Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Totalement d'accord avec EL KUN on ferait un mercato de grande qualité :nikel:

 

La défense je pense que nous somme bon, on prend Montolivo on n'a besoin d'un joueur de se profile. Pour l'attaque c'est 2 recues serait excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavezzi + Tevez, si je compte bien ça coûte pas si cher que ça si on vend Eto'o et Pandev.

 

17M + Pandev pour Lavezzi

25M + les 15M que nous doit City

 

En gros on débourse que

17 + 25 Millions = 42 Millions

 

Or si Eto'o nous en rapporte 40 en gros on aura débouser 2 M, et niveau salaire on en revient a peu près au même par rapport aux autres.

 

après on achète un mec de 24-25 ans au milieu défensif ou en défense, dans les 10M et c'est easy somfy !

 

Mercato : Réussi !

Si on achète pas tous ces mecs là, mercato : Bof, ni bien ni mauvais

J'aime ! Utopique mais j'aime ! Je signe direct. :bigrin:

 

Imaginons deux petites minutes que Sneijder et Eto'o nous rapportent ensemble 75-80 millions d'euros.

 

Que Tevez avoisine les 28 millions d'euros puisque City nous doit toujours 15 millions de Balo.

Que Lavezzi couterait entre 20-25 millions et que Montolivo est à 10 millions d'euros.

 

Ce qui ferait 63 millions d'euros de dépenses contre 80 millions d'euros d'entrés + tous les joueurs qui nous rapporterait quelques millions tels que Muntari, Motta, Pandev, Mariga et cie.

 

Donc l'Inter pourrait faire un très beau mercato sans etre dans le rouge mais plutot positif.

Mais pourquoi vendre Sneijder ? Si nous avons besoin de liquidités autant se séparer "seulement" de Maicon, Motta ou mieux encore de Muntari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons deux petites minutes que Sneijder et Eto'o nous rapportent ensemble 75-80 millions d'euros.

 

Que Tevez avoisine les 28 millions d'euros puisque City nous doit toujours 15 millions de Balo.

Que Lavezzi couterait entre 20-25 millions et que Montolivo est à 10 millions d'euros.

 

Ce qui ferait 63 millions d'euros de dépenses contre 80 millions d'euros d'entrés + tous les joueurs qui nous rapporterait quelques millions tels que Muntari, Motta, Pandev, Mariga et cie.

 

Donc l'Inter pourrait faire un très beau mercato sans etre dans le rouge mais plutot positif.

Je peux te garantir que Motta ne va pas quitter le club, Gesperini l'apprécie beaucoup.

Concernant Pandev, comme je l'ai dit la dernière fois, un joueur aussi précis techniquement est très utile et, étant donné qu'on est manque de joueur technique au sein de l'effectif dans le secteur offensif...

Les départs de Muntari et Mariga sont crédibles, bien qu'aucun club ne se soit signalé pour le premier, le second devrait, en effet, faire ses valises malheureusement pour ma part :(.

Qu'entends tu par " Et cie " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la nouvelle politique de Mo c'est déjà celle du FPF, donc de ne pas gaspiller plus que ce que l'on a gagné... Donc il pourrait si il le souhaite tout gaspiller, mais il n'est pas débile non plus, donc il va faire en sorte qu'on soit gagnat financièrement parlant dans nos transactions...µ

 

 

Nouvelel d'Eto'o au Gabon

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...-reste-coi.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

D'apres le Daily Mail, Tevez et City, c'est la rupture.

Rien ne va plus entre les deux donc je pense qu'il n'attends plus que la transaction Eto'o soit faite.

 

 

Bhen Pandev risque de devoir quand même trouver une autre solution s'il veut pas faire banquette donc se retrouver dans la transaction de Naples serait pas mal pour lui et pous nous.

 

Motta ne risque pas de partir, mais ce serait un bien pour l'équipe car il n'apporte rien du tout à part des cartes rouges et un ralentissement de jeu.

 

Muntari a des offres d'Espagne et d'Angleterre.

 

Mariga est proche de la Real Sociedad, et devrait se conclure bientôt.

 

Milito est entre deux eaux, Inter ou Galatasaray donc il est dans la liste des partants.

 

Maicon, Point d'Interrogation.

 

Santon, un jour ou l'autre faudra bien le vendre, car le prêter chaque année ne rime plus rien.

 

j'en oublie surement. Tous ces joueurs peuvent nous rapporter quelques millions qui serait pas mal d'investir dans la gestion du club, et eviter de payer des salaires inutilement pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

InTeRaDiO, Oui pour rejoindre l'Inter bien sur!

 

Sincèrement je ne pense pas qu'on puisse récupérer Tevez et Lavezzi.. un des deux surement, même si je signe tout de suite pour les deux.

 

Si on réfléchit bien, on vend Eto'o pour récupérer de l'argent et diminuer la masse salariale mais si on prend deux autres joueurs ça revient au même...

Tevez (7M) et Lavezzi (1.8M) , on atteint presque les 10M de Eto'o, d'un point de vu financier c'est statu quo..

 

Ah j'oublie Pandev, l'échange Pandev + de l'argent pour Lavezzi ça serait l'idéal, mais il faut savoir que son salaire est trop élève pour Napoli, donc il devrai lui aussi faire un effort financier.. faudra le convaincre, même si Mazzari adore le joueur ça va être évident.

 

Les avocats d'Eto'o sont entrain de travailler avec l'Anzhi pour conclure l'affaire.

 

"L'unica cessione possibile al momento è quella di Eto'o, perchè nè per Sneijder nè per Maicon sono state intavolate trattative. Per il brasiliano s'è parlato di Real Madrid, ma le merengues non hanno mai sferrato l'attacco decisivo. S'è parlato anche di Manchester City, ma il brasiliano ha deciso di rimanere a Milano."

En gros le départ le plus probable est celui d'Eto'o, concernant Sneijder et Maicon il n'y a eu aucune réelle transaction.

Il semble même que Maicon aurait décidé de rester à Milan.

 

FCIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le FPF, j'ai posté un lien en Anglais sur la dette de l'Inter, et franchement même si MU est endetté avec des milliards, chaque année ce que eux touchent sur la billetterie, le merchandising, et les droits de diffusion (eux ainsi que le barça, real, liverpool, bayern...), on est à des années lumière, mais vous ne pouvez même pas imaginer....

Peut tu remettre le lien svp? :smile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça n'a rien à voir, mais on doit jouer un match Dimanche contre Malaga, mais il n'y aucune information concernant les retours de joueur (execepté Lucio et Maicon), et je ne sais pas cmt Gasp prépare ce match...

Parce que Malage en ce moment c'est très très fort, certes même si on perd c'est pas grave mais faudrait pas se ridiculiser non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le FPF, j'ai posté un lien en Anglais sur la dette de l'Inter, et franchement même si MU est endetté avec des milliards, chaque année ce que eux touchent sur la billetterie, le merchandising, et les droits de diffusion (eux ainsi que le barça, real, liverpool, bayern...), on est à des années lumière, mais vous ne pouvez même pas imaginer....

Peut tu remettre le lien svp? :smile:

 

 

je t'en prie

 

http://www.goal.com/en/news/1717/editorial...-damage-control

 

Il n'y a vraiment pas photo... il nous faut un stade... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi, chaque club a vendu quelques cadres, c'est le premier vrai cadre dont on se sépare depuis très longtemps, le Barça a vendu Eto'o, Chelsea a vendu Robben voire Gudjoshen, Manchester a vendu Ronaldo ou Van Nilsteroy et le Bayern s'est séparé bêtement de Ballack voire de Lucio ;) !

La plupart des joueurs que tu cites sont parties soit parce qu'ils ne faisaient plus partie des plans (Lucio, Gud', RVN), avait des problèmes avec leur clubs/entraineurs (RVN, Eto'o, Robben), ou parce que le joueur voulait partir (Ronaldo, Ballack). La plupart de ces joueurs ont été remplacé soit par les joueurs déjà présent dans l'effectif, soit par de nouveaux arrivant. Nouveau arrivant ou joueur déjà présent, ils peuvent ne pas être a la hauteur (exemple Ibrahimovic) donc c'est un risque. Alors pourquoi prendre ce risque alors qu'on a déjà un joueur dont on connait le rendement ?

Ibrahimovic c'était un cadre aussi hein

 

Comme j'ai dit l'autre jour si on n'offre à Tevez un vrai avenir chez nous, et que sa famille débarque à Milan je voie pas pourquoi il partirait au bout de 1 an ou 2 ;)

1- Pourquoi sa famille est pas venue en Angleterre ? aucune idée mais si ils sont pas venues à Manchester, ils a peu de chance qu'ils débarquent à Milan. Enfin..

 

2- D'après moi, le truc sur sa famille, c'est du flan, c'est juste un prétexte pour partir !

Si ta famille te manque, fait les venir ou va vivre avec eux. Si il vient à l'Inter, ça sera toujours pareil, il sera toujours loin de sa famille.. :rolleyes:

Les seules choses qui changeraient, c'est peut être quelques heures d'avions en moins ou quelques euros de moins a dépenser pour les billets.

 

Je suis également d'accord sur le fait qu'il faut stabiliser l'effectif et l'améliorer. J'aimerai qu'on garde Maicon, Eto'o et Sneijder et qu'en plus on ramène Tevez, mais manifestement ce n'est pas possible.

Pour quelles raisons je ne le sais pas. J'ai l'impression que le fameux Fair Play Financier il n'y a que Moratti qui s'en préoccupe tandis que les autres clubs recrutent à tour de bras.

Si on pas d'argent, je préfère largement qu'ont gardent nos cadres et qu'ont vendent les joueurs inutiles Muntari, Rivas, et Mariga (son cas est spéciale lui). Avec Pandev qui laisse présager de bonne chose, on est paré pour la prochaine saison sauf au poste de relayeur selon moi et d'autres membres.

 

Cette année l'UEFA avait annoncé que 11 des 32 participants à la CL, ne respectaient les critères du FPF..

A mon avis ils savent que si ils jouent pas la compétition, le prix des droits TV va baisser, sponsor mécontents, des (télé)spectateurs en moins, en bref des millions (milliards?) d'Euros en moins... :hehe:

Ils ne faisaient peut être pas partis des plans de leurs entraineurs respectifs mais force de constater qu'ils étaient performants jusqu'à leur dernière passée au sein de leur ancien club, je suis amplement d'accord qu'en terme sportif le fait d'insister sur la vente d'un cadre est assez irrationnel mais honnêtement, vu sa destination je ne peux que me réjouir car cela résume parfaitement la mentalité d'Eto'o, je n'ai aucun regret.

Concernant Ibrahimovic, en effet, mais cela représente l'estime que j'aie pour ce joueur ! ^_^:phear:

 

Que veux-tu dire par la mentalité du joueur ? Jusqu'à preuve du contraire, la dernière sortie publique d'Eto'o faisait mention du fait qu'il voulait rester à l'Inter. J'ai posé plusieurs questions simples ici :

- Si l'Inter voulait le vendre, pourquoi ne l'ont-ils pas mis officiellement sur le marché des transferts ?

- Pourquoi est-ce qu'à la première offre (financièrement) sérieuse, on est prêt à céder le meilleur joueur de la saison passée ?

- Pourquoi n'a-t-on pas accepté l'offre de Manchester City, d'échanger directement Eto'o et Tevez, vu que financièrement on économiserait sur les salaires (10.5 millions contre 7 sur 3 ans) ?

- Sky-Inter, tu es l'un des forumnistes les plus intelligents du site. Il y a un mois encore, on parlait de la probable vente de Sneijder, dis-moi comment en sommes-nous arrivés à retourner la pression sur Eto'o ? Aujourd'hui, on nous sert exactement les mêmes arguments qu'avec le néerlandais. Dans un cas, on disait que le joueur était dispensable à cause du 3-4-3 de Gasperini. Ici, on nous dit que le camerounais pourrait être facilement remplacé par Tevez. En gros, ce qu'on essaie de nous faire croire, c'est que sportivement, on ne perdrait rien à les vendre.

 

Bizarrement, il a fallu qu'il y ait une supposée altercation avec Sneijder pour que le camerounais soit clairement sur le marché. N'était-ce pas une manière de "justifier" la vente d'Eto'o en lui suggérant justement un caractère difficile ? Qui d'après vous a révélé cette histoire à la presse ? Et si cette histoire était vraie, pourquoi est-ce qu'Eto'o était en première classe et les autres joueurs en classe business, sachant que c'est la direction qui achète les billets d'avion ? Peut-être que j'ai vu trop de films mais je suis convaincu que cette fameuse "altercation" a été préméditée. Je vais développer.

 

À mon humble avis, la vente d'Eto'o montre la panique des dirigeants de l'Inter. Man U aimerait bien avoir Wesley mais joue la montre pour l'avoir au meilleur prix, chose qui ne fait pas les affaires de l'équipe. Après tout, aucun des poids morts n'a encore été vendu (Muntari, Mariga, Pandev), il fallait faire rentrer l'argent dans tous les cas. Voilà pourquoi la direction a sauté sur l'offre des russes, sachant qu'elle était la plus juteuse financièrement.

 

Jusqu'à présent Eto'o n'a pas officiellement accepté l'offre des russes. On attend samedi pour spéculer à nouveau.

 

Sportivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres le Daily Mail, Tevez et City, c'est la rupture.

Rien ne va plus entre les deux donc je pense qu'il n'attends plus que la transaction Eto'o soit faite.

 

 

Bhen Pandev risque de devoir quand même trouver une autre solution s'il veut pas faire banquette donc se retrouver dans la transaction de Naples serait pas mal pour lui et pous nous.

 

Motta ne risque pas de partir, mais ce serait un bien pour l'équipe car il n'apporte rien du tout à part des cartes rouges et un ralentissement de jeu.

 

Muntari a des offres d'Espagne et d'Angleterre.

 

Mariga est proche de la Real Sociedad, et devrait se conclure bientôt.

 

Milito est entre deux eaux, Inter ou Galatasaray donc il est dans la liste des partants.

 

Maicon, Point d'Interrogation.

 

Santon, un jour ou l'autre faudra bien le vendre, car le prêter chaque année ne rime plus rien.

 

j'en oublie surement. Tous ces joueurs peuvent nous rapporter quelques millions qui serait pas mal d'investir dans la gestion du club, et eviter de payer des salaires inutilement pour certains.

Ce n'était que des rumeurs il me semble concernant Milito puis, de toute manière avec les histoires de corruption qui se révèlent où par ailleurs, il me semble que ce club est extrêmement concerné par cette affaire, il n'y a aucun intérêt d'aller là bas sachant surtout que le club turque ne dispute aucune compétition européenne il me semble.

Ensuite concernant Maicon, je ne vois pas où il pourrait atterrir honnêtement, mais en effet, la situation n'est pas très claire.

Enfin pour Santon, en effet, bien qu'il soit très jeune, il faut lui ouvrir des perspectives pour son avenir car sa carrière n'avance plus depuis la dernière Coupe des confédérations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o on lui met pas un fusil sur la tempe pour qu'il parte en Russie. Si ça l'intéresse pas d'aller là-bas, il a qu'à dire non, en sachant que si le club veut vraiment le vendre, y'a surement des autres clubs plus huppés qui paieraient surement le prix du transfert sans problème hein.

La différence c'est que ces prétendus clubs là ne paieront jamais le salaire proposé par le club russe, donc faut pas se voiler la face, SI Eto'o va en Russie, c'est parce qu'il le veut bien et donc c'est pour le fric. Mais on en est pas encore là, on verra si ça se fait ou non avant de le juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky Inter, San Siro appartient à la ville de Milan.. c'est plus de 100M de loyer par an, ça fais beaucoup trop, maintenant on se doit d'avoir notre propre stade.. c'est bénéfique pour l'Inter d'un point de vue financier..

 

De plus le renouveau de la serie A passe par de nouveaux stades flambants neufs comme ce fut le cas pour l'Allemagne, enfin bref fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

San Siro fait partie intégrante de l'histoire des deux clubs de la ville et, honnêtement, que ça soit les cousins qui le " récupère ", je serai sincèrement très triste...

 

 

Les deux club lâcheront un jour ce stade, ou alors il faut en être propriétaire à 100%

 

Je vais te dire ce qui est mis dans cet article et qui est véridique:

 

En 2010 on a gagné €38.64m pour les entrées dans le stade, avec une augmentation de €14m par rapport à 2009 (sachant qu'on va au bout de toutes les compétitions..) soit €1.3m par match à domicile...

 

C'est bien tu me diras, sauf qu'on est derrière tous les grands d'Europe, on devance juste le Bbilan et la Bbuve et pour info on doit payer 13millons par an parce qu'on est pas propriétaire...

 

Les autres grands d'Europe??:

 

Ils sont tous au minimum à €3m par match, soit ils font tous minimum 3 fois plus d'argent que l'Inter!!! Pour information MU qui est 2ème dans ce classement pour les entrées (derrière Arsenal) perçoit €122.4m par an!!!

 

Imagine en plus que notre stade est plus grand que ceux de nos pays voisins, t'imagines combien d'argent on se ferait???

 

On est l'Inter et eux MU mais tu vois l'écart?? Ca fait peur oui, mais c'est la réalité, ils ont un milliard de dette mais juste sur les entrées, par an il font €100m de plus que nous... Je ne vais même pas rentrer dans les autres détails ça te ferait mal...

 

Ce sont des dirigeants de club, et depuis longtemps ils auraient dû penser à ça... Car comme il est dit dans l'article, il n'est jamais trop tard pour le stade, mais là encore, on va rentrer dans des dépenses et vu que le FPF c'est en 2014 ça ressort de l'utopie.

 

 

Ps: Je traduirais bien tout cet article en Français mais bon il est hyper long, mais vraiment il est très explicite de notre force sur le marché par rapport aux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais parfaitement Blazzr, mais, l'aspect affectif prédomine en moi pour diverses raisons, je fais passe outre le fait que cela est bénéfique pour les finances du club, la pression il l'aura Moratti quand viendra le moment décisionnel fatidique..

Sinon effectivement, fin du HS !

 

Ps: J'ai lu l'article que tu proposes et d'une lecture brève, je constate ce que tu affirmes Gmoney ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

San Siro fait partie intégrante de l'histoire des deux clubs de la ville et, honnêtement, que ça soit les cousins qui le " récupère ", je serai sincèrement très triste...

Affectivement bien entendu personne n'a envie qu'on quitte San Siro. Mais faut être réaliste, si c'est l'un des plus beau d'europe (le plus beau avec San Nicola pour moi), économiquement c'est plus possible.

 

Il commence sérieusement à se faire vieux, il coute cher, il est trop gros: 80 000 places en Italie désormais c'est ridicule, les stades sont vides. Un stade de 50 000 sera plus gérable et aura plus de chances d'être plein. La pelouse de San Siro est ignoble du fait que chaque week end elle est utilisée par l'un des 2 clubs de la ville. Et sans oublier que qui dit stade appartenant à l'Inter dit recettes supplémentaires: loyers de boutiques, restau, etc...

 

Auparavant j'étais contre, mais j'ai arrêté de vivre dans le passé. Je fais partie de ceux qui ont eu la chance d'y aller et d'y voir l'Inter, ça me rend d'autant plus nostalgique à l'idée qu'on parte, mais c'est pour le bien du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Eto'o part bon vent et tant mieux, un joueur comme sa ne mérite pas de jouer dans notres équipes.

Maintenant si Tévez et Lavezzi viennent c'est juste parfait, les adversaire ne serait plus "focalisé" sur un joueur (eto'o) mais sur deux (tévez et lavezzi) sans oublié Sneijder Maicon ......

(cela ne veut pas dire que appart eto'o le danger ne vient de nul part)

Deux très bon joueur valent mieux, qu'un excellent et qui sais Tévez ou Lavezzi peuvent très bien faire mieux que Eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Guardian : "Manchester united ( conseil d'administration ) et David Gill déclarent qu'ils ne tente pas de recruter W.Sneijder, ils ajoutent également que ce transfert ne se fera pas.." ( salaire trop important, prix demandé par l'Inter trop élevé..) déclaration officiel du club.

 

fcinter1908

 

 

Je pense qu'au final Sneijder restera avec nous! Je l'espère de tout coeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, pensez vous que Sneijder serait performant dans un 4-4-2 ? Si je ne m'abuse, Ferguson n'a jamais joué avec un meneur de jeu, c'est à ce poste que notre joueur peut présenter ses qualités sous de meilleures conditions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...