Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Yvano, si Kia Jonrabchian, l'agent de Tevez est là c'est parce qu'il est également un emissaire de Anzhi.

 

Maintenant, certainement que par ailleurs, l'Inter a pu sonder avec lui les pistes menant à Tevez.

 

Mais dans l'immediat s'il est là c'est au nom d'Anzhi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Et si l'histoire de l'avion était vrai ?

 

Et si Massimo aurait choisi le choix du joueur de Coeur que celui du joueur de Fric ?

 

Et si Massimo aurait choisi de garder Wes (car plus jeune et moins hautain) qu'Eto'o qui a déjà la trentaine ?

 

Et si Eto'o mettrait vraiment le boxon dans le vestiaire et que Matrix n'est plus là pour le recadrer ?

 

Trouver un attaquant de valeur internationale, c'est toujours possible, trouver un numéro dix comme Wes, ça court pas les rues....

 

Si choix devait être fait et si j'étais Momo, je pense bien donner mon accord pour libérer un gros big (Eto'o) acheter un joueur de valeur sure (Tevez ou Lavezzi?) ramener une ambiance sereine dans l'équipe....

 

Wesley devait pas être le seul à ne pas apprécier le geste d'Eto'o, mais il a été le seul à faire aller sa gueule.

 

Entre la défense de Benitez et l'avion, Eto'o a cherché la merde tout seul....

 

Pour moi s'il part, ça montre que ce n'était juste qu'un mercenaire....

 

On sera très bientôt fixé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc bien embêtant encore une fois, c'est qu'on réagit, plus qu'on agit sur le marché des transferts.

 

J'ai du mal à comprendre, cela faisait deux ans, qu'on était sur Sanchez (pile poil un joueur qu'il nous fallait dans un couloir) et on arrive à ce qu'ils nous passent sous le nez pour quitter le calcio.

 

Pareil pour Pastore, il y avait moyen de l'avoir pour beaucoup moins que ce que Paris a mis, et surtout bien avant.......

 

On agit pas, on va réagir là aux départs de cadres, car le club est bien obligé sinon le stade va prendre feu dans le mauvais sens du terme.

 

C'est dommage, car l'Inter a un gros pouvoir d'attraction sur le marché des transferts et on s'en sert mine de rien assez peu. On entend rumeurs sur rumeurs, mais les jours passent, et le groupe n'est toujours pas fixé, on l'a vu durant le supercopa.......on est loin d'être prêts.......et pourtant on a repris début juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je peux pas garder dans mon "hall of fame personnel" des joueurs qui ont choisi les pétro/narco/gazo/dollars au lieu d'honorer leur contrat, de quitter un navire pour un autre aussi solide ou de revenir dans leurs clubs d'enfance. Sa aurait été pour Chelsea ou ManU, pas de soucis, ça se comprend mais Eto'o à l'Anzhi quoi... Ces clubs représentent le mal incarné dans le football moderne, le capitalisme sauvage, le népotisme et l'oligarchie :rolleyes:

+1 :nikel:

 

 

HS :

On rigolais de Tevez ?

On a mieu , et c'est dans notre effectif ! :)

MDR , il est vraiment excellent NAGATOMICO

Il est marrant quand il parle, il est tout timide ^_^

 

 

Entre la défense de Benitez et l'avion, Eto'o a cherché la merde tout seul....

Euh...c'était quoi l'histoire de la defense de Benitez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si l'histoire de l'avion était vrai ?

 

Et si Massimo aurait choisi le choix du joueur de Coeur que celui du joueur de Fric ?

 

Et si Massimo aurait choisi de garder Wes (car plus jeune et moins hautain) qu'Eto'o qui a déjà la trentaine ?

 

Et si Eto'o mettrait vraiment le boxon dans le vestiaire et que Matrix n'est plus là pour le recadrer ?

 

Trouver un attaquant de valeur internationale, c'est toujours possible, trouver un numéro dix comme Wes, ça court pas les rues....

 

Si choix devait être fait et si j'étais Momo, je pense bien donner mon accord pour libérer un gros big (Eto'o) acheter un joueur de valeur sure (Tevez ou Lavezzi?) ramener une ambiance sereine dans l'équipe....

 

Wesley devait pas être le seul à ne pas apprécier le geste d'Eto'o, mais il a été le seul à faire aller sa gueule.

 

Entre la défense de Benitez et l'avion, Eto'o a cherché la merde tout seul....

 

Pour moi s'il part, ça montre que ce n'était juste qu'un mercenaire....

 

On sera très bientôt fixé....

 

 

salut,

 

y'a rien de fondé dans ce que t'ecrit; que des SI...et SI c'estait autrement....on sera bientot fixé mais comme il l'a été dit tout à l'heure: eto sera difficilement remplacable et l'equipe est la meme que l'année derniere a deux/ trois jeunes près (futurs grands joueurs). sans etre pessimiste au vu de la saison derniere toi meme tu sais que si il part et qu'il est pas remplacé par un tevez ou equivalent et encore.......mou a dit en partant "si on veut que l'inter gagne la C1 l'année prochaine, il faut changer pas mal de joueurs ds l'equipe".......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si l'histoire de l'avion était vrai ?

 

Et si Massimo aurait choisi le choix du joueur de Coeur que celui du joueur de Fric ?

 

Et si Massimo aurait choisi de garder Wes (car plus jeune et moins hautain) qu'Eto'o qui a déjà la trentaine ?

 

Et si Eto'o mettrait vraiment le boxon dans le vestiaire et que Matrix n'est plus là pour le recadrer ?

 

Trouver un attaquant de valeur internationale, c'est toujours possible, trouver un numéro dix comme Wes, ça court pas les rues....

 

Si choix devait être fait et si j'étais Momo, je pense bien donner mon accord pour libérer un gros big (Eto'o) acheter un joueur de valeur sure (Tevez ou Lavezzi?) ramener une ambiance sereine dans l'équipe....

 

Wesley devait pas être le seul à ne pas apprécier le geste d'Eto'o, mais il a été le seul à faire aller sa gueule.

 

Entre la défense de Benitez et l'avion, Eto'o a cherché la merde tout seul....

 

Pour moi s'il part, ça montre que ce n'était juste qu'un mercenaire....

 

On sera très bientôt fixé....

 

 

 

 

C est pathetique de constater que certains sont prets a tout pour denigrer le joueur.

 

Vouz pouvez avoir maudit le jour ou il a porte le maillot de l equipe, mais de grace n'inventez rien du tout pour lui coller une mauvaise image ,a contrario vous laissez plutot visible votre haine pour l'homme.C'est bien dommage surtout que c est un inconnu pour bien d entre nous.

 

Tu parles du geste d'eto'o dans l'avion en omettant completement le contexte et induit subtilement eto'o en faute. Ce qui est pourtant vrai , est qu Eto'o n avait pas de reponse pour sneijder et n avait pas non plus la qualite pour lui repondre, où il aurait ete plutot souhaitable pour toi qu Eto'o se fache marcher dessus par Sneijder.

Tu veux faire croire que Sneijer defendait le collectif et tu masques le fait que pour le faire dans le contexte donne , il n avait pas a invectiver Eto'o, mais a s 'adresser directement au staff de l'inter. Tu sembles oublier qu il refuse de jouer le match de samedi, je parie que si on changeait les roles tu aurais plutot constater par la qu Eto'o mettait au devant sa personne plutot que l'interet de l equipe en tenant de tels propos.

 

Concernant e transfert, c est bien amusant de te lire remodeller le contexte , permets moi de te dire que cela n eleve en rien le fait que c 'est l inter qui est prete a se debarasser d'eto'o plutot que le contraire,la position officielle d'eto'o etant connue(Yvano l'a releve avant moi).

Mais le plus affligeant est que tous ces efforts, n'ont qu' un seul but: se convaincre que le joueur est un mercenaire. C'est bien dommage de la part d' un supporteur ; tu ne juges pas l apport du joueur , tu n 'emets aucune remarque sur son rendement, mais invente des choses pour justifier des non sens. Quelle image!!!!!

 

Coe tu le dis bon debarras au cas où....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que les gens denigre Eto'o ,ce choix est catastrophique alors qu'il etait annoncé en Premier League quand même ,je suis deçu du bonhomme qui privilegie le fric au football alors qu'il avait encore des jambes, surtout qu'en attendant 2/3 ans qu'il soit moins en jambes il aurait eu aucun mal a trouvé un club qui

le prenne .Meme si c'est vrai qu'un salaire comme ça il en trouvera pas partout,et pour sa defense le championnat Russe est moins naze que celui Ouzbekh (ça va de soit) et le chalenge sportif est mieux qu'au qatar :bigrin: .Le joueur le plus payé au monde (si son transfert se confirme )evolue a...l'Anzhi vive le foot moderne :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso avant de commenter un éventuel départ d'Etoo je préfère temporiser car franchement avec tout ce qui se passe et la mahônneteté incroyable des journaleux on ne peut absolument pas savoir le faux du vrai.

Et puis cette histoire de la discussion "musclée" entre le lion et Wes c'est à dormir debout, c'est clair que c'est du pipeau on dirait un dialogue de 2 gosses...temporisons avant d'aller vite en besogne car il ne faut pas oublier que nous parlons de 2 gars (Wes et le lion) qui nous ont tant donné et qui nous ont tant fait vibrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

D'après la Gazzetta de ce matin:

 

On préferait avoir Tevez mais l'idée Lavezzi commence à rentrer vraiment dans la maison de l'Inter, en effet, hier il y aurait eu contact entre les deux présidents, la première offre serait de 15 millions + Pandev, sachant que sa clause libératoire pour Lavezzi est de 31 millions d'euros, mais semble peu réalise, on devrait normalement avoir un départ entre 20-25 millions, et donc l'offre de Moratti en y est proche donc accessible.

 

Concernant le cas Eto'o, après avoir augmenté son offre à 22 millions, l'Inter attend du club russe d'augmenter encore son enchère vers les 27-28 millions pour pouvoir accepter complètement le départ d'Eto'o en Russie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De pire en pire Boriello quoi, le mec qui reste pas 2 ans dans le même club tellement il est mauvais ces temps ci, c'est du même niveau qu'Amauri ça.

 

Ils veulent transformer l'Inter en Juve ou Bbilan ou quoi ? Pourquoi pas prendre Bonucci, Pirlo et Zambrotta aussi pour aller avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou a dit en partant "si on veut que l'inter gagne la C1 l'année prochaine, il faut changer pas mal de joueurs ds l'equipe".......

 

Il avait raison et était conscient de notre exploit en 2010, notamment en LDC.

 

Cela a d'ailleurs conditionné son départ lorsqu'il a compris qu'il n'aurait pas de renforts.

 

Cela avait été revelé notamment par SKY suite au fameux repas entre Moratti et Mou quelques jours apres la victoire de Madrid.

 

On a perdu notre entraineur l'année de la confirmation, chose extraordinaire pour un club.

Faut arrêter de croire qu'il est parti au bout de 2 ans parce qu'il a fait le tour du club et qu'il a tout gagné.

 

Heureusement qu'il n'a pas tout remporté au bout de la 1ere année!

-_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Pandev ne dirait pas 'Non' si c'est pour Naples, en gros je pense surtout qu'il veut continuer à jouer la LDC et avec Naples, il pourrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux, arretez de dénigrer Eto'o et comme il a été précedemment, ce n'est pas lui qui veut partir, la direction est rester flou comme avec Sneijder.

 

Il aurait falut dire dès le début : "Non, il est intrasferable !!!!" ou mettre un date butoir.

 

J'espère que la direction sait ce qu'elle fait....

 

Moi, en tout je lui suis reconnaissant de ce qu'il(s) a(ont) fait et donné pour l'équipe si il(ils) part(ent).

 

C'est vraiment irrespectueux de leur cracher dessus, il me semble que les 2 ont dit qu'il voulait rester à l'Inter.

 

En tout cas tous ces retournements de veste, j'adore !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto avait perdu Mou aussi l'année de la confirmation, idem pour AVB :)

 

Mais quand le Mou a dit de changer des joueurs, je ne pense pas qu'il parlait d'Eto'o et de Wesley xD.

 

Sinon, 0 rumeurs sur Maicon ces temps-ci, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt! En ce qui concerne Etoo, à mon avis c'est de la diversion (communication) en prélude à un grand coup! Y'a eu bien des "journaleux" qui ont annoncé des signatures qui n'ont jamais eu lieu. Contrairement à ce que certains ici pensent, Etoo est quelqu'un d’intelligent qui aime bien bien relever des défis. A Anzhi, y'a rien du tout! Je vous parie qu'après le 31 Août il sera toujours à l'Inter. Et je verrai bien certains ici l’applaudir quand il portera une fois de plus cette équipe "à bout de pied" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que certains ici pensent, Etoo est quelqu'un d’intelligent qui aime bien bien relever des défis. A Anzhi, y'a rien du tout! Je vous parie qu'après le 31 Août il sera toujours à l'Inter.

J'espère que t'as raison parce qu'il va me décévoir si il part là-bas -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Les Infos sur Amauri et Borriello sont fausses, elles ont été quasi contredites de suite.

 

Aucune information actuelles sont vrais, tous simplement qu'on ne bougera qu'à partir de la vente d'Eto'o si elle se fait.

 

Ca été très clair dans la conférence de Momo, on ne fera pas de folies si aucun départ n'est en vue mais pour l'image ddu club envers les tifosis, si on vend un big, on en rachetera un de suite pour pas attiser la colère des supporters.

 

Donc toutes les infos sont fausses concernant les noms cités tant qu'inversement, nous ne bougons pas dans la vente.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant le cas Eto'o, après avoir augmenté son offre à 22 millions, l'Inter attend du club russe d'augmenter encore son enchère vers les 27-28 millions pour pouvoir accepter complètement le départ d'Eto'o en Russie.

 

Que... quoi? Les mecs de l'inter se seraient déplacés pour une offre initiale de... de 22 millions? Pour Eto'o? :mellow: Et même 27 ou 28 millions c'est ridicule. C'est la manche et l'aumône que l'on demanderait là.

 

Suis-je le seul à me rappeler que City proposait un échange direct avec Tevez?

 

Avec 28 ou même 30 millions, Tevez on l'a pas. :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...