Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Pour ma part je pense qu'on fonce droit dans le mur, si on garde le même type onze de l'année passé ;)

 

Attention j'ai dit qu'il faut 8 joueurs nouveau sur 11, Mais 3 ou 4 joueurs c'est necessaire donc : 2 milieux et 2 avant ( 1 pointe et 1 ailier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan (bordellllllllllll) ne joue pas à la place d'Eto'o mais ailleurs. Ya plus besoin d'Eto'o vu notre dispositif, il serait inutile et en pointe il y aurait la guerre car 3 joueurs peuvent le faire dans un même effectif (Eto'o, Milito, Pazzo). Et Forlan a 32 ans mais a commencé à être bon à 29 donc il en a encore sous la pédale.

 

Qu'est ce que vous comprenez pas ??? :blink::blink:

 

On ne remplace pas Eto'o, ya pas besoin d'un joueur de ce type. On prends un 9.5 qui s'appelle Forlan et qui est un des meilleurs après Messi, CR7 et tous les mecs qui vallent 100 milliards.

ça y est là vous comprenez ? c'est pas trop difficile pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire, je maintiens mon opinion par rapport à Mourinho et la politique du Real par rapport à cette transaction.

Jusqu'à preuve du contraire une nouvelle fois, AVB n'a pas encore l'expérience et les compétences de Mourinho, bien que cela ne justifie pas de payer une clause pour attirer un entraineur, et pour terminer, je pense qu'on peut relativiser la performance d'un AVB avec Porto, non pas que j'affirme qu'il est un entraineur surestimé, mais il résidait dans un championnat d'un niveau tout juste moyen avec des concurrents dans un sale état ( Benfica et le Sporting ), certes il a remporté l'Europa mais pas de quoi de mettre une telle somme alors qu'on arrive même pas à l'aligner pour un joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je trouve qu'on fait un bon Mercato, on achète là où il faut combler.

Besoin d'un Aillier ya que ça.

Maintenant il faut s'occuper de la défense, un def centrale et un milieu relayeur.

Vertonghen + Casemiro.

Et c'est bon on a une équipe compétitive.

 

De toute manière tout dépend du dispositif de Gasp, pas de star ou pas star, vous comprenez rien au foot.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- On a parlé d'équipes comme Porto, qui entretiennent leur capital à travers les plus-values sur la vente des joueurs. C'est un modèle qui pourrait être intéressant mais comment rester compétitif sportivement ? C'est une belle problématique, sachant que Porto profite d'un championnat nettement plus faible que la Serie A. Si on avait une politique de jeunes qui nous permettait de boucher compétitivement les postes-clés comme le Barça, on aurait pu discuter.

 

Sauf que Porto brille également en Europe ces dernières années donc ton analyse ne tient pas la route.

 

 

Forlan à 7M c'est pas chère mais on en a pas l'utilité, à son poste on a déjà Pazzini & Milito.

 

Forlan n'est plus une pointe! Il joue un peu en 10,5, il demande la balle, va en 1vs1, provoque, fait des passes décisives et de temps en temps il marque aussi. Tu l'as relevé plus loin mais je le répète parce que j'en ai marre de lire qu'il a le même profil que Milito et Pazzo qui eux sont des renards des surfaces (Milito est entre Forlan et Pazzini pour moi).

 

Je dois avouer que Forlan a réalisé une saison médiocre et n'a pas confirmé sa CDM exceptionnelle ( C'est bien le mot ) et que, si mes souvenirs sont bons, j'ai le souvenir d'avoir entendu à la radio à une certaine période de l'année, que son hygiène de vie était remis en cause....

 

Saison moyenne certes mais Copa America énorme, faut pas l'oublier.

 

Je trouve que son poste qu'il occupe désormais ressemble fortement à celui d'Eto'o dans notre dispositif, il demande la balle, sait dribler, a une énorme efficacité devant le but, effectue un pressing, capable de jouer sur les côtés et même d'organiser le jeu ;).

Certes, il n'a pas la puissance physique du camouerenais, mais en terme de profil si on était amené à se séparer de notre attaquant, je trouve que c'est une très bonne alternative, mais, il faudra être attentif sur les principes du contrat de Forlan ( Durée, salaire, options, clause ).

 

:nikel:

 

Arrêtez de dire: "On aura ça et pa ça, patati patata..."

 

Wait and see les enfants :bigrin:

 

Sages paroles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez d'être aussi défaitiste, il reste encore 13 jours de mercato on fera le bilan à ce moment là.

 

Vous recommencez à vous plaindre du fait qu'on va pas prendre Tevez... qu'est ce que vous en savez ??

Y a encore 1 semaine vous n'arrêtiez pas de vous plaindre et de crier au scandale du fait qu'on vende Sneijder, chose que vous teniez pour acquise, alors qu'au final la mimolette reste chez nous.

 

Vous en avez pas marre ?

 

 

Attention personne ici n'est contre la venue de Forlan. Mais de la possible venue de Forlan seul (sans Lavezzi ou Tevez avec). Ce qui n'est pas pareil.

 

 

 

Pour Mariga on parle d'un prêt avec option d'achat de 7M.

Bref je comprends pas pourquoi c'est lui qui part et pas Muntari... Et Rivas ya 1 mois on parlait de lui qui retournerai en Ukraine au Dnipro je sais plus quoi mais en transfert définitif, pis plus rien.

 

Fin bon on verra bien à la fin du mois.

 

 

Sinon Cordobà vient d'avoir un passeport communautaire. Cette nouvelle conjuguée au départ d'Obinna fait que nous avons 2 places d'extra dispo.

Donc pas de problème pour Casemiro ou un autre (du moins de ce côté là, car c'est plus les finances qui peuvent poser problème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez d'être aussi défaitiste, il reste encore 13 jours de mercato on fera le bilan à ce moment là.

 

 

 

lol

 

on dirait que tu dis ça comme s'il restait encore 2 mois de mercato !!

on est sur le point le de perdre notre meilleur attaquant et il reste seulement 11 jours avant Lecce. Faut se mettre a la place du coach quand même.

Il va devoir faire sans un de ses meilleurs element, integrer les joueurs de retour de la coppa america, et s'il y a des recrue d'ici là il faudra aussi les integrer a la compo.

Je dis ça pour signaler qu'il sera le 1er a etre critiquer, si les premiers matchs on perd des points betement, qu'on joue mal...

Alors 13 jours c'est quand même du foutage de gueule surtout quand tu sais que des equipes comme la juve ou le milan on tout bouclé depuis quasiment 15 jours.

 

Perso je me sens pas defaitiste mais je trouve que l'inter a quand même tres mal gerer ce mercato.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière aussi tout le monde nous a bassiné ici "défaitisme" "il reste 20 jours, puis 15, puis 10, puis 5, puis 0" ah ben oui "mais attendons janvier".

 

Donc là, c'est pas le 17 ou le 18 août que tu vends ton meilleur joueur, et c'est pas le 17 ou le 18 que tu t'es débarrassé de tous tes boulets qui auraient déjà dû dégager au 1er juillet.

 

La seule chose que l'on peut dire c'est que Branca va aussi vite qu'un escargot sur des béquilles pour faire ses deal, on a déjà Sanchez qui nous est passé sous le nez, on a 0 news sur les arrivées de poids, on n'a pas dégagé les boulets ni les joueurs qu'on a prévu de vendre (Mariga encore un prêt avec option n°99 comme Muntari avant comme Mancini tous les ans, Rivas... Fin bref, j'ai rien contre le joueur mais si on veut le vendre, on le vend on ne refait pas la même tous les étés).

 

Je crois que Momo est convaincu de ce qu'il dit mais je ne sais pas s'il prévoit avec la lenteur spectaculaire de Branca, M. qui a pris les plein pouvoirs en faisant son OPA sur Orialli. Je serais Momo je l'aurais recadré il y a bien longtemps et j'aurais fait revenir Orialli histoire qu'on mette pas 3 ans à signer un joueur à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne suis pas trop favorable pour l'arrivée de Forlan (dans le sens où ce n'est pas une priorité).

 

Mais je concède des points positifs: L'année dernière à la sortie d'une grosse saison à l'Atletico, il avait déjà formalisé verbalement son intérêt de jouer pour l'Inter.

 

D'autre part il accepte aujourd'hui, selon les échos, de baisser son salaire de 1-1,5 million et à refusé d'autres offres.

 

On peut partir du principe que malgré son âge, il pourrait bien mouiller le maillot et pas qu'un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kun se fait le donneur de leçon mais t'es qu'un supporter comme nous donc arrête de croire que ta la science infuse ;)

 

Moi je sais que forlan est un grand joueur je dit juste qu'il a 32ans c'est pas pour l'avenir mais basè sur une saison voir 2 maxi. Et donc on aurait pu garder eto'o qui est un des meilleurs attaquant du monde qui a 2 ans de moins :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Au début du mercato;

 

Il reste encore 2 mois, attendez au lieu de vous plaindre.

 

Au milieu:

 

Il reste encore 1 mois !!

 

Vers la fin:

 

Il reste encore 15 jours !!

 

Le 31 aout:

 

Le mercato d'hivers c'est pas pour les chiens hin !! "

 

Ce refrain, me rappelle une chanson de l'été dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je ne suis pas inquiet car Sneidjer devrait rester et on va juste perdre Eto'o (qui est une grosse perte certes).....à côtés on a pris des jeunes intéressants comme Alvarez et Jonathan.

 

Maicon va rester, Milito va revenir en forme.......

 

Forlan va arriver et certainement d'autres vont suivre, franchement ça va le faire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...