Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Reprise des négociations en ce moment entre l'Inter et l'Anzhi (l'accord entre le club russe et Eto'o a déja été trouvé) Les Russes persistent à n'offrir que 22 M euros à l'Inter :blink: alors que le club en exige 30.

 

gazzetta.it

Comme quoi quand je dis que ce n'est pas encore officiel... :bigrin:

 

Si on ne le vend pas au moins 30M c'est inutile de le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Nous somme le 18 Août et toujour rien c'est pas possible sa !!

 

Gasperini ne met pas de pression à Moratti ou koi pour avoir des recues, avec Mourinho le mercato de l'inter serait déja bouclé depuis des semaines -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens l'affaire qui va pas se faire.

 

Au final au 1er septembre on aura Sneijder, Eto'o, Maicon, Milito, Forlan et Tevez. Les seuls partis seront Muntari, Mariga, Rivas et Pandev.

 

Momo nous dira comme en janvier dernier: "ouais bon bah au final le fairplay financier on se le met au c**" xD

 

Nous somme le 18 Août et toujour rien c'est pas possible sa !!

 

Gasperini ne met pas de pression à Moratti ou koi pour avoir des recues, avec Mourinho le mercato de l'inter serait déja bouclé depuis des semaines -_-

En 2009 Mourinho était là et pourtant Sneijder n'est arrivé que le 31 août alors qu'on était sur le dossier depuis 1 mois 1/2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 Millions d'€ pour l'un des 3 meilleurs n°9 au monde (même s'il a 30 ans), faut pas abuser !

ils veulent qu'on le brade ou quoi ?

j'espère qu'on va le lacher pour moins de 40 Millions d'€, ils le veulent ils n'ont qu'à mettre le même prix que le Barca pour Ibra tiens 50 point barre.

On achète quoi aujourd'hui derrière avec les 24 patates ? même pas Lavezzi, même pas Casimir, Tevez à part en prêt on pourrait pas.

on va quand même pas se couper la jambe juste pas que Samuel veut ses 20 millions net en salaire non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous somme le 18 Août et toujour rien c'est pas possible sa !!

 

Gasperini ne met pas de pression à Moratti ou koi pour avoir des recues, avec Mourinho le mercato de l'inter serait déja bouclé depuis des semaines

 

Ouais mais Gasperini à pas le CV de Mou'.. Et puis Gasperini ça m'a plus l'air d'être en attendant mieux, donc ou il prouve que ça peut être un grand entraineur et gagne sa place.. Où il saute en fin d'année..

 

Je pense que si il commence a exiger et mettre la pression, il peut même sauter en Janvier à mon avis.. (Cf Benitez, bien que lui avait des résultats décevant en plus de ses déclarations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2009 Mourinho était là et pourtant Sneijder n'est arrivé que le 31 août alors qu'on était sur le dossier depuis 1 mois 1/2.

 

Oui c'est sur le Kid mais on n'avait eu combien de recrue avant aussi, enfin se que je voulait faire comprendre c'est qu'avec Mourinho notre président se bougeait beaucoup plus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les russes ont augmentés leur offre à 24M.. SKY

 

d'après SportMediaset l'Inter dira oui à une offre de 26-27M..

 

franchement si c'est le prix qu'on reçoit pour Eto'o, c'est vraiment un drame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur le Kid mais on n'avait eu combien de recrue avant aussi, enfin se que je voulait faire comprendre c'est qu'avec Mourinho notre président se bougeait beaucoup plus .....

On avait déjà Milito et Motta, mais leur transfert était déjà acté depuis janvier. On avait Lucio aussi et Eto'o dans la transaction d'Ibra.

 

Soit 4 joueurs.

 

Là on a Jonathan, Alvarez et Castaignos (acté depuis janvier pour la mimolette) soit 3 joueurs + 1 avec l'achat définitif de Yuto.

 

Ok ça fait moins ban*** comme noms, mais le nombre au final est le même, ne l'oubliez pas.

 

Après bien sûr le scénar idéal est le scénar utopique que j'ai décris plus haut mais bon. J'en suis à point où y a tellement de rumeurs que je suis blasé et que je me dis que je verrais bien le 31/08 à 19h01 s'il faut rire ou pleure. Ou bien rire et pleurer en même temps.

Les russes ont augmentés leur offre à 24M.. SKY

 

d'après SportMediaset l'Inter dira oui à une offre de 26-27M..

Au début on devait dire oui à 35, puis à 30 et maintenant à 26-27 mdr. Moi je sens plutôt qu'on va leur dire: vafan****

 

Ou alors ok pour 27M€ + bonus de 500 000€ à chaque but marqué par Eto'o. Le pèpère Eto'o va bien nous coler 15-20 buts soit 7.5-10 M de bonus B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja que la curva nord est facher pour la vente de Eto"o , mais si en plus on le vend a 22 M .. et que ca soit Forlan le fameux joueur qui devrait le remplacer.. je peux vous dire que les banderoles anti moratti vont defiler dans les stades.. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebondissement dans l'affaire Eto'o ?

 

Peppino Tirri (intermédiaire dans les négociations) : "L'affaire pour Eto'o est pour le moment gelée et je ne suis pas optimiste. Pour le moment tout est fermé."

 

Les russes ont augmenté leur offre à 22-24 millions mais l'Inter en veut 28-30 ce qui bloque l'opération.

Les discussions sont closes pour aujourd'hui et reprendront demain.

 

 

Plusieurs situations possibles (scénarii par moi même) :

1. l'Anzhi veut mettre la pression à l'Inter qui a besoin d'argent pour accepter l'offre de 24 millions

2. l'Inter a en marre d'être pris pour un pigeon et attend les 28 millions sinon Eto'o reste au club xD

3. un nouveau club (Malaga ? Manchester City ?) se réveille pour Eto'o

4. les dirigeants ont confondu Eto'o avec Suazo

 

Faites votre choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin d'argent pour recruter. Mais pas pour survivre.

 

Avec 24M, comme ça a été dit, on peut acheter aucun attaquant digne de ce nom. Et désolé si ça fache certaines personne, mais Forlàn tout seul pour remplacer Eto'o c'est sportivement un suicide.

 

Avec les 24 M on peut avoir ni Tevez, ni Lavezzi, ni Rossi. Alors on fait quoi ? on attend que Gignac sorte de cure et on file 18 patates à l'OM pour récupérer la baleine ?

 

On se tape une doublette Drogba - Forlan à 68 ans les 2 ?

 

 

Moi je pense que les 24M les russes ils vont se les mettre où je pense et que ça va finir avec Eto'o qui reste ou Eto'o en échange de Tevez.

 

Ya un moment faut poser les couilles sur la table et montrer que l'Italie et les "propositions qu'on ne peut pas refuser" c'est pas qu'au cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ils prennent la tête. C'est évident qu'ils finiront par aligner les 4 ou 5 millions supplémentaires. Sauf qu'ils vont nous faire perdre du temps pour la progression du mercato. Or le temps, c'est ce qui commence progressivement à nous faire défaut. Il est clair que nos futures manœuvres sont fonction du destin de Eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebondissement dans l'affaire Eto'o ?

 

Peppino Tirri (intermédiaire dans les négociations) : "L'affaire pour Eto'o est pour le moment gelée et je ne suis pas optimiste. Pour le moment tout est fermé."

 

Les russes ont augmenté leur offre à 22-24 millions mais l'Inter en veut 28-30 ce qui bloque l'opération.

Les discussions sont closes pour aujourd'hui et reprendront demain.

 

 

Plusieurs situations possibles (scénarii par moi même) :

1. l'Anzhi veut mettre la pression à l'Inter qui a besoin d'argent pour accepter l'offre de 24 millions

2. l'Inter a en marre d'être pris pour un pigeon et attend les 28 millions sinon Eto'o reste au club xD

3. un nouveau club (Malaga ? Manchester City ?) se réveille pour Eto'o

4. les dirigeants ont confondu Eto'o avec Suazo

 

Faites votre choix !

hahaha tu ma tuer sur la 4eme proposition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas ? Il y avait bien un pays des caraïbes ou d'Amérique Centrale qui avait confondu un célèbre entraîneur avec un autre de DH et qui s'était vu recevoir un contrat mirobolant pour entraîner l'équipe nationale ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on garde Eto'o il faut vendre Pandev et Muntari, puis prendre Forlan et Casemiro, là on aura une super équipe, mais Pazzini et Milito seront un peu barré, c'est ce qui m'inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 4. faut leur envoyer Suazo et en cadeau surprise Muntari, il est encore chez nous lui :bleee:

Eto'o à moins de 30 millions n'importe quoi, va fancu... les rus.. ! Samuel reste STP STP STP !!!! Gasp donne lui la place au centre du trident, il est 100 fois meilleur que el Pazzo et el Principe réunis même s'il vendange et qu'il la joue trop perso.

 

à la limite un échange avec City Eto'o Tevez OK pourquoi pas mais alors je voudrais pas les croiser en LdC en poules.

 

ensuite vous avez vu le niveau de jeu de folie Barca-Real, ça joue là, c'est du haut niveau, vont se tirer la bourre en liga ceux là, ils déchirent.

 

non définitivement, à moins de 40 millions, dégagez les rus..., va f... cô on dit chez nous (désolé je suis dég si on baisse la culotte à cause de l'autre blairau de Platoche)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on garde Eto'o il faut vendre Pandev et Muntari, puis prendre Forlan et Casemiro, là on aura une super équipe, mais Pazzini et Milito seront un peu barré, c'est ce qui m'inquiète.

 

Maintenant je comprend mieux tes interventions! Ton souhait qu'Etoo se barre! :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Samuel Eto'o reste à l'inter il va nous faire une mauvaise saison, ressentiment, tête ailleurs,etc...

Un échange avec tevez serait le top pour tout le monde.

Tevez veut nous rejoindre, il semble motiver & Eto'o part dans un championnat d'un standing qui reflète mieux son talent. C'est du gagnant gagnant.

 

Avec ça, on remplace Pandev par Forlan et c'est bon pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Maintenant qu'on joue avec des aillier défensif, Eto'o ne peut jouer qu'en pointe comme Milito et Pazzo, donc si on se sépare pas d'un des trois yaura la guerre et le manque de motiv donc non je suis pour son départ (car il vaut plus et qu'on ne parle que de SON départ).

 

L'Echange avec Tevez à la limite ça va car ce n'est pas une pointe, il joue un peu comme Forlan ou Lisandro (en mieux). Mais je n'y crois pas trop.

 

A la limite je préfère Forlan car il est plus terre à terre, et plus motivé à donner le meilleur de lui même.

Il ne faut pas oublier qu'on a besoin d'un MR et d'un DC. Donc qu'on a besoin de tunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...