Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Ramirez est très bon, il est est jeune en plus .. faut voir

 

Forlan ( que j'adore au passage ) je suis sceptique, après sa fabuleuse coupe du monde, il a totalement chuté.. c'est un pari à prendre mais je préfère de loin l'option Lavezzi pour dynamiter les défenses adverses et créer des espaces pour nos autres attaquants..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En attaque Eto'o-Tevez ça faisait peur :phear: quand même! dommage!!

 

On parle de Lavezzi, Tevez ok. Vu le schema de jeu de Gasp en 3-4-3 ces deux la je pense qu'ils seront sur les cotés et Pazzo en pointe mais Milito dans l'histoire on en fait quoi?? -_-

Donc si je comprend bien est suit la logique Pazzo et milito en alterance pour la pointe?

 

Vous en pensez quoi?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi ça me plait pas du tout! Je préférerais laisser lavezzi au napoli car laisser pazzo ou milito banquette :nonon:

 

tevez-pazzo-milito

ou

milito-pazzo-tevez

 

Mais sincerement le 3-4-3 j'y crois pas trop moi...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins quand on loupe 2 jours, on a de la lecture et on rigole beaucoup.

Tevez Rooney Torres et Ibra meilleur qu'EtoO j avoue que j ai un faible pour ce post, tellement c est ridicule.

L exemple du Porto aussi, ce championnat est pourris, il y a que 2,5 équipe(le sporting a baisser et braga même avec son parcours en Europe, ça reste moyen) qui valent le coup, dire que l Inter fera comme Porto c est du grand n importe quoi, regardez la concurrence dans les deux championnats et les budgets rien que ça.

 

City refuse le prêt, si on nous dit que Eto'O doit partir car club dans la dèche et qu ils posent 40 pour Tevez 10 fois moins bon et quasi aussi chère que le lion, c est du n importe quoi.

Tevez et Lavezzi? Je n y crois pas, ça serait pas cohèrant avec la politique du club, trop chère.

 

MU abandonne Sneijder? Des rumeurs c est tout, faut attendre pour voir.

Tellement déçu par le départ du lion qui a tenu a lui seul l équipe... Une grosse perte sur de très nombreux domaines. 27M? Une blague, il a 30 ans, pas en fin de contrat dans un an, le meilleur 9 depuis des années, je comprend vraiment pas, faut les presser jusqu a la dernière goutte ces russes, ils peuvent avoir le meilleur joueur de la planète, quelle pub, retombées, ils peuvent mettre 10M de +, ça c est unique pour eux.

 

Après les boules de voir que l'Inter est le seul club qui se soucit du fpf

 

Et forlan est finit, dire qu il va remplacer le lion, un gros LOL, un pari d' avenir en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan a la coupe du monde a la copa america il a été super bon si il joue comme avec l'uruguay il vaut présque un et'oo , aprés avc l'atlético beaucoup moins tranchant peut étre moins motivé mais faut voir pour moi ca serait un bon remplacant pour eto'o sur une 1 , 2 années a venir , perso j'adore ce joueur j'aimerer bien le voir sous nos couleurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins quand on loupe 2 jours, on a de la lecture et on rigole beaucoup.

Tevez Rooney Torres et Ibra meilleur qu'EtoO j avoue que j ai un faible pour ce post, tellement c est ridicule.

L exemple du Porto aussi, ce championnat est pourris, il y a que 2,5 équipe(le sporting a baisser et braga même avec son parcours en Europe, ça reste moyen) qui valent le coup, dire que l Inter fera comme Porto c est du grand n importe quoi, regardez la concurrence dans les deux championnats et les budgets rien que ça.

 

City refuse le prêt, si on nous dit que Eto'O doit partir car club dans la dèche et qu ils posent 40 pour Tevez 10 fois moins bon et quasi aussi chère que le lion, c est du n importe quoi.

Tevez et Lavezzi? Je n y crois pas, ça serait pas cohèrant avec la politique du club, trop chère.

 

MU abandonne Sneijder? Des rumeurs c est tout, faut attendre pour voir.

Tellement déçu par le départ du lion qui a tenu a lui seul l équipe... Une grosse perte sur de très nombreux domaines. 27M? Une blague, il a 30 ans, pas en fin de contrat dans un an, le meilleur 9 depuis des années, je comprend vraiment pas, faut les presser jusqu a la dernière goutte ces russes, ils peuvent avoir le meilleur joueur de la planète, quelle pub, retombées, ils peuvent mettre 10M de +, ça c est unique pour eux.

 

Après les boules de voir que l'Inter est le seul club qui se soucit du fpf

 

Et forlan est finit, dire qu il va remplacer le lion, un gros LOL, un pari d' avenir en tout cas ;)

Je suis en grande partie d'accord avec ton post sauf la partie en gras,

 

Vendre Eto'o et Pandev=13M Tévez+ lavezzi= 9M je parle en terme de salaire

 

On vend Eto'o 30 ou 40M

 

On achete Tevez 35M City nous doit 15M 35-15= 20M

 

On prend Lavezzi15M sa revient 20+15= 35

 

On gagne 5M + les 4M des salaires on gagne 9M se qui n'est pas négligeable

 

Sans oublier la vente de Muntari Mariga Santon ... qui rapporteront entre 12-18M

 

Apres city on n'est pas obligé de les payer cash :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Pandev touche 3ME par an et moi je me casse le cul pour une poignée de fric: quelle injustice :vnr:

Trêve d'hors sujet on aura un peu plus de 2 semaines pour boucler notre mercato, je pense que nous devons prendre 2 ou 3 joueurs et dégager 3 à 5 joueurs (Muntari, Pandev, Mariga et si une bonne offre se présente: Motta et Chivu). Je sens que nous allons avoir de bonnes surprises et une équipe compétitive, en plus d'après les dernières échos Gasp a définitivement laissé tomber son schéma pourri avec la défense à 3.

Fais nous rêver Presidente :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et forlan est finit, dire qu il va remplacer le lion, un gros LOL, un pari d' avenir en tout cas ;)

 

Un pari d'avenir de 32 ans! :bigrin:

 

Sur TMW, une partie de la redaction donne toujours Sneijder partant également.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter le seul club a s'intéresser au fpf? OLA

Faut pas fumer le vrai seul club qui pratique depuis 6 ans ce fpf c'est Arsenal stop.

 

Tevez moins fort qu'eto'o :s j'en ris... en plus dix fois ahahaha un comique.

Rooney t'en qu'on y est il lui cirerait les pompes si ils était tout les deux a united. okok c'est bien crois ce que tu veux idolatre le.

 

En ce qui concerne el pocho si il vient on est refait on aura enfin un joueur capable de dynamiter une défense.

 

J'espère vraiment que lui viendra.

Tevez également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan un fantasme ? Oula non. Ça fait un an qu'il est bidon. Quelque soit le club qui le voudra chui persuadé qu'il sautera sur l'occasion et que l'Atletico le vendra en un claquement de doigt. En imaginant que ce soit nous qui faisions une offre je n'ose imaginer sa jouissance inespérée... :D

 

S'il est pas trop cher il nous sera d'une grande utilité lors des grandes occasions : regarde la copa america .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en grande partie d'accord avec ton post sauf la partie en gras,

 

Vendre Eto'o et Pandev=13M Tévez+ lavezzi= 9M je parle en terme de salaire

Lavezzi ne restera pas à moins de deux millions s'il bouge...

 

On achete Tevez 35M City nous doit 15M 35-15= 20M

Ils n'ont pas l'air d'accord avec ça...

 

On prend Lavezzi15M sa revient 20+15= 35

De Laurentis a refusé 15M + Pandev (tu m'étonnes), Lavezzi c'est une clause à 31M qu'il a.

 

Tevez 7M de salaire + 30M à l'achat + Lavezzi 4M de salaire + 20M + Pandev à l'achat

=61M

 

Eto'o 10M de salaire + 30M à la vente + Pandev 3 M de salaire.

=43M

 

Va plutot falloir débourser 20M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de FPF, je comprends pas hier, j'écoutais RMC Sport avec les comiques de service et il disait que nous étions les seul qui nous préocupions de ceci, et que justement le Barça, et d'autres club se fesait plaisir cette année pour anticipé l'année prochaine, année de la mise en place du FPF.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan oui :nikel: , Tevez oui, Lavezzi oui mais pas 30M + un joueur faut pas déconner.

On s'apprête à vendre Eto'o en dessous de 30M et on donnerait cette somme pour Lavezzi... :laugh::rolleyes:

 

Si Eto'o part, et qu'on prend Forlan puis Tevez, je pense que Sneijder partira aussi.

Si Tevez vient faudra encore perdre un gros contrat et réaliser "une belle vente" à nouveau pour que cela soit possible à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en italie ils sont convaincus que eto'o sera remplacé pas deux éléments

tevez et forlan selon le corriere dello sport

tevez et ramirez (bologna) selon la gazzetta

 

Ca serait tellement mieux cette doublette : Montolivo - Rossi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi est parti pour rester au sous-marin jaune ..

 

Ce qui est sur, et là dessus je fais à nouveau confiance à Momo & Branca, c'est que si on lâche Eto'o comme ça c'est qu'on a une certaine garantie d'avoir du lourd derrière et c'est pas seulement pour la thune.

 

Moratti l'a dit lui même il y a quelques semaines : "L'Inter ne va pas s'affaiblir pendant le mercato".

 

Et objectivement il vaut mieux perdre Eto'o que Sneijder ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...