Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Au niveau de Forlan, j'ai l'impression que vous le sous-estimez !

 

Je le suis depuis longtemps, et il est vraiment monstrueux, certes, il a fait une mauvaise saison cette année mais c'est parce qu'il est resté à l'athletico alors qu'il voulait partir je pense. La il va venir dans un grand club, en plus pour 7 millions, il va se surpasser je pense qu'il va être énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

le kid, quand j'ai dit que nos dirigeants sont entrain de faire n'importe quoi (entre l'année dernière et cette année) au nom de ce foutu fair play financier, tu m'a dit que j'avais tord, et que je dois supporter malaga ou city, et et et.

maintenant tu sembles d'accord que les dirigeants ont encore foiré en vendant etoo a 28M. tout ce que j’espère, c'est que cette info ne soit pas vraie.

 

Maintenant, puisqu'in vend Etoo, il nous faut obligatoirement 2 attaquants, Forlan et un autre (soit Tevez soit Lavezzi). j'espère que moratti ne se contentera pas seulement de forlan qui coute 6M, autrement, on jouera même pas l'UEFA league l'année prochaine, sans parler du fait qu'on se qualifiera pas aux 1/8 de finales de CL cette année!

qu'il dise qu'on aura une grande Inter, c'est bien beau, mais il faudra qu'il mette les moyens pour l'avoir cette grande inter!

 

j'ai toujours l'exemple du Milan des 5 dernières années devant moi: ils ont passé 4 ans a vendre et a acheter les joueurs cramés et pas chers: résultat: ils ont même jouer l'UEFA league une fois et ils ont fini tout le temps a plus de 20 points de l'inter. l'année où ils ont mis de l'argent et ils ont ramené de vrais joueurs de foot (ibra, robinho, boateng), ils ont tout de suite remporté le scudetto et ils sont encore super competitifs. et nous c'est pareil durant les 5 dernières années jusqu'à l'année dernière ou on décide de faire la strétagie du Milan.

nos dirigeants savent ce qu'il leur reste a faire s'ils veulent gagner des titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sami : C'est vrai que Schalk, qui nous a battu l'année passée, avait une meilleure équipe que nous ?

 

Faut arrêter de divaguer car on vend Eto'o ! Comme si le reste de l'équipe c'était des branquignoles ! Il nous faut obligatoirement 2 attaquants ? Forlan suffit, on a Alvarez, Milito, Pazzini, Pandev et Castaignos.. Ca fait 6 pour trois postes..(et je compte pas Couthino qui peut jouer ailier) Si un Milito ou Pandev venait à partir là on devrait enclencher l'option Lavezzi..

 

Zanetti, Lucio, Samuel, Maicon, Cambiasso, J.Cesar, Sneijder, Pazzini (et Milito en forme) sont dans les meilleurs du monde à leur poste.

 

Ce qui fait une équipe c'est pas tout les noms sur le papiers c'est aussi ce que l'entraineur en fait, et avec les joueurs qu'on a (avec ou sans Eto'o) si on trouve la bonne sauce on peut battre tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Moratti qui parle faut souvent y lire l'inverse... à mon avis s'il dit fermer la porte à Tevez, c'est pour que City baisse son prix (l'Apache n'ayant aucune autre porte de sortie que la notre actuellement...).

 

Forlan c'est tout bon, mais pas en remplacement d'Eto'o. Ce serait s'affaiblir par rapport à l'an dernier. Je vote pour si c'est en complément d'une recrue de poids devant,

 

Mais surtout j'aimerai qu'on se penche sur le cas d'un bon milieu relayeur (le poste qui nous fait le plus défaut actuellement, qui fait que Sneidjer doive jouer super bas et donc perde en rendement offensif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sami 28:

 

Je trouve juste que si, comme le rapportent certains journaux on vend Eto'o seulement 28M on se fait enfler. Ils sont capables delui donner 15-20 par saison en salaire, ils sont capable de nous donner 35-40M

 

Je persiste vouloir faire confiance à nos dirigeants, car pour moi il est impensable que cette somme soit si faible et qu'il n'y ait pas, si l'affaire se conclue, Tevez + Lavezzi qui arrivent derrière (au pire Tevez + Forlan).

Momo ne peut pas assurer aux tifosi que l'équipe ne perdra pas en qualité (alors qu'on vends le meilleur joueur de l'effectif) tout en ne faisant rien de concret derrière pour le remplacer et en se tirant du même coup délibéremment une balle dans le pied.

 

 

Il y a forcemment un gros coup qui se prépare. On arrive à un moment du mercato où les déclarations ne valent plus grand chose.

Momo qui dit que Tevez ça ne se fera sans doute pas, DeLa qui dit que Lavezzi ne partira pas...

 

L'autre gogo de Wenger crie depuis mai qu'il ne vendra jamais Fabregas, hop parti, il criait sur tous les toits et en faisait l'annonce officielle sur téléfoot début juin que c'était la dernière année pour investir et qu'il allait sortir le portefeuille et faire des folies.

Il a encore pris des brêles de Cocacola Ligue et un joueur de L1, wouhouuuu, Arsenal = zero titres jusqu'à ce que ce rigolo reste.

 

Lucho était sur le mercato jusqu'au 15 juillet selon Anigot et au 17 aout il y est toujours.

 

Donc entre les déclarations et les actes il y a un fossé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool si on a Forlan pour environ 4 millions, je trouve que ça serai une superbe affaire. Il est loin d'être mauvais et il a encore 2 saisons avec un bon niveau devant lui. Ca va être dur de remplacer Eto'o, Tevez serai parfait mais ça traine, City est dur en affaire. Tevez serai au Barca on l'aurais eu depuis longtemps :D Je pense que pour Lavezzi faut laissé tomber, Napoli est dur en affaire et il lâche pas leur joueur facilement, si ils le vendent ça sera au prix fort.

 

Quand je pense que Fagrebas a été vendu pour 29 millions + 5 millions de bonus et que Pastore 45 millions... C'est quand même une bonne affaire pour le Barca même si au niveau du milieu ils sont blindés et que Cesc a tendance à se blesser. Bref je suis un peu beaucoup hors sujet, sorry :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de divaguer car on vend Eto'o ! Comme si le reste de l'équipe c'était des branquignoles ! Il nous faut obligatoirement 2 attaquants ? Forlàn suffit, on a Alvarez, Milito, Pazzini, Pandev et Castaignos.. Ca fait 6 pour trois postes..(et je compte pas Couthino qui peut jouer ailier) Si un Milito ou Pandev venait à partir là on devrait enclencher l'option Lavezzi..

Sans Eto'o l'année dernière la qualification en C1 on pouvait sûrement faire une croix dessus (37 buts et 17 assists) !

 

D'ailleurs même Moratti l'a bien compris vu qu'en juillet il avait déclaré intransférable Eto'o vu que c'était notre champion, un joueur dans le TOP 5 mondial ... Et maintenant on est prêt à le vendre 28 millions pour racheter Forlàn derrière. Pourquoi ne pas avoir fait un échange Eto'o - Tevez dans ce cas ? Momo devait certainement préférer vendre Sneijder mais vu que MU n'a pas bougé il s'est résolu à vendre Eto'o. Et sa GRANDE INTER ne sera réelle (pour les tifos) que si Eto'o est remplacé par Tevez et encore plus si Forlàn remplace Pandev et/ou Milito ;)

 

Zanetti, Lucio, Samuel, Maicon, Cambiasso, J.Cesar, Sneijder, Pazzini (et Milito en forme) sont dans les meilleurs du monde à leur poste.

Certains semblent sur le déclin (J.Cesar, Lucio) et d'autres sortent d'une saison mitigée (Maicon, Sneijder). Et puis Zanetti en arrière oui mais au milieu :phear:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de Forlan, j'ai l'impression que vous le sous-estimez !

 

Je le suis depuis longtemps, et il est vraiment monstrueux, certes, il a fait une mauvaise saison cette année mais c'est parce qu'il est resté à l'athletico alors qu'il voulait partir je pense. La il va venir dans un grand club, en plus pour 7 millions, il va se surpasser je pense qu'il va être énorme !

je suis d accord avec toi je pense que forlan est sous estimé suite a sa mauvaise saison , faut pas oublier la CDM , la copa libertadores ... :angry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tifoso_izi > la Copa Libertadores qu'il a gagné avec Santos en marquant un but en finale d'ailleurs :bleee:

 

 

(on me dit dans l'oreillette que Forlàn n'est pas le jeune brésilien avec une crête sur la tête) :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait uniquement besoin de 2 recrues de haut niveau pour renforcer l'équipe, et au final on perds notre meilleur joueur, y'a vraiment intérêt que le montant du transfert apparemment non divulgué soit énorme.

 

Maintenant je vois même plus l’intérêt de jouer avec des ailiers, on en plus aucun vraiment performant, Moratti a intérêt à faire signer 2 gros joueurs avant la fin du mercato....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o est très très bon mais on a besoin de liquidité, donc on doit le vendre : là on est d'accord !

Maintenant quand on vend un grand joueur que fait-on, où comme avec Ibra, on change de shéma et on achète des joueurs bon et pas cher (Eto'o, Sneijder, Milito en 2010) (Forlan, Casemiro, Macherano enfin les noms qui circulent quoi) ou on rachète un super joueur aussi bon mais plus jeunes et on garde la même tactique (Tevez / Lavezzi).

 

OR, Gasperini a totalement changer le dispositif technique en basant son jeu sur les ailes et non a la brésilienne comme Léo. Je pense que nous n'avons pas besoin de Tevez, car il nous manque simplement un buteur pur et Pazzo et Milito peuvent le faire aussi bien qu'un Eto'o qui lui est plus technique.

 

Eto'o c'est un mec qui, comme Ibra, servait de point central à notre jeu.

Maintenant qu'il n'est plus là, il faut adapter l'Equipe, au jeu de Gasp, ça passe par l'achat de meneur de jeu (Forlan), d'aillier (Alvarez, Jonathan, Nagatomo, arrivée d'Obi) et de milieux assurant aussi bien défensivement qu'offensivement (Casemiro, Macherano). C'est tout ya pas besoin de plus, Montolivo serait aussi un bon achat mais ne serait qu'un second couteau par rapport a Sneij et Forlan. Au final, on a de super jeunes, une equipe type solide avec des stars, une base conservé et pas de boulversement à quelques jours de la reprise. Je pense qu'au final on a pas besoin de Tevez car je crois avoir compris les désirs de Gasp, 1 pointe, 2 meneur, 2 ailiers, 2 milieux défensif, 3 defenseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors période Mourinho, on a toujours été à la rue tactiquement et on avait toujours un joueur qui sublimait l'effectif et gagnait les matches à lui tout seul, Eto'o a été ce joueur en 2011 certains semblent l'oublier bien vite, il est limite à l'origine de toutes nos victoires...

 

Là on me dit que ça ira car il nous reste Alvarez, Jonathan, Obi, Nagamoto, Santon, Castaignos, Coutinho (autant dire des joueurs sans experience) et les Sneijder, Maicon, Milito, Pandev qui sortent d'une saison moyenne ou pire.

A coté de ça on garde l'autre daube de Muntari et on vends l'espoir Mariga.

 

Avant la vente d'Eto'o c'était encore comprehensible qu'on mise sur les jeunes et qu'on ne dépense pas trop, mais là c'est une erreur gravissime, je vois pas vraiment Cordoba, Deki ou Zanetti sortir une saison énorme non plus...sauf que cette fois SEF ne le cachera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kun, c'est une vision sur la saison 2011/2012 rien d'autre.

A t'on la certitude que c'est un schéma adapté sur la LdC face à des Manchester U(ou City) et face à des Real M ou FC Barcelone, j'en doute qu'on résiste (tu me diras on a vu l'année dernière comment on s'est fait exploser en 1/4 alors qu'on pouvait viser la 1/2 tt de même).

La première mi temps de la SuperCoupe Italienne donnait raison au Gasp, c'etait du Grand Inter, séduisant et efficace mais après c'était le naufrage.

 

Franchement, très sincèrement je suis dég de voir Eto'o partir ds ce club là Anzhi, je comprends pas, un échange Tevez-Eto'o avec City OK, tt le monde est gagnant mais là, qui en LdC va nous sauver la mise comme lui l'a fait les 2 dernières saisons (à la différence d'Ibra tiens tiens).

 

Pazzini, Milito en LdC ils vont être là j'en doutes pas une seconde si on a des ailiers dignes de nom style Robben ou Zarate ou Di Maria (ou Eto'o), Forlan c'est un crack ca me plait mais il nous faut un super milieu car on est cramoisi avec nos trentenaires, y'a pas à tortiller c'est Forlan+Tevez+Lavezzi (ou Lucas ou casamiro ou Karate) qu'il nous faut pour espérer le titre en Série A et viser le top 4 en LdC sinon en 1/8 ou 1/4 on se fait torcher.

 

J'ai beau soutenir l'INTER (solo l'INTER) depuis l'époque de Mathaus, là je comprends pas notre mercato et je trouve quand même un peu (bcp) triste un départ de cette façon d'Eto'o le meilleur joueur de la saison dernière et de loin (de très très loin).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ton désarroi, mais ce qu'il faut prendre en compte, c'est le côté moral du sport.

Le morale est LA chose la plus importante pour un sportif après son potentiel.

On a de très bons ailliers (Maicon, plus d'une équipe rêverai de l'avoir et Zanetti qui est tout simplement une légende).

On va acheter 2-3 joueurs qui nous permettront d'un : d'améliorer notre milieux défensivement.

De deux : notre qualité de jeu, la fluidité

et de 3, notre pouvoir à faire touner l'effectif.

 

L'an dernier, que c'est-il passé ?

Bcp de blessures, à ne pas oublier.

Des matches à répétitions après une saison très difficiles.

Un manque de morale (changement d'entraineur, prblm défensif, pas de collectifs, 2 joueurs qui font tout le boulot).

Et surtout, pas de changement dans l'effectif, l'equipe type à jouer tous les matches, sans arrêt du coup sur les 2 matches les plus important (Shalke et Milan) on était mort.

 

Cette année on a un véritable potentiel, Gasp est jeune, à une bonne vision du jeu, et très important s'entend avec les joueurs. Eto'o finissait par se prendre pour une star et destabilisait les autres certainement, voilà pourquoi on s'en sépare.

 

là notre equipe type sera ça :

 

Julio

Maicon Lucio Rano

Alvarez Cambiasso (le mileux que nous allons acheter) Zanetti

Sneijder

Forlan Pazzini (Milito)

 

c'est plus fluide déjà, on sent qu'il y a une coordination et que les postes sont plus équilibrés.

 

et très important notre équipe 2 est :

 

Castelazzi

Jonathan Samuel Chivu

Obi Motta Stanko Nagatomo

Coutinho

Pandev Milito (Pazzo)

 

de quoi gagner des petits matches sans creuver les autres, je pense que nous devons présenter cette équipe pour la coupe, ou pour des petits matches de championnats. Sans oublier, que nous pouvons toujours vendre nos indésirables et acheter un Lavezzi par exemple ou un Vertonghen afin de pouvoir rééquilibré les postes.

 

Maintenant, si nous jouons avec 3 mecs devant, ne vous inquiétez pas Tevez viendra. Sinon bah non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du sérieux forlan à l'inter ? mais franchement faut pas nous faire croire que c'est pour remplacer etoo forlan n'a absolument pas le niveau d'etoo alors j’espère vraiment qu'on va recruter tevez parce que sinon le mercato de cette année est une très grosse arnaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi nous pouvons jouer à 4 derrière et ça donne :

 

Maicon Lucio Rano Nagatomo

Zanetti Cambiasso Alvarez

Sneijder

Forlan Pazzini.

 

c'est fluide aussi, c'est aérien, on voit tout de suite que l'on reste solide en defense mais précis en attaque avec des percés sur les ailes mais pas seulement car Sneij, Maicon, Alvarez et Forlan sont très technique donc on pourra faire des percés au centre permettant certain décalage.

 

ce serait donc des attaques à 5 et des passages défensif à 5, favorable pour les contres surtout avec des joueurs rapides (Sneijer, Maicon, Alvarez, Pazzo) sans oublier que Forlan à une super vision du jeu et donc cela nous servira.

 

Comme on a toujours eu des supers stars avec des gros salaires et des grands noms on pense tjrs que Tevez sera indispensable mais pas du tout. Bien au contraire je préfère 100 fois Pazzini en pointe que Tevez qui lui est un meneur de jeu, or, Forlan s'avère moins cher et pas forcément moins bon.

En tout cas on en aura qu'un.

Oui j'ai tjrs dis le contraire mais je viens de comprendre la compo de Gasp :D

 

Enfaite l'idéal aurait été de se séparer de Milito et Pandev et mettre Eto'o en pointe mais il devait certainement se prendre pour le bon dieu à la fin, sinon il serait resté et on en aurait pris d'autre.

 

et on en aurait pas pris d'autres que Forlan pardon. Mais là on peut aussi prendre des postes problématique (Milieu défensif, défenseur central)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du sérieux forlan à l'inter ? mais franchement faut pas nous faire croire que c'est pour remplacer etoo forlan n'a absolument pas le niveau d'etoo alors j’espère vraiment qu'on va recruter tevez parce que sinon le mercato de cette année est une très grosse arnaque

 

Tu parles de Forlan comme si c'était un vieux crouton moisi juste parce qu'il a sorti une mauvaise saison .. Et puis Eto'o est le meilleur #9 du monde donc c'est dur de trouver un mec à son niveau -_-.

 

Forlan il a peut être 32 ans mais a une intelligence de jeu très intéressante et je dirais qu'il est presque aussi complet que Eto'o, il a d'ailleurs une meilleure vision du jeu je trouve. Après sur beaucoup de plans le Camerounais surclasse l'Uruguayen mais il faut pas non plus considérer Forlan comme une mer*e ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut considérer Forlan cô une merde

En finale de la copa America, il en plante 2 sans sourciller, juste quand ça compte, j'aime ça car j'ai pas souvenir d'avoir vu Samuel planter face aux cousins lors des derby, il a plutôt vendanger mais bon passons.

En supercoupe d'europe, il nous a déchiré net sans bavure l'année dernière.

En finale de l'Europa Ligue, il a planté.

 

Il va être utile c'est clair s'il vient ça c'est une vraie bonne nouvelle.

Pazzini en LdC il va faire mal car à proximité de la surface il fait très très mal mais il nous faut des ailiers style Zarate ou Lavezzi ou Robben voir Tevez sur le côté gauche car c'est le poste qu'a principalement occupé Samuel pdt 2 ans et avec le succès de dingue que l'on connait.

 

pour vendre Eto'o Branca et Papa Moratti nous prépare forcement qqchose de GRAND derrière sinon cela n'aurait pas de sens de le vendre pour 'que' 28 millions d'euro, il en vaut au moins 40 (pas moins que fabregas ou Sanchez ou Aguero). Par contre faut pas que l'hollandais volant il ait des envies d'ailleurs parce que là c'est la berrizina !!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors période Mourinho, on a toujours été à la rue tactiquement et on avait toujours un joueur qui sublimait l'effectif et gagnait les matches à lui tout seul, Eto'o a été ce joueur en 2011 certains semblent l'oublier bien vite, il est limite à l'origine de toutes nos victoires...

 

Là on me dit que ça ira car il nous reste Alvarez, Jonathan, Obi, Nagamoto, Santon, Castaignos, Coutinho (autant dire des joueurs sans experience) et les Sneijder, Maicon, Milito, Pandev qui sortent d'une saison moyenne ou pire.

A coté de ça on garde l'autre daube de Muntari et on vends l'espoir Mariga.

 

Avant la vente d'Eto'o c'était encore comprehensible qu'on mise sur les jeunes et qu'on ne dépense pas trop, mais là c'est une erreur gravissime, je vois pas vraiment Cordoba, Deki ou Zanetti sortir une saison énorme non plus...sauf que cette fois SEF ne le cachera pas.

Déçu de lire une telle chose de la part d'un tifoso interista, c'est le genre d'argument qu'utilisait les tifosi adverses pour discréditer nos divers sacres pendant 4 ans, on a livré de très belle partie sur un plan technique et tactique sous Mancini, avec ou sans Ibrahimovic ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année on a un véritable potentiel, Gasp est jeune, à une bonne vision du jeu, et très important s'entend avec les joueurs. Eto'o finissait par se prendre pour une star et destabilisait les autres certainement, voilà pourquoi on s'en sépare.

 

 

Enfaite l'idéal aurait été de se séparer de Milito et Pandev et mettre Eto'o en pointe mais il devait certainement se prendre pour le bon dieu à la fin, sinon il serait resté et on en aurait pris d'autre.

 

Toi tu as un sacré problème avec le joueur on dirait...Si il y avait un quelconque problème de ce genre, je pense que ça se serait vu sur le terrain, Bref...

 

Forlan je l'aime bien, mais pour Remplacer Eto'o, je préfère laaaaaaaaaaaaaargement Tevez. Jusque là c'est pas la même chose, mais c'est déjà un poids au dessus.

 

Eto'o, il est encore temps, je pars pas snif snif :cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...