Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

J'espère qu'on va regretter Rossi...quant on y pense il a que 24ans et veut revenir en Italie (il demandera en plus pas un trop gros salaire). Si pour Tevez c'est quasi fait c'est bien aussi...

 

Donc les priorités sont: Tevez, Sanchez, Rossi.....y'a pire comme tème choix :bigrin: . Au milieu:Casimero, Banega et Montolivo.....je pense que nos dirigeants ne veulent pas balancer plus de 10mio (la rumeur Montolivo a diminuer depuis une semaine c'est peut être pour ca).....

 

Guarin c'est celui de Porto??? Il joue dans quel position?

 

Si jamais c'est Casemiro de Sao Paolo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Casemiro, connais pas du tout, mais rien que le nom... Image IPB

 

Rossi, j'aime, mais j'en ferais pas une priorité, pas convaincu par ce transfert, déjà par rapport à l'effectif actuel, et même par rapport aux joueurs qu'on compte faire venir.

 

Castelazzi comme 2è gardien je suis pour, il fait largement l'affaire.

 

Pas de news sur E. Banega et Sanchez, dommage.

 

Tevez... B):wub:. Je suis sûr qu'il finira chez nous à la fin de l'été. Je le sens bien lui. Comme Cassano vous me direz :mdrlol1:...

 

Weeny-baby

 

Arretez de critiquer Motta car il est capable de faire de grosse saison comme le prouve ces 2 LDC ou il était titulaire dans l'équipe et de plus il jouait numero 6 à l'époque du Barça au coté de xavi et iniesta.

 

Il est irrégulier au possible, et même dans un bon jour sa non-chalance est exaspérante, de même que ses provocations ou ses fautes bêtes, c'est vrai qu'il a été super utile en C1 l'an passé mais ça ne peut pas non plus tout justifier.

 

edit: en plus 16M pour ce Casemiro, j'espère qu'il pète les 3 pattes du canard sinon ça sent bon l'arnaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que de bonne choses sur lui mais je peux pas t'en dire plus. Mais des gars comme lui y'en plein comme Sandro de Tottenham. Je pense qu'on va choper le moins chèr. Si Banega coute plus cher, on optera pour le plus cheap....

 

Sinon c'est vrai que pour Rossi à moins de Jouer dans un 4-3-1-2, on ne l'utiliserait pas de la façon optimal chez nous si on joue on 4-2-3-1.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Motta il est chiant avec sa nonchalance... Ok il est irrégulier... Mais qu'est ce qu'il nous fait du bien... Il apporte pas mal offensivement et surtout il a un énorme taux de passes réussies. Après, il y a mieux c'est sur, mais si on le dégage, c'est pas pour le remplacer ou garder un milieu exclusivement défensif... Deki et Wes blessé on fait comment ?

 

Zanetti - Cambiasso - Mariga ? LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casimiro c'est un jeune Brésilien de Sao Paulo.

 

Je crois qu'il a 19 ans et il joue au poste de milieu de terrain mais plus avec une tache défensive mais qui est bon techniquement et qui aime se projeter vers l'avant. Il est déja quasi titulaire en club.

 

Et il était titulaire dans la Selecao qui a remporté le Championnat Am-Sud des -20 ans en Février dernier, en compagnie de Lucas et de Neymar :nikel:

 

Pour vous faire une idée sur le bonhomme pcq je l'ai vu en action durant cette compet et dans le championnat Paulista vu que j'étais sur place (que c'est déjà loin :nazz: )

 

Mais bon perso, 16M€ pour lui .... Autant prendre Banega ou Montolivio à ce prix la !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- David Banega veut rejoindre l'Inter.

 

- Mariga d'après son agent, va quitter l'inter pour un club en dehors de l'Italie.

 

- Castaignos veut prouver sa valeur, et il espere ne pas etre preté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis pas mal la liga, et je peux assurer aux sceptiques que banega c'est déjà un grand joueur, et l'avoir à pas cher serait une très bonne affaire.

De plus, il pourrait s'intégrer plus facilement que d'autres au regard de sa nationalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et le chantier de la défense ? rien en cours ? étonnant car c'est là que ça a merdé cette année.

 

Tout pour l'attaque apparemment... à ce jeu là, on va avoir encore de grosses désillusions...

 

Forza Inter.

 

Tardelli666

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- David Banega veut rejoindre l'Inter.

 

- Mariga d'après son agent, va quitter l'inter pour un club en dehors de l'Italie.

 

- Castaignos veut prouver sa valeur, et il espere ne pas etre preté.

 

Oh non pas Mcdonald .. J'espère qu'on va le garder !

 

Castaignos si on arrive à vendre Pandev ce serait pas mal pour lui sinon vaut mieux le prêter ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de critiquer Motta car il est capable de faire de grosse saison comme le prouve ces 2 LDC ou il était titulaire dans l'équipe et de plus il jouait numero 6 à l'époque du Barça au coté de xavi et iniesta

 

?

 

La Ldc 2006 Xavi était blessé et Inesta était encore tout bébé...

La saison d’après c'est lui qui était bléssé si je me rappel bien, donc voila quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mariga veut s'en aller c'est vraiment totalement de notre faute à jamais ne vouloir le faire jouer .. Moi je ne comprends pas comment on peut le laisser sur le banc toute la saison alors qu'il peut être une pièce majeur au niveau défensif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto Mancini semble assez confiant pour ce qui est du maintien de son attaquant , Carlos Tevez, d'après ses propos :

 

"Je crois qu'il va rester. On peut le dire à 100%. Il a cinq ans de contrat. Il y a la Ligue des Champions à jouer la saison prochaine", annonce le coach italien dans L'Equipe de ce dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Mirror : Tevez attend une offre de l'inter, il a les valises pretes, et il part en Argentine et ne feteras pas avec les supporters la coupe gagnée...

 

Je pense que Mancini fait du cinéma , tout comme A.Wenger par rapport à Fabregas , il veut le pousser à rester..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...