Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

L’Inter veut s’offrir deux madrilène pour 60M€

 

C’est le quotidien il Corriere dello Sport qui nous le révèle, la formation de l’Inter Milan aurait dans l’idée de s’offrir les services deux joueurs évoluant dans les rangs du Real Madrid. Il s’agit de l’ailier Angel Di Maria et de l’attaquant Gonzalo Higuain . Des discussions pourraient prochainement être entamées entre les deux clubs.

 

Pour boucler ces deux dossiers, les Nerrazzuri seraient disposés à mettre 60 millions d’euros sur la table. Néanmoin avant de faire une offre, les intéristes devront d’abord vendre Samuel Eto’o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'info que j'ai posté perso je trouve que c'est trop cher payé, Higuain ne sera pas utile et Di Maria j'ai vraiment pas confiance en lui ! ;)

 

Dommage que la rumeur Hulk ne revient pas .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore ces deux joueurs . Di Maria est pas mal critiqué mais je comprends pas trop pourquoi , ok c'est un peu une chochotte sur les bords mais il est vraiment fort je trouve . Pour Higuain super joueur rien à ajouter .

 

C'est un pour un coup comme celui la ( deux joueurs ) que le transfert d'Eto'o me paraitrait " justifié " , avec un élargissement d'effectif et également un rajeunissement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CDS raconte vraiment que d'la merde...

 

J'pense que c'est bidon tout ça. En tout cas je l'espère parce que ne vois aucun intérêt à s'attacher les services de joueurs comme Di Maria ou Higuain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’Inter veut s’offrir deux madrilène pour 60M€

 

C’est le quotidien il Corriere dello Sport qui nous le révèle, la formation de l’Inter Milan aurait dans l’idée de s’offrir les services deux joueurs évoluant dans les rangs du Real Madrid. Il s’agit de l’ailier Angel Di Maria et de l’attaquant Gonzalo Higuain . Des discussions pourraient prochainement être entamées entre les deux clubs.

 

Pour boucler ces deux dossiers, les Nerrazzuri seraient disposés à mettre 60 millions d’euros sur la table. Néanmoin avant de faire une offre, les intéristes devront d’abord vendre Samuel Eto’o.

 

je crache pas dessus, je prefere Di Maria que Lavezzi, Higuain j'aime beaucoup mais c'est une pointe, Tevez est plus utile !!

 

Moratti revient à la charge sur Montolivo, il va faire une offre dans les derniers jour du mercato ! :nikel:

 

FirenzeViola.it

 

si le Milan ne l'a pas déjà pris dans les jours qui précèdent les derniers jours du Mercato. <_<

 

Il vont prendre Aquilani je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Accord trouvé pour Kucka.

 

- R. Sociedad n'ont pas les moyens pour faire signer Mariga, ce dernier a de grande chance de rejoindre le club espagnol sous forme de prêt.

 

- Montolivo reste comme dernière alternative.

 

- Momo propose Pandev au Genoa sous forme de prêt, mais Goran a refusé de rejoindre ces derniers.

 

- Ça progresse pour Lavezzi et Forlan, pour Tevez nos dirigeants vont partir en Angleterre cette semaine pour se réunir avec ceux du City.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réunion est prévu demain a milan entre les dirigent de Galatasaray et de l'inter, pour Diego Milito pour un transfert définitif. Le club Turc est prêt â offrir un plus gros salaire au joueur, mais aucun chiffre est annoncé pour l'instant !

 

FCinternews

 

J'espère de tout coeur qu'il va resté avec nous . :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

J'aime ta dernière phrase Paolo, j'éspère qu'elle se réalisera, tiens nous au maximum au courant avec des news concrètes et pas des rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sait trés bien se que Milito a dit, maintenant ca fait toujour peur c'est réunion regarde Eto'o ! :phear:

 

Enfin il ne partira pas avec Gasperini il aura sa chance, et surtout de retrouver la grande forme.

 

EDIT : Je kiff aussi ta dernière phrase Paolo B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Pazzini et l'apparition du nom de Forlan, il peut aussi se dire que ça risque d'être tendu.

 

Si on perd l'argentin dans l'affaire, c'est vraiment du n'importe quoi.

 

Au passage, quelqu'un connaît le salaire de Milito? (Juste pour savoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux ont donc des profils très proches. Même poste, même salaire, même âge, les deux ressortent d'une saison en demi-teinte.

 

Quitte à choisir je préfère que l'on garde Milito qui est plus rapide et explosif. Choses qui manquent déjà bien assez à notre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...