Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Coutinho remplaçant de Sneijder ohhhhhh il y a pas photo.

NON si on perd wesley faut réinvestir direct sur un vrai dix ou un relayeur mais pas un tio de 18 ans qui bégaye quand il a la balle déconne pas il a du talent mais bon, c'est pas lui qui va fouttre le feu dans une défense ou déstabilisé par une belle passe une défense ou changer le cours d'un match suite à une frappe des 30 metres ou un cfdirect

 

Soyons sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

ETO'O A ANZHI, C'EST CHAUD : Samuel Eto'o est tout proche du club d'Anzhi Makhachkala. Ernesto Paolillo, le directeur général de l'Inter, l'aurait confié à Bloomberg via un message. Quelques heures plus tard, Massimo Moratti a lui confié que rien n'était fait...

 

Eurosport.

 

 

Espérons que ce soit un canular!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Lavezzi: "Je crois qu'il y a une erreur de communication, Lavezzi veut rester au Napoli.. Je ne vois pas ou est le problème."

 

Paolillo déclare qu'il n'y aucune chance de voir Tevez à l'Inter et que Eto'o va certainement rejoindre les russes ( 30M)

 

fcinter1908, eurosport, bloomberg

 

Moi ce qui m'exaspère le plus c'est que les dirigeants ne jouent pas carte sur table... que de contradictions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b4tista: Tu veux dire qu'on est tellement endetté qu'on pourrait être susceptible d'être rétrogradé?

 

Je n'avais pas connaissance qu'on était à ce point dans le rouge niveau finances. Ce serait limite la clé sous la porte à vous écouter. :blink:

 

Pour le reste on parle beaucoup sur du vent, mais comme on l'a déjà mentionné, je crois qu'on est le seul gros club actuellement où les plus gros cadres font l'objet de rumeur tenaces de départ. Je veux bien croire que des choses ne sont pas crédibles, mais il n'y a pas de fumée sans feu.

Je dors pas avec Moratti mais si nos dirigeants réflechissent à vendre Eto'o à 45M, c'est pas par plaisir, mais par nécessité..

 

Vous parlez des autres clubs mais les Glazer épongeront la dette de United, le Roi celle du Real, les Russes celle de CHelsea, Moratti ne peut se permettre ou ne veut se permettre d'éponger celle de l'Inter, on a rien à dire la dessus, ce sont ses billes, nous on la ferme et on supporte.

d accord mais alors la communication du club envers les tifosi est honteuse du coup , il y a 2 semaine par la c étai aucun big ne bougera et maintenant il faut qu on arrive a comprendre que si on vend pas nos big on est foutu !?

je trouve ca un peu pathétique franchement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' qui m'embête pour le transfert d'Eto'o c'est qu'il vaut bien plus que ce que nous proposent les russes :ermm:

Il a 30 ans, excepté Figo et Zidane qui sont des joueurs à part dans l'histoire de ce sport par rapport aux sommes investies en 2000 et 2001, cette somme est convenable pour ma part...

 

b4tista: Tu veux dire qu'on est tellement endetté qu'on pourrait être susceptible d'être rétrogradé?

 

Je n'avais pas connaissance qu'on était à ce point dans le rouge niveau finances. Ce serait limite la clé sous la porte à vous écouter. :blink:

 

Pour le reste on parle beaucoup sur du vent, mais comme on l'a déjà mentionné, je crois qu'on est le seul gros club actuellement où les plus gros cadres font l'objet de rumeur tenaces de départ. Je veux bien croire que des choses ne sont pas crédibles, mais il n'y a pas de fumée sans feu.

Je dors pas avec Moratti mais si nos dirigeants réflechissent à vendre Eto'o à 45M, c'est pas par plaisir, mais par nécessité..

 

Vous parlez des autres clubs mais les Glazer épongeront la dette de United, le Roi celle du Real, les Russes celle de CHelsea, Moratti ne peut se permettre ou ne veut se permettre d'éponger celle de l'Inter, on a rien à dire la dessus, ce sont ses billes, nous on la ferme et on supporte.

d accord mais alors la communication du club envers les tifosi est honteuse du coup , il y a 2 semaine par la c étai aucun big ne bougera et maintenant il faut qu on arrive a comprendre que si on vend pas nos big on est foutu !?

je trouve ca un peu pathétique franchement .

Comme quoi l'expression " Ne jamais dire jamais " prend tout son sens ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'objectif est vendre nos cadre Eto'o, Sneijder, Maicon, et surtout conserve le blé mais rien n'acheter derrière !!

 

Si des remplacents qui non pas le quart du talent de c'est joueur de classe mondial, qui valent surtout presque rien .... Donc perdre vraiment beaucoup de potenciel dans l'équipe .

 

Désolé mais moi et plusieur personnes ici surement pense qu'il vont faire ainsi -_-

 

En tout cas vue leur propos pour l'INSTANT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gazzeta annonce de son côté que l'Inter aurait demandé Tevez en prêt.

 

Sneijder aux médias hollandais : "L'Inter a juste dit qu'elle discutera en cas de bonnes offres pour un de ses joueurs. Je ne demande pas à être transferer. Je suis un joueur de l'Inter et le 31 août je verais mes camarades. Malgré tout je sais que tout reste possible jusqu'à cette date."

 

Fergie aurait renoncé au joueur ( salaire élevé ). De plus City et Arsenal se seraient mis d'accord concernant Nasri ( 18M + 7 bonus )

 

Sky sport 24 révèle que du fait de l'amitié entre Moratti et Laurentis, un échange Lavezzi-Pandev est envisageable.

 

Moratti réclame toujours 40M pour Eto'o.... Sky sport

 

En gros les médias se contredisent, les dirigeants ne sont pas claires.. nous en tant que simple tifosi nous pouvons que attendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait des dernière parole de Sneijder, on voie très bien qu'il ne veut pas quitter le club.

 

Pour Tevez à mon avis le prêt c'est foutu, soit on l'achete cash soit il reste la bas. Pour l'échange Lavezzi-Pandev bordel comme j'aurait bon :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien d'avoir un communiqué officiel sur inter.it, parce que là, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on a les dirigeants les plus nazes en comm. Je veux bien que les gars utilisent des écrans de fumée mais là ils mettent tellement la zone que c'est à en devenir fou !

 

Edit : sinon c'est clair que ça sera pas Fabregas chez nous :P L'équipe dit qu'Arsenal a accepté la proposition du FCB soit 29M€ cash + 6 de bonus (et le Fab aurait renoncé, de lui-même à 5M€ de primes). En gros Fabregas coûte moins cher que Sanchez ? Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.chronofoot.com/wesley-sneijder/...d_art17023.html

 

:cry:

 

La journée merdique par excellence.

 

Il ne manque plus que Milito parte, et là je pète un câble :vnr::nazz:

 

 

Ok, bah qu'ils partent tous les deux, s'ils ne sont plus motivés ou qu'il préfère allez compter les roubles le cul dans la neige....salut.

 

Aucun intérêt de garder des gars qui ne sont pas motivés. Ce club mérite mieux que ça.

Etre à l'Inter doit être un honneur et une fierté et cela ne doit être subit à contre-coeur.

 

Il faut qu'on récupère au moins 60 à 70m€ pour les deux et comme je le disais aller les poser sur des talents qui en veulent. On fera des économies sur les salaires et le club vivra sans eux.

 

On est semble t'il partis pour une période de reconstruction, pour moi leur départ est une question d'heure maintenant, dorénavant l'important est "qui à leur place" ?

 

J'ai juste peur que le Club soit dans une telle M---- financière que Momo pare au plus pressé pour le sauver du FPF au détriment du sportif, ce qui expliquerai les rumeurs de merde côté arrivées (Kucka vs Sneijder!!!!)

 

Merci pour tout les gars et bonne chance à Etoo sur le terrain de Wosokivirsk par - 20° :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout les gars et bonne chance à Etoo sur le terrain de Wosokivirsk par - 20° :bigrin:

 

Avec le salaire qu'il va touché la bas, je veut bien joueur aussi toute l'année dans la neige à -20° ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Gazzeta annonce de son côté que l'Inter aurait demandé Tevez en prêt.

 

Sneijder aux médias hollandais : "L'Inter a juste dit qu'elle discutera en cas de bonnes offres pour un de ses joueurs. Je ne demande pas à être transferer. Je suis un joueur de l'Inter et le 31 août je verais mes camarades. Malgré tout je sais que tout reste possible jusqu'à cette date."

 

Fergie aurait renoncé au joueur ( salaire élevé ). De plus City et Arsenal se seraient mis d'accord concernant Nasri ( 18M + 7 bonus )

 

Sky sport 24 révèle que du fait de l'amitié entre Moratti et Laurentis, un échange Lavezzi-Pandev est envisageable.

 

Moratti réclame toujours 40M pour Eto'o.... Sky sport

 

En gros les médias se contredisent, les dirigeants ne sont pas claires.. nous en tant que simple tifosi nous pouvons que attendre..

 

 

40 m€ pour Etoo c'est bien. Car s'il lui offre 4 années à 20m€, il peuvent ralonger la sauce pour nous.

 

En tous cas s'il va là-bas, sa carrière de footballeur est terminée, car il ne fera la LDC avec eux qu'à 31 ans et encore avec qu'elle équipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est de même pour Eto'o, il vaut moins que Pastore et Sanchez...:phear:

 

Apart l'age je vois aucun autre argument "valable" :bigrin:

 

Sneijder n'a jamais déclaré vouloir partir, il nous a juste tenu au courant des besoins du clubs et donc qu'il ne fallait pas lui en vouloir s'il devait partir, ça serait juste pour une question de cash et rien de plus.

 

Castaignos avait posté ce matin sur son Face, comme quoi Wesley lui aurait dit qu'il restait, mais l'info a été supprimé quelques minutes plus tard...surement un fake.

 

@L'Zine: Reve pas trop, l'échange Lavezzi-Pandev sera pas "sec", on devrait injecter de la thune, et pas qu'un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout les gars et bonne chance à Etoo sur le terrain de Wosokivirsk par - 20° :bigrin:

 

Avec le salaire qu'il va touché la bas, je veut bien joueur aussi toute l'année dans la neige à -20° ;)

 

 

Moi non. il peut obtenir facilement 4 ans à 10m€ chez nous ou chez un autre gros européen. Que va t'il faire de tout ce fric en plus ?

 

Une piscine remplie de billet ? à la picsou justement ?

 

On en a vue des gars aller là-bas pour le fric et pleurer pour revenir avant la fin de leur contrat (et on en verra d'autres...)

 

Bref, retour aux rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolillo et Moratti sont très malin sa c'est une certitude.

 

Ce que vous prenez pour de la communication pourri, c'est en faite voulu de leur par pour jouer sur le prix des transferts. C'est aussi simple que ça ;)

 

Attendez le coup finale vous ne serez pas déçus :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me tuez les gens qui n’arrêtent pas de critiquer nos dirigeants, taisez vous et vous verrez de quoi il en est le 31 aout bon sang ! Et en plus ce sont ces même qui viendront faire les supporter si on gagne des titres

 

Franchement ce genre de gens me dégoute... Je pense qu'ils s'y connaissent mieux que nous tous pour savoir quelles joueurs il faut a l'équipe

 

En ce qui est de la comm', je pense qu'il évite de communiquer nos objectif du mercato pour ne pas faire s'enflammer les prix. Vous imaginez si moratti et branca disait: " Nous voulons a tout prix tevez et lavezzi dans notre équipe. " Après bonjours les négociations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...