Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

éspérons que ça se concrétise bientot ,l'inter a besoin de garnds noms,et l'apache fait parti de ces noms en question, pour l'orgeuil du club et le standing,pour tout le peuple intériste,cela aura de grandes conséquence avenir,pour les revenus du club,pour le marchandising, et surtout pour les résulats sportifs,et surtout surtout pour lui fremer le clapé au gitan là de ibra,forza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Courtisé par Manchester City, Ezéquiel Lavezzi est également dans le viseur de l'Inter Milan, selon la Gazzetta dello Sport. Naples ne serait pas contre un départ de son buteur argentin à condition que le club intéressé verse les 31 millions d'euros de sa clause libératoire. Sur le point de perdre Samuel Eto'o, les Nerazzurri serait prêt à mettre 15 millions d'euros, plus Goran Pandev, sur la table afin de convaincre le Napoli.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre déjà faite et refusée par De Laurentis. Cette source est en retard de quelques jours. D'ailleurs c'est quoi la source?

 

Eurosport. Mais oui je viens de me rendre compte qu'elle a déjà été refusée, ce qui est normal je dirais si on se met à la place du président napolitain.

 

Comme le dit la GDS il va falloir sortir les 31M cash si on veut l'Argentin, Naples n'a aucun intérêt à le vendre d'autant qu'ils vont jouer la Ligue des Champions, au même titre que Cavani et Hamsik.

 

Tandis que Tevez on peut négocier plus plus facilement, le fait que le joueur semble attiré par notre club et que City nous doit 15M .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TEVEZ :wub::wub::wub:

FORLAN :wub::wub::wub:

CASEMIRO :wub::wub::wub:

ETO'O :vnr::vnr::vnr:

 

Julio

Maicon Lucio Rano

Motta Sneijder Cambiasso Zanetti

Tevez Pazzini Forlan

 

Je trouve que cette formation là serait moins creuvant pour les joueurs avec déjà un ailier dans les 3 Défenseurs.

En alternant Motta (qui jouait dans cette position quand il n'y avait pas Pandev) et Casemiro Je pense que notre milieux est plus solide et notre attaque plus équilibrée.

Si on vire les indésirables on peut largement prendre Casemiro pour 15-17M. Cependant il manquera un defenseur central, ce qui est un peu dommage. mais bon super equipe si on a ces joueurs là.

En effet Pandev (10M), Mariga 6, Muntari 7, Rivas 2-3. Environ 25M + 40M d'Eto'o + 15 de city = 80M

de quoi flamber !!!

 

Soit Tevez 38M environ, Casemiro 17M environ, Forlan 7M environ = 60-65M bénef de 15-20M

cela dit c'est très très dur à mettre en place et ça m'étonnerai que ça se passe comme ça on est pas dans Fifa comme certains disent.

Tu fais trop rire avec tes calculs et tes compos' a tout va ! xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Mazzari et De Laurentis c'est pas le grand amour. De Laurentis n'en a rien à cirer que Mazzari veuille tel ou tel joueur...

 

Tiré de la gazzetta:

 

Journaliste: ''Mazzari, dimanche soir, a cependant dit que le mercato était clos en ce qui le concerne…''

De Laurentis : "Exactement, « en ce qui concerne Monsieur Mazzari », pour nous c’est toujours ouvert''

 

Que Mazzari aime Pandev, est une chose mais que De Laurentis laisse partir Lavezzi, surtout avec Pandev dans la transac, c'en est une autre. D'ailleurs, sur je ne sais plus quelle source jai lu ce matin que DL avait eu une discussion avec Lavezzi pour le convaincre de rester... Donc si l'on veut l'Argentin, va falloir y mettre le prix. Ou être convaincant, mais ça, depuis quelques temps, on a du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Moratti lui donne c'est 20 millions + Pandev, et le Lavezzi il est à nous ! :nikel:

 

Attention Chelsea serait prêt à nous offrir Drogba xD On va quand même pas se taper encore un vieux !! Forlan - Drogba pfffff

 

Sportmediaset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Ce serait même refuser, il faut au moins 25 millions + Pandev pour avoir une chance que De Laurentiis dise oui à cette transaction.

 

Je reste sur ma position, l'Inter n'aura qu'une seule recrue, et ce sera surement pas Tevez, ni Lavezzi ou autre.

 

On doit se préparer avec ce qu'on a et tenter de remporter le scudetto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon SKY une rencontre entre Branca et l'agent de Forlan doit avoir lieu demain.

 

L'Atletico Madrid fait savoir ce soir que Forlan ne serait vendu que si le club arrive à prendre Falcao.

 

Enfin selon Sportmediaset, Chelsea aurait proposé Drogba à l'Inter en prêt avec option d'achat.

 

Et un nom supplementaire un! Et un "vieux" supplementaire un! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sûr on aura une saison blanche si on a aucune recrue !!!!

Pas de Neymar, pas de Tevez, pas de Ganso et pas de Cr7 !!!

 

Je suis au bout !!!!! Je pense que sa sert rien de suivre cette saison, j'vais directement attendre le prochain mercato et là j'ose ésperer que Moratti, Branca and co vont nous ramener du lourd !!!! (Messi, R10, Cr7, M33, Q77, et puis surtout faire revenir Kerlon parce qu'il mérite démontrer son potentiel !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En admettant que l'on garde Eto'o mais que l'on enregistre aucune arrivée en attaque (ailier) ni au milieu (relayeur) ça sera déjà très dur de tenir toute la saison. J'dirais même que si on se qualifie en fin de saison pour la C1 ça sera bien. Faudra pas viser plus, notre effectif est déjà presque cramé.

 

Mais en imaginant que l'on perde notre meilleur joueur, celui dont nous dépendons le plus, et que l'on le remplace seulement par une arrivée style Forlan, ou mieux encore que l'on ne le remplace pas, j'ose même pas imaginer le massacre cette saison. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur parce que Forlan si il vient, ne va pas faire des miracles tout seul ;)

 

Mais bon Eto'o est plus des nôtres c'est sur maintenant, on doit recruter pour ne pas être ridicule toute la saison ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous entendre on a une équipe a la hauteur de Catane ou Palerme sérieux :phear:

 

Nous avons la meilleure ossature du championnat, toutes les personnes de la triplette sont là, renforcer par quelques jeunes qui vont nous amener de l'insouciance et de l'envie.

En admettant que l'on ne remplace pas Eto'o, c'est claire que ça sera plus dur, mais pas insurmontable et de loin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous entendre on a une équipe a la hauteur de Catane ou Palerme sérieux :phear:

 

Nous avons la meilleure ossature du championnat, toutes les personnes de la triplette sont là, renforcer par quelques jeunes qui vont nous amener de l'insouciance et de l'envie.

En admettant que l'on ne remplace pas Eto'o, c'est claire que ça sera plus dur, mais pas insurmontable et de loin.

Non du tout ! On a un effectif de qualité. Mais si on veut viser haut que ferons nous sans Eto'o ? Moi ce qui me fait peur c'est son remplaçant. Quand j'entends parler de la rumeur Forlan qui me parait plausible chui pas rassuré.

 

L'effectif n'a pas vraiment changé entre 2009 et aujourd'hui. Si on continue comme ça on risque de faire comme le Milan avant nous entre 2007 et 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord avec Mago , le Milan avec le même entraineur la même ossature , la même schéma tactique et 1 ou 2 recrues est plus solide que nous.

 

Nous on change quasiment toute l'attaque avec des joueurs qu'on a même pas encore , on change d'entraineur et lui même pour l'instant ne veut pas entendre parle de 4231 ou 4312 et s'obstine a nous faire jouer avec 3 centraux.

 

Pour l'instant je trouve qu'on est loin d'avoir des certitudes.

 

Même si on ne va pas jouer le maintien pour autant je voie pas en quoi on est tellement plus solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais même si à l'heure actuelle notre mercato fait pâle figure (achat de joueurs pour lesquels c'est pile ou face et perte de notre meilleur joueur) on peut toujours faire une saison honnête. Disons que c'est une phase de transition.

 

Néanmoins si les choses restent en l'état et à moins d'une énorme surprise, on peut déjà faire l'impasse sur la LDC. Notre priorité sera d'accrocher un place qualificative pour la prochaine joute européenne. C'est évidemment à notre portée. Mais ce sera une grosse lutte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TEVEZ + FORLAN + CASEMIRO ce sera officiel vous inquiétez pas :bigrin:

bye bye Eto'o Pandev Muntari Mariga et Rivas et s'ils peuvent jeter Cordoba et Chivu et prendre des mecs qui savent jouer en défense ce serait tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...