Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Un nouveau rebondissement dans l'affaire Forlan, d'après les médias d'Uruguay Forlan pourrait être utiliser dans une transaction avec Porto ( Falcao )

 

TMW

 

D'après les médias russes Eto'o touchera 15M par an et 7M dès sa signature, 20 000 pour chaque but et 10 000 pour un assist. L'Inter recevra 35M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau rebondissement dans l'affaire Forlan, d'après les médias d'Uruguay Forlan pourrait être utiliser dans une transaction avec Porto ( Falcao )

 

TMW

 

D'après les médias russes Eto'o touchera 15M par an et 7M dès sa signature, 20 000 pour chaque but et 10 000 pour un assist. L'Inter recevra 35M.

 

 

Les chiffres font rever là.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si c'est à 35 mio, on arrive à sauver les meubles d'une certaine façon.....Disons qu'on ne se fait plus prendre par dèrière avec du sable mais plutot avec de la vaseline :rolleyes:

 

@Batista: J'en suis pas si sur qu'on y arrive. Il a aussi le Milan qui est sur lui et surtout ils ont une équipe dont le système est adapté à lui contrairement à nous qui ne savons même pas encore comment on va jouer encore. De plus, là-bas il sera sur de prendre une place importante vu tout les trentenaire qui jouent au milieu.

 

Mais j'avoue que j'aurais une préférence pour Casimero mais il est beaucoup trop chère. Donc Montolivo serait pas mal du coup. En 3ème alternative, je verrais bien Gago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tevez vient il serait utilisé où dans le 343, en attaquant axe gauche comme Etoo ?

 

Il est droitier et serait donc amené à rentrer vers l'axe lorsqu'il serait en position d'attaque, est cela la logique tactique ?

 

Sans Etoo il peut oublier son 343 notre amis Gasper, déjà qu'il nous manquait un gars à droite alors si etoo part..........

 

Moi je pense que si Forlan vient c'est pour remplacer Milito....pas etoo!

 

Certains sites disent de la roma à fait une offre pour Casemiro (15m€).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Batista: J'en suis pas si sur qu'on y arrive. Il a aussi le Milan qui est sur lui et surtout ils ont une équipe dont le système est adapté à lui contrairement à nous qui ne savons même pas encore comment on va jouer encore. De plus, là-bas il sera sur de prendre une place importante vu tout les trentenaire qui jouent au milieu.

Moi je trouve qu'on fait bien de ne pas mettre 10M sur lui. Il ne lui reste plus que 8 mois de contrat, et Momo avait dit avant le mercato qu'on s'y penchera l'été prochain, lorsqu'il sera gratuit, ça, ce serait une affaire.. 10M ça ne vaut pas le coup. S'il lui restait 2 ans de contrat, les Della Valle en demanderaient combien? 25M ?

IL stagne Montolivo, après c'est pas mon fric, s'il vient pour 10M, ok, mais on ferait mieux de se servir de cet argent lorsqu'on tirera la langue pour Tevez ou Lavezzi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils en veulent 13-15 mio...Ce qui est chère mais peut être qu'on attend le bon moment pour faire baisser le prix.

 

@LZine: A 6-7 mio comme notre première proposition, il aurait déjà été loin de Florence. Je crois que c'est le prix demandé qui a refroidi plus d'un.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son agent a juste démenti le fait que l'Inter ait fait une offre pour Forlan, mais ne dément pas le fait qu'il dise que ce serait un rêve de jouer à l'Inter.

 

http://web.calciomercato.com/inter/forlan-...ll-inter-376227

Ben forcément ! Le mec est limite en fin de carrière et n'a jamais connu un grand club européen excepté M.U où il a fait banquette pendant 4ans. On lui file un stylo + un contrat et hop il vient les yeux fermés. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Montolivo c'est le BBilan qui est embêtant, si il n'était pas sur lui dans l'absolu on aurait pu négocier le prix qu'on voulait, lui veut vraiment partir dans un meilleur club.. et pour la Fiorentina c'est toujours mieux de prendre 7M ce été que rien l'année prochaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse info --> Interview Moratti

 

Voici un extrait d'une interview de Massimo Moratti qui paraitra demain dans la Gazzetta dello sport de demain où il déclare que l'année prochaine ce sera une grande Inter . Il avoue le départ d'Eto'o et confirme la permanence de snejder , ainsi que les noms en circulation , c'est à dire Forlan Tevez et Lavezzi . :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'agent de Casemiro est en Italie, une rencontre prévu demain avec les dirigeants de l'AS Rome, il va saisir l'occasion pour rencontrer nos dirigeants aussi.

 

- Accord trouvé avec Forlan, reste plus que l'accord avec son club.

 

- Lavezzi veut partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent une très bonne équipe tout ça :) Si on passe en 4-2-3-1

 

JC

Maicon- lucio- Samuel- Nagatomo

Zanetti- Cambiasso

Sneijder

Forlan - Milito - Tevez

 

 

 

Ce serait l'équipe parfaite pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...