Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

- Eto'o non convoqué pour la Copa TIM.

 

- Selon la press Camerounaise, Eto'o a déclaré qu'il va partir, et qu'il n'a plus rien a donner pour l'Inter.

 

- L’entraîneur de Chelsea veut Pandev.

 

- L'Inter refuse la proposition de Chelsea pour Drogba.

 

- La rencontre pour Kucka (prevu aujourd'hui) a été reporté.

 

- Aucune offre n'est encore faite pour Lavezzi. Ce dernier avait déjà demandé de renouveler son contact (avant l’intérêt de l'Inter) mais le président de Napoli na pas donné suite a la demande de l'Argentin.

 

- Si Forlan participe avec son club aujourd'hui pour le match de la CL, il ferai pas partie de notre liste de joueur qualifié pour cette dernière (en cas de transfert chez nous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse
,la juv etc...ne font rien à ce jour....

 

Juste pour rectifier, la Juve est la première équipe italienne a avoir son propre stade, ce qui est une excellente chose dans le cadre du fair play financier et de l'auto gestion des clubs. Si tu qualifies cela de "rien", très bien. Pour moi, c'est un effort remarquable, pour lequel le club a du faire quelques sacrifices lors des dernières années :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la Juve est surement l'une des équipes italiennes les plus avancées dans le respect du futur FPF... Leur stade va leur permettre de dégager des résultats alors que notre stade génère des charges...

D'ailleurs question complétement HS : Elles en sont où les rumeurs concernant la création d'un nouveau stade à Milan?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Forlan joue ce soir on l'a dans le c*l pour la Champions .. J'espère que les madrilènes vont pas le faire jouer d'autant qu'ils semblent avoir recruter leur duo d'attaquants (dont Falcao).

 

Sinon pour Lavezzi il avait déjà eu des petits soucis il y a un mois où son président voulait qu'il soit clair dans ses intentions de transfert ou non, il me semble. Mais je reste perplexe sur le prix, il va falloir payer sa clause cash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Forlan joue le tour préliminaire de l'Europa Ligue ce soir avec l'AM, on l'a dans le baba, on va quand même pas l'acheter juste pour la Série A cô Pazzini en janvier, ça n'aurait aucun sens.

J'ai lu qu'il pourrait participer à la CL à partir de janvier, il manquerait que les phases de poule(encore faut-il dépasser les phases de poule :bigrin: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,la juv etc...ne font rien à ce jour....

 

Juste pour rectifier, la Juve est la première équipe italienne a avoir son propre stade, ce qui est une excellente chose dans le cadre du fair play financier et de l'auto gestion des clubs. Si tu qualifies cela de "rien", très bien. Pour moi, c'est un effort remarquable, pour lequel le club a du faire quelques sacrifices lors des dernières années :nikel:

 

Autant pour moi desolé je cite pour repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Forlan joue ce soir, on a plus d'intérèt de le faire venir chez nous sans méchanceté envers lui, ou alors aucune offre n'est faite, et on est pas réelement sur lui car quel est l'intérèt pour lui de ne pas jouer la LDC, aucune surtout à son age, il doit profiter de chaque instant.

 

A l'heure actuelle, c'est rumeurs sur rumeurs mais au final pas grand chose sous notre maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Corriere dello Sport. D'ailleurs, l'Inter lors de son transfert a inséré une clause pour avoir la priorité en cas de vente du joueur alors c'est peut-être lui notre remplaçant d'Eto'o :phear:

 

Quoi qu'il en soit Manchester City va vendre au moins un attaquant parmi Adebayor (Tottenham), Balotelli (Milan AC) et Tevez (Inter) ce qui explique aussi nos difficultés à faire venir l'argentin en prêt alors que le club anglais peut récupérer du cash avec les autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des lustres que y'a des rumeurs entre Balo et le BBilan, principalement à cause du fait que c'est un tifo.

 

Sinon Paolo on n'a pas de bonne nouvelle encore :( on n'avance toujours pas sur aucun dossier !!!

 

Par contre c'est étrange que Naples ne veuille pas resigner lavezzi s'ils veulent le vendre derrière en plus.

 

Espérons que Chelsea va nous sortir des billets aussi pour Pandev, je pense pas qu'il dirait non pour jouer là bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs question complétement HS : Elles en sont où les rumeurs concernant la création d'un nouveau stade à Milan?

 

Tjrs rien à ce que je vois. Je me demande vraiment ce que foutent l'Inter et le Milan à ce sujet. Si aucun ne veut quitter Meazza qu'est ce qu'on attend pour trouver un arrangement afin d'obtenir un copro du stade ? Le Milan est dans le même bateau que nous. On se rendra compte de notre erreur qd la Rube pourra aligner les valises de billets grâce à leur nouveau stade pour s'acheter ce qui se fait de mieux et nous on comptera les qq petits millions pour respecter le FPF. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si Balotelli venait à aller au Milan... Le profil des joueurs de l'équipe n'empêche. :laughing[2]: (Balotelli, Ibrahimovic, Robinho, Van Bommel, Cassano, Gattuso etc.).

 

Je ne crois pas à son arrivée là-bas dans l'immédiat, toujours est-il que Allegri a mon respect pour réussir à encadrer ces types. :laughing[2]: (Melons et mercenaires hors-compétition et autres malades des nerfs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Il faut toujours tout réexpliquer, vous suivez le foot ou quoi ???

 

 

Un joueur ayant jouer l'Europa League qui est une compétition différente, de la LDC peut s'engager avec une autre équipe à mi-saison et jouer pour le club dans cette compétition européenne. un club à la mi-saison n'a le droit qu'à un joueur ayant jouer une autre compétition européene.

 

Par contre, si le joueur se trouve dans deux équipes qui jouent la même compétition comme la LDC, il n'a le droit de pouvoir porter deux maillots différents pour une même compétition.

 

Tous est dans le réglement de l'UEFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprise des négociations en ce moment entre l'Inter et l'Anzhi (l'accord entre le club russe et Eto'o a déja été trouvé) Les Russes persistent à n'offrir que 22 M euros à l'Inter :blink: alors que le club en exige 30.

 

gazzetta.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Tant pis, qu'ils aillent voir ailleurs. On devrait claquer la porte, et continuez notre moison ailleurs.

 

On perd trop de temps à discuter avec des amateurs, mais que fais l'Inter, on la reconnait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jss désolé mais pour 20M on vend pas, dans quel monde on a vu Eto'o à 20M ???

Les mecs veulent mettre 20M de salaire par an et 20M dans le transfert :laughing[2]::laughing[2]: La blague.

 

Si on le vend à ce prix là, c'est qu'il y a un problème avec le joueur sinon on le garderai. C'est pas possible.

 

Remarquer si on prend 26M par exemple, on peut prendre Forlan + Casemiro avec l'argent du transfert.

On rajoute 10-12M et on a un jeune défenseur en plus.

 

Et c'est bon !

 

Au fait, Macherano a été monstrueux hier avec le barça. Il est énorme ce mec défensivement. ça serait bien qu'on l'ait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...