Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Si la venue de Forlan ne blogue pas celle Tevez et Lavezzi ou Lavezzi, je n'aurait aucun problème à la venue de se joueur .

 

Mais si il devrait venir au dépend des deux autre je dit non merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Aujourd'hui l'agent de Forlan a rencontré Marco Branca pour étudier une éventuelle opération..

L'opération pourra se régler aux alentours de 6-7M, le joueur étant bientôt en fin de contrat ( 32 ans ) devra également revoir son salaire à la baisse ( 4.5M)

 

Eto'o et un possible départ vers l'Angleterre ce n'était qu'un bluff..

 

Tevez ne veut plus jouer en Premier League, Arsenal écarté. Le cheikh réclame toujours 45M, l'Inter ne veut le prendre que sous la forme d'un prêt avec obligation d'achat ( 20M payé l'année prochaine + 15 que City doit à l'Inter)

 

SKY fcinter1908

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.5M par an mais il devra le baisser pour pouvoir jouer à l'Inter..

 

De Laurentis voulait du cash au départ pour pouvoir réinvestir sur G.Rossi mais l'opération semble compliqué (30M) Villareal s'accroche au joueur.. peut être qu'il va se rabattre sur Pandev, ce qui pourra relancer le dossier Lavezzi ( 28 / 30M) Les tifosi vont un pressing sur le président pour retenir le n7 du Napoli.

 

SkySports.com : "L'Inter touchera 30M pour Eto'o"

 

Schalke penserai sérieusement à Santon. ( surement en prêt )

 

Gago fait encore un appel du pied à l'Inter "Je veux quitter le Real"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub::wub::wub::wub::wub:Sneijder:wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Pourvu qu'il reste, je pense qu'Eto'o va partir c'est tros gros comme rumeur.

Tevez serait le mieux pour le remplacer avec Forlan ce serait bien. Lavezzi, je n'y crois pas trop et je ne pense pas qu'il viendra. Ensuite il faudrait un défenseur, Vertonghen évoqué hier est super !!

 

Julio

Samuel Rano Lucio

Maicon Cambiasso Zanetti

Sneijder

Tevez Milito Forlan

 

Je trouve ça plutôt bien, en plus, On A Enfin de vrai doublure, jeunes, bon dynamique et technique

(Pazzini, Alvarez, Couti, Motta, Obi, Naga, Jonathan)

Par contre en défense a part ces 3 là ya personne (et ne me dites pas Chivu, Merci d'avance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 millions c'est cher payé pour un joueur de 32 ans ;)

Un joueur possédant une qualité sportive multifonctionnelle allié à une très bonne condition physique, je suis désolé, c'est une bonne affaire...

C'est ma perception des choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

A Noter que Lavezzi n'a pas joué avec Naples contre Mallorque dans la soirée, mais bon Hamsik n'a pas joué non plus donc rien de précis mais sait-on jamais concernant l'argentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais tellement heureux qu'Eto'o s'en aille en Angleterre.

 

En passant, j'ai une question trèssssssssss trèsssssssssssssssss trèssssssssssss tendancieuse : Samuel, Zanetti, Cambiasso, Alvarez, Milito, Lavezzi ou Di Maria, Tevez, vous trouvez pas que ça fait trop d'argentins dans l'équipe ?

 

Je veux dire, c'est étonnant que vous arriviez à blairer cela alors que vous n'aimeriez pas avoir des investisseurs étrangers qui nous donneraient plus de flexibilité sur le marché des transferts. Deux poids deux mesures ?

 

Sportivement !

T'es vraiment ridicule. La seule chose qui nous réjouit à l'idée qu'Eto'o aille en Angleterre ou ailleurs c'est que les gars comme toi qui nous polluent la vie depuis 2 ans se barrent en même temps.

 

Pour ta gouverne nous sommes fans de l'Internazionale et nous n'avons aucun problème avec les joueurs étrangers car ils sont l'essence même de la création de notre club. Il en va de même pour les tifosi comme moi qui sont de fervents partisants de l'italianisation de l'équipe.

 

Nous refusons les investisseurs étrangers car nous ne voulons pas qu'ils dénaturent la philisophie du club. Ce qui n'a rien à voir avec tes insinuations.

Mais c'est un concept que les adeptes de la victimisation dans ton genre ne peuvent comprendre.

 

On est tous entrain de discuter sur ce forum. Personne ne sait ce qui se passe dans les bureaux administratifs de l'équipe. On analyse ce qui filtre dans la presse et chacun s'en fait une idée selon son vécu, son attachement au club et j'en passe. Certains sont plus conformistes. Des gens comme moi sont plus provocateurs et je n'ai pas peur d'appuyer là où ça gène. Au-delà de l'aspect polémique de mon poste, c'est la politique des retombées financières du club que je présentais en filigrane. D'où ma remarque sur l'omniprésence de joueurs étrangers versus l'absence d'investisseurs étrangers. Je vais expliquer tout cela.

 

Tu as mentionné le fait qu'ils allaient dénaturer la philosophie du club. De quelle philosophie parles-tu ? La philosophie de jeu ? Elle change chaque année selon l'entraîneur. Parlais-tu de la philosophie de gestion ? C'est une entreprise familiale supportée par les revenus de la société de Moratti. Ok on a compris. Toutefois on remarque clairement que l'équipe a besoin de cash. Et c'est là où il faut être créatif et prendre des risques. Personne ne dit de vendre le club en majorité comme l'ont fait le PSG, Malaga, Anzhi, Man City ou encore Chelsea à l'époque. Il faut tout simplement trouver des moyens de générer du revenu, autrement que par la vente de nos cadres. Plusieurs observations :

 

- On a parlé de la location du San Siro, laquelle nous prive de centaines de millions d'euros par an de revenu sur la billetterie et autres. Si la direction estime qu'avoir son propre stade règlerait la situation à l'aube du fair-play financier, qu'elle annonce le projet, comme Arsenal l'a fait en 2004. Ainsi, la politique de réduction des coûts (salariaux, transferts) serait justifiée.

 

- On a parlé d'équipes comme Porto, qui entretiennent leur capital à travers les plus-values sur la vente des joueurs. C'est un modèle qui pourrait être intéressant mais comment rester compétitif sportivement ? C'est une belle problématique, sachant que Porto profite d'un championnat nettement plus faible que la Serie A. Si on avait une politique de jeunes qui nous permettait de boucher compétitivement les postes-clés comme le Barça, on aurait pu discuter.

 

- Il y a des équipes qui s'ouvrent à des capitaux étrangers. Si cela est fait avec beaucoup de minutie, on pourra toujours garder notre administration italienne. Par exemple, le Barça a signé en fin d'année dernière un contrat de 150 millions avec la Qatar Foundation. Une des conditions était d'avoir leur logo sur le maillot. Pourquoi l'Inter ne ferait pas de même ? Je comprends qu'on a un deal vieux d'une quinzaine d'années avec Pirelli. N'y a-t-il pas d'autres sponsors que l'on peut trouver ? Vous qui connaissez le club depuis des décennies, expliquez-nous comment on fait pour avoir aussi peu de sponsors !

 

- On sait tous que dans chaque équipe, se créent des affinités entre les joueurs et la nationalité d'origine peut y contribuer fortement. Selon ces affinités, peut se constituer un lobby puissant. On l'a vu avec le lobby brésilien au Réal au milieu des années 2000. Contrairement à Madrid de l'époque, l'Inter a toujours été capable de s'élever par-delà les diversités et maintenir une certaine harmonie dans le vestiaire. Pourquoi ne pas étendre ces acquis au "vestiaire financier" ? Ce que j'essaie de dire tout simplement, c'est qu'on est capable d'atteindre une certaine harmonie dans la diversité sans jamais se dénaturer, alors pourquoi on ne pourrait pas faire de même ailleurs ? On n'est pas obligé de prendre des qataris mais on peut trouver des sponsors qui sont prêts à travailler conjointement avec la direction actuelle. C'est là où je voulais en venir.

 

Je crois qu'on veut tous la même chose, c'est juste que chacun le dit à sa manière. C'est tout !

 

Sportivement (peu importe ce que p-h08 en pense=)) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'élaboration de contrats avec différents sponsors était possible, je peux te garantir que cela aurait pu facilement se réaliser et qu'on en aurait eu écho de manière rapide.

 

Concernant l'harmonie du vestiaire, en effet, ce que tu affirmes n'est pas faux, mais cela date d'il y a très peu de temps, non pas que les relations entres les joueurs étaient malsaines, mais j'ai le souvenir d'informations relatant une " fausse ambiance " vers la seconde moitié de la décennie des 90', mais ce n'est pas le sujet.

 

Pour Porto c'est une fausse affirmation, Porto possède d'énorme dettes, ceci explique l'inflation " Made in Portugal " des prix concernant leurs ventes et concrètement leur politique financière ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éclaircir la situation de l'appart d'Eto'o:

 

Tous les joueurs d'Anzhi habitent à Moscou, où ils s'entraînent.

 

Ils se déplacent chaque deuxième week-end à Mahatchkala pour jouer le match ''à domicile''.

 

En gros ils font les déplacement chaque semaine sauf si le club contre qui ils jouent ne se situe pas à Moscou.

 

J'espère que j'ai pu aider quelques un pour mieux comprendre. :nikel:

 

Sinon, Tevez et Forlan pour Eto'o je dis oui car Eto'o n'a plus la tête à l'Inter maintenant. S'il veut son pognon qu'il parte.

 

Donc: Tevez, Forlan, +relayeur IN Eto'o, Muntari, Mariga OUT

 

L'équipe:

 

..............JC................

 

Maicon-Lucio-Rano-Pupi

 

.........Cuchu-Deki (ou la recrue)

 

Forlan-Sneijder-Tevez

 

...........Pazzo...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est qu'en Italie on est un peu trop traditionnel. Pirelli est avec nous car Marco Tronchetti Provera fait partie de notre organigramme ;)

 

Sinon moi j'y crois que très peu à ces rumeurs:

 

- DiMaria ==> Il est encore indispensable pour le Real même si la nouvelle recrue Calejon montre des choses intéressante.

 

- Marcelo ==> Même s'il a une chance de partir vu Contrao, Mou veut aussi de la profondeur dans son banc et à part un attaquant il est content de ce qu'il a.

 

- Tevez ==> l'intérêt doit être vrai mais on demandera pas autrement qu'un prêt selon moi car pas possible dans l'état actuel de nos finances.

 

- Lavezzi ==> Sans doute possible mais même à 20mio + Pandev c'est beaucoup pour nous.

 

- Forlan ==> Je reste quand même sceptique malgré ses qualités.

 

- Gago ==> C'est la piste la plus probable et accessible selon moi. Mais si on arrive pas à avoir Casimero il deviendra sans doute un plan B pour nous. J'aurais préféré un Montolivo mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression qu'on se dirige doucement vers un mercato identique à celui de l'an passé, avec notamment une cession importante pour nos finances.

 

Sauf qu'on va prendre un "nom" pas trop cher, style Forlan, histoire de dire qu'on a pas pris personne...

 

Sans compter que depuis janvier on a déjà dépensé plusieurs dizaines de millions en transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu vois que liverpool en a dépensé plus de 130...

Certains post explicite bien notre souci.

Je me souviens lorsque le projet du nouveau a fait bruit à l'inter on en a parlé et puis silence radio... Apparemment pas avant 2015...

Si l'inter avait son propre stade un peu comme les allemands ou arsenal l'ont fait ces derniers temps, nos revenus auraient été plus conséquent. Certes son élaboration a un coup a payé, on voit comment arsenal a eu du mal au départ et a du construire une équipe plus jeune mais actuellement c'est l'équipe dont le stade génère le plus de revenu au monde devant united.

Yvano tu as bien tout résumé on ne s'est jamais vraiment penché sur ce problème assez concretement. Au niveau nationale ce n'est pas bien grave, la plupart des clubs italiens aussi mais au niveau européen on a facile 3 trains de retard.

 

Enfin bon on verra bien mais je ne sens pas un si bon mercato que ça de notre côté. On va sûrement tenté de se rattraper en janvier mais là l'inter joue trop les petits bras et c'est décevant.

 

Et puis si on prend gago ça peut être un bon coup. Un peu dans le style cuchu. Au départ au real il était pas génial mais à l'inter dans un climat plus posé et un peu plus "argentin" il a su parfaitement s'épanouir.

Bon après il y a le contre exemple solari mais bon pourquoi pas il est juste techniquement et défensivement c'est un bosseur.

 

 

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Impossible qu'il soit là demain, alors que c'est le 15 aout (Assomption). En Italie, c'est sacré le jour de la vierge donc à mon avis, ce sera plus Mardi ou fausse rumeur d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut être à milan sans bosser :P

Et même le jour de la vierge, rien ne l'empêche de manger avec Moratti par exemple :)

 

Cela dit, on est toujours dans le brouillard.

 

Mais c'est vrai que l'Inter pourrait avoir + de sponsors, la plupart des équipes en ont 3-5, nous on a Pirelli et Nike (y'a pas trop le choix), mais on pourrait en avoir un sur les manches à la PSG ou un autre du type logo nike de l'autre côté. Tant que ça reste joli c'est que du bénef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on n'attend quoi bon sang, bordel Branca comme tu es lent c'est incroyable quel escargot -_-

 

Ta un joueur comme Tevez qui te suplie dans la presse de le prendre, mais non toi tu reste dans ta bulle tranquille .... Il leur faut les 2 mois du mercato pour conclure une affaire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais par coeur l'emploi du temps de Branca et ce qu'il fait à la minute près pour en déduire tout ça?

Non, donc...

Par contre tu gobes toujours autant ce qui se dit dans la presse c'est incroyable, genre Tevez "supplie"l'Inter de le prendre :laughing[2]::laughing[2]:

La vérité c'est qu'il aurait dit à son agent qu'il voulait jouer à l'Inter, y'a une sacrée nuance.

 

 

Je crois qu'on veut tous la même chose, c'est juste que chacun le dit à sa manière. C'est tout !

 

Non on veut pas tous la même chose. Ne me mets surtout pas dans le même sac que certains ici, quelle horreur, et surtout pas dans le même sac qu'un type comme toi, qui s'en branle à un point inimaginable de l'Inter, on peut facilement le deviner à ton précédent post dans lequel tu disais que tu serais heureux si Eto'o se barrait en Angleterre. Donc non on ne veut surement pas la même chose.

 

Certains comme toi s'en branlent complètement de l'histoire et des valeurs de ce club et préféreraient qu'on donne notre cul à des gens qui en auraient rien à foutre et qui voudraient juste considérer le club comme leur jouet (style les cheikhs etc... oops on va me taxer de raciste là).

Vous ne pensez qu'au fric et au bling-bling, le reste vous en avez rien à secouer. Comme je l'ai déjà dit y'a un certain temps, y'en a ici qui s'en foutraient complètement qu'on vire tous les joueurs, le staff et les dirigeants à longueur de temps pour avoir une équipe de stars si ça nous permet d'écraser tout le monde. Désolé mais on a pas tous cette mentalité, et heureusement, parce qu'elle est gerbante.

Pour d'autres comme moi, supporter l'Inter c'est pas supporter une équipe parce qu'elle gagne (même si c'est mieux et que c'est évidemment ce que je souhaite, je préfère le dire avant qu'on transforme ce que je dis), mais c'est supporter un club dans lequel on s'est reconnu et qu'on aime pour ce qu'il représente.

 

Maintenant traitez-moi d'hypocrite ou du gars qui se prend pour un meilleur supporter, vous savez faire que ça de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...