Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

C'est sur que avec un recrutement du standing de Mexès et Taiwo ça va envoyer du lourd, je rigole d'avance de l'état de leur défense face à des attaques comme City ou le Bayern (pour ne pas citer les gros thons). Mais bon maintenant je fais même plus attention, ce Milan ne gagnera pas la Champions cette saison et la perruche de la gagnera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité EL KÜN

En ce moment, Ibra n'a pas tord malgré ces thermes peu orthodoxes.

 

Le Milan s'est renforcé dans le secteur défensif, et tente de trouver un milieu, puisque l'attaque est au complet.

 

Au contraire de l'Inter, où les rumeurs propables sont un déforcement important de l'équipe au lieu de la renforcer.

 

Donc pour moi, sur ce coup, Ibra n'a pas tord du tout à l'heure actuelle, à nous de montrer ce qu'on veut avant le 31 aout.

 

Après on avisera sur les premiers matchs si on arrive à recruter personne, et on verra si la direction a eu raison ou tort mais il nous reste 15 jours pour tous déclencher, rien n'st impossible à l'Inter mais soyons réaliste, on aura jamais Tevez-Lavezzi-Montolivo-Forlan, même si je crois en Dieu, en 15 jours, ce sera dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a jamais dit qu'il c'était personne, mais c'est pas eu qui vont relevé l'inter et jouer le scudetto ;)

 

A noter que Tevez ne sera pas présent avec son club pour leur entrée en championnat, l'Argentin et pour l'instant dans une clinique en Suisse a fin de maigrir et d'attendre l'inter !

 

Il Corriere dello sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a jamais dit qu'il c'était personne, mais c'est pas eu qui vont relevé l'inter et jouer le scudetto ;)

 

A noter que Tevez ne sera pas présent avec son club pour leur entrée en championnat, l'Argentin et pour l'instant dans une clinique en Suisse a fin de maigrir et d'attendre l'inter !

 

Il Corriere dello sport

 

Il va attendre longtemps.

Cette année risque d'être une année de transition... et donc sans doute avec zero tittuli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Suédois est à l’attaque au sujet du mercato italien : « Le Milan AC est fort, avec deux recrues, il peut viser la Champions League. Eto’o s’en va ? Pauvre Inter. »

corriere dello sport

 

il cherche la merde ce pauvre type j’espère vraiment que tevez va signer pour qu'il ferme son gros nez ce ibra

 

Il a pas vraiment dit ça, faut pas croire les journaux. Il a dit : "Si l'Inter perd Eto'o, c'est clair qu'ils vont perdre de la qualité. Il y a peu de joueurs comme lui. Il a démontré qu'il était l'un des meilleurs au monde". J'adore les médias qui exagère tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas l'équipe pour remporter une Coppa face à ce grand Milan et cette grande Roma ? :unsure:

 

Je n'ai pas dit que l'on ne peut pas battre le Bilan ou la Roma, sur un match, oui, c'est a largement faisable.

J'ai des doutes sur l'entraineur, et je pense que pour que les nouveaux s'intègrent, il va falloir du temps.

Tout ça me laisse penser a une saison de transition, et donc de zero tittuli.

Mais j'espère me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison de transition ne veut pas obligatoirement dire zero titoli, et puis même sur une saison entière on peut largement finir devant l'AC, c'est la même équipe qui a fait un quintuplé, à part Balotelli, et même si on laisse filer Eto'o, y'aura du lourd derrière, peut être pas aussi lourd, mais largement suffisant pour battre ce Milan qui a fait 2-2 contre Malmö et qui a terminé dernier de l'Audi Cup... On n'aura pas 43 blessures en 3 mois cette fois, et on commencera la saison avec Pazzini, Nagatomo et Alvarez entre autres, contrairement à la saison dernière... Eux, ils auront Mexès et Taïwo en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison de transition ne veut pas obligatoirement dire zero titoli, et puis même sur une saison entière on peut largement finir devant l'AC, c'est la même équipe qui a fait un quintuplé, à part Balotelli, et même si on laisse filer Eto'o, y'aura du lourd derrière, peut être pas aussi lourd, mais largement suffisant pour battre ce Milan qui a fait 2-2 contre Malmö et qui a terminé dernier de l'Audi Cup... On n'aura pas 43 blessures en 3 mois cette fois, et on commencera la saison avec Pazzini, Nagatomo et Alvarez entre autres, contrairement à la saison dernière... Eux, ils auront Mexès et Taïwo en plus...

 

je l'espère pour nous.

Mais bon, faudrait qu'on soit tous fixés sur le recrutement et l'avenir des joueurs.

Un peu de sérénité serait bénéfique et on n'y laissera moins de plumes au début du championnat.

On reste malgré tout l'équipe à battre...même si le Bilan à un sérieux ascendant psychologique avec leurs 3 victoires de suite contre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Suédois est à l’attaque au sujet du mercato italien : « Le Milan AC est fort, avec deux recrues, il peut viser la Champions League. Eto’o s’en va ? Pauvre Inter. »

corriere dello sport

 

il cherche la merde ce pauvre type j’espère vraiment que tevez va signer pour qu'il ferme son gros nez ce ibra

 

Oui mais la ligue des Champions, l'Inter l'a eu sans lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faut pas rabaisser le Milan....pour le moment c'est eux l'équipe à battre. Nous, on est leur meilleur challengeur. Milan va faire le forcing pour avoir Aquilani ou Montolivo, voir les 2. Ils savent qu'ils doivent préparer leur avenir.....

 

Quant à nous, malgré le fait que l'argent de la vente de Etoo risque de renflouer nos caisses, je crois difficilement en la venue d'un big dans nos rangs. Je vois Forlan et Kucka comme piste concrète et possible. Ensuite on peut espérer que City nous fasse un cadeau en nous prêtant Tevez (avec option d'achat). Lavezzi faudra l'oublier surtout si Pandev veut pas quitter l'Inter.

 

Selon moi, les achats parfaits serait Montolivo ou Casimero pour moins de 15 mio avec Tevez ou Lavezzi pour 25 mio max (sachant que City nous doit 15mio).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas qu'ont aura que Forlan .. surtout pour remplacer Eto'o .. Forlan sera juste pour remplacer un depart de Pandev..

 

pour le moment tout depend de la transaction pour Lavezzi.. si jamais ca se fait Pandev+20M ... Forlan 5-7M .. Ca ferait tout juste la somme estimer sur la vente de Eto'o a 28-30M..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder

Lavezzi Milito Forlan

 

C'est super pour une saison, mais à mon avis, Tevez serait mieux et moins cher tout de suite.

Il faut vendre Pandev, il veut en Allemagne je crois, 8-10M plus Eto'o 30M environ, cela ferait 35-40M d'encaisser.

Forlan 6-7M, Tevez 25M + les 15 qu'ils nous doivent, ceux qui ferait 30-35M de dépenser sur l'année donc environ 5M de bénef et une nouvelle attaque, comme Eto'o me semble démotivé, Pandev moins bon que Forlan, ce serait bon pour nous. Pour la coupe et les petits matches on a nos jeunes pour les doublures. Si on fait ça, on est refait !!!

 

De toute manière c'est l'an prochain le FPF donc pas de précipitation, on va pas me dire que le Barça peut dépenser 100M et l'Inter pas plus de 25, on a pas seulement 1/4 de leur budget :blink:

 

Le Milan est meilleur que nous pourquoi ????

Parce que tout simplement, le colectif est bien huilé alors que nous on compte sur nos individualité et en tant que tel il faut du changement dans l'Equipe même si ça parait moins bon. Une bonne equipe ne veut pas dire que des stars mais que des mecs qui s'entende et qui aime jouer ensemble. Un peu comme nous en 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il nous fait gagner 2 scudetti sur les 2 ans ca me va.. :bigrin:

 

une chose qui est bonne c'est qu'ont fait attendre les choses.. du coup Tevez est meme pret a mettre en baisse son salaire.. alors aue ca parler de 12millions par an .. soit 250 000 euro par semaine.. la ca parle de 8millions.. un peu le meme salaire que Eto'o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'en fait tout le monde va rester sauf Mariga, Pandev et Muntari et qu'on va prendre Forlan et c'est tout. Ce qui serait bien dommage car je sens qu'Eto'o à un gros problème de motivation, enfin faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...