Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

On a bien recruté Baggio et Milito pratiquement à cet âge, puis ça signifie pas un extrême dans un registre physique, le talent est toujours là !

Je dois avouer que Forlan a réalisé une saison médiocre et n'a pas confirmé sa CDM exceptionnelle ( C'est bien le mot ) et que, si mes souvenirs sont bons, j'ai le souvenir d'avoir entendu à la radio à une certaine période de l'année, que son hygiène de vie était remis en cause....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Pourquoi prendre un joueur bientôt cramé ? Aucune utilité... C'est trop tard. On possède déjà assez de joueurs pour le poste convoité, et surtout, assez de joueurs bientôt sur la fin. Stop. A moins que l'on ne perde Milito je ne vois absolument aucune utilité à engager Forlan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que son poste qu'il occupe désormais ressemble fortement à celui d'Eto'o dans notre dispositif, il demande la balle, sait dribler, a une énorme efficacité devant le but, effectue un pressing, capable de jouer sur les côtés et même d'organiser le jeu ;).

Certes, il n'a pas la puissance physique du camouerenais, mais en terme de profil si on était amené à se séparer de notre attaquant, je trouve que c'est une très bonne alternative, mais, il faudra être attentif sur les principes du contrat de Forlan ( Durée, salaire, options, clause ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la durée c'est inutile... Je lui préfère 100 fois un Tevez ou Lavezzi. Forlan est sur la pente descente. Dans un an il sera fini. C'est vraiment pas sur lui qu'il faut miser si on veut un titulaire potable. Je ne le vois qu'en joker, en bon remplaçant, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'intérêt de la vente d'Eto'o, d'acheter un joueur qui, soit aura un salaire exorbitant et un transfert lourd financièrement à payer...

Après, je te rejoins sur cette éventualité, mais moi pour être honnête, par rapport à la mentalité de Forlan, je pense réellement que ça pourrait être un plus en cas de départ d'Eto'o...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si il est cramé comme vous tendez à le démontrer Forlan. J'ai vu ces derniers matchs et bon il est un peu émoussé mais un bon défit pour sa fin de carrière ne lui ferait pas de mal surtout qu'il n'a jamais gagné la ldc ça lui tient peut-être à coeur. Et puis je le trouve assez affuté. Image IPB

 

Cependant à choisir entre lui ou Lavezzi mon choix se porte pour l'argentin qui nous serait beaucoup plus utile pour sa force de percussion. Je sais qu'avec ce genre de joueur que l'on a pas dans notre effectif on va clairement nous améliorer dans tout ce qui est attaque placé. Pour se créer des occasions en attaque placé ce genre de joueur est essentiel car c'est le genre de gars capable de changer le rythme d'une action par une fixation, ou un dribble. Il tient super bien sur ces jambes et comme tout attaquant argentin qui se respecte, techniquement il est à l'aise...

Vraiment à l'aise el pocho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan serait une super recrue pour nous justement, mais à mon avis, il ne viendra pas seul, il y aura un Tevez ou un Lavezzi avec plus sans doute un départ de Pandev. Sinon il ne demanderai pas de partir.

 

Sneijder va rester c'est presque sûr, c'est trop tard maintenant pour s'en séparer, on vire pas un meneur de jeu à 10 jours de la reprise. C'est pas possible. Un attaquant encore, c'est faisable mais pas un 10 surtout de son niveau.

 

J'attend de voir la saison prochaine avec impatience, je sens qu'on ne nous attends pas, c'est pour ça qu'on a nos chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement qu'on se dirige vers un Forlan + Lavezzi et que Tevez va continuer à pleurer à City. :D

Il faut qu'un attaquant se barre. Logiquement ce serait Pandev qui serait inclus dans la transaction pour Lavezzi, mais Goran va probablement s'y opposer comme à l'accoutumée.

 

Sinon Milito, mais je le sens pas chaud d'aller jouer en Turquie.

 

Par contre si on choppe Jan Vertonghe, là c'est excellent et ça nous sera bien utile si on persiste à jouer à 3 derrière.

 

Si au final on récupère Forlan, Lavezzi, Montolivo et Jan Vertonghen, on aura bien sauvé les meubles. Par contre c'est hallucinant comme on arrive pas à dégraisser. (Eto'o mis à part).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Vous faites pas d'illusions, on aura jamais Lavezzi, ni Tevez, ni Vertonghen, on a pas la thune pour payer aucun de ceux là.

 

Si on reçoit entre 25-30 millions pour Eto'o, c'est pas pour tout débourser, on claquera peut-être 10 et encore, surtout que l'Inter le répète trop souvent, on a plus de liquitités.

 

Je me contente de me dire qu'on perd Eto'o, autant se dire qu'il ne faut pas non plus perdre Sneijder.

 

Le seul qui me semble propable, c'est Forlan car sa valeur est en dessous de 10 millions, mais je verrai bien ce genre de compo dans le futur sans arrives et avec un seul départ.

 

Cesar

Maicon-Lucio-Samuel-Nagatomo

Cuchu

Zanetti-Stankovic

Sneijder

Pazzo-Milito

 

On doit tous miser sur le scudetto, et cette équipe en est capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini-Milito devant c'est pas possible, ils se marcheraient plus sur les pieds qu'autre chose sachant que ce sont deux pointes ..

 

Forlan comme l'a dit Kroutchy doit venir seulement si Milito part, sinon aucune utilité. Déjà si on arrive à recruter Lavezzi pour remplacer Eto'o ce serait pas mal du tout.

 

Mais si ça se trouve personne va partir, personne va venir et on va garder notre Lion et notre Sniper B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Perso, je vais encore casser le moral des troupes mais c'est pas une seule info dans un média qui me fait croire qu'on aura Lavezzi.

 

Ensuite Verthongen, c'est du flan, aucune info sérieuse à ce jour n'a été reprise donc je vois pas pourquoi cette engouement soudaine.

 

Tevez, le dossier traine, et ne se fera pas car l'idée d'un prêt pour City est impensable même en fin de mercato, il préfère se dire que Tevez se verra dans l'obligation de jouer ses rencontres, s'il veut pas se morfondre encore plus.

 

Imaginer leurs attaques même en gardant Tevez:

Tevez-Silva-Aguerro

Dzeko

 

Je serai eux, je ferai tous pour capoter le transfert.

 

Voila trois pistes que je peux faire disparaitre en un éclair.

Eto'o se casse pas pour le challenge, mais à 20 millions par an, ça fait réflechir, il pourra voir l'avenir sereinement, et je ferai pareil, cracher sur 20 millions, c juste impensable, même pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Suédois est à l’attaque au sujet du mercato italien : « Le Milan AC est fort, avec deux recrues, il peut viser la Champions League. Eto’o s’en va ? Pauvre Inter. »

corriere dello sport

 

il cherche la merde ce pauvre type j’espère vraiment que tevez va signer pour qu'il ferme son gros nez ce ibra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...