Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Forlan est inutile sachant que nous avons déjà 2 finisseurs comme Milito et Pazzini.

 

Olalaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai loupé un tas de trucs moi !

 

Eto'o nous quitte? :cry:

 

40M ou 22M, on lis de tout ici ^_^

40M le transfert. 20M le salaire. C'est à peu près ce que donne les rumeurs. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

Si Forlan nous arrive, c'est que Milito risque de nous quitter aussi.

 

 

Une attaque Lavezzi-Forlan-Tevez, ça a quand même de la geule mdr. Mais c'est impossible pour l'Inter, on est des pauvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après As on serait aussi sur Forlan, il faut se dire que sa serait bien aussi il est presque pour rien ...

 

Ok il a 32 piges mais bon il a encore un très bon niveau :nikel:

 

J'y crois pas 1 seconde, on se sépare pas de Eto'o pour prendre un Forlan qui pourra jouer que 1 an au plus haut niveau.

Je crois plus en Tevez et Lavezzi, jeunes, doué techniquement, bon passeur, bon buteur, assez bon en équipe nationale, ayant envie de venir. Et ces des mecs qui se défonce pour leur club.

 

Maintenant, si on vend Mariga, Muntari, Rivas et on se sépare de Pandev, làààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

On va pouvoir faire de vrai follie et allégé la masse salariale. Ohhhhhhhhhh JE LE SENS BIEN CE MERCATO !!

 

Peut être TEVEZ + LAVEZZI + KUCKA + VERTONGHEN

 

Cela nous couterait dans les 66 Millions environ, et en vendant les autres cela rapporterait 50M autrement dit juste 16M de dépensés et la Masse salariale, -2 000 000€ donc on dépense que 14M on peut dire quoi.

 

c'est comment si on acheter que VERTONGHEN.

 

En gros le rêve, cependant cela reste UTOPIQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan est inutile sachant que nous avons déjà 2 finisseurs comme Milito et Pazzini.

 

Olalaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai loupé un tas de trucs moi !

 

Eto'o nous quitte? :cry:

 

40M ou 22M, on lis de tout ici ^_^

40M le transfert. 20M le salaire. C'est à peu près ce que donne les rumeurs. :bigrin:

 

Merci Kroutch. Quelle déception si Eto'o nous quitte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au pire Milito est sur le banc et fais office de joker de luxe car c'est important pour un club comme le notre d'avoir un bon banc (faut dire que j'ai envie qu'il finisse sa carriere chez nous mais ça c'est mon avis) et Vertonghen très bon joueur peut être utile si on joue a 3 derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serait intelligent, ce serait de mettre une date butoire afin d'eviter tout départ de nos joueurs, et commencer une préparation sérieuse.

Histoire qu'un Sneijder ne nous quitte pas le 31

Naples s'est renseigné sur Rossi afin de pallier le probable départ de Lavezzi

Pandev préfere aller en Bundesliga plutot qu'a Gênes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés le départ de eto'o qui semble devenir une évidence d'aprés la gazzeta,le bien serait de prendre tevez non suelement pour les caractéristique physique et technique du joueur mais aussi pour le standing du club,et les droits d'image et du marchandasing, aprés si on dégraisse un peut les pandev ,marig,rivas et compagnie,lavezzi serait une option trés intéréssante ,tout cela sous condition de ne pas brader milito et qu'il reste chez nous au moins pour une autre saison, si et seulement si tout cela devrait arriver,je serait l'homme le plus confiant du monde, forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espérais 30 au moins, mais bon...

 

Forlan est inutile sachant que nous avons déjà 2 finisseurs comme Milito et Pazzini.

 

Il joue presque meneur de jeu avec l'Uruguay il me semble. C'est un joueur qui a quand même un très bonne technique et qui ne va pas rester dans la surface pendant 90min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est officiel United renonce à Sneijder !!!! B)

 

L'accord entre l'inter était de 30 millions d'euro, mais Wes n'est pas tomber d'accord avec les dirigents concernant son salaire ...

 

Encore heureux que se transfert n'a pas fonctionner, parce que 30 millions c'était vraiment du foutage de gueull** -_-

 

 

http://www.gazzetta.it/notizie-ultima-ora/...000198705.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o on lui met pas un fusil sur la tempe pour qu'il parte en Russie. Si ça l'intéresse pas d'aller là-bas, il a qu'à dire non, en sachant que si le club veut vraiment le vendre, y'a surement des autres clubs plus huppés qui paieraient surement le prix du transfert sans problème hein.

La différence c'est que ces prétendus clubs là ne paieront jamais le salaire proposé par le club russe, donc faut pas se voiler la face, SI Eto'o va en Russie, c'est parce qu'il le veut bien et donc c'est pour le fric. Mais on en est pas encore là, on verra si ça se fait ou non avant de le juger.

 

L'Inter n'est pas claire non plus dans cette histoire et aurait pu dire "Non" aussi puisque il y a 15 jours a peine Moratti claironnait à tue-tête "qu'Etoo etait inestimable et ne partirait pas" et là les dirigeants ont commencé à négocier à partir de 18M?...

 

Et cette affaire a débuté avec l'Inter qui s'est mise à table avec les Russes sans avertir le joueur, d'ou son départ precepité de l'entrainement et sa rencontre express avec Moratti. Eto'o avait refusé d'être transferé alors que la proposition salariale russe était déjà superieure à ce qu'il touche à l'Inter!

 

Lundi encore Eto'o a demandé à Moratti une augmentation à 12M pour rester à l'Inter, toujours tres loin des 20M de Anzhi.

 

Donc là aussi faut pas se voiler la face et si Eto'o va en Russie c'est parce que l'Inter le veut bien et donc c'est pour le fric.

 

Apres peu importe c'est la loi du marché mais cela ne doit pas absoudre Moratti et l'Inter d'explications sur le projet sportif et l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espérais 30 au moins, mais bon...

 

Forlan est inutile sachant que nous avons déjà 2 finisseurs comme Milito et Pazzini.

 

Il joue presque meneur de jeu avec l'Uruguay il me semble. C'est un joueur qui a quand même un très bonne technique et qui ne va pas rester dans la surface pendant 90min.

Ouais il est en 10 derriere Suarez et Cavani.

 

 

ET si c'est 27 M on s'est un peu fait avoir quand même il vaut minimum 35M malgrès son age selon moi.M'enfin j'attends que ça soit officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCINI: "NASRI? ÇA AVANCE". Roberto Mancini, le manager de City, ne le cache plus : le club mancunien "travaille et avance sur le dossier" Samir Nasri. "Ce n'est pas facile mais j'espère avoir mon groupe complet ce week-end ou la semaine prochaine", a confié le technicien italien, qui aimerait bien garder Carlos Tevez. "Je ne sais pas s'il va rester mais pour l'instant, aucune équipe ne le veut. Je serai heureux s'il restait à City."

 

 

ETO'O, ACCORD EN VUE. Pour La Gazzetta dello Sport, le transfert de Samuel Eto'o (Inter Milan) à l'Anzhi Makhachkala est imminent. Un accord de 27-28 millions d'euros devrait être trouvé ce week-end, mais il faudra attendre mercredi pour que l'arrivée de l'attaquant camerounais soit enregistrée par la Ligue, fermée jusqu'en milieu de semaine prochaine. Eto'o devrait signer pour trois ans. En Russie, il toucherait un salaire annuel net de 15 millions d'euros.

 

Eurosport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27M :loool::loool::loool:

 

C'est une blague?

 

Bon de un c'est tant mieux pour Sneijder. De deux si on vend Eto'o ca m'étonnerai que Momo dépense tout sur 2 joueurs (Tevez+Lavezzi), surtout que ces deux la on les lacherait que pour minimum 30 millions et qu'on a besoin de thunes... En plus j'viens de voir que City a refusé de préter Tevez. Et enfin de trois Anzhi peut se gratter pour l'Apache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas avoir une attaque tout argentine ça me laisse perplexe car les gars on du mal en equipe nationale a se trouver et réussir a gagner quelque chose d'important.

Sachant qu'ils on quand même un denommé Messi en appui !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien qu'une equipe c'est pas que 3 attaquants mais bon sur un onze de depart ça represente 1/3 de ton equipe donc ça serait genant que l'attaque ne marche pas au top.

 

Plus vu comment on est bon defensivement depuis un an...ça craint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito aux micros de Sky: "Je reste a l'Inter. J'y suis tres bien et très tranquille. Toutes les rumeurs qui ont été dites me font rire, je suis fidele a l'Inter, je l'ai dit plus de mille fois, il me reste 3 ans de contrat et ici je suis tres heureux. J'espère faire une grande saison avec mes partenaires" http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=55057

 

Quand me parle plus de Galatasaray ou Rubin Kazan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...