Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Bon l'interview de Moratti ca donne ca :

 

"Tevez? Je ne crois pas que nous arriverons à lui"

 

"Lavezzi et Forlan sont les noms sur lesquels nous sommes en train de discuter. Pour Lavezzi, nous nous sommes entretenus avec De Laurentiis mais c'est peut être un contact qui s'arrêtera là avec un non."

 

"Rossi? Non."

 

Sarà grande Inter! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Montolivo c'est le BBilan qui est embêtant, si il n'était pas sur lui dans l'absolu on aurait pu négocier le prix qu'on voulait, lui veut vraiment partir dans un meilleur club.. et pour la Fiorentina c'est toujours mieux de prendre 7M ce été que rien l'année prochaine..

 

Le BBilan a des soucis financiers visiblement et ils essayent de vendre Cassano, avant de pouvoir prendre Montolivo.

 

La rumeur Schweinsteiger n'est que pure bétise selon le club du BBilan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BBilan a des soucis financiers visiblement et ils essayent de vendre Cassano, avant de pouvoir prendre Montolivo.

Je la refais. Le Milan AC a plus de 30 joueurs dans son effectif pro et ils essaient d'alléger l'équipe des éléments pas indispensables (Cassano ou autres) avant d'enrôler de nouveaux joueurs. :P

Ce qui déterminera le départ de Cassano, c'est sa présaison. Milan attend juste de faire baisser le prix de Montolivo le plus possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nerrazurri,

 

Bon et bien ça y est Samule Eto'o va partir pour le club Russe inconnu au bataillon, au moins ça c'est acté.

2 saisons et puis s'en va, ça donne un gout un peu amère.

 

Reconnaissons tt de même que 63 buts en 2 saisons on avait pas vu ça depuis qui tiens d'ailleurs: El Fenomeno non ? Ne nous trompons pas, on abandonne clairement l'un des tous meilleurs joueurs du monde derrière Messi et CR7 (combien de fois il a été dans les 10 du ballon d'or depuis 10 ans déjà, 4 à 5 fois au moins).

 

Alors la question c'est par qui va t'on le remplacer:

 

Forlan, il est bon y'a pas de doute, surtout lors des matchs à enjeux, donc s'il veut venir à l'Inter, perso je trouve que c'est une excellente idée, mais 32 ans cô Diego Milito, ca ne suffira pas.

 

Lavezzi, faut voir mais côté gauche, j'aurais vu le Laziale Karate je crois qui lui est terrible, mais bon Lavezzi à 15 M€, OK il va nous rendre de gros services.

 

Donc on dit la paire Forlan+Lavezzi à 20 M€, oui faut prendre si on y arrive, sauf qu'on a tjrs pas l'équivalent d'un Eto'o avec eux sans les dévaloriser. Y'a pas 36000 solutions, il nous faut à tout prix Carlos Tevez sinon l'équipe sera très affaiblie et on pourra pas lutter en LdC contre les Real et Barca (juste claqués 80M€ en achat Sanchez+Fabregas alors le FPF ils n'ont pas l'air de s'en inquiéter eux), et en Série A, le Milan AC sera encore devant clairement voir même la Juv et la Roma.

 

Alors à moins qu'on se récupère un Drogba en fin de cycle de Chelsea qui n'en veut plus ou un Higuain en complément, on pourrait sortir la tête haute du mercato car là on passe pour un Arsenal bis rien d'autre.

 

Et puis s'en ajouter un milieu type Montolivo ou Casemiro ou celui de Porto.

J'ai beau avoir pesté souvent contre Samuel Eto'o la dernière saison car il faisait quelque fois du perso, le nombre de fois où il a fait des matches de grande classe sans bcp d'égal l'emporte largement, c'est une grosse grosse perte pour la qualité intrasèque de l'équipe faut pas se voiler la face.

Qu'en pensez vous.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba pffff !! C'est bon quoi Moratti veut vieillir encore plus l'équipe, Forlan, Drogba, Palacio -_-

 

Apparament d'après lui on n'arrivera pas à prendre Tevez, pour Lavezzi c'est surement mort aussi mais bon sa sera la GRANDE INTER xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavezzi, faut voir mais côté gauche, j'aurais vu le Laziale Karate je crois qui lui est terrible, mais bon Lavezzi à 15 M€, OK il va nous rendre de gros services.

:loool:xDxD

 

C'est Mauro Zarate. :nikel:

 

Lavezzi on l'aura jamais pour moins de 25M aussi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il dit ça comme ça, pour pas monter le prix à quelque jours de signer pour que ça aille plus vite.

S'il dit : "Tevez, il nous le faut sinon on est dans la merde, mais vite parceque c'est bientôt la fin, si on l'a pas ça sera une saison pourri et on assurera le maintien !"

 

prix : 50M

Salaire : 11M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Moratti bluff comme à sa grand habitude, en réalité cette ITW nous permet de déceler une vérité.

 

Rossi ne sera pas à l'Inter car une communication bref résume à la pensée.

 

Par contre, on a le droit à des longues réponses pour Tevez, Lavezzi et Casimero, ce qui veut dire que nous sommes bien sur ces dossiers.

 

Je pense que dès qu'Eto'o aura signé chez les Russes, Tevez sera officiel chez nous pas avant. Casimero devrait arriver sans forcément perdre un joueur pour autant.

 

Le dossier, le plus difficile sera Lavezzi car De Laurentiis a un dilemme, sacrifier un joueur à la veille de revoir Naples en LDC, c'est dur, et il devra réfléchier mais rien n'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Kun, on est pas sur un site à enchères, la réalité est bien différente sur le cas Tevez.

 

Mancini n'en a plus forcéement besoin, et encore pire si Nasri arrive, avoir un joueur dans un groupe qui tire les pieds de plombs, ça peut casser le moral aux troupes.

 

Ensuite, tant que le cheik de city se la pète, il l'aura dans le baba car à la fin, il devra craquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il touchera 7M par an à l'Inter si jamais il vient.. ( il gagne actuellement 9M avec City ) Les dirigeants de City ne sont pas non plus stupides, ils vont pas s'entêter à garder un joueur qui veut absolument partir( ça peut plomber le vestiaire ), en plus avec l'arrivée d'Aguero, ils peuvent le libérer l'esprit en paix.

Au passage Mancini a nommé Kompany capitaine..

 

 

D'après Rai sport, l'Inter réinvestira l'argent récupéré dans l'affaire Eto'o pour recruter Mascherano.. même si l'affaire semble difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc D'après la Rai Sport, Gasp et Moratti ne veulent pas d'attaquant

C'est possible hein, ça veut rien dire, si on achète pas Tevez, c qu'on en a pas utilité car il est à porté de main pour nous.

Donc on jouerai avec une seul pointe, ou 2, mais dans ce cas on achètera que Forlan, qui est tactiquement et techniquement vaut un Eto'o, voire mieux mais en vitesse et instinct de buteur pas du tout, du tout -_-

 

Je sais pas pourquoi mais cette saison, je la sens bien moi, j'ai hâte qu'elle commence, dommage pour les blessures de Viviano, Naga et Maicon.

On aurait pu s'assurer une victoire contre Lecce facile.

Là ce sera plus dur, n'oublions pas que c'est l'une de nos bête noir avec Bari et (milan :vnr: )

 

GASP à peut être raison, il nous faut des apports défensif et non offensif, enfin nous verrons bien ;)

 

on jouera peut être comme ça :

 

Julio

Maicon Lucio Rano

Zanetti Cambiasso Macherano Nagatomo

Sneijder

Forlan Pazzini

 

avec Forlan un peu en recul, c'est interessant, faut voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on vend Eto'o et que derrière on n'arrive pas à récupérer Tevez :vnr:

 

Forlàn c'est certes un excellent joueur mais de 32 ans (!!!) donc l'argent investit ne sera pas récupéré lors d'une revente ... Je suis pour sa venue que dans le cas où Pandev devrait nous quitter.

 

Mascherano j'ose espérer que c'est une blague vu le roman de l'année passée :debile1:

 

 

OUT : Eto'o (26-28M) + Pandev (8-10M) + Mariga (5-6M) + Muntari (4-5M) + Santon (6-8M) + Rivas (2-3M)

IN : Montolivo (8-10M) + Tevez (35M) + Forlàn (6M)

 

C'est pas plus compliqué et on gagne 10 millions de masse salariale en bonus

Oui mais voilà à l'Inter on aime bien les boulets donc ca va rester utopique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi sur tout les points !! :nikel:

 

Non mais bon pour Moratti sa sera la GRANDE INTER, donc on peut espère un miracle il reste 1 semaine et demi pour recruter 3 joueurs au minimun .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

En une semaine et demi, si on démarre à zéro, faut pas se mentir, c'est mort sauf pour un joueur à la limite.

 

Par contre si les dossiers sont bien en cours concernant Tevez, Lavezzi, Montolivo et Casimero, on peut espérer de voir au moins 3/4 chez nous, mais on doit être bien avancer, voir même quasi conclut.

 

Démarrer des dossiers en une semaine et demi, faut pas déconner surtout avec les finances qu'on connait.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUT : Eto'o (26-28M) + Pandev (8-10M) + Mariga (5-6M) + Muntari (4-5M) + Santon (6-8M) + Rivas (2-3M)

IN : Montolivo (8-10M) + Tevez (35M) + Forlàn (6M)

Si tout pouvait être aussi simple...

 

Par contre Santon je pense qu'il vaut mieux le garder cette année étant donné que Maicon sera absent pendant un mois et de mi et que Nagatomo est lui aussi blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sensé être simple vu que d'après la presse et même les dirigeants du club, ces dossiers sont ouverts depuis le mois de juin ! Mais bon on le sait tous, les 48 dernières heures du mercato font accélérer les choses comme on a pu le voir cet hiver.

 

Franchement Moratti qui nous affirme en juillet et en UNE de la Gazzetta que Eto'o va rester au club car c'est un champion et qu'un mois après dans le même journal le président nous annonce sans avoir peur une GRANDE INTER mais qu'on est obligé de vendre Eto'o et que le recrutement de Lavezzi/Tevez s'annonce compliqué ... J'espère sincèrement que c'est une déclaration à double sens parce que sinon fin août je me lâche :laugh:

 

 

Sinon Lucio a prolongé jusqu'en 2014 (ça sent la Materazzi bis cette histoire) et Alborto a rejoint officiellement la Primavera du club :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...