Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Par contre je ne suis pas pour une défense : Rano Samuel Lucio car si un seul se blaisse ya personne derrière...

 

Qui est super optimiste pour ces 2 dernières semaines !!!!????

 

D'un je suis sur que le Milan se prépare à une grosse recrue, style Schweiny (L'Equipe)

Je pense que nous prendront : Tevez + Forlan + Montolivo (dont je fais l'éloge depuis le début) c'est du très lourd, un petit défenseur centrale ne serait pas de refus style Vertonghen mais un jeunes style Radu serait bien aussi. Enfin, pas plus de 10-12 M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils l'ont juste prolonger d'un an pour que sa clause passe de 30M à 45M, ce qui a freiné Chelsea qui était sur le point d'aligner les 30M initiaux.

 

- Casemiro ou Montolivo au milieu

 

- Forlan (c'est probable qu'il vienne) et Tevez ou Lavezzi devant

 

Notre mercato sera bouclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vise personne de Porto, et si tu fais illusion à Falcao pour l'Atletico, c'est déjà assez la merde ici... non lol

Il serait tout près d'un accord, c'est presque fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 millions sa ferait réfléchir plus d'un apparenment

http://www.chronofoot.com/milan-ac/milan-a...r_art17169.html

:o

 

 

ibra a raison sur toute la ligne.....ils sont bouillants et se renforce tandis qu eto o se barre.....et puis faut aussi etre à la place des gens; nous a notre niveau on peut pas ressentir ce que ressent eto o, jcomprend pas son choix mais bon il a fait un beau parcours aussi il faut le reconnaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de Forlàn dans un journal turque !

 

Forlàn : 'Oui mon nom circule en Turquie mais je n'ai eu ni contact avec Besiktas, ni avec Fenerbahce, ni avec le Galatassaray (...) La Turquie est un beau pays et y continuer ma carrière serait beau. Oui c'est vrai, l'Inter m'a fait une offre et jouer à Milan serait un rêve."

 

 

Mariga proche de la Real Sociedad d'après les médias espagnols :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la même traduction, pour moi Forlan a dit :

 

Forlàn : 'Oui mon nom circule en Turquie mais je n'ai eu ni contact avec Besiktas, ni avec Fenerbahce. J'ai été contacté uniquement par le Galatasaray, qui est une grande équipe. (...) La Turquie est un beau pays [...] y continuer ma carrière serait beau. Oui c'est vrai, l'Inter m'a fait une offre et jouer à Milan serait un rêve."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on vend Etoo et on ne recrute pas Tevez ET un autre (Forlan ou Lavezzi), ça voudrait dire que ça serait la fin de cette grande équipe, que les dirigeants voudront reconstruire l'équipe, qu'on aura au moins 2 ou 3 ans de disette.

par contre, moi je pense que l'équipe n'est pas morte, et que si les dirigeants veulent la rendre compétitive, c'est très faisable, même en vendant Etoo: il suffit de vendre les Muntari, Mariga, Pandev et Rivas, acheter Tevez (en pret), Frlan et Casmieiro, et surtout surtout, ne pas vendre Sneijder.

parce que si Moratti a peur qu'il ne jouera pas la CL a cause du fair play financier, qu'il soit sur qu'il le ne la jouera pas cette CL s'il vend sneijder et Etoo, puisqu'il finira pas 3eme, plutôt 7eme comme la Juve.

 

quand les supporteurs s'habituent aux titres et aux gloires, on veut toujours rester au top, un grand club ne peut pas se permettre de dire a ses supporteurs d'attendre 3 ou 4 ans. apres, si ça arrive, ça peut etre acceptable, mais si les intentions des dirigeants est de reconstruire l'equipe en 4 ans, là c'est grave.

 

une derniere chose: la diffrenece de niveau entre le Milan et nous actuellement, est exactement la même qu'entre 2007 et 2010, mais dans l'autre sens. le milan est beaucoup plus compétitif que nous: une equipe stable, légèrement renforcée mais pas affaiblie, même entraineur, même tactique, mêmes joueurs, une equipe qui sort d'une saison gagnante, moral au top, reste sur 3 victoires consécutives face a l'inter, ascendant psycologique.... donc SVP, soyez objectifs, le Milan est plsu fort que nous, comme on etait plus forts qu'eux pendant 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas tenter de leur choper Hulk, si on n'arrive pas à conclure Tevez ??? :bigrin:

 

Parce qu'on ne doit pas être les seuls à avoir eu cette idée et que son agent faisait encore récemment du teasing (certes bidon) sur son joueur. (Avec une soit-disant offre de 80 millions refusée).

 

Hulk est un des noms "hype" de ces derniers temps. Donc je pense qu'il est très improbable de penser à le récupérer pour moins de 50 millions grand minimum. Inutile de préciser que ce n'est pas vraiment à notre portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je réfléchis pas à 10M€ je signe :) on a déjà Yuto et Jonat(h)an en plus de Maicon à droite et Zanetti / Chivu à gauche, sachant que gasp ne joue pas en 4- de toute façon.

 

Edit : selon FCINT Eto'o à demandé à ses fans de lui dire où jouer et qu'il essaierait d'y aller, car il semblerait qu'il y ait eu beaucoup de voix au Cameroun qui se sont élevées contre son départ pour la Russie. Il a aussi dit que pour le moment il était en contrat avec l'Inter... Donc bon, à voir car là c'est la mi-fin août c'est pas le moment de tout changer encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le souk qu'Eto'o à mis au sein de l'Equipe à cause de son départ, il devrait partir, sinon je ne vois pas ce qu'il pourrait faire deplus à l'Inter, il a tout gagné je sens en lui une envie d'ailleurs depuis l'an dernier où il était le seul à se bouger le cul.

 

VIVA TEVEZ + FORLAN !!!

VIVA CASEMIRO !!!

VIVA INTER !!!

 

 

En ce qui concerne Santon, il faut le vendre tout de suite pour 10M. C'est une occasion rêvé, nous qui avons besoin de dégraisser à ce niveau, on pourrait s'en servir pour un defenseur centrale.

ON VA AVOIR UNE VRAI EQUIPE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Camerounais Samuel Eto'o va signer son contrat de trois ans avec le club russe d'Anzhi vendredi après avoir passé la visite médicale réglementaire jeudi dans une clinique de Rome.

 

Selon la Gazzetta dello Sport, Eto'o le montant du transfert se situera entre 20 et 30 millions d'euros pour l'Inter ainsi qu'un salaire annuel de 15 à 20 millions d'euros pour le joueur.

 

Le capitaine du Cameroun s'est normalement entraîné avec l'Inter mardi matin. Les deux clubs négocient encore sur certains détails du contrat, selon des médias russes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Eto'o reste pour moi ce serait la meilleur chose car quoi que l'on dise il se bouge sur le terrain et c'est les dirigeant qui ont mis le doute avec l'offre des Russes.

 

Maintenant Tevez et Forlan avec les départs de Milito que j'apprécie mais qui n'est plus en forme (A CE JOUR ) et Pandev même s'il a montré de bonne chose en match Préparation on aurait une attaque de feu comparable à celle du Milan.

 

Il nous faut pour ma part un Casemiro au milieu et un bon defenseur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui pourrait nous faire un bien fou c'est Thiago du Barca!!

Talentueux, intelligent dans son jeu et jeune, je vois en lui la solution idéale pour notre milieu de terrain.

Il pourrait quitter le Barca suite à l'arrivée de Cesc et on dit que la Roma est dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito a fait une super saison, vous comprenez rien au foot c'est grave, il a été blessé vous savez pas ce que ça veut dire BLESSE !!!!

Quand il est revenu, il a mis le feu aux poudres, il est tjrs aussi rapide, part toujours aussi bien, le truc c'est qu'il lui a manqué un peu de confiance pour marquer et alors le mec a joué 8 matches dans l'année, c'est normal.

 

Tevez, forlan, milito, Pazzo. Là on a une vrai attaque, Eto'o et bon mais moins que Tevez, ce qui disent le contraire sont trop chauvin pour s'en rendre compte. Forlan est un super joueur, et c'est justement ce genre de joueur qu'il nous manque, alors oui moi aussi j'aurai préféré qu'il ai 3 ans de moins mais c'est pas si grave, puisqu'il est toujours aussi bon et pour 1 an ou 2 c'est parfait.

 

Tevez est beaucoup plus tactique qu'Eto'o qui lui est meilleur buteur enfin l'autre est quand même meilleur buteur de Premier League (le meilleur championnat au monde) alors qu'il a des difficultés morales.

Maintenant si Eto'o reste c'est très bien, mais j'ai bien peur qu'on ait besoin de renouveau aux de l'effectif alors ça passe par 5-6 arrivées au mercato (Alvarez, Castaignos, Tevez, Forlan, Casemiro, Jonathan) et quelques départ (Santon, Muntari, Mariga, Pandev...).

 

On a besoin de renouveller l'effectif pourquoi ? parce que les joueurs ne prennent plus plaisir à jouer ensemble et sont lassé, il ne faut pas voir Eto'o est meilleur, machin... truc est meilleur nonnnnnn

Il faut voir Sang neuf, bon, qui a envie de jouer.

Quand Ibra est partie aussi, on disait on est mort et tout mais non, l'effectif s'est changé totalement. Et ça a fait du bien.

 

Après arrêter de croire que l'Inter est a l'agonie financièrement, c'est du mytho, si il y a bien une catégorie financière qui se gave actuellement c'est bien le Pétrole. Alors non Momo n'est pas à sec, il veut juste dépenser intelligemment pas comme le Real ou city par exemple mais comme Man Utd ou Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...