Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Mancio s'impatiente pour Nasri, c''est Arsenal qui doit retarder le transfert rien que pour faire chier un adversaire direct, c'est gros comme une maison ..

 

Mais Sneijder restera, Momo ne laissera jamais partir à la fois lui et Eto'o, à moins qu'on ne les remplace par Montolivo, Forlan & Lavezzi/Tevez (ce dont je doute fort car on est pas sur FM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Tevez touche 9M à City, il est prêt à le baisser jusqu'à 7 pour nous rejoindre.. au passage c'est Zanetti qui l'a convaincu de rejoindre l'Inter.. l'agent du joueur est d'ailleurs à Milan.

 

L'Inter veut prendre le joueur en prêt pas seulement pour des raisons financières, en effet les dirigeants veulent éviter le scénario que subi actuellement City ( envie de départ pour rejoindre sa famille en Argentine ..)

 

Les alternatives sont Lavezzi ( échange avec Pandev ) et Ramirez ( Bologna ) également suivi par la Juventus et la Fiorentina.

 

En Espagne, la presse est sur que Forlan rejoindra l'Inter.

 

Eto'o à Appiano aujourd'hui pour sa dernière séance d'entraînement avec les nerazzurri. ( 2000 tifosi l'attendent pour le saluer )

 

L'agent de Casemiro cette semaine en Italie pour discuter avec les dirigeants de l'Inter.

 

Pour Kucka c'est fait mais il nous rejoindra que la saison prochaine.

 

Concernant les départs , on parle toujours de McDonald Mariga, Sulley Muntari, Nelson Rivas, Davide Santon et Goran Pandev.

 

Manchester United va faire une offre pour Goetze ( alternative moins chère pour Fergie ) ce qui exclut un départ de Sneijder chez les Reds.

 

SKY, calciomercato, fcinter1908

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancio s'impatiente pour Nasri, c''est Arsenal qui doit retarder le transfert rien que pour faire chier un adversaire direct, c'est gros comme une maison ..

 

Mais Sneijder restera, Momo ne laissera jamais partir à la fois lui et Eto'o, à moins qu'on ne les remplace par Montolivo, Forlan & Lavezzi/Tevez (ce dont je doute fort car on est pas sur FM)

 

 

si Moratti vend Eto'o et Sneijder en meme temps .. les tifosi vont lui bruler la maison .. :laugh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur la plus persistante concernant Santon c'est Schalke mais sous forme de prêt.. après je sais pas s'il y aura une option d'achat...

 

Capitano qui a convaincu Tevez de nous rejoindre, Grande Capitano :wub:

 

Mais l'opération sera compliquée, l'Inter ne veut pas payer plus de 28-30M, Corinthias souhaite revenir à la charge en janvier avec une offre de 40M, City a besoin de liquidités ( Aguero..+ "Nasri" ) ils veulent récupérer de l'argent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45M pour Tevez...Non merci xD

 

Il devrait valoir la même somme qu'Eto'o voir un peu moins. Ils nous doivent 15M, donc on devrait rajouter "que" 15M ce qui ferait 30M.

 

Si nous devrions l'acheter a plus de 30M, ça serait de l'arnaque.

 

Forlan, Tevez et Lavezzi il y en a qu'un qui sera nerazzuro l'an prochain d'après moi.

 

Milito, Pazzini, Alvarez, Castaignos, Pandev, Coutinho et l'un des trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Santon ca sera un prêt sec car dans la gazzetta j'ai entendu parler d'un prêt avec option d'achat, après rien n'est encore fait...

 

Je préfèrerais Tevez-Lavezzi a Tevez-Forlan car El Pocho est plus explosif sur son côté que les deux autres, après si on a Tevez-Forlan je serais pas dégouté surtout a 6-7M l' uruguayen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas l'intérêt de la destination pour Santon, les caractéristiques du championnat n'ont strictement rien à voir avec le notre, quoi qu'il en soit si cela peut lui apporter de la confiance et de l'assurance, pourquoi pas...

Mais il doit impérativement obtenir un résultat de progression pour que son avenir chez nous, soit toujours intact, ça fait 2 ans qu'il ne progresse plus, au contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle Equipe on va avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! héhéhéhéhéhéhé

Le MERCATO : what else ?

 

Revez pas, on aura pas TEVEZ ET LAVEZZI, par contre TEVEZ ET FORLAN c'est très possible, en plus de Casemiro aie aie aie !!!!

 

Kucka est super bon, heureux de l'avoir !

 

Mais j'y crois pas trop car combien on va dépenser, cela dit ce serait super et je m'en contenterais gracieusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Eto'o, les médias russes évoquent une indemnité de transfert de 40M.

 

fcinter1908

 

Si c'est le cas, c'est vraiment le minimum syndical.. sinon on se fait avoir. D'autant que le club a beaucoup d'argent ( 20M par an de salaire.. faut avoir un compte en banque chargé..) faut en tirer le maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici a Naples , les medias régionaux annonce que Tevez et Forlan sont des recrues plus probables que Lavezzi car les supporters mettent enormement de pression sur DEL.

 

De mon avis , pour le moment , les rumeurs sont bonne :D

 

Ce qui est sympa c'est que on se bouge , ENFIN !! B)

 

 

EDIT : J'oubliais , sky24 a fait un horaire hier soir de la semaine d'Eto'o ' je me rappel plus bien mais je sais que demain , le transfert serais finalisé et aprés demain , visite médicale :)

 

bonne vacances a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le temps que je parlais de lavezzi;voila que tout le monde se penche sur son cas;franchement si on arrive à l'avoir;lui et l'apache on sera vraiment blindés en attaque; après financièrement faut assurer aussi;pour les indemnités de départ;et conjuguer avec l’effectif déjà en place;si non sur eurosport.fr on annonce la visite médicale d'eto'o pour demain mardi;avec un peut plus de détails sur le contrat en Russie; forza inter

 

http://www.eurosport.fr/football/transfert...liveevent.shtml

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le temps que je parlais de lavezzi;voila que tout le monde se penche sur son cas

 

 

C'est sûr que le monde entier attendait tes éclaircissements avant de spéculer sur l'avenir de l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o OUT

Forlan IN

 

Mais quel remplacement de ouf... On va droit à la catastrophe cette saison ça ne fait aucun doute si on ne se réveille pas et que l'on n'enregistre pas l'entrée d'un joueur de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pazzesco,quand je pralais de lavezzi,ne monte pas au frant,et commencer a claché comme si l'inter est la propriété de certin membre du forum et pas à d'autres,oui lavezzi j'ai parler de lui il ya de cela deux ans déja, et son éventuelle arrivé chez nous nous serait bénifique, si non, régle un peut tes intervention,parsque l'inter j'allait la voir a san siro avec mon defunt pére a l'age de 5 ans,ne m'oblige pas a mettre la blouse et me donner une leçon sur l'intre et le mercato, forza inter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre pas l'ami,vu qu'avec les 40 millions de eto'o et les 15 millions que nous dois city, on pourra avoir les deux;et l'apache et forlan, éspérons aussi pouvoir dégraisser un peut,les pandev et compagnie;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TEVEZ :wub::wub::wub:

FORLAN :wub::wub::wub:

CASEMIRO :wub::wub::wub:

ETO'O :vnr::vnr::vnr:

 

Julio

Maicon Lucio Rano

Motta Sneijder Cambiasso Zanetti

Tevez Pazzini Forlan

 

Je trouve que cette formation là serait moins creuvant pour les joueurs avec déjà un ailier dans les 3 Défenseurs.

En alternant Motta (qui jouait dans cette position quand il n'y avait pas Pandev) et Casemiro Je pense que notre milieux est plus solide et notre attaque plus équilibrée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavezzi a une close libératoire de 31M...et pas sur que Naples accepte 20M + Pandev si tant est que cette offre existe...

 

D'ailleurs, comme l'a dit le journaliste de Sky, avec un petit clin d'oeil "indirect" à la situation de l'Inter, Naples qui a des ambitions ne va pas chercher à s'affaiblir en vendant l'un de ses meilleurs élements :D

 

Je pense que Moratti va faire, pour son gros coup, le forcing sur Tevez et prendre Forlan qui est économique abordable,

 

Comme le mercato a également une dimenssion psychologique, aussi bien à l'interne qu'en direction de l'externe, ca lui permettra aussi, apres toutes les peripeties mediatiques autour du club, de montrer que l'Inter est aussi en mesure de prendre des noms.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TEVEZ :wub::wub::wub:

FORLAN :wub::wub::wub:

CASEMIRO :wub::wub::wub:

ETO'O :vnr::vnr::vnr:

 

Julio

Maicon Lucio Rano

Motta Sneijder Cambiasso Zanetti

Tevez Pazzini Forlan

 

Je trouve que cette formation là serait moins creuvant pour les joueurs avec déjà un ailier dans les 3 Défenseurs.

En alternant Motta (qui jouait dans cette position quand il n'y avait pas Pandev) et Casemiro Je pense que notre milieux est plus solide et notre attaque plus équilibrée.

Si on vire les indésirables on peut largement prendre Casemiro pour 15-17M. Cependant il manquera un defenseur central, ce qui est un peu dommage. mais bon super equipe si on a ces joueurs là.

En effet Pandev (10M), Mariga 6, Muntari 7, Rivas 2-3. Environ 25M + 40M d'Eto'o + 15 de city = 80M

de quoi flamber !!!

 

Soit Tevez 38M environ, Casemiro 17M environ, Forlan 7M environ = 60-65M bénef de 15-20M

cela dit c'est très très dur à mettre en place et ça m'étonnerai que ça se passe comme ça on est pas dans Fifa comme certains disent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...