Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

INTER : TEVEZ EN POLE, LAVEZZI EN OPTION. L'Inter se prépare à recruter un attaquant en cas de départ de Samuel Eto'o pour le club russe d'Anzhi. Le club lombard vise Carlos Tevez, le buteur argentin de Manchester City, qui veut quitter le club anglais et privilégie un retour en Amérique du Sud. L'alternative des Nerazzurri est un autre Argentin, Ezequiel Lavezzi. Selon la Gazzetta dello Sport, les négociations sont entamées avec Naples et Goran Pandev pourrait être inclus dans la transaction.

 

EUROSPORT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Ce matin je me suis acheter le journal quotidien et je vois Eto'o tres proche du depart d'apres son agent .. et je vois Lavezzi a 20M + Pandev serait en negociation ..

 

je ne sais pas quoi dire, pour moi Eto'o vaut au moins 45M .. si jamais on le vend a 35M et que derriere on prend un LAVEZZI pour 20M , de plus qu'il n'a que 26ans .. ca peux etre bon surtout qu"il est parfait pour etre Ailier gauche ..

 

il nous reste comme ca 15M et la on peux prendre un relayeur .. jeune et rentable pour l'avenir .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Je vais faire ban... plus d'un mais selon sport Mediaset:

 

Si l'accord se fait concernant Eto'o, Moratti ferait en réalité un énorme travail derrière, on aurait plus que Tevez qui est prêt à descendre son salaire pour 7 millions d'euros pour venir à l'Inter mais Momo serait prèt aussi à faire venir Lavezzi pour avoir le tridente Tevez-Milito-Lavezzi en pointe de l'attaque de Gasperini.

 

Sachant que le cas Milito est fragile car des offres de Gala sont faites, on irait alors à ce moment-là vers Boriello mais pas avant.

Dans le même article, on s'intérresse aussi à Forlan, et 5 millions suffirait à le faire venir.

 

Ps: Perso, c'est le rêve absolu d'avoir les deux, on aurait une belle equipe d'argentine :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le feuilleton Sneijder, la série Etoo!

Vivement que le 31 Août arrive très vite, sinon on risque de se faire entuber dans tout les sens!

 

De Laurentiis refuse Balotelli!

Le président napolitain déclare sans scrupule à Sky Sport Italia : « Il ne nous intéresse absolument pas. Il est drôle, mais c’est un perturbateur, je préfère qu’il offre ses talents ailleurs ».

 

A 20 ans ça sent déjà mauvais pour le 45! :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a cette attaque avec Milito en pointe et Tevez+Lavezzi sur les ailes pourquoi aller chercher un autre attaquant en cas de départ de Diego sachant qu'on a Pazzini qui fait tres bien l'affaire a ce poste la... Puis bon réussir a recruter les 2 argentins la même année j'y crois moyennement et Boriello encore moins. Attendons déjà le départ de Samuel Eto'o, parce que tant qu'il est la personne ne bouge de chez soi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes sont déjà entrain d'imaginer les joueurs qui vont remplacer ceux qui sont pas encore partie..

 

Tant qu'on y est ils vont peut être déjà nous sortir le nom des joueurs qui vont prendre la place (la saison prochaine) de ceux qui vont remplacer les joueurs qui sont pas encore partie ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Vous êtes d'un défaitiste, si le transfert d'Eto'o se fait, c'est logique que les supporters attendent soit une explication soit une compensation de qualité voir plus...

 

On entends que ça comme discours: "Oui mais dans les années 90, on a bien fait dix ans sans titres, pas pour autant que je changerai de club"...

 

Mais on s'en fout... On parle pas du niveau de l'amour que vous portez pour l'Inter, mais on parle bien de son avenir futur, revenir dans les années de disette après avoir autant réussi serait quand même un échec.

Il faut quand même bien avouer que le Calciopoli nous a aidé a remporté des titres, mais perso, j'ai pas envie de revenir en tant que perdant d'Italie mais plutôt en tant que confirmation d'Italie.

 

Je veux être au sommet chaque année, et si on veut ce statut, il faut agir en conséquence.

 

Evidemment, je ne gère pas le club, c'est pas mon pognon, et toutes les escuses bidons qu'on nous sort mais alors qu'on nous dise noir sur blanc de la part de Moratti que le club est dans la merde financièrement, et que les supporters doivent accepter de faire des sacrifices mais pas tourner autour du pot comme des hommes qui n'acceptent pas leurs erreurs passées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavezzi la saison dernière c'est

31 matchs et 6 buts en Serie A en 2010-2011

 

... sans commentaire...

 

Moi même je ne comprend cette histoire de 22M€ pour Etoo, d'ou sa sort ??? c'est juste impossible alors qu'on peu l’échanger avec Tevez qui selon City en vaut 45M€.

Moi je pense que c'est des conneries, si il va vraiment a Anzi sa sera pour bien plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavezzi n'est pas un pur buteur, c'est un détonateur d'action, un créateur de danger. Perso j'adore ce joueur et j'aimerais bien qu'il vienne chez nous. C'est le genre de profil qu'il nous manque devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois certain se réjouir de la venu probable de lavezzi a la place d'eto'o j'ai mal au coeur.....

 

Le mec plante 7 ou 8 buts par saisons, eto'o c'est le top 9 du monde, faut arreter de comparer ça, moi c'est clair que si le club vend eto'o pour recruter lavezzi, je souhaite a moratti de bien se planter parce que ca sera une grosse faute professionel de remplacer UN ETO'O par un Lavezzi :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LAVEZZI c"est que 6 Buts .. mais avec le travail qu"il fait . Pazzini va conclure toute ses actions .. Sanchez ou meme un Pedro ont marquer une dizaine de buts et voila leurs travail comme il porte les fruits .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois certain se réjouir de la venu probable de lavezzi a la place d'eto'o j'ai mal au coeur.....

 

Le mec plante 7 ou 8 buts par saisons, eto'o c'est le top 9 du monde, faut arreter de comparer ça, moi c'est clair que si le club vend eto'o pour recruter lavezzi, je souhaite a moratti de bien se planter parce que ca sera une grosse faute professionel de remplacer UN ETO'O par un Lavezzi :angry:

Quel bon supporter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amplement d'accord avec P-h08 !

 

Regarde Napoli avec Lavezzi et sans Lavezzi, la différence est énorme se type viendrait chez nous pour faire peter des buts à Pazzini et Tevez si il vient :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois certain se réjouir de la venu probable de lavezzi a la place d'eto'o j'ai mal au coeur.....

 

Le mec plante 7 ou 8 buts par saisons, eto'o c'est le top 9 du monde, faut arreter de comparer ça, moi c'est clair que si le club vend eto'o pour recruter lavezzi, je souhaite a moratti de bien se planter parce que ca sera une grosse faute professionel de remplacer UN ETO'O par un Lavezzi :angry:

Quel bon supporter :o

 

il exprime son mécontentement, je ne vois pas en quoi sa qualité de supporteur serai mise en doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que souhaiter que Moratti, donc indirectement l'Inter, se plante, c'est être un excellent supporter, je m'incline.

 

PS: maintenant ça suffit les posts style "Eto'o = mercenaire" etc...

Surtout toi rachidzine tu commences à gonfler de toujours venir mettre tes piques incessantes sur Eto'o, une fois ça suffit. Je le répéterai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour Lavezzi son role ce n'est effectivement pas buteur, c'est un bon détonateur. Mais je trouve que sa fait cher ! il vaut pas 30M€ pour moi !

Et rien ne garanti que la sauce va prendre avec nos attaquants.

 

Etoo est Buteur ET détonateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavezzi la saison dernière c'est

31 matchs et 6 buts en Serie A en 2010-2011

 

... sans commentaire...

Ouais 31 matchs, 6 buts ET 12 passes décisives hein

 

Il a juste terminé 2ème meilleur passeur de Série A l'an dernier, à 1 passe seulement du 1er: Andrea Cossu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si on parle de Lavezzi c'est en cas de départ d'Eto'o, faudra bien le remplacer s'il s'en va, ça veut pas dire qu'on le souhaite, enfin pas pour ma part.

 

L'idéal pour le remplacer ce serait Tevez, lui aussi peut être détonateur et buteur et se rapproche + du profil d'Eto'o que Lavezzi, mais bon si on peut pas avoir Tevez et quitte à choisir entre un pur buteur et un détonateur, je pense que l'Inter a + besoin d'un joueur qui créé le danger plutôt que d'un finisseur, on a déjà Pazzini et Milito (même si beaucoup l'ont déjà enterré apparemment) dans ce style et vu qu'on va surement jouer avec un seul vrai attaquant de pointe, on aura plus besoin d'un profil de joueur capable de déborder et de créer le danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plusieurs jours que je suivais pas les transferts, je viens de voir qu'on va vendre Eto'o à tout petit prix, c'est pas évident, on va tout de même ce séparer de l'un des meilleurs attaquants du monde.

Prendre Tevez derrière plus chère que Eto'o c'est perdre en qualité déjà, puis perdre de l'argent, on est vraiment perdant :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que souhaiter que Moratti, donc indirectement l'Inter, se plante, c'est être un excellent supporter, je m'incline.

 

PS: maintenant ça suffit les posts style "Eto'o = mercenaire" etc...

Surtout toi rachidzine tu commences à gonfler de toujours venir mettre tes piques incessantes sur Eto'o, une fois ça suffit. Je le répéterai pas.

 

C'était plus fort que moi que veux tu ph... Je me modèrerai à l'avenir

 

Mais bon c'est pas si simple.

 

Mais sur l'opération si elle s'avère en effet réel c'est le must lavezzi à l'inter :wub:

Yes mais bon ne nous réjouissons pas tant qu'il n'y a rien de fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...