Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Forlan est un joueur plus complet que Milito après, il joue limite #10 avec la Celeste. Mais bon je préfère garder notre prince qui aura en plus la confiance de Gasp' et qui connait déjà bien le groupe.

 

Forlan on a aucune garantie que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Milito est toujours motivé, plutôt technique et a la capacité de faire passer l'équipe à la vitesse supérieure grâce à sa rapidité et ses impulsions. Qui plus est comme tu le dis, il a déjà la confiance de l'entraîneur et est déjà intégré dans la sphère inter. Pour moi, cette démarche n'a presque aucun intérêt, surtout si on ajoute en prime à ce tableau la présence de Pazzini. Et pour jouer en 10 ça me semble aussi très compliqué.

 

Franchement je préfèrerais qu'on se concentre sur de meilleures priorités de transferts. (Pourtant dieu sait que j'aime bien Forlan. C'est pourquoi je ne crierai pas non plus au scandale dans le cas où il viendrait chez nous...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Forlan a rencontré quelque dirigeant de l'Inter, il est heureux par notre intérêt, et veut un nouveau défis. Son club est d’accord pour un transfert.

 

On parle d'une offre entre 6M - 7M avec un salaire de 4,5M et un contrat jusqu’à 2013.

 

- Le club italien qui voulait Motta et que son offre a été rejeté par l'Inter c'est l'AS Rome.

 

- Anzhi Makhachkala sont sur Mourinho aussi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir si il va réussir pour dire que c'est un bon coup, mais je pense qu'il a le talent pour bien jouer chez nous :nikel:

 

Mais bon qui va partir maintenant ???? Sanchant qu'on va surement recruter encore un attaquant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui à son âge un salaire de 2,5/3M grand maximum, n'empêche on a déjà Pazzini, Milito et Castaignos qui peuvent jouer en pointe de l'attaque.. Mais Forlan peut aussi jouer en 10 ce qui peut dépanner.. Mais un Lavezzi serait la meilleure solution pour remplacer Eto'o.. (Enfin Tevez serait le top mais je me fais pas trop d'illusion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Zine: Eto'o :s

 

Non non un autre devra nous quitté pour ma part, c'est pas Forlan tout seul qui va remplacer Eto'o ;)

 

Ouais c'est sur. Ca serait bien si c'était Pandev... Et on récupère Lavezzi ou Tevez, voir les deux mais c'est un fantasme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Lavezzi au dessus de Forlan me parait assez irrationnel, mon but n'est pas de rentrer dans un débat puéril, mais rien qu'en terme d'expérience et de résultats sportifs, l'uruguayen a beaucoup plus d'arguments à son avantage bien qu'on parle de profil peu similaire en terme sportif et d'âge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...