Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Je suis vraiment écoeuré, je ne pouvais imaginer qu'avec tout ce que le lion a fait à l'inter y a plein de gens ici qui voudraient le voir partir! Commencer à spéculer sur son remplaçant! le comparé à des joueurs qui n'ont presque rien prouver!

Y a pas que Muntari et Pandev que l'on veut virer de cette équipe!

Rendez-vous le 31 Aout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Je crois que seul shevaking ma compris dans mes propos, qu'on disent que je suis un faux supporter c'est vous qui le dites j'exprime seulement mon mécontentement si une situation venait a se conclure.

 

C'est pas parce qu'on est supporter d'un club qu'on doit tout accepter et suivre comme des moutons les choix :nikel:

J'assume de dire que lavezzi détonateur ou passeur je m'en fou, on parle du remplacement d'eto'o pas d'un passeur, sneijder est toujours la hein !!

Donc Moratti j’espère qu'il n'est pas bête pour remplacer le MEILLEUR attaquant du monde certainement par un joueur comme ça, qui n'est même pas sélectionner parfois...

 

Mais bon vu qu'eurosport parle de contact entamé avec naples pour lavezzi plus une grosse somme et pandev dans la balance, ca s'appelle se foutre de la gueule des supporters et de leur ambition pour moi bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito vous l'oublier comme je voie mais moi pas du tout, il est pas foutu je l'ai vue joueur ya 3 semaines d'ici il a été excellent :nikel:

 

Donc il faut continuer à croire en luin j'espère qu'on va pas le vendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachidizine, bah qui est meilleur que lui? Vas y fais nous rire toi aussi

Rooney est bien meilleur faut s'arrêter, Tevez aussi, Villa est dans le même genre, Ibra est meilleur.

La liste est longue si on veut on rajoute Higuain, Messi (qui joue pointe depuis 1 an).

C'est un super attaquant mais pas le meilleur non plus, en tout cas en a (avait) de la chance de l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs pourquoi le Napoli pourrait se separer de Lavezzi? on sait tous que le Napoli est difficile quand il s'agit de vouloir des joueurs important a leurs effectifs...

 

Leur président veut à tout prix Giuseppe Rossi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachidizine, bah qui est meilleur que lui? Vas y fais nous rire toi aussi

Rooney est bien meilleur faut s'arrêter, Tevez aussi, Villa est dans le même genre, Ibra est meilleur.

La liste est longue si on veut on rajoute Higuain, Messi (qui joue pointe depuis 1 an).

C'est un super attaquant mais pas le meilleur non plus, en tout cas en a (avait) de la chance de l'avoir.

 

 

Tu as oublié! Gignac aussi!

 

Pffffffffffff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

De Laurentiis veut se séparer de Lavezzi pas pour Rossi mais bien pour son comportement envers l'équipe ces dernières semaines.

 

Suivez un minimum le football avant de balancer des conneries sur le site.

 

Ensuite lisez un peu ce que j'ai mis et ce que PH-08 a mis avant de rajouter de la connerie à tous va, on est sur un forum; pas sur Msn.

 

On est là pour poster des news sur l'équipe et ensuite débattre de l'actualité du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachidizine, bah qui est meilleur que lui? Vas y fais nous rire toi aussi

Rooney est bien meilleur faut s'arrêter, Tevez aussi, Villa est dans le même genre, Ibra est meilleur.

La liste est longue si on veut on rajoute Higuain, Messi (qui joue pointe depuis 1 an).

C'est un super attaquant mais pas le meilleur non plus, en tout cas en a (avait) de la chance de l'avoir.

 

 

:loool: :loool: :loool: :loool:

 

J'ai rarement lu une connerie pareille, mais bon j'imagine que c'est pour rigoler .. Enfin j'espère car sinon faut aller chez Atole l'ami :nikel:

 

Les exemples Higuain et Ibra sont les plus drôles d'ailleurs ..

 

Soyon sérieux, si on perd Eto'o il faut le remplacer par Tevez qui a à peu près le même profil. Lavezzi me plairait bien en échange de Pandev, j'aime beaucoup ce joueur.

 

Attaque 100% argentine avec Lavezzi-Milito-Tevez .. Rien que d'y penser je bave :P. Mais bon j'y crois peu, on recrutera jamais l'Appache et le napolitain la même année et pour Eto'o j'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de ce post n'est pas d'éxceder ph08, mais pour ma part, le départ d'Eto'o serait une bonne chose, il a beaucoup marqué l'année dernière mais a également énormément déséquilibré l'équipe. C'est pour ca que le 4 2 3 1 du mou ne fonctionnait pas, car Eto'o était beaucoup trop proche du but. De plus, il me semble que milito et eto'o n'ont jamais pu se blairer. Si le lion part, et que son départ permet au principe de revenir en forme, on aura tout gagné. A mon sens, Eto'o n'est pas un 9, il a un gros volume de jeu, mais ce n'est pas un finisseur comme milito ou pazzo car il aime bien avoir la balle dans les pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dis que militto reviendra...

 

Ce gars est ce qu'on appelle un buteur né.. On ne claque pas autant de but au Genoa et à Zaragoza comme ça, surtout en le prouvant avec l'Inter!!!

 

Avec une bonne préparation et peu de blessure il sera au top.

 

Maintenant pour ceux qui gère un petit peu l'anglais voici un article de Goal.com/en où ils dissèquent le rapport financier de l'Inter depuis la prise en charge de Moratti, en se basant des rapports de Delloite...

c'est pas très beau à voir je le conçois

 

http://www.goal.com/en/news/1717/editorial...-damage-control

 

Ames sensibles savent s'abstenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachidizine, bah qui est meilleur que lui? Vas y fais nous rire toi aussi

Rooney est bien meilleur faut s'arrêter, Tevez aussi, Villa est dans le même genre, Ibra est meilleur.

La liste est longue si on veut on rajoute Higuain, Messi (qui joue pointe depuis 1 an).

C'est un super attaquant mais pas le meilleur non plus, en tout cas en a (avait) de la chance de l'avoir.

le post de l'année :hooray:

Il faudrait que tu penses sérieusement à arrêter de suivre le football l'ami à moins que tu plaisantes bien évidemment!!

Higuain, Villa, Tevez et Ibra sont meilleurs qu'Etoo? :laughing[2]::laughing[2]:

Et Loic Remy et Jimmy Briand??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut arreter le delire 2 secondes la ! tout les medias n'arretent pas de rajouter des tonnes sur des minces dettes de l'inter ! mais quand il s'agit de parler des dettes de manchester ou du Barca il y a rien . A la limite il evitent d'en parler ... Si jamais on signe Tevez vous allez voir tout ce qu'ont va prendre en pleine gueule par les medias pour la dette du club .. mais quand Manchester achetent pour 60Millions et le Barca va te depenser pour 80Millions si cesc debarque . du coup il y a personne qui en parlent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il faut arreter le delire 2 secondes la ! tout les medias n'arretent pas de rajouter des tonnes sur des minces dettes de l'inter ! mais quand il s'agit de parler des dettes de manchester ou du Barca il y a rien . A la limite il evitent d'en parler ... Si jamais on signe Tevez vous allez voir tout ce qu'ont va prendre en pleine gueule par les medias pour la dette du club .. mais quand Manchester achetent pour 60Millions et le Barca va te depenser pour 80Millions si cesc debarque . du coup il y a personne qui en parlent..

 

Lis l'article tu vas comprendre... MU, Barça peuvent se le permettre, ils ont des revenus largement supérieur en terme de contrat de retransmission de match, d'audience dans les stades, merchandising... On ne joue vraiment pas dans la même catégorie...

 

La masse salariale de l'Inter aussi est hallucinante, sans compter la politique fiscale en Italie, chose que les espagnoles avaient changé il y a de cela 6 ans je pense, en la diminuant.

 

Franchement être propriétaire de son stade, ça rapporte gros vous ne pouvez pas imaginer, là où on gagne 20 million, le Bayern en prend 172millions, quand on sait que notre stade est plus grand...

 

Pour info voilà la blague du jour... voir de l'année... et c'est vraiment sortie de ce site

 

http://www.tribalfootball.com/articles/che...iations-1812301

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...