Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Je trouve que l'inter devient un club qui se fou de la gueule de ses supporters.

 

Chaque fin de saison, moratti nous dit que "nos supporters sont fantastiques, ils meritent un effort sur le marché des transferts"

Du coup tout le monde s'emballe...sanchez,pastore,bale,les noms fusent...

 

Puis finalement ça sent l'mytho et pire on sens qu'a la moindre offre interessante on pourrait perdre nos cadres.

 

j'aime ce club mais faut pas lacher ce genre de declaration. C'est une question de respect je trouve. A la limite autant rien dire

 

 

Bon sinon c'est cool si mariga est parti maintenant reste juste a se debarraser de muntari et rivas mais bon Branca va attendre la prochaine eclipse au moins avant de se motiver et negocier quelques choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous ne joueront pas à 3 en attaque, je ne pense pas avoir la science infuse.

Mais ne jouant pas à 3 en attaque on a pas besoin de Tevez.

Si nous jouons à 3 en attaque là oui, Tevez va venir mais sinon ya pas d'utilité à part mettre la mauvaise ambiance avec 3 stars pour un même poste.

 

maintenant Pandev ne partira pas, je ne le pense plus car, il sera utile dans cette disposition.

 

Maintenant on a bcp de blessé donc Santon ne partira pas non plus, (Maicon, Naga, Jonathan).

 

Muntari n'a plus sa place dans le club, ce n'est plus possible.

 

Rivas aussi, Kerlon aussi tous ces mecs ne joueront pas jvois pas pourquoi on les payes ? pour regarder les matches ?

 

On a besoin d'acheter un créateur-buteur (Forlan), d'un milieu def (Casemiro) d'un def (Vertonghen) là notre mercato est réussi. apparemment nous sommes en bonne voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que ça serait l'incompréhension totale si le club était amené à se séparer de Mariga et non de Muntari, à moins que ça soit le désire de l'entraineur, mais ça m'étonnerais tout de même ;) !

 

Bah c'est aussi ptet les autres clubs qui veulent Mariga et pas Muntari (et je les comprends!). C'est une chose de vouloir vendre, c'est autre chose de trouver un acheteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'as Branca qui déclare encore aujourd'hui qu'Eto'o est des nôtres et que l'offre peut être que oui peut être que non, blah blah blah... Mais ce type faut l'enfermer !!!!! On aurait dû faire monter Léo en directeur sportif oui, en tant qu'entraîneur c'était une buse mais en directeur sportif beaucoup moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on perd Etoo, le gasper essayera quand même son 343, comme nous n'avons personne sur les côtés de vraiment performant en attaque, il retrounera à un bon vieux 442 et dans ce cas Forlan sera plus adapté à cela plutôt qu'à remplacer Etoo dans un schéma tactique inadapté à ses qualités.

 

Prendrons nous TEVEZ en plus ? : oui si Man city accepte un prêt avec option d'achat, sinon je n'y crois pas.

 

Mariga part à la place de Muntari car personne ne désire celui_ci, ce n'est pas plus compliqué.

Grosse perte pour moi, car je le vois bien monter en puissance rapidement.

 

A mon avis Momo prendra Forlan et les économies qui vont avec, prendra un milieu relayeur et ce sera tout. Si le milieu est un vraiment bon cela peut compenser le départ de samuel par une équipe plus équilibrée.

 

Pourquoi pas Montolivo, mais celui d'il y a deux ans alors, car avant Italie/espagne nous faisions tous la fine bouche et maintenant à vous écouter c'est le top.......pour moi on peut et on doit trouver mieux.

 

Etoo part ? : Il faut parfois perdre de grand joueurs pour gagner un grande équipe.

 

Nous verons bien, mais nos dirigeants donnent l'impression de marcher sur des oeufs....

 

Momo se méfie du FPF, ok mais j'espère pour lui que tous ceux qui ne respectent pas les règles seront réellement sanctionnés car sinon nous serons parmis les seuls cons à nous mordre les doigt d'y avoir cru.

 

J'ai du mal à croire que l'UEFA s'empute des Barca, Réal, Man ut pour la LDC.....cela tuerai le produit, les sanctions seront minimes vous verez et nous l'aurons dans le Baba mais il sera trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon arrêtez de nous gaver avec vos "Etoo pas indispensable, Sneijder pas nécessaire dans le 343 de Gasp", vous voyez pas qu'on a la même équipe que l'an passé en plus vieille avec le joueur qui nous a porté toute la saison en moins?

 

Comment rester attractif, comment faire progresser nos jeunes si on a plus de joueurs comme SEF? Vous croyez que les Couti, Alvarez, Santon, Obi & co vont tous explosé ? Que Pandev, Milito et Maicon vont revenir en force ? On peut pas se permettre ce genre de paris sans des certitudes, et Eto'o en était une.

 

Mariga qui se barre et Muntari qui reste, non mais c'est quoi cette blague serieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariga il libère une place d'extra c'est bien ça ? Momo attend surement de dégager Eto'o pour faire venir Casimero + Tevez, Lavezzi ou Forlan...

 

Ou alors rien xD

 

Wait & See.

 

Orialli revient stp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branca a conclu certains dossiers qui ont été bénéfiques pour le club, mais il en a réalisé des mauvais, tout comme Oriali.

Si vous assimilé bêtement toute la communication de Moratti puis que vous n'arrivez pas à analyser la situation financière du club et des réformes qui vont suivre et que vous continuez à rêver des fameux nom, qu'est ce que vous voulez que je vous dise, c'est le cas partout, affirmer qu'on est le seul club à ne pas faire plaisir à ses supporters, c'est véritablement manquer de respect au travail de Moratti et de la direction, il n'a fait que ça à la première moitié de son mandat, ça n'a pas été bénéfique puisqu'on a été la vache à lait de l'Europe entière pendant des années...

 

Sinon en effet, la nouvelle de Bielsa est passée inaperçue pour moi, mais il n'a pas snobé en déclarant qu'on était pas attirant sur un plan sportif...

 

Sinon Nathy, si le club veut à tout prix se séparer du joueur en lui indiquant que son avenir au club sera néfaste pour sa carrière, on peut lui résilier son contrat ou effectuer la même opération que pour Obinna.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici la fin du moins, on aura recruter 2 voire 3 joueurs supplémentaires : la piste la plus chaude pour l'attaque reste Forlan, ensuite ça se jouera entre Lavezzi et Tevez soit 2 recrues offensives et enfin un milieu de terrain.

 

Pour le milieu de terrain la priorité reste Casemiro, d'après SKY on investira l'argent d'Eto'o pour boucler l'affaire. ( alternative Montolivo ??? )

 

Après faut dégraisser.. et on est lancés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariga il libère une place d'extra c'est bien ça ? Momo attend surement de dégager Eto'o pour faire venir Casimero + Tevez, Lavezzi ou Forlan...

 

Ou alors rien xD

 

Wait & See.

 

Orialli revient stp...

Exactement!!

 

Branca est d'une incompétence criarde, je suis désolé pour ses fans mais ce mec ne sait rien faire tout seul. Je suis de plus en plus convaincu que notre vrai uomo mercato était Lele (peut être bien que Branca l'aidait). En outre il est méga lent.

D'après plusieurs obsevateurs, Momo avait ordonné à Branca de trouver preneur à Muntari, Rivas, Mariga, Pandev et même Chivu et Motta avant de tenter de faire un ou 2 grands coups, le président ne voulait absolument pas voir un big nous quitter...maintenant il le fait à contre coeur vu l'inneficacité de Branca qui est le champion des négociations interminables.

Bref espérons que la vente d'Etoo sera finalisée dans les plus brefs pour pouvoir combler le vide laissé, je pense que la venue de Forlan est quasi acquise, avec le prêt de Tevez et la venue d'un bon relayeur (Casemiro, Mvilla, Thiago...) nous serons méga compétitifis. Il ne nous restera qu'à se débarasser de nos quelques boulets (Muntari et Rivas) mais bon avec Branca c'est pas gagné...peut être que ca sera fait en 2014 -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est chiant c soit tout les club ne joue pas le fair play financier soit personne à ce jour on est la seule, je crois, grosse équipe car c'est ainsi que je definie l'equipe que je supporte à l'appliquer,Le barça, le milan ,la juv etc...ne font rien à ce jour....

 

Après on va me dire oui mais tu vas voir ils vont être sanctionner, vous croyer sincerement que le barça, le réal; le milan, man u .... vont l'être..

vous imaginer sincèrement que la fifa va les interdire de participer à la ldc pour le compte des équipes "inferieures" au classement car à ce jour c'est ce qu'il en ressort.

 

Sans compter les retombées audiovisuelles qu'il en découle....

 

Qu'on m'éclaire !!! pourquoi on recruterait pas des grands noms qui apporteraient ne serait ce que de la qualité dans l'équipe, sans parler de l'image de l'équipe et donc au championnat, car à ce jour déjà 2 grands noms du foot on quitté la botte, que je vous rappelle rien que Eto'o pour certain qui le définisse comme un joueur de seconde zone puisque ce n'est pas une grosse perte pour certain, et qui sont surement amnésique sur ce qu'il a fait et les matchs qu'il nous a sauver avec le reste de l'équipe peut être mais il en était l'acteur principal. et rien que Pastore un mec comme ça ....

 

Moi ça me gave, on peut me critiquer de pessimiste .... si on veut...même si les derniers arrivés du mercato on démontré de bonne chose c'est pas cette année qu'il se confirmeront : je parle d'Alvarez, Castaignos, Jon, et j espère me tromper

 

Pour Coutinho, Naga et Pazzi j 'y crois plus mais ils n'ont encore rien démontrer en Europe...enfin en LDC, c'était Eto'o je crois...

 

Après on va me ressortir du l'Ibradépendence .... Mais la l'équipe ne jouait pas pour Eto'o c'est Eto'o qui jouait pour l'équipe ....

 

Alors pour les personnes qui sont heureux de son départ repensez à cela avant de l'allumer.

 

Maintenant il va surement partir, il faut penser à l'avenir... Forlan : pour certain il à pas le niveau ????

 

je crois qu'il est un des acteur de notre défaite en Supercoupe D'Europe et qui nous a privé de ce titre si je ne m'abuse... Et avant de le dénigrer attendez qu'il vienne pour dire si il a ou pas le niveau pour l'Inter...(enfin si ça se fait)

 

J'aimerai surement que ce joueur vienne pour remplacer Pandev, et Tevez pour Eto'o...sans parler qu'à ce jour notre défense à 3 et friable et qu'il nous faut un def central et un relayeur...

 

Et pour info je n'agresse personne j'exprime mon ressentit sur les interrogations que j'ai vis à vis du Club...

 

A bon entendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariga il libère une place d'extra c'est bien ça ? Momo attend surement de dégager Eto'o pour faire venir Casimero + Tevez, Lavezzi ou Forlan...

 

Ou alors rien xD

 

Wait & See.

 

Orialli revient stp...

Exactement!!

 

Branca est d'une incompétence criarde, je suis désolé pour ses fans mais ce mec ne sait rien faire tout seul. Je suis de plus en plus convaincu que notre vrai uomo mercato était Lele (peut être bien que Branca l'aidait). En outre il est méga lent.

D'après plusieurs obsevateurs, Momo avait ordonné à Branca de trouver preneur à Muntari, Rivas, Mariga, Pandev et même Chivu et Motta avant de tenter de faire un ou 2 grands coups, le président ne voulait absolument pas voir un big nous quitter...maintenant il le fait à contre coeur vu l'inneficacité de Branca qui est le champion des négociations interminables.

Bref espérons que la vente d'Etoo sera finalisée dans les plus brefs pour pouvoir combler le vide laissé, je pense que la venue de Forlan est quasi acquise, avec le prêt de Tevez et la venue d'un bon relayeur (Casemiro, Mvilla, Thiago...) nous serons méga compétitifis. Il ne nous restera qu'à se débarasser de nos quelques boulets (Muntari et Rivas) mais bon avec Branca c'est pas gagné...peut être que ca sera fait en 2014 -_-

Ça tombe mal puisque leur contrats se finissent respectivement l'an prochain et 2013 :bigrin: (c'est déjà ça de gagner :phear: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je vois Notre Milieu... Sneijder Ok (on est pas tout a fais sur qu'il reste), Cambiasso Ok, Zanetti Ok (mais pour combien de temps, de plus il risque de jouer Arg ou ArD, ce qui laisse une place au milieu), Motta Irrégulié pas un joueur d'avenir (mais peut dépanner), Stanko cramé (mais peut dépanner), Coutinho encore trop tendre, Muntari on ne sait même plus si il sait joué au foot.

 

On y ajoute le facteur blessure, et on se rend compte que nôtre Milieu risque d'être d'une qualité moyenne comparé a nos rivaux européens, et même en italie c'est pas gagné.

 

 

 

Nôtre attaque c'est pareil, parce que je vois qu'on vénère Pazzini, mais moi je ne suis pas si enthousiaste. A vous lire c'est comme si on avait un TOP attaquant. Il nous a montré déja beaucoup,mais de là a nous porter en LDC et nous faire gagner le scudetto :/. A côté Milito, Forlan, Pandev, vous êtes sur que ça puisse joué une saison au top niveau ? Je ne pense pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis assez d'accord, c'est qu'il ne reste pas énormément de temps avant la fin du mercato et qu'on à pas renforcer l'équipe au contraire notre joueur majeur "Eto'o" est sur le point de partir et sans un remplacent digne de ce nom on ira pas très loin pour l'instant le seul joueur accessible d'un niveau proche d'Eto'o, c'est Tevez, je trouve qu'il à de la vitesse, il n'est pas maladroit devant les but et lorsqu'il s'agit de faire de bonnes passes. Mais Forlan ça va faire vraiment juste, il n'est pas mauvais loin de là mais on à déjà 2 attaquants de ce style (efficace devant les buts mais pas très rapide) "Milito & Pazzini" donc esperon que Morratti nous fera un bon recrutement avant la fin du mercato. Forza Inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, y'a encore des gens qu'ont pas compris que Forlan c'est plus un #9 pur ... Forlan il est entre le meneur et le buteur ! une sorte de 9.5 ! Rien a voir avec Milito et encore moins avec Pazzini.

Sinon c'est grave comment ça clash Muntari dans tous les sens :o Le pauvre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...