Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Si l'utopie de certains se réalise, va falloir que Wesley apprenne l'espagnol !

 

Zanetti - Cambiasso

Sneijder

Tevez - Milito - Lavezzi

 

Il est encerclé par les argentins le pauvre!

 

xDxD

 

Vamos ! :wub: :wub: :bigrin:

 

Honnêtement si on arrive à chopper les deux argentins on est limite gagnant dans l'histoire .. Par contre 27M pour Eto'o c'est une blague, normalement il en vaut 60, à 40M ça passait mais là on se fait entuber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Si je conclue les rumeurs de la semaine :

Eto'o part, c'est sûr

Sneijder, Milito et Maicon reste !

Comme possible départ : Mariga, Rivas et peut être Muntari mais lui ce n'est pas sûr.

Comme possible arrivée : Forlan presque sûr avec ou Lavezzi ou Tevez.

Sinon on parle de Kucka au milieu, et de Vertonghen en défense.

 

Bon bah ça ne me parait pas si Mal que ça.

Je pense qu'on va faire une super saison, cette année je crois au titre.

Et vous ? Qu'en pensez vous ?

 

Pour la LDC, on peut jouer une demi mais Real, Barça et Man Utd sont au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez , Forlan, c'est tout simplement un fantasme, même si Eto'o c'était du lourd comme même ce sera comme même avec regret qu'on le perde.

 

Pour ma part je pense qu'un milieu relayeur et un bon defenseur serait vraiment necessaire car Chivu n'est plus au top et au milieu un remplacant pour Deki ou Motta serait necessaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan un fantasme ? Oula non. Ça fait un an qu'il est bidon. Quelque soit le club qui le voudra chui persuadé qu'il sautera sur l'occasion et que l'Atletico le vendra en un claquement de doigt. En imaginant que ce soit nous qui faisions une offre je n'ose imaginer sa jouissance inespérée... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je conclue les rumeurs de la semaine :

Eto'o part, c'est sûr

Sneijder, Milito et Maicon reste !

Comme possible départ : Mariga, Rivas et peut être Muntari mais lui ce n'est pas sûr.

Comme possible arrivée : Forlan presque sûr avec ou Lavezzi ou Tevez.

Sinon on parle de Kucka au milieu, et de Vertonghen en défense.

 

Bon bah ça ne me parait pas si Mal que ça.

Je pense qu'on va faire une super saison, cette année je crois au titre.

Et vous ? Qu'en pensez vous ?

 

Pour la LDC, on peut jouer une demi mais Real, Barça et Man Utd sont au dessus.

 

Bah y a un truc que je ne pige pas.

 

Je n'aime pas ça mais je vais faire de la science fiction avec beaucoup de "conditionnel/si":

 

On doit vendre pour faire des économies.

Eto'o a un gros salaire. Si il part, son départ pourrait financer une arrivée de Tevez et contribuer à celle de Lavezzi (avec un Pandev qui pourrait être mit dans la balance).

Tevez prendrait un salaire moins important que Eto'o.

 

Ok mais Lavezzi si il devait venir, il serait payé avec quoi????

Avec le salaire en moins de Pandev + la différence entre le salaire d'Eto'o et celui de Tevez????

Ou juste l'équivalent du salaire de Pandev??? Parce qu'à mon avis Lavezzi c'est plus que Pandev en salaire, non?

Ou plus????

 

En fait j'ai du mal à comprendre en quoi on ferait des réductions de coûts si Eto'o et Pandev partent et si Tevez et Lavezzi viennent à leur place

 

 

 

Y en a qui croit encore en Milito ici!

Oui moi ;)

Moi ^_^

 

 

A fond 200%

Moi aussi

On ne fait pas une saison comme il a fait en 2009-2010 par accident.

Et puis Gasperini est peut être le meilleur entraineur pour le relancer. Eux qui se sont connu au Genoa.

Et puis je pense qu'il aura à coeur de faire une grande saison pour gommer celle de l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...