Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Je vois pas ce que vous avez contre Forlan, c'est un joueur avec de grandes qualités et c'est pas seulement un buteur, il a montré d'autres facettes de son jeu, notamment avec l'Uruguay.

Pour ceux qui disent qu'il est cramé parce qu'il a fait une saison de merde avec l'Atletico (ce qui est vrai), faut savoir qu'il était très en froid avec Quique Flores et que ça a joué sur son rendement.

S'il vient ce sera encore un joueur qui est déjà dans la trentaine, mais il a encore 2-3 belles années devant lui, physiquement il est encore au top. Après c'est clair que c'est pas Eto'o.

 

s'ils peuvent jeter Cordoba et Chivu et prendre des mecs qui savent jouer en défense ce serait tant mieux.

Quelle honte d'écrire ce genre de choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Arrêtez vos conneries, on dirait le bureau des pleures faut se remonter les mecs là, on va avoir un putain d'Equipe vous inquiétez pas, a sera dur en début de saison mais on va remonter la pente.

Gasp me parait pas si mal que ça en fin de compte, je crois qu'on sera très très fort l'an prochain.

 

En 2010 on a eu que des nouveaux et alors on a tout gagner (Sneijder Eto'o Milito Pandev Motta)

Toute l'attaque en gros là il s'agit de deux joueurs expérimenté, bon et capitaine de leur équipe. Je vois pas en quoi vous avez peur. Vous croyez franchement qu'on va prendre 60M dans les transfert et faire aucun achat ?? vous êtes malades, Drogba c'est de la connerie ya deux semaines il parlait de prolongement justement. Momo n'est pas con, il voit très bien quand un joueur est cramé, ces mecs là s'y connaissent bien mieux que nous.

 

FORZA INTER !!!!!!!!!

 

P-h08 on va pas se disputer sans arrêt, seulement Cordoba ne vaut plus un clou depuis 3 ans et Chivu collectionne les fautes car il n'a plus les jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P-h08: Je pense que beaucoup n'ont rien contre Forlan, au contraire. (A titre personnel, c'est un joueur que j'admire beaucoup. Il a même selon moi le "standing" inter, ce qui n'est pas un mince compliment).

 

Mais il faut bien admettre que le clivage avec Eto'o est réel. Le camerounais est incroyablement prolifique face au but. Forlan peut l'être aussi (à moindre mesure), mais seulement sur des périodes courtes - une copa ou une CDM - et non, à mon sens, sur une saison entière.

 

Son âge est aussi problématique. C'est un investissement, sauf surprise, sur le très court terme. Mais je concède qu'on ne connaît pas tout à fait son réel niveau vu les circonstances et le contexte à l'Atletico. Reste que je trouve qu'il a un peu trop sollicité cette excuse ces derniers temps pour expliquer ses contre-performances cette saison.

 

Sinon je suis d'accord que c'est irrespectueux de parler de la sorte de Cordoba ou même de Chivu... (Même si pour le dernier je ne serais pas contre un départ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ouais, mais en 2010 on avait un très grand entraineur qui avait déja l'équipe depuis 1 an,et qui a pu cerner les faiblesses de l'équipe afin de recruter des joueurs clés.

 

Aujourd'hui, on a un entraineur confirmé, mais sans expérience dans un grand club

il tâtonne encore, et il a des dirigeants qui semblent ne pas trop vouloir l'aider en ce qui concerne les transferts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'outre les problèmes pécuniaires et l'anomie de la communication du club, la non loquacité de Gasperini sur les besoins de l'équipe est assez étonnante. Certes on a pu apprendre qu'il était intéressé par le défenseur central belge de l'Ajax, mais on a peu d'informations pour le reste. On dirait qu'il a eu pour consigne de se contenter de ce qu'il a. (Ce qui pour un entraîneur peu habitué à manier à la baguette une grosse équipe est déjà conséquent, mais clairement pas pour quelqu'un qui est rodé à ce contexte).

 

Bien sur il faut un juste milieu. Inutile d'avoir une redite à la Benitez, avec un mec qui a la fièvre acheteuse et qui se barre en laissant le club dans la merde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse de vous avoir choquer cependant je suis très carré dans ma vie et je pense que lorsqu'on a plus de réel talent on se doit de laisser sa place, surtout si c'est pour amoindrir l'Equipe (chivu) ou pour jouer 5 matches dans l'année (Cordoba)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P-h08 on va pas se disputer sans arrêt, seulement Cordoba ne vaut plus un clou depuis 3 ans

Mais rien que pour sa présence dans le vestiaire, son experience et cie, tu peux pas dire sa, t'as cru on été a FIFA pour jeter les joueurs "qui ont plus le niveau" comme sa ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond je suis d'accord avec lui. Chivu n'a vraiment plus le niveau et payer Cordoba pour offrir un conseil clientèle dans le vestiaire, c'est peut-être onéreux. Cependant je pense qu'on se doit d'avoir un peu de respect pour ces personnes qui par le passé ont mouillé le maillot et ont toujours été réglo avec le club. Il ne s'agît pas de les jeter comme des malpropres, mais éventuellement de voir avec eux pour préparer leur fin de carrière en leur proposant des enjeux et des challenges plus en phase avec leur niveau actuel. (Donc pas forcément à l'inter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec ceux qui disent que Chivu n'a plus le niveau il nous coute a chaque fois des buts, faut ouvrir les yeux ce n'est plus le chivu de la roma.

Sinon Corboba j'ai plus de respect pour lui meme si lui aussi n'a plus le niveau logique, mais toute facon il ne joue aucun match important depuis pas mal de temps.

 

 

sinon on a bien RDV avec l'agent de Forlan, donc je pense adieu la piste Tevez.

 

 

"Selon Sky Sport 24, Marco Branca, le directeur technique de l’Inter Milan, aurait rendez-vous mardi avec Daniel Bolotnicoff, l’agent de l’attaquant international uruguayen Diego Forlan (32 ans), dont le contrat expire en juin 2013."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cordoba a démontré l'an passé qu'on pouvait lui faire confiance, on a rien à lui reproché excepté ce qui s'est produit à Brescia, et encore...

 

 

Non mais même si à l'heure actuelle notre mercato fait pâle figure (achat de joueurs pour lesquels c'est pile ou face et perte de notre meilleur joueur) on peut toujours faire une saison honnête. Disons que c'est une phase de transition.

 

Néanmoins si les choses restent en l'état et à moins d'une énorme surprise, on peut déjà faire l'impasse sur la LDC. Notre priorité sera d'accrocher un place qualificative pour la prochaine joute européenne. C'est évidemment à notre portée. Mais ce sera une grosse lutte.

Toutes les recrues c'est du pile ou face, je peux te citer plein de fameux " grands " joueurs qui ont coûté une fortune et qui, au final ont été un flop monumental alors que d'un autre côté, tu peux avoir des inconnus qui cartonnent dès la première année, quel pessimisme, la saison se joue pas entièrement sur les noms qu'on achète/vend, faudra le répéter combien de fois...

 

Pour l'instant je trouve le mercato bien géré d'un point de vue sportif et financier, on investit et on fonde beaucoup d'espoirs sur des joueurs inconnus et parait il très prometteurs sur le terrain ( On ne va pas se retrouver avec des Obinna ou des Kerlon ), cela signifie moins de pression médiatique et un très bon entourage avec notre ossature qui va permettre une progression saine, en vue des échéances où il sera difficile de recruter à l'avenir, malgré l'énorme perte d'un joueur de classe mondiale, on se sépare d'un salaire beaucoup trop imposant et on le remplace par un très grand joueur multifonctionnel ayant prouvé par le passé pour un transfert peux onéreux ;)

 

Vous allez encore me reprocher ma naïveté et mon attachement aux joueurs mais je crois aisément au Scudetto et, qui plus est, qui s'annonce très passionnant avec dans la concurrence, de nombreux investissements et l'apport de nouveaux techniciens !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la Gazzetta l'Inter va revenir à la charge pour récupérer Montolivo. et ainsi devancer le Milan qui semble devant pour l'instant.

 

 

L'agent de Casemiro sera à Milan cette semaine ( 15-20M ) l'idée serai de le racheter via un club brésilien ( pour réduire les coûts ) parce que la clause sera seulement de 8M puis le récupérer en janvier.

 

Branca rencontre l'agent de Forlan demain ( le joueur est ok pour baisser son salaire de 4.5M à 3-4M )

 

FCIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va vraiment réussir à prendre Montolivo pour le milieux, pour l'attaque on peut déja inclure Forlan le prochain sera ou Tevez ou Lavezzi puis notre mercato est fini pour ma part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky-Inter: La probabilité de vivre une saison dans les tranchées en vendant le joueur qui t'as aligné des dizaines de buts la saison passées, elle est réelle.

 

Et je ne parle pas de grands noms, mais de joueurs confirmés. Il y a matière, je pense, à être plus serein en alignant des joueurs qui ont fait leurs preuves dans un championnat européen (et accessoirement à plusieurs reprises) plutôt qu'en ne capitalisant que sur des recrues de 17 ou 18 ans qui ont évolué dans des conditions qui sont aux antipodes de celles qu'on trouve ici.

 

Le mieux étant au final de pouvoir concilier les deux philosophies.

 

Il n'y a rien de pessimiste à penser cela. A de rares coups d'éclats près (Porto, Monaco), ce ne sont pas les équipes d'"imberbes" qui atteignent les plus hautes sphères du football européen.

 

Pour autant, je ne fait aucune conclusion définitive sur notre saison. On peut être compétitif pour certains objectifs. Mais mon avis est que l'on va tout de même morfler un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ont peut inclure rien du tout !!!!

Rien n'es fait avec Forlan, donc arrête de dire n'importe quoi...

 

Demain tu va voir Branca va avoir une réunion avec Ibrahima Bakayoko et tu va penser que sa y est il est à nous... Ptdrrrrrrrrrr L'Zine t'es mon héros, t'es trop fort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouvais Chivu très bon avec le Mou quand il avait un milieu gauche pour l'aider, et puis y a aussi sa blessure à prendre en compte. Mais honnêtement il est pas catastrophique je trouve, il est à l'image de l'équipe avec laquelle il évolue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aime l'inter sneijder la preuve http://www.purepeople.com/media/wesley-sne...a-femme_m668624 j'étais sur qu'il nallait pas nous quittés , pour moi si on le garde on fait la bonne affaire , apré éto'o c'est un fin de cycle comme avec Ibra il aura fait de belles choses mais faut un nouveau souffle un tévéz ou forlan feras l'affaire avec des coutinho et alvarez qui vont éxploser cette aneeé j'éspére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son fils ressemble à Robben! :phear: loOOOl!

Sneijder reste,c'est quasi-certain et c'est vrai que ça fait plaisir! On garde notre métronome! Lui est vraiment irremplaçable! C'est vrai Khalif. C'est déjà un beau coup de notre mercato et je suis plutôt satisfait de la tournure qu'il prend.

Tevez+ 1 renfort offensif vont venir remplacer Eto'O.

 

Personnellement je pense que nos dirigeants nous réservent une surprise pour ce mercato surtout après la déception de l'an dernier avec 0 recrue... On ne vend pas notre meilleur buteur Samuel Eto'O, le meilleur 9 du monde sans le remplacer qui + est après une saison très décevante comme la dernière...

 

J'ai confiance pour la venue de Tevez qui est le seul joueur "accessible" pouvant palier convenablement au départ de Eto'O, de + le transfert semble en bonne voie(l'Apache veut se barrer de City,ça fait bientôt 2ans et il veut nous rejoindre). L'inter joue simplement la montre pour réduire les coûts du transfert(35-40M + 7M de salaire) ce qui s'avère payant pour l'instant :hehe:

Moratti a certifié à maintes reprises que l'Inter ne s'affaiblirait pas! Et selon moi le silence et le peu de réclamation de Gasperini ont un sens, il a dû recevoir l'assurance de nouvelles recrues d'ici la fin du mercato.

 

OUT: Eto'O(sur le départ),Rivas, Muntari,Pandev, Motta, Santon(prêt)

IN: Tevez+Lavezzi/Forlan+Casemiro/Montolivo

Les oblectifs sont clair! Et financièrement c'est faisable! (pas vrai El Kun??! :bigrin: )

 

Concernant Gasperini, les dirigeant ne lui joueront pas de sale coup en pleine préparation(perte d'un autre Big en + d'Eto'O). Il faut le laisser travailler et préparer tranquilement son 3-4-3 ou 3-5-2... D'ailleurs la 1ère période face au Milan en supercoupe m'a semblée très encourageante, j'ai vu une équipe solide, dynamique et beaucoup plus conquérante que l'Inter 10-11...(malgrès l'absence de Cuchu Lucio Maicon... et le peu de préparation)

Certains jeunes ont montré qu'il ont une carte à jouer et peuvent être de sérieuses alternatives(avc Gasp il n'y aura pas de Pandev pour bloquer Couti ou de Motta/Kharja devant Obi/Mariga)

 

Il y a une volonté confirmée de rajeunir l'équipe.

On ne passe pas d'une équipe comme le Milan Ac 2006 vieillissante à une équipe comme Arsenal en une saison! C'est un travaille progressif qui consiste à:

- incorporer de jeunes joueurs prétendant directs à une place de titulaire(Naga, Rano, Alvarez, Mariga)

- tester des joueurs très jeunes mais néanmoins prometteurs(Coutinho, Obi, Santon, Castaignos)

- rajeunir parmis nos Big aussi, par des échanges ou en les remplaçant poste par poste (Eto'O 31ans par Carlito 27ans) (Motta29ans par Casemiro19ans) (ou Maicon par Marcelo si ça se fait... avc Naga à droite)

On ne perdrai pas en qualité et rajeunirai considérablement l'équipe! B)

Et je constate que notre mercato est ambitieux et cohérent. Et les nom qui sont liés à nous ne sont pas farfelus ou hors de prix! (Neymar, Bale à 60M...)

 

Je suis optimiste pour l'arrivée de Casemiro. Plusieurs jeunes très prometteurs nous sont déjàpassé sous le nez alors qu'on les suivait depuis longtemps. Thiago Silva par exemple qui fais aujourd'hui le bonheur des cousins... ;) ou encore Sanchez qui a filé au Barca, tout ça a dû rester en travers de la gorge à Moratti... :annoyed:

 

Et dire que certains ici chient sur le travail de Branca c'est triste... Ils seront les premiers à applaudir quand il présentera nos recrues. Simplement il travaille en sous-marin pour éviter la surenchère et la concurrence sur les joueurs qu'on a ciblé

Ex: "le travail au corps" pour chopper Casemiro à 8M :P . Un peu de patience les amis! Souvenez-vous les tours de magie qu'il a réussi à quelques jours de la clôture des transfert.

 

 

______ Tevez Pazzo

_______Sneijder/Ricky

Naga_______________Maicon

______Cuchu Zanetti

____Rano_Samuel_Lucio

___________JC

 

ou

 

___Tevez Pazzo Alvarez

Zanetti Sneijder Maicon

________Cuchu

___Rano Samuel Lucio

__________JC

 

ou

 

__Tevez Pazzo Alvarez

______S10 Zanetti

_______Cambiasso

__Naga Samuel Lucio Maicon

___________JC

 

Sinon la venue de Robben j'était POUR (afin conserver Sneijder, remplacé par Couti ou Alvarez pdt ses blessures....)mais Ricky Alvarez m'a fait changer d'avis! Il est très fort techniquement et me fais penser à Robben, fin dribbleur, bonne frappe du gauche, bon sur les ailes. 1ère grande satisfaction de notre mercato :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on n'est pas début juillet là, faut se bouger sec.

 

Pour notre équipe, ça a beau être la même que y'a 2 ans, les joueurs ont pris une sacré claque, Stanko c'est plus le même, Maicon a 0 motivation, Samuel blessé toute la saison (en espérant qu'il revienne autant en forme), Cuchu a baissé de rythme aussi, même JC est beaucoup moins impérial qu'avant. Je ne parle même pas du fantomatique Milito. Il n'y a que capitano qui soit toujours au même niveau :)

 

Donc là, on ne peut pas faire comme l'année dernière en disant 'mais on a la meilleure équipe d'Europe'. On a vu le résultat... Cela dit, Nagatomo, Ranoccia, Alvarez c'est pas rien, avec Couti qui a pris du volume ça fait 4 bons joueurs et jeunes (à confirmer pour Alvarez toujours).

 

Si on prend Tévez pour Eto'o, ça va, on n'a pas non plus une méga grosse perte en qualité, c'était quand même le meilleur buteur de 1er league l'année dernière et il se construit les occas tout seul; en plus avec les argentins qu'on a, c'est comme à la maison :)

 

Donc espérons pour le meilleur, mais faut que ça se décante cette semaine absolument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...