Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Forlan va venir je pense, ce sera une très bonne doublure avec Milito qui va devoir jouer un peu sur les ailes comme au genoa parfois.

 

Tevez ou Lavezzi seront de très très bonne recrue aussi.

 

Ramirez je connais pas, il est bon ??

 

Forlan, j'aime bien, il est un peu vieux je sais mais il vois super bien le jeu, court assez vite, tire bien les coups francs, revient souvent défendre, sincèrement en intelligence de jeu, je le préfère à Eto'o et de loin. Maintenant comme buteur je préfère le Camerounais.

 

Tevez, un super attaquant, très technique, combattant, il se démène pour son équipe, c'est aussi le capitaine de Man City, donc c'est quelqu'un qui sait rallier une équipe, qui n'a pas peur d'être mené, il a prouvé qu'il était un bon buteur à Utd et à City malgrès ses problèmes. Je pense que s'il vient, il sera un véritable atout pour l'Equipe.

 

Eto'o est un excellant technicien, très bon devant le but, il parle aux joueurs, il n'a pas peur de l'affrontement. Mais tactiquement, je pense que sans Sneijder, il est un peu perdu.

 

 

J'avais oublié Lavezzi, très technique, aime jouer avec les autres, puissant, vois bien le jeu, étudie bien les défense adverse et leur faiblesse pour les contourner, il me parait très professionnel, je suis sur que dans 1 ou 2 ans il vaudra un Tevez. D'ailleurs ils ont a peu près le même jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Tevez pourrait rejoindre arsenal Wenger est pret a mettre une grosse somme d'argent et valider le transfert Nasri pour convaincre city :nikel: source Eurosport, maxifoot qui cite des sources anglaise.

 

Chaud faut que Moratti et branca se bouge, on est trop lent dans les transferts nous, si tevez nous files entre les mains, et on se retrouve avec Forlan 32 ans ou lavezzi qui n'est pas un buteur on est mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il irait a arsenal? Il veut quitter city pour se rapprocher de sa famille. Manchester pour londres il n'y a pas grand chose de différent et puis city ne voudront pas renforcer un concurrent pour le titre. Ce ne sera pas aussi simple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois au contraire que tu n'as jamais mis les pieds à Londres.

 

Sinon d'apres la Repubblica, Pandev aurait demandé un bon de sortie aux dirigeants.

 

Kucka aurait été pris par l'Inter pour janvier.

 

La Saras de Moratti accuse des pertes de 40 millions donc politique d'austérité et "robinets fermés pour l'Inter".

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conférence de presse d'Eto'o à Douala:

 

"Dans quel club allez vous poursuivre votre carrière professionnelle, on vous annonce en Russie pour une somme mirobolante ?"

 

Réponse du buteur camerounais : "Les négociations sont encore en cours, prenez votre mal en patience. Rien ne dit que je partirai, rien ne dit que je vais rester. Il pourrait avoir une surprise vers l’Angleterre. Attendons la clôture du Mercato qui interviendra dans peu de temps, la vérité c’est que je suis encore en contrat avec l’Inter de Milan".

 

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une surprise vers l'Angleterre :debile1:

 

Bon ben perso je préfère ça, tant mieux pour Samuel en espérant que le club dont il parle allonge les billets :fume:

 

Si c'est City, je serais pas contre un échange + de l'argent. L’équipe de malade qu'il pourrait avoir n’empêche MC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branca penserai à un autre joueur pour palier le départ d'Eto'o, le jeune Angel Di Maria

 

 

Chelsea voudrai recruter Sneijder en insérant Anelka dans la transaction.

 

 

Wenger demande Tevez en échange de Nasri. Cependant Tevez aurait élevé la voix avec les dirigeants de City pour rejoindre l'Inter.

 

 

L'Inter serai sur les traces de Marcelo ? CDS

 

 

Studiosport, fcinter1908

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

En gros pour faire un bon résumé des news qui pourrait arriver:

 

 

- Tevez <=> Eto'o

- Di Maria et Marcelo => Inter

- - Seijder => Cheslea.

 

C'est ce qui résume bien la prochaine semaine à venir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas vendre Sneijder, part contre je pense qu'on fait un échange Eto'o-Tevez ;)

 

Sinon pour Di Maria et Marcelo sa serait bon sa, mais pour Marcelo pensez-vous que Maicon va aller au Real ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais tellement heureux qu'Eto'o s'en aille en Angleterre.

 

En passant, j'ai une question trèssssssssss trèsssssssssssssssss trèssssssssssss tendancieuse : Samuel, Zanetti, Cambiasso, Alvarez, Milito, Lavezzi ou Di Maria, Tevez, vous trouvez pas que ça fait trop d'argentins dans l'équipe ?

 

Je veux dire, c'est étonnant que vous arriviez à blairer cela alors que vous n'aimeriez pas avoir des investisseurs étrangers qui nous donneraient plus de flexibilité sur le marché des transferts. Deux poids deux mesures ?

 

Sportivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère que Eto'o aille à City où il gagnera 5M de moins qu'en Russie mais où il aura au moins un challenge sportif intéressant dans un gros championnat et continuera de jouer la LdC ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto contre Tevez, ne rêvé on va pas nous donner d'argent en plus. -_-

Pour Di Maria, ce serait super, Marcelo aussi. Par contre NOOONNNNNNNNNNNN pas Sneijder contre Anelkaaa !!!!!!!!!!!!

 

Si Sneijder Part on mettra qui à la place, je voudrais bien savoir, Oui ça sent Maicon dehors aussi.

 

Le Mercato et ses rebondissements, c'est exitant !! même si le 31 on aura Forlan en plus et aucun départ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars franchement -_-

Vous croyez vraiment à cette rumeur bidon Wes contre Anelka + $$??

Etoo commence à me taper sur le système, le mec il se la coule douce, "oui je suis encore à l'Inter mais peut être que j'irai en Russie ou en Angleterre" :vnr:

Qu'il se casse s'il ne veut plus jouer avec nous, avec cette attitude minable il risque de nous miner notre mercato, on veut se concentrer sur le futur et voir ce qui reste de bon sur le marché et pour ca nous avons besoin de temps!! Donc ou bien il se barre Lundi ou Mardi et là on aura 2 semaines pour palier son départ sinon il la boucle et il bosse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branca penserai à un autre joueur pour palier le départ d'Eto'o, le jeune Angel Di Maria

Au delà du fait que je pense que rien ne se passera, je suis totalement contre une éventuelle arrivée de ce joueur.

 

Chelsea voudrai recruter Sneijder en insérant Anelka dans la transaction.

OMG n'importe quoi ! xD

 

Wenger demande Tevez en échange de Nasri. Cependant Tevez aurait élevé la voix avec les dirigeants de City pour rejoindre l'Inter.

Mouais à vérifier.

 

L'Inter serai sur les traces de Marcelo ? CDS

J'y crois pas mais j'avoue que c'est devenu un bon arrière gauche.

 

En somme rien de concret dans ce contenu de rumeurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...