Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Un oui depuis mars et l'autre dans quelques semaines :bigrin:

 

Et puis on parle de Moyenne d'âge ! :bleee:

Heureusement qu'on a le jeune Maicon qui avec ses 30 ans fait office de benjamin !

 

Mais bon si tu prends Samuel, à 33 ans, au sortir d'une grave blessure, tu sais pas, par principe, ce que ça va donner.

 

Si un type comme Santon était en mesure de confirmer son statut d'espoir, tu peux te dire qu'avec des Ranocchia ou même Nagatomo tu as des perspectives d'avenir pour notre défense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banega est un super bon relayeur, il fait des merveilles à Valence et c'est typique dont a besoin au mileu, le milieu technique dont on rêve, qui ne fait pas que casser. Une association Cambiasso-Banega noue fera trop de bien avec Sneijder juste devant les deux. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps benitez c'est même pas une demie saison tant dis que leo est bien installer et rien n'a changer, on ajoute a sa cambiasso en relayeur donc motta en 6...

 

Sans oublier que benitez n'a pas pu utiliser vraiment cambiasso vues ses blessures, donc sans cambiasso/samuel pour faire régner l'ordre derrière...

 

Bah Benitez était là depuis au moins juillet je crois, et depuis août il a pu bosser avec toute l'équipe aux USA. Disons, Août-Décembre, 5 mois, et Leonardo qui débarque en décembre à la trêve et commence en janvier, jusqu'à mai, donc 5 mois aussi. Bon, je laisse le bénéfice du doute à Benitez car il a eu beaucoup plus de blessés que Leo quand même ^^.

 

Famous

 

J'ai pas suivi la coupe du monde, puis Sanchez c'est un bon joueur mais la saison prochaine confirmera t-il toujours son niveau ? et est-ce qu'on lâcherai 30 millions pour un gars qui a fait une bonne coupe du monde.

 

Mais ça c'est une question qu'il faut poser pour tout le monde. Sanchez lui au moins a fait une bonne CdM et une très bonne saison en Serie A, Pjanic on peut en dire quoi ? Il était au mondial ? Même pas ;). Il a fait une bonne saison ? J'en ai pas l'impression.

 

Sinon j'ai vu que ça parlait de Robben, autant pour Tevez je suis pour, autant Robben je suis ultra-sceptique. On dit qu'il faisait sa diva à Chelsea, j'y croyais pas, on a dit pareil au Real, j'y croyais pas, maintenant on apprend que ses coéquipiers au Bayern en ont marre de son comportement, là ça commence à être gros... au moins Tevez pense à ses coéquipiers sur le terrain :bigrin:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une rumeur d'achat de Lucio par Malaga sur TMW. Pourquoi pas si on en tire des bons sous, autant il a fait une saison énorme l'année dernière, autant cette année on a eu du grand n'importe quoi.

 

On pourrait rajeunir un peu comme ça car Lucio (32) Samuel (32) Cordoba (35?) Matrix (37)... pas étonnant aussi qu'on se prend des buts.

Bien que sa performance globale cette année soit moins imposante que celle de l'année dernière, Lucio a une nouvelle fois réalisé une excellente saison, il a du s'adapter à plusieurs charnières centrales sans grosses difficultés, ses montées très critiquées se sont avérées plus utiles que celles de l'an passé bien que toujours exaspérantes, bien qu'il ait connu une période assez inquiétante et commis quelques erreurs de concentrations sans importances lors des résultats finales, ce n'est pas un hasard si lors de la semaine noire on a été autant balloté en défense selon moi.

Si je devais élaborer un podium des meilleurs joueurs de l'année, il occuperait la seconde position.

Un défenseur aussi expérimenté et talentueux ayant coûté aussi peu cher cela ne se trouve pas à chaque mercato, comme il l'a précisé dans une interview il va respecter scrupuleusement son contrat qui prendra fin en 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça c'est une question qu'il faut poser pour tout le monde. Sanchez lui au moins a fait une bonne CdM et une très bonne saison en Serie A, Pjanic on peut en dire quoi ? Il était au mondial ? Même pas ;). Il a fait une bonne saison ? J'en ai pas l'impression.

 

Si il n'était pas au mondial ce n'était pas de sa faute, il a fait une mauvaise saison? oui à cause de la venue de Gourcuff ! Il n'a pas beaucoup joué d'ailleurs , et à chaque match il essaye de prouvé quelque chose il mouille le maillot lui.

 

J'espère qu'on gardera Lucio, Tevez ça à l'air d'être de plus en plus chaud :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà il n'était pas au mondial, peu importe la faute de qui, en attendant c'est un point sur lequel Sanchez a un net avantage, en plus de bien connaître la Serie A (même si en général je suis pas fan de cet argument).

 

Lucio bah c'est clair qu'il faut le garder, sans lui la C1 on peut s'asseoir dessus. Et ptet qu'il montera moins souvent sur le terrain si y'a d'autres joueurs qui prennent enfin l'initiative d'apporter le danger (à part Eto'o en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien dis de mal sur Sanchez, je ne suis pas contre sa venue même en plus il très jeune mais après je ne sais pas si il aura le même niveau si il vient chez nous et c'est surtout sont prix qui dérange un peu non? Pjanic va rester à Lyon je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez et Tevez peuvent selon moi jouer comme attaquant de soutien ou sur une aile. Ça m'est égale de qui on va avoir mais il faut que ca soit fait vite (je sais c trop demander :phear: )

 

Au milieu moi je suis pour Banega....meme plus que Montolivo. Il est trés jeune, internationale et vraiment bon. Il a sortit de gros match contre Barca, Villareal ou Seville.

 

Avec l'équipe d'Argentine il joue avec Mascherano et Cuchu...on aura sans doute l'occasion de la voir à la Copa.

 

Qu ce soir en 4-3-1-2 ou en 4-2-3-1 Sanchez, tevez en attaque ou Banega au milieu ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banega tu veux dire :phear:.

 

Perso j'le connais pas du tout, depuis que David Silva a quitté Valence, je ne les suis plus, et je ne faisais déjà pas attention à lui même quand l'espagnol y était... c'est quel style de joueur ? Tant qu'il n'a pas peur d'aller au combat et de faire monter le ballon façon Eto'o, ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Steph' un message de Krif il y a quelques pages décrivant le joueur ;) :

 

 

J'avais eu une discussion avec un supporter de Valencia le concernant justement, voici sa description du joueur :

 

Milieu assez petit et plutôt lent, excellent dans la distribution du jeu et très bon techniquement. Il a le potentiel pour devenir l'un des meilleurs relayeurs mais il a tendance à être un peu tête de mule et ne boit pas que du tropicana. L'an dernier il a fait une excellente saison même s'il avait les partenaires adéquats favorisant un jeu de passes courtes avec les Villa, Silva, Mata, Pablo. Cette année apr!ès une blessure lors du premier match il a pris des kilos en trop et s'est laissé influencé par Chori Dominguez, son compère argentin très frustré de ne pas jouer. Du coup, ses perfs sont en dent de scie, excellent contre Villarreal et Barcelona, médiocre contre beaucoup de petits et le Real. Il faut dire que le coach a beaucoup changé les compos, ce qui n'est pas forcément simple à gérer.

 

A mon avis, on voudrait en tirer autour de 15M€.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. Ben j'pense qu'avec Cambiasso Zanetti et Samuel, il ne fera pas autant le clown.

 

Ce qui m'emmerde un peu c'est de lire "plutôt lent". Moi ce sont justement les profils genre Silva Sanchez Eto'o Robben qui me plaisent et que j'aimerais avoir un peu plus au club, des mecs qui ont le feu au cul et sont très rapides dans le jeu :phear:. Fuck, ça m'emmerde de pas l'avoir vu jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il peut être tout autant efficace par sa vista, sa technique et sa vision du jeu tout comme l'etait (ou l'est encore :phear:) un joueur comme Riquelme réputé pour être assez lent.

 

http://www.youtube.com/embed/DJIhjzahZ4Y

 

Comme on le voit dans cette compile youtube (ouais je sais :phear: ), sa vitesse ne sert pratiquement à rien dans son jeu c'est le donneur de caviar par excellence ce genre de joueur. D'ailleur sa capacité à sentir les coups compense sa lenteur balle au pied en accelerant le jeu par la qualité de ses passes.

Pour ce qui est de la combativité je pense que c'est dans les gènes, d'ailleur son coté tête de mule nous montre en quelque sorte qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds (comme tout argentins quoi :phear:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous crois sur parole -_-. Il sait aussi se projeter vers l'avant pour se transformer en buteur façon Cambiasso ? Les CPA il les tire bien ?

 

edit: la vidéo est suffisante pour se faire une idée sur la conduite de balle, et la conduite de balle en dit déjà beaucoup sur le joueur concerné. Et là, c'est du lourd, c'est sûr que c'est pas Motta ou Pandev ça, j'imagine déjà une association avec Coutinho par exemple :wub:. Et effectivement c'est un combattant, il lâche pas la balle facilement, il ne s'en débarrasse pas. Bref, ça me plaît ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dit que l'inter est sur Tevez et qu'ils veulent vite conclure, et que Pastore c'est a moitié fait!

 

Donc 100M€ de transfert quoi ! :bigrin:

 

En échange de Mariga & Santon pour Pastore et de Coutinho pour Tevez ? xD xD

 

Blague mise à part je trouve qu'avoir les deux est peut être un peu trop .. Sauf si un de nos attaquants (Pandev ?) lève le camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...