Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Ca dit que l'inter est sur Tevez et qu'ils veulent vite conclure, et que Pastore c'est a moitié fait!

 

Donc 100M€ de transfert quoi ! :bigrin:

 

En échange de Mariga & Santon pour Pastore et de Coutinho pour Tevez ? xD xD

 

Blague mise à part je trouve qu'avoir les deux est peut être un peu trop .. Sauf si un de nos attaquants (Pandev ?) lève le camp.

 

 

Moi je pense que Pastore est une securité si Wesley s'en va .. en plus Branca il a dit dans la Gazzetta que tout les departs seront remplaçé par un joueur du meme niveau !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Comme je le pensais, les dirigeants ont déjà une idée en tête s'ils vendent 1 ou 2 gros joueurs. Donc je ne pense pas qu'on navigue à l'aveuglette.

 

Banega, Sanchez, Pastore, Tevez, pour l'instant c'est le concret ; c'est pas mal. Si je devais choisir, je prendrais Banega et Sanchez, je privilégie le milieu et y'a largement assez de place pour les 2. Comme départ je verrais Pandev et Motta de préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cauchemar serait du genre , Wesley veux partir fin aout! et comme ça on peux meme pas acheter Pastore , car il sera surement deja vendu ! Hahaha

 

Non mais moi je veux que Wesley reste bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Motta peut lever l'encre je préfère 100 fois Mcdonald qui est jeune et qui demande qu'à prouver. Motta manque de régularité.

 

Pastore oui c'est au cas où Sneijder s'en va et comme vous je veux absolument qu'il reste et à mon avis il restera.

 

Je comprend pas Momo qui dit que Sanchez est trop chère et que Pastore est plus abordable, c'est plutôt l'inverse et le chilien a un poste plus utile et qui correspond plus à celui qu'on devrait rechercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème de motta c'est qu'il est trop irrégulier est-ce qu'un grand club comme l'inter peut ce permettre d'avoir des joueurs irrégulier même sur le banc moi je crois pas il doit pouvoir entrer sur le terrain et apporter un plus et non du MOINS (oui sa ce dit pas loool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère aussi garder Mariga et faire partir Motta. C'est ptet pas du tout le même profil mais au moins, quitte à ce que Leonardo persiste à mettre Cuchu en 8 (il a ptet abandonné l'idée récemment mais je suis sûr que ça trotte encore sa tête...), alors vaut mieux que ce soit Mariga en 6 et non Motta. Et puis le kenyan lui au moins il va chercher ses ballons et ne traîne pas la caravane derrière lui.

 

Si on joue en 433, Sanchez, Eto'o, Pazzini et Castaignos sa fait beaucoup trop peu. Une blessure et on doit changer de tactique...

 

Bah on devra changer de tactique tôt ou tard, le 433 ne se fera pas sur toute la saison je pense. Et t'oublies Milito :phear:.

 

Perso, même avec l'effectif actuel, je ferais déjà partir Pandev, alors à plus forte raison quand on aura Castaignos et que par chance on arrive à faire venir Sanchez et/ou Tevez :laugh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 154689 fois je préfère 154689 fois lui à Muntari et pour la 154689 il faut vous rappeler que malgré un club comme le notre on se doit d'avoir des seconds couteaux. On est pas sur PES.

 

Mais déjà si Leo cessait de le foutre en #10 où il frôle la médiocrité ce serait déjà bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien de concret sur ca mais c plutot probable :phear:

 

Sinon pour l'attaque il nous faut 6 joueurs si on joue à 3 devant. Sinon 5 c'est largement suffisant si on joue à 2.

Etoo, Pazzini, Sanchez ou Tevez en titulaire et Milito, Castaignos, Coutinho sur le banc. Au pire on monte DeAgnello.

 

En revanche au milieu saturation: Sneijder, Cambiaso, (le 8) en titulaire; Stankovic, Motta, Obi sur le banc et on monte Crisetig. Donc Kharja et Mariga sont de trop. Je prefererais voir Mariga à la place de Motta mais je pense que vu que le dernier est Italien, il va avoir des faveurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si Banega se ramène je veux bien qu'on laisse partir le marocain, aucun soucis là dessus.

 

Zanetti, Cuchu, Deki, (Motta), Mariga, (Banega,) (Kharja) : 4 de surs pour 2 postes, en sachant que Deki est fragile mais que Banega se ramène probablement.

 

Moi j'aimerais surtout que Motta dégage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis d'accord avec toi mais une autre question se pose à qui refourguer Sulley sachant que Sunderland ne le retient pas ayant déjà placer de l'argent sur Mensah (à moins que Sunderland ait refusé pour baisser la clause....) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari on trouvera bien un club anglais pour le refourguer .. Avec de la chance ManCity va nous le réclamer et on peut en tirer 20M.

 

Blague à part on arrivera à le vendre à mon avis, même si j'ai rien de particulier contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(à moins que Sunderland ait refusé pour baisser la clause....)

 

A mon avis c'est bien pour ça. Je me fais pas de soucis pour Muntari, on le refourguera, à Sunderland ou un autre club.

 

Sinon Valence joue en ce moment et y'a Banega dans le 11 de départ, si certains veulent et peuvent partir en reconnaissance :phear: (moi j'peux pas :/).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'Inter sur Fredy Guarin une offre va etre faite de 4M pour son club.

 

- L'Inter sur Casimiro aussi un jeune bresilien de San Paolo, son club demande 16M mais les dirigeants de l'Inter essayent de baisser le prix de 50%

 

- Giuseppe Rossi a la place de Tevez ou Sanchez en cas d'echec de negociation.

 

- Castelazzi va rester, il veut terminer sa carriere a l'Inter.

 

- Orlandini la saison prochaine, soit il va garder le poste de 3e gardien, sinon il va etre l'adjoint d'entraineur de gardien.

 

- Y a des rumeurs qui circulent ce soir a Milan, disent qu'un accord entre l'Inter et Man City a été trouvé pour Tevez (rien n'est encore sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses infos Paolo mais je pense que la rumeur sur Guarin est infondé car 4M c'est trop peu pour un joueur qui est titulaire à Porto surtout que Porto est réputé pour être très dur en affaire. :nikel:

Arretez de critiquer Motta car il est capable de faire de grosse saison comme le prouve ces 2 LDC ou il était titulaire dans l'équipe et de plus il jouait numero 6 à l'époque du Barça au coté de xavi et iniesta. :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...