Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Au milieu je verrai bien un petit Yann M'Villa, certe c'est moins clinquant qu'un joueur brésilien... mais c'est moins cher et ça fait du tout aussi bon boulot.

 

 

Très bon joueur! il me fait penser à Pirlo, il organise le jeu, donne le tempo étant milieu défensif!

Gros volume de jeu aussi! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vous dit ménisque, vous répondez ?

Ménisque de l'intérieur ? ménisque de l'extérieur ? (comprendra qui pourra^^)

 

Si c'est ménisque au genoux :S, si c'est au poignet, c'est pas très grave. Fait ch*é ces blessures !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vous dit ménisque, vous répondez ?

Ménisque de l'intérieur ? ménisque de l'extérieur ? (comprendra qui pourra^^)

 

Si c'est ménisque au genoux :S, si c'est au poignet, c'est pas très grave. Fait ch*é ces blessures !!!

 

 

By Sabri dans H lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les médias serbes (sportske.net)

 

Inter est prêt à acheter Mascherano de Barca.

 

Avec la venu de Fabregas + la révelation de Thiago, Mascherano tombe dans le second plan.

 

Avec de l'argent de la probable vente d'Eto'o, Inter tentera de le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas crédible, Mascherano a une double utilité au sein de l'effectif, milieu récupérateur et défenseur central, ce n'est pas le même cas que Ibrahimovic et le défenseur ukrainien dont j'ai oublié le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info débile, il nous faut Forlan, Tevez et Casemiro pas autre chose si ce n'est un def central mais pour ça il faut virer plusieurs joueur (Mariga, Muntari, Pandev, Rivas, Chivu ou Santon, sans parler d'Eto'o biensûr).

ou sinon on est dans la merde, pas possible. Macherano est bon mais on en a pas besoin lui vraiment, on enlève qui ? Cambiasso, Zanetti ?

On parle depuis des mois de Casemiro ou Montolivo on va pas se retrouver avec Mr Carton Rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info débile, il nous faut Forlan, Tevez et Casemiro pas autre chose si ce n'est un def central mais pour ça il faut virer plusieurs joueur (Mariga, Muntari, Pandev, Rivas, Chivu ou Santon, sans parler d'Eto'o biensûr).

ou sinon on est dans la merde, pas possible. Macherano est bon mais on en a pas besoin lui vraiment, on enlève qui ? Cambiasso, Zanetti ?

On parle depuis des mois de Casemiro ou Montolivo on va pas se retrouver avec Mr Carton Rouge

 

C'est pas l'info mais ton commentaire qui est débile !

 

Ce n'est pas toi qui choisi ce qu'il nous faut mais Inter !

 

Et Casemiro et Mascherano ont exactement le même profil. En plus Mascherano peut jouer en DC, tout comme Casemiro qui joue DC dans certains matchs de CDM -20.

 

Zanetti peut jouer en arrière gauche ou droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après SKY Forlan coûtera 5M à l'Inter, il gagnera 3.5M ( il touche 4.5 actuellement ) la Roma a également sondé le joueur mais l'Inter est en pôle. Les médias espagnols ajoutent que Forlan aurait refusé 4 offres cette semaine.

 

D'après les bookmakers anglais Tevez rejoindra l'Inter.

 

Maicon out 4-6 semaines.

 

La Fiorentina réclame à peu près 10M pour Montolivo. FirenzeViola.it

 

Natalino au Hellas Verona sous forme de prêt.

 

 

SKY, fcinter1908, TMW

 

La juventus également sur Ramirez ( environ 10M )

 

sportmediaset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o ne s'est pas entrainé avec l'équipe cette aprem.

 

Inter.it

 

 

Pour la session du matin, il s est entraine. D'ailleurs voici des tofs de la seance de gym

Pour ceux qui attendent son dernier entrainement pour voir si oui ou non , il dit aurevoir aux supporteurs, veuillez attendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vous dit ménisque, vous répondez ?

Ménisque de l'intérieur ? ménisque de l'extérieur ? (comprendra qui pourra^^)

 

Si c'est ménisque au genoux :S, si c'est au poignet, c'est pas très grave. Fait ch*é ces blessures !!!

 

 

 

sabri said

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Kart.

 

A j-14 dans quelques heures, le mercato reste encore "flou" sur nos objectifs.

 

Pour Casimero, visiblement encore pour des raisons financieres, on attendrait janvier car sa valeur tomberait à 8M contre 18M actuellement.

Mais bon au risque de le paumer...

 

Je pense qu'on va se concentrer sur Tevez et Forlan, qui médiatiquement permettront aussi à Moratti de montrer aux tifosi et à l'opinion publique, que l'Inter sait aussi recruter des joueurs connus et des "noms".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...