Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Oui, mais stratégiquement, ce n'est pas con qu'il prenne son temps.

Tevez a très envie de partir et prêt à accepter des conditions qu'il aurait certainement refusé en début de mercato (baisse de salaire, bonus but ou passe... etc)

 

Forlan et Tevez c bon pour l'attaque mais maintenant qui on va prendre en relayeur et en défense ?

Gago, Vertonghen ?

Casemiro, Coates ?

Kucka, Hummels ?

 

QUI ????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Non je connait pas sa vie mais c'est quand même une lenteur se mec -_-

 

A t'entendre tout se qu'on dit dans la presse est faux, tu me dit que je connait l'emploi du temps de Branca. Mais toi apparament tu connais tout de la presse ses infos juste ou fausse bizard sa !

 

Enfin t'aura toujour raisons Bref .... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été effacé parce que j'ai viré le post de l'autre ahuri et sa sign' d'Ibra à l'Inter. Avant de donner des leçons qu'il change déjà la sign' où il exhibe un traitre avec notre beau maillot.

 

Non je connais pas tout, je réfléchis avant de croire tout ce qui se dit c'est tout. Après si tu crois vraiment que Tevez supplie l'Inter de le prendre, c'est bien pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan à 7M c'est pas chère mais on en a pas l'utilité, à son poste on a déjà Pazzini & Milito.

 

Si Sneijder reste c'est une excellente nouvelle naturellement, comme j'ai dis je préfère perdre Eto'o que lui. Maintenant je pense que Momo a un plan de rechange si le Lion venait à nous quitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'idéal serait de conserver Eto'o-Sneijder, et transféré Tevez-Lavezzi mais bon c'est impossible ;)

 

Après garder des joueurs contre leur volonté, ce n'est jamais bon non plus

 

Eto'o a dit à plusieur reprise qu'il resterait chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que c'est plutôt le club qui a besoin de tunes donc voilà. On les aurai plus entendu s'ils voulaient partir....Après certains auraient pu penser qu'ils allaient partir (Sneijder) et d'autres pas (EtoO).

 

On aurait sans doute garder les 2 joueurs si on avait réussi à vendre un Big comme Maicon et d'autres comme Muntari et Mariga avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire avec Eto'o me paraît étrange, il y a une nouvelle version tous les jours.

 

On garde Eto'o, City garde Tevez, l'Atlético garde Forlan et tout le monde est content non? :bigrin:

 

Sincèrement, Moi jss pas content du tout, Eto'o devrait partir avec tout le bazard qu'il a mis au sein de l'effectif.

 

Tevez et Forlan Viennent :bigrin::bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment bizarre car, debut juillet Eto'o avait dis que Moratti l'avait demander de rester et qu'il ne pouvait que rester...en gros.

 

Concernant les sponsors c'est pas con je trouve, Imaginez Cerruti, Armani sur les maillots, ce serait La mode dans le sport les joueurs feraient les beau gosses sur le terrain lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part 2 transferts sont obligatoire pour remplacer Eto'o, si on veut rester compétitif je voie une compo comme ceci :

 

Bon maintenant je sait très bien que cava pas plaire à tout le monde, mais bon c'est la formation idéal pour ma part.

 

Les noms en gras sont les remplacents ;)

 

Pazzini

Milito

Lavezzi Sneijder Tevez

Coutinho Alvarez

Cambiasso Zanetti

Motta Stankovic

Nagatomo Lucio Samuel Maicon

Chivu Ranocchia Cordoba Santon

JC

Viviano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La parole d'un joueur à l'heure actuelle n'a plus aucune valeur. C'est le business un point c'est tout.
Sauf celle de Capitano :coeur:
Concernant les sponsors c'est pas con je trouve, Imaginez Cerruti, Armani sur les maillots, ce serait La mode dans le sport les joueurs feraient les beau gosses sur le terrain lol

Tu rigoles mais Donatella Versace est une grande fan de l'Inter.

 

D'ailleurs à ce sujet: http://www.sport-insolite.com/versace-inter-milan/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Perso sachant qu'on va joué en 3-4-3, je ne pense pas que ce sera notre composition.

 

 

 

César

Lucio-Rano-Samuel

Maicon-Zanetti-Cuchu-Nagatomo

Lavezzi-Milito-Tevez

 

Sneijder et Eto'o sont pour moi, les deux joueurs qui vont disparaitre de la compo initial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La parole d'un joueur à l'heure actuelle n'a plus aucune valeur. C'est le business un point c'est tout.

 

Je l'ai déjà dit hier mais la position du club n'est pas tres claire non plus.

 

Le 1er août Eto'o est "intransférable et inestimable" mais tu reçois une délégation russe une 1ere fois et 10 jours après tu entames des négociations à partir de 18M?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...