Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Ibrahimovic : + 40M€

Balotelli : 35M€

Eto'o : 20-40M€

 

Si on commence a vendre chaque année un joueur cadre (Balotelli n'était pas un cadre je sais!) parce qu'un club vient avec une mallette de remplit d'€... et après on veut être dans le gratin mondial :loool:

 

Amen, regardez Barcelone, Madrid, Chelsea, Manchester ou le Bayern, ils ne lâchent jamais leurs joueurs cadres. Le problème à l'Inter c'est qu'à part Zanetti Stankovic ou Julio Cesar, il n'y a aucun cadre, Toldo, Cordoba et les Cruz font parti du passé. Les Sneijder, Eto'o, Maicon Lucio sont là pour faire quelques années et se barrer au plus offrant.

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, chaque club a vendu quelques cadres, c'est le premier vrai cadre dont on se sépare depuis très longtemps, le Barça a vendu Eto'o, Chelsea a vendu Robben voire Gudjoshen, Manchester a vendu Ronaldo ou Van Nilsteroy et le Bayern s'est séparé bêtement de Ballack voire de Lucio ;) !

On a nos cadres " Historiques " ( Pupi, Deki, Cuchu, Cordoba voire Jc ) qui il faut l'avouer sont importants dans le vestiaire puis nos cadres " Sportifs " ( Lucio, Maicon, Samuel, Eto'o ), c'est un très bon mélange, on ne peut pas avoir la majorité de l'effectif voué au club !

Si vous êtes pessimistes seulement à cause de rumeurs émanant de torchons ambulants, c'est votre choix mais c'est désolant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Amen, regardez Barcelone, Madrid, Chelsea, Manchester ou le Bayern, ils ne lâchent jamais leurs joueurs cadres. Le problème à l'Inter c'est qu'à part Zanetti Stankovic ou Julio Cesar, il n'y a aucun cadre, Toldo, Cordoba et les Cruz font parti du passé. Les Sneijder, Eto'o, Maicon Lucio sont là pour faire quelques années et se barrer au plus offrant.

Si tu prends mieux je vois pas où est le problème.

 

1/ Ibra out - Eto'o et Sneijder In. On est gagnant: triplé à la clé.

2/ Balotelli out: mega boulet, irrégulier, instable psychologiquement. Qui aujourd'hui mettrait 28M pour ce type ? personne.

3/ Eto'o n'est pas encore parti, et il est difficilement remplaçable mais chaque joueur part un jour où l'autre. ça fait mal ? si on prend Tevez et/ou Lavezzi ça me va, ça reste cohérent.

 

Le seul joueur irremplaçable qui laissera un vide de la taille du grand canyon c'est Zanetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kidd je veux réagir par rapport à ce que tu as dit sur Eto'o :

 

40M une bonne affaire ? 1) L'argent ne viens pas de ta poche 2) 40M n'est ni suffisant pour éponger les dégats faits depuis plusieurs années, ni suffisant pour acheter 1 ou 2 joueurs du même niveau qu'Eto'o. 3) Eto'o fait parti des 5 meilleurs joueurs de football sur terre, perdre un Eto'o c'est pas perdre un Pandev. Tevez ça reste un petit joueur à côté du camerounais :nikel: 4) On est ni les créanciers de l'Inter, ni des agents financiers capable de juger de l'économie de l'Inter pour dire si on avait besoin de cet argent ou pas. Beaucoup de gens payent parce qu'il y a Eto'o et Sneijder à l'Inter, notamment en Asie, les retombées peuvent être beaucoup plus importantes qu'on le croit.

 

 

Après j'ai une grille d'analyse personnelle assez dure. Pour moi il y a d'un côté les sentiments, de l'autre les résultats et le fond de jeu des joueurs.

 

Malheureusement ceux qu'on aime à l'Inter ne sont pas les plus talentueux. Zanetti, Stankovic, Cordoba ou Cesar tous seuls ne peuvent apporter une LDC. Les seuls qui surnagent étaient Maicon, Sneijder et Eto'o. Après y'a les gamins comme Nagatomo, Ranocchia ou Coutinho qui promessent de bonnes choses mais qui ne surnagent pas.

 

On est en phase de vouloir céder les 3 joueurs qui sont à mon sens les plus talentueux pour les remplacer par des inconnus.

 

Lavezzi je veux bien, mais il est inconstant à Napoli, il est inconstant avec l'Argentine où il s'est jamais imposé alors qu'il était attendu. Tevez c'est un grand joueur mais c'est une girouette. 1 an, 2 ans, et c'est finis il ira voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit l'autre jour si on n'offre à Tevez un vrai avenir chez nous, et que sa famille débarque à Milan je voie pas pourquoi il partirait au bout de 1 an ou 2 ;)

 

Mais arrêtes, le mec il a pris comme agent une société qui été liée à la crise des subprimes, il change de club chaque 2 ans pour faire une plus-value salariale, chaque été il menace publiquement le club dans lequel il joue, il ne faut pas du tout croire que c'est un enfant de coeur le Carlito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasi tous les ans Porto vend l'une de ses stars entre 20 et 40M, il y a eu une période où c'était 2 à 3 cadres qui se barraient en même temps et ça ne les empêche pas d'être champion quasi tous les ans et de remporter régulièrement des titres européens.

La Superliga est un championnat très spéciale, le niveau n'a rien a voir avec la série A, la PL et la Liga. Labas les 18 autres clubs sont tellement minable qu'ils peuvent se permettent de vendre leur meilleurs joueurs chaque année. Les autres grands clubs européens si ils vendent parfois leurs joueurs important c'est la majeur partie du temps car ils peuvent pas faire autrement, biensure il y a des fois c'est a cause de l'argent.

 

Pour résumer, ce que tu cites comme affaires nous empéchant de prétendre au gratin européen, moi j'affirme que ce sont 3 des plus beaux coups de mercato de l'Inter.

Niveau comptable, ça été d'énormes coups mais moi je disais que pour pouvoir rester "au top", aller plus haut, il faut recruter, stabiliser l'effectif, pas vendre chaque années un élément clé (Balotelli n'est était pas un).

 

Gagner une CL, aller une fois en demi finale et sortir X fois dés les 8eme de finales sur 10 ans, ne fait pas de nous un club gratin européen...

 

Si pour survivre il faut vendre chaque année un joueur, que Moratti vende le club ou qu'il décide construise un nouveau stade ce qui nous permettrait de faire chaque année un meilleur chiffre d'affaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anis C

 

L'argent ne vient pas de ma poche ?? qu'est ce que ça vient faire là dedans ? Vous êtes à côté de la plaque, pourquoi toujours ramener le fric aux tifosi avec vos: "c'est pas toi qui paye" ?? je sais merci, mon banquier m'aurais déjà appelé. Hors sujet complet.

 

On est pas les créancier de l'Inter ? On sait pas si l'Inter a besoin de cet argent ou pas ? Désolé mais si on le sait. Sneijder lui même dit qu'on a besoin de fric pour acheter et que c'est pour ça que contre une grosse somme il sera vendu alors qu'il ne demande pas à partir.

 

Donc oui l'Inter a besoin d'argent pour être actif sur le mercato car Momo ne veut plus puiser dans les fonds de caisse. Ne pas s'en rendre compte c'est être complétement aveugle.

Pourquoi tu crois qu'on achète pas en ce moment ? parce qu'il faut qu'on encaisse pour réinvestir.

 

Eto'o est irremplaçable, mais 40M pour un trentenaire c'est du jamais vu, jamais on aura une telle somme à nouveau pour ce joueur. Donc c'est maintenant ou jamais. Donc oui c'est une bonne affaire, tout Eto'o qu'il est.

Pis Tevez - Lavezzi (selon certains journaux) c'est un remplacement tout à fait valable.

 

Tu sembles oublier qu'Eto'o s'est déjà mis d'accord avec les russes, donc si l'Inter demande cette somme et accepte le transfert c'est parce que le joueur est d'accord pour partir. Donc s'il le veut il peut, ça me pose pas de problème.

C'est pas l'un des meilleurs joueurs du monde, c'est LE meilleur 9 du monde. Mais s'il accepte d'aller ailleurs je m'en fou. Zanetti en a eu des offres, il les a toujours déclinées. Si Eto'o accepte c'est qu'il ne croit pas dans le club.

 

On a survécu aux départs de Vieri, Ronaldo et bien d'autres, à vous lire perdre Eto'o c'est se condamner à la Serie B. Irréel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit l'autre jour si on n'offre à Tevez un vrai avenir chez nous, et que sa famille débarque à Milan je voie pas pourquoi il partirait au bout de 1 an ou 2 ;)

 

Mais arrêtes, le mec il a pris comme agent une société qui été liée à la crise des subprimes, il change de club chaque 2 ans pour faire une plus-value salariale, chaque été il menace publiquement le club dans lequel il joue, il ne faut pas du tout croire que c'est un enfant de coeur le Carlito.

 

 

Et qui te dit qu'il ne tombera pas des nues quand il verra l'amour que possède ce club et qu'offre au joueur? :huh:

 

Rachidizine , désolé , avant hier j'avais vu des photos de lui s'entrainant a Appiano donc voilà ;) Rapide le Camerounais u_u'

Quant à toi le kid , j'ai toujours une grande admiration pour tes postes certes long mais fructueux ! (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend Tevez, c'est un prêt avec obligation d'achat, donc on le payera que l'année prochaine, il a consenti à réduire son salaire, il fait un effort pour nous rejoindre (7M) soit 3M de moins dans la masse salariale... ( Eto'o étant à 10M).. c'est tout bénéf pour l'Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachidizine, c'est la dernière fois que j'interviens pour effacer tes provocations et tes posts inutiles. La prochaine fois c'est dehors, y'en a marre de lire autant de bétises (pour être poli...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur la Superliga, c'est pour ça que j'ai ajouté que malgrès Porto reste un club qui fait régulièrement de bons parcours en coupe d'Europe, au moins 3 titres depuis 2003 (03-04-11)

 

Je suis d'accord aussi avec le fait que l'Inter se doit d'être au moins tous les 2 ans minimum en demi finale de LDC, surtout depuis le titre de 2010.

 

Je suis également d'accord sur le fait qu'il faut stabiliser l'effectif et l'améliorer. J'aimerai qu'on garde Maicon, Eto'o et Sneijder et qu'en plus on ramène Tevez, mais manifestement ce n'est pas possible.

Pour quelles raisons je ne le sais pas. J'ai l'impression que le fameux Fair Play Financier il n'y a que Moratti qui s'en préoccupe tandis que les autres clubs recrutent à tour de bras.

 

Mais si la situation est telle qu'elle c'est qu'il y a bien un truc au niveau des finances qui préoccupe Momo pour ne pas vouloir lacher le chéquier (et encore: parce que Rano, Pazzo, Naga, Alvarez, Jonathan et Castaignos en 6 mois c'est pas rien).

 

Le grand stade qui nous rapportera du fric est justement un projet de Moratti et je gage que le fait qu'on rechigne à trop dépenser est justement que Moratti veut garder de la thune pour qu'on ait notre propre stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que depuis quelques jours ce topic est en mode msn kikoolol !

 

Moi perso Eto'o je l'adore , mais si vraiment l'offre est de 40Millions alors qu'il va avoir ses 31ans cette année je trouve que c'est la plus grosse affaire jamais réaliser pour un joueur de cette age ..

 

La transaction de Ibra aurait donc injecter 85Millions au club , une enorme affaire , si on prend un Lavezzi a 15M + Pandev.. C"est plus qu"une bonne opportuniter.. il est le 2eme meilleur passeur sur la saison 10/11 ... 12 Passes D + 6 buts .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, chaque club a vendu quelques cadres, c'est le premier vrai cadre dont on se sépare depuis très longtemps, le Barça a vendu Eto'o, Chelsea a vendu Robben voire Gudjoshen, Manchester a vendu Ronaldo ou Van Nilsteroy et le Bayern s'est séparé bêtement de Ballack voire de Lucio ;) !

La plupart des joueurs que tu cites sont parties soit parce qu'ils ne faisaient plus partie des plans (Lucio, Gud', RVN), avait des problèmes avec leur clubs/entraineurs (RVN, Eto'o, Robben), ou parce que le joueur voulait partir (Ronaldo, Ballack). La plupart de ces joueurs ont été remplacé soit par les joueurs déjà présent dans l'effectif, soit par de nouveaux arrivant. Nouveau arrivant ou joueur déjà présent, ils peuvent ne pas être a la hauteur (exemple Ibrahimovic) donc c'est un risque. Alors pourquoi prendre ce risque alors qu'on a déjà un joueur dont on connait le rendement ?

Ibrahimovic c'était un cadre aussi hein

 

Comme j'ai dit l'autre jour si on n'offre à Tevez un vrai avenir chez nous, et que sa famille débarque à Milan je voie pas pourquoi il partirait au bout de 1 an ou 2 ;)

1- Pourquoi sa famille est pas venue en Angleterre ? aucune idée mais si ils sont pas venues à Manchester, ils a peu de chance qu'ils débarquent à Milan. Enfin..

 

2- D'après moi, le truc sur sa famille, c'est du flan, c'est juste un prétexte pour partir !

Si ta famille te manque, fait les venir ou va vivre avec eux. Si il vient à l'Inter, ça sera toujours pareil, il sera toujours loin de sa famille.. :rolleyes:

Les seules choses qui changeraient, c'est peut être quelques heures d'avions en moins ou quelques euros de moins a dépenser pour les billets.

 

Je suis également d'accord sur le fait qu'il faut stabiliser l'effectif et l'améliorer. J'aimerai qu'on garde Maicon, Eto'o et Sneijder et qu'en plus on ramène Tevez, mais manifestement ce n'est pas possible.

Pour quelles raisons je ne le sais pas. J'ai l'impression que le fameux Fair Play Financier il n'y a que Moratti qui s'en préoccupe tandis que les autres clubs recrutent à tour de bras.

Si on pas d'argent, je préfère largement qu'ont gardent nos cadres et qu'ont vendent les joueurs inutiles Muntari, Rivas, et Mariga (son cas est spéciale lui). Avec Pandev qui laisse présager de bonne chose, on est paré pour la prochaine saison sauf au poste de relayeur selon moi et d'autres membres.

 

Cette année l'UEFA avait annoncé que 11 des 32 participants à la CL, ne respectaient les critères du FPF..

A mon avis ils savent que si ils jouent pas la compétition, le prix des droits TV va baisser, sponsor mécontents, des (télé)spectateurs en moins, en bref des millions (milliards?) d'Euros en moins... :hehe:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est meilleur en tout point ! La question ne se pose pas.

 

Ibra surclasse eto'o techniquement et dans son jeu dos au but pour un ac c'est quasi l'argument le plus important.

Torres a liverpool j'en parle meme pas.

 

Bref eto'o est pour moi en dessous

Bref je suis pas la pour débattre de eto'o mais l'ami on est des supporters de l'inter on aime la meme equipe. je parle sans prise de partie mais eto'o c'est pas THE BEST

Rooney meilleur en tout point, la question ne se pose pas... Ça c'est de l'argument.

Torres de Liverpool... Ouai il y a 3 ans ? Là on te parle actuellement.

Ibra est peut-être plus technique. C'est deux styles différents. Fin on t'as demandé de t'expliquer, sur quel critère, tu ne l'as toujours pas fait. Vive l'objectivité et les arguments. Soit, prétendre qu'il y a autant de meilleur 9 qu'Eto'o c'est quand même affolant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend Tevez, c'est un prêt avec obligation d'achat, donc on le payera que l'année prochaine, il a consenti à réduire son salaire, il fait un effort pour nous rejoindre (7M) soit 3M de moins dans la masse salariale... ( Eto'o étant à 10M).. c'est tout bénéf pour l'Inter...

 

Tu as eu une source fiable sur le geste de Tévez ? Ca serait super ça s'il était prêt à faire ça.

 

Sinon quand vous dites "si on vend Eto'o c'est pas pour reclaquer derrière", justement si, c'est le but du FPF, Momo ne peut pas lâcher des sous de nulle part pour acheter des joueurs, par contre s'il en vend un il peut réinvestir des sous sur d'autres joueurs.

 

Là si on récupère 46M€ Eto'o + Mariga et 28M€ de Balo (qui sont partis en grosse partie sur Rano, Yuto et Pazzini (je crois que ça doit faire 28 justement 12, 12, 4 ?). Avec 46 on peut acheter Lavezzi et Tévez ptit bout par ptit bout.

 

Enfin on verra, mais partout ils disent que Momo va faire un effort et ne va pas lâcher Eto'o pour ne pas recruter un costaud derrière, parce que ça gronde niveau fans (sur FCINT notamment qui dit qu'ils se font spammer et sur les forums locaux de l'Inter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, chaque club a vendu quelques cadres, c'est le premier vrai cadre dont on se sépare depuis très longtemps, le Barça a vendu Eto'o, Chelsea a vendu Robben voire Gudjoshen, Manchester a vendu Ronaldo ou Van Nilsteroy et le Bayern s'est séparé bêtement de Ballack voire de Lucio ;) !

La plupart des joueurs que tu cites sont parties soit parce qu'ils ne faisaient plus partie des plans (Lucio, Gud', RVN), avait des problèmes avec leur clubs/entraineurs (RVN, Eto'o, Robben), ou parce que le joueur voulait partir (Ronaldo, Ballack). La plupart de ces joueurs ont été remplacé soit par les joueurs déjà présent dans l'effectif, soit par de nouveaux arrivant. Nouveau arrivant ou joueur déjà présent, ils peuvent ne pas être a la hauteur (exemple Ibrahimovic) donc c'est un risque. Alors pourquoi prendre ce risque alors qu'on a déjà un joueur dont on connait le rendement ?

Ibrahimovic c'était un cadre aussi hein

 

Comme j'ai dit l'autre jour si on n'offre à Tevez un vrai avenir chez nous, et que sa famille débarque à Milan je voie pas pourquoi il partirait au bout de 1 an ou 2 ;)

1- Pourquoi sa famille est pas venue en Angleterre ? aucune idée mais si ils sont pas venues à Manchester, ils a peu de chance qu'ils débarquent à Milan. Enfin..

 

2- D'après moi, le truc sur sa famille, c'est du flan, c'est juste un prétexte pour partir !

Si ta famille te manque, fait les venir ou va vivre avec eux. Si il vient à l'Inter, ça sera toujours pareil, il sera toujours loin de sa famille.. :rolleyes:

Les seules choses qui changeraient, c'est peut être quelques heures d'avions en moins ou quelques euros de moins a dépenser pour les billets.

 

Je suis également d'accord sur le fait qu'il faut stabiliser l'effectif et l'améliorer. J'aimerai qu'on garde Maicon, Eto'o et Sneijder et qu'en plus on ramène Tevez, mais manifestement ce n'est pas possible.

Pour quelles raisons je ne le sais pas. J'ai l'impression que le fameux Fair Play Financier il n'y a que Moratti qui s'en préoccupe tandis que les autres clubs recrutent à tour de bras.

Si on pas d'argent, je préfère largement qu'ont gardent nos cadres et qu'ont vendent les joueurs inutiles Muntari, Rivas, et Mariga (son cas est spéciale lui). Avec Pandev qui laisse présager de bonne chose, on est paré pour la prochaine saison sauf au poste de relayeur selon moi et d'autres membres.

 

Cette année l'UEFA avait annoncé que 11 des 32 participants à la CL, ne respectaient les critères du FPF..

A mon avis ils savent que si ils jouent pas la compétition, le prix des droits TV va baisser, sponsor mécontents, des (télé)spectateurs en moins, en bref des millions (milliards?) d'Euros en moins... :hehe:

Ils ne faisaient peut être pas partis des plans de leurs entraineurs respectifs mais force de constater qu'ils étaient performants jusqu'à leur dernière passée au sein de leur ancien club, je suis amplement d'accord qu'en terme sportif le fait d'insister sur la vente d'un cadre est assez irrationnel mais honnêtement, vu sa destination je ne peux que me réjouir car cela résume parfaitement la mentalité d'Eto'o, je n'ai aucun regret.

Concernant Ibrahimovic, en effet, mais cela représente l'estime que j'aie pour ce joueur ! ^_^:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah maintenant, à priori Eto'o n'est plus des notres, va falloir trouver un attaquant ET SURTOUT, le truc le plus urgent pour moi, un #8.

 

Un No 8 de classe mondiale c'est ce qu'il aurait fallu apres la victoire en LDC.

 

Cela aurait donné du souffle qualitatif à notre effectif.

 

On a déjà dépensé 80 millions depuis janvier, donc, a l'été 2010 on aurait pu pointer un Fabregas ou Bastian Scheiwteiger machin chose

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavezzi + Tevez, si je compte bien ça coûte pas si cher que ça si on vend Eto'o et Pandev.

 

17M + Pandev pour Lavezzi

25M + les 15M que nous doit City

 

En gros on débourse que

17 + 25 Millions = 42 Millions

 

Or si Eto'o nous en rapporte 40 en gros on aura débouser 2 M, et niveau salaire on en revient a peu près au même par rapport aux autres.

 

après on achète un mec de 24-25 ans au milieu défensif ou en défense, dans les 10M et c'est easy somfy !

 

Mercato : Réussi !

Si on achète pas tous ces mecs là, mercato : Bof, ni bien ni mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Imaginons deux petites minutes que Sneijder et Eto'o nous rapportent ensemble 75-80 millions d'euros.

 

Que Tevez avoisine les 28 millions d'euros puisque City nous doit toujours 15 millions de Balo.

Que Lavezzi couterait entre 20-25 millions et que Montolivo est à 10 millions d'euros.

 

Ce qui ferait 63 millions d'euros de dépenses contre 80 millions d'euros d'entrés + tous les joueurs qui nous rapporterait quelques millions tels que Muntari, Motta, Pandev, Mariga et cie.

 

Donc l'Inter pourrait faire un très beau mercato sans etre dans le rouge mais plutot positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est meilleur en tout point ! La question ne se pose pas.

 

Ibra surclasse eto'o techniquement et dans son jeu dos au but pour un ac c'est quasi l'argument le plus important.

Torres a liverpool j'en parle meme pas.

 

Bref eto'o est pour moi en dessous

Bref je suis pas la pour débattre de eto'o mais l'ami on est des supporters de l'inter on aime la meme equipe. je parle sans prise de partie mais eto'o c'est pas THE BEST

Rooney meilleur en tout point, la question ne se pose pas... Ça c'est de l'argument.

Torres de Liverpool... Ouai il y a 3 ans ? Là on te parle actuellement.

Ibra est peut-être plus technique. C'est deux styles différents. Fin on t'as demandé de t'expliquer, sur quel critère, tu ne l'as toujours pas fait. Vive l'objectivité et les arguments. Soit, prétendre qu'il y a autant de meilleur 9 qu'Eto'o c'est quand même affolant...

 

 

 

Rooney c'est le seul qui est l'égal (meilleur?) que Eto'o et il le fait déjà super jeune, j'imagine pas ce qu'il fera plus tard...

 

Le reste est fort, voir très très fort (Torres), mais il y a une chose qu'ils n'ont pas comme Eto'o et qui est la plus importante, c'est le mental!!!

 

Eto'o il a un mental à toute épreuve... tout comme Rooney donc oui Eto'o est meilleur que les autres mais pas meilleur que Rooney

 

 

Et pour le FPF, j'ai posté un lien en Anglais sur la dette de l'Inter, et franchement même si MU est endetté avec des milliards, chaque année ce que eux touchent sur la billetterie, le merchandising, et les droits de diffusion (eux ainsi que le barça, real, liverpool, bayern...), on est à des années lumière, mais vous ne pouvez même pas imaginer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...