Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Merci pour tout les gars et bonne chance à Etoo sur le terrain de Wosokivirsk par - 20° :bigrin:

 

Avec le salaire qu'il va touché la bas, je veut bien joueur aussi toute l'année dans la neige à -20° ;)

 

 

Moi non. il peut obtenir facilement 4 ans à 10m€ chez nous ou chez un autre gros européen. Que va t'il faire de tout ce fric en plus ?

 

Une piscine remplie de billet ? à la picsou justement ?

 

On en a vue des gars aller là-bas pour le fric et pleurer pour revenir avant la fin de leur contrat (et on en verra d'autres...)

 

Bref, retour aux rumeurs.

oubli pas qui est etoo stp , si il va en Russie il sera traiter comme un dieu , il sera le roi du championnat russe ! apres c sur que je trouve ca vraiment qu on qu il y aille .

 

EDIT: On dit "c'est" pas "c" merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs doivent connaitre la situation du club et savent sans doute qu'ils vont devoir faire des sacrifices. Sneijder, Maicon et EtoO savent que s'ils partent ils sauveront le club d'une certaine façon.....un peu comme Kaka au Milan y'a deux ans.

 

Eto'O est celui qui a le potentiel de nous soulager le plus financièrement. De plus, qui ne dit pas que ce club deviendra un grand dans 2-3 ans? Mais on est d'accord que le salaire est quand même hallucinant. N'importe quel joueur au monde y réfléchirait.....

 

Maintenant ce qui me fait peur est que chaque fin de saison, on soit obliger de vendre encore pour équilibre les comptes.....Mine de rien Ibra, Balo et maintenant EtoO c'est impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milan a quasiment la meme masse salarial que nous, sauf qu'on a fait un triplé et enchainé les scudetti. Le pb n'est pas la masse salarial mais ceux qui gerent le club.

Essaie d'être plus explicite s'il te plaît, je comprends pas ce que tu veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais chaque année le mercato c'est le bordel, il n'y a que le 1er septembre à 00:01 qu'on est sûr de ce qui se passe mais beaucoup se plaignent chaque année en pensant que ça change. Le mercato c'est une période de bordel, de manière générale pour nous, et ça le restera.

 

C'est quand même plus sympa de suivre un championnat où tu es en course jusqu'au bout, qu'un ou tu est largué à 5 journées de la fin non ? titre ou pas titres d'ailleurs.

 

Bien sûr, mais c'est plus sympa de pouvoir suivre ton club plutôt que celui-ci disparaisse

 

et moi de même donc ne jugez personne car vous les connaissez pas.. je suis interiste depuis 8 ans donc je n'ai pas votre culture ou votre connaissance mais ne je resterai supporter de ce club contrairement à ce que certain peuvent penser.

 

Et ce n'est pas le départ de WS10 ou Eto'o qui me feront changer d'avis.

 

Ce n'est pas la question depuis quand on est tifoso, c'est le genre de propos tenus (On a pas une star bling bling mais on nous propose un joueur complet qui pourrait aussi apporter à l'équipe et toi tu dis que tu ne le connais pas donc pourquoi le club s'y intéresserait, par exemple)

 

Source: Picsoumagasine.

 

:laughing[2]:

 

Mais bon Forlan ça serait pas top il est 100% pointe comme Milito et comme Pazzo... J'adore ce joueur mais bon perdre un de 30 piges pour en prendre un de 31 (moins fort) je vois pas l'intérêt.

 

Au contraire, Forlan depuis quelques temps s'est mué en 10 plutôt qu'en pointe. Il n'a plus le physique pour partir à la limite du hors-jeu et être un renard des surfaces alors il tire les CF, il amène le jeu vers l'avant, il donne des caviars, etc. A mon avis, ses stats de but ont baissé mais ses stats d'assists ont augmenté donc c'est pas un Milito/Pazzo

 

Chivu, Cordoba, par exemple, c'est pas que je ne les aime pas c'est juste que depuis 2009 voilà quoi. C'est plus des dangers qu'autres choses quant à deki je l'aime trop pour dire ça c'est un soldat ce mec.

 

Cordoba je vois pas ce qu'on peut lui reprocher, il est juste là pour dépanner parce qu'il est loyal envers le club et il répond présent quand on a besoin (s'il n'est pas là, y a plus personne après lui)

 

Désolé mais moi et plusieur personnes ici surement pense qu'il vont faire ainsi -_-

 

Et? Nous, tifosi, on ne peut rien y faire. On peut faire de beaux discours pendant des jours, au final c'est Moratti qui décide et tout ce qu'on dira n'y changera rien.

 

Avec le salaire qu'il va touché la bas, je veut bien joueur aussi toute l'année dans la neige à -20° ;)

 

Toi tu as besoin de cet argent (comme moi, comme Damien, comme lilo, etc). Lui pas. C'est là que moi je ne comprendrais pas sa décision et que je serais déçue, comme le kid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias s'accordent à dire que la sommes " finale " du dit " transfert " serait de 30M€ .

Ok , c'est une jolie somme . Mais après on fait quoi avec 30M ? On en rajoute 10 pour avoir tevez ? Génial .

 

Je signale tout de même ( même si je me doute bien que je n'apprends rien à personne et surtout pas ici ) que samuel sera difficilement remplaçable , alors si en plus on doit perdre de l'argent ...

 

Et pour couronner le tout les noms qui circulent sont d'une banalité . J'ai lu un article de FCI ( site très critiqué mais qui à au moins le mérite d'être tenu par un vrai tifoso qui en sait long ) , rédigé par Recalcati , où il comparait l'ancienne époque où malgré beaucoup de dépense inutiles nous avions cette folie qui faisait rêver . Maintenant l'impression générale est que nous semblons être les seuls à faire tout et n'importe quoi pour être en règle avec le FPF , une mesure qui restera certainement fantôme plus longtemps que prévu . "L'unique rêve maintenant est de conserver nos meilleurs joueurs , quelle tristesse " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias s'accordent à dire que la sommes " finale " du dit " transfert " serait de 30M€ .

Ok , c'est une jolie somme . Mais après on fait quoi avec 30M ? On en rajoute 10 pour avoir tevez ? Génial .

 

Je signale tout de même ( même si je me doute bien que je n'apprends rien à personne et surtout pas ici ) que samuel sera difficilement remplaçable , alors si en plus on doit perdre de l'argent ...

 

Et pour couronner le tout les noms qui circulent sont d'une banalité . J'ai lu un article de FCI ( site très critiqué mais qui à au moins le mérite d'être tenu par un vrai tifoso qui en sait long ) , rédigé par Recalcati , où il comparait l'ancienne époque où malgré beaucoup de dépense inutiles nous avions cette folie qui faisait rêver . Maintenant l'impression générale est que nous semblons être les seuls à faire tout et n'importe quoi pour être en règle avec le FPF , une mesure qui restera certainement fantôme plus longtemps que prévu . "L'unique rêve maintenant est de conserver nos meilleurs joueurs , quelle tristesse " .

Le FPF est une " fausse " excuse selon moi, c'est juste que Moratti n'a plus sa folie de dépense et qu'il fait attention aux transactions qu'il injecte dans les caisses, je préfère une attitude comme celle là que celle qu'il avait adoptée dès le début de son mandat jusqu'à la stabilisation de l'équipe et des choix plus judicieux, depuis 2005 en résumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui a eu lieu la deuxième réunion entre l'Inter et l'Anzhi, plus courte que celle d'hier. L'accord entre le club russe et Eto'o semble trouvé. Les russes ont augmentés leur offre de 4M passant de 18 à 22M, très loin des 40M demandés. Cependant tout le monde semble convaincu que l'affaire se fera avec un chiffre avoisinant les 30M.

 

 

Lenic Vlado, le représentant de l'Anzhi s'est entretenu avec Marco Branca mais également Kia Joorabchian ( collaborateur de Lenic ) mais avant tout agent de Carlos Tevez, Joorabchian étant également présent à cette réunion, l'hypothèse Tevez est relancée.

En effet l'Inter veut obtenir Tevez ( seulement en prêt ) mais l'équipe veut également s'assurer en cas d'un probable départ de Eto'o, que le remplaçant puisse rejoindre l'équipe le plus tôt possible sans devoir attendre la fin du mercato.

 

Les émissaires du club Anzhi deviennent décisifs pour le mercato de l'Inter, que ce soit au niveau des départs comme des arrivées.

 

fcinter1908

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il se barre, qu'il aille se faire des couilles en or en ruinant une fin de carrière qui aurait pu être exceptionnelle, surtout qu'il n'a "que" la trentaine.

 

Je le remercierais pour ce qu'il a fait avec nous, j'en garderais un très beau souvenir.

 

 

Après je peux pas garder dans mon "hall of fame personnel" des joueurs qui ont choisi les pétro/narco/gazo/dollars au lieu d'honorer leur contrat, de quitter un navire pour un autre aussi solide ou de revenir dans leurs clubs d'enfance. Sa aurait été pour Chelsea ou ManU, pas de soucis, ça se comprend mais Eto'o à l'Anzhi quoi... Ces clubs représentent le mal incarné dans le football moderne, le capitalisme sauvage, le népotisme et l'oligarchie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie le post ci dessus. Si Eto'o accepte d'aller là bas, mais LOL. Aucun challenge sportif, juste le pognon alors qu'il en a déjà blindé. De plus, vendre Eto'o moins cher que Sanchez, ça me fait trop marrer... M'enfin si c'est vrai je souhaite qu'il se plante. Ça me déçoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La venue de tels joueurs ne peuvent qu'amener l’émergence de ce championnat, je ne vois que cela comme point positif !

Pazzo, Eto'o a 30 ans, Sanchez 22 ans, tu ne crois pas que le critère de l'âge prédomine par rapport à la différence de somme qui existe ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière qu'il se plante ou pas, je comprend pas, ils sont à la mi-saison en Russie, l'an prochain il doit jouer la Can donc il devra se préparer physiquement et se mettre dans le rythme(et donc avoir des matchs dans les jambes), il ne joue aucun trophée européen, ses coéquipiers seront soient des mercenaires soit des joueurs locaux dont le niveau ne doit pas être exceptionnel en soit. Il va toucher je sais pas combien, sachant qu'il touchait déjà 10M/an, soit l'un des plus gros salaires de footeux au monde (3 ou 4ème salaire, je sais plus..).

 

Sachant tout cela, merci pour tout et bon débaras :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière qu'il se plante ou pas, je comprend pas, ils sont à la mi-saison en Russie, l'an prochain il doit jouer la Can donc il devra se préparer physiquement et se mettre dans le rythme(et donc avoir des matchs dans les jambes), il ne joue aucun trophée européen, ses coéquipiers seront soient des mercenaires soit des joueurs locaux dont le niveau ne doit pas être exceptionnel en soit. Il va toucher je sais pas combien, sachant qu'il touchait déjà 10M/an, soit l'un des plus gros salaires de footeux au monde (3 ou 4ème salaire, je sais plus..).

 

Sachant tout cela, merci pour tout et bon débaras :nikel:

 

Le Cameroun est pratiquement éliminé de la CAN2012 donc je te rassure, Eto'o ne la jouera pas l'année prochaine. Ce qui me gène dans ton commentaire, c'est que tu sembles accabler Eto'o pour ce transfert alors que c'est le club même qui a insisté pour avoir des pourparlers avec le club russe. Eto'o avait dit au début non et avait claqué la porte à cette offre. Qu'est-ce qui a changé aujourd'hui ? Les 20 millions d'euros net de salaire sont toujours sur la table. C'est le montant du transfert qui est toujours en négociation. C'est le club qui veut faire du cash en le poussant vers la sortie. Si Eto'o était aussi obsédé par l'argent, comme je l'ai précisé auparavant, il ne serait jamais venu à l'Inter. Il aurait signé en même temps à Man City, qui lui proposait déjà 13 millions d'euros net l'année. L'Histoire lui a donné raison puisqu'il est le seul joueur à avoir fait le triplé deux années consécutives ET avec deux clubs différents. Wow ! Pourquoi Moratti a-t-il mis son veto sur l'échange Tevez-Eto'o ? C'est parce qu'il n'y avait aucune plus-value dans l'affaire. Et puis, comment se fait-il que le club ne l'ait jamais mis officiellement sur le marché mais soit aussi ouvert à négocier à la première offre "sérieuse" ? Comment les russes ont-ils pu arriver dans le bureau de Branca ? Pourquoi s'y trouvait aussi l'agent de Tevez ? Les gars, vous êtes trop malins pour ne pas comprendre ce qui se passe.

 

Si Eto'o voulait quitter l'Inter, il y a plein de clubs dans lesquels il voudrait aller, à savoir le Real Madrid de Mourinho, Chelsea d'AVB ou même City de Mancini. Man City représenterait même un bien meilleur challenge sportif pour le camerounais. Il a affirmé vouloir maîtriser l'anglais à cause de ses projets futurs aux Etats-unis. Le championnat est plus compétitif et Man City joue la CL cette année. Je n'ai même pas parlé de sa visibilité en termes de marketing.

 

Quelqu'un a dit qu'il allait se geler les couilles en Russie. Je ne suis pas d'accord. Makhachkala est au sud de la Russie, au bord de la mer Caspienne. C'est une ville pas trop loin de l'Iran et l'Iraq (ça, ça fait peur par exemple). Les températures descendent à -2°C en hiver et sont de 26°C l'été. C'est à peu près les mêmes chiffres que Lille ! Je savais pas qu'on se les gelait à Lille. Si oui, alors je plains notre ami Pedretti ! Pour votre information, Moscou-Makhachkala, c'est comme Paris-Rome, soit 2h d'avion. Eto'o gagne à peu près 14-15 millions par an, en incluant ses contrats publicitaires. Sachant qu'il aura presque 0 visibilité en Russie, la compensation n'est pas aussi démesurée. Et puis, il suffit que Makhachkala finisse champion de Russie ou au moins 2e pour qu'ils aient une chance de jouer la CL l'année prochaine. Qui sait quels joueurs cette équipe pourrait attirer et où ce club sera dans deux saisons ?

 

Une fois de plus, n'essayons pas de rationnaliser le transfert d'Eto'o. C'est le club qui l'a poussé vers la sortie. J'espère pour lui qu'il gardera ses options ouvertes en termes de transfert et qu'il exigera des garanties face au racisme ambiant de Russie.

 

Sportivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...