Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

"Un émissaire de l'Anzhi a brisé un verre lors du dîner d'hier soir, furieux que l'accord ne puisse pas être trouvé pour Eto'o, comme le rapporte Matteo Barzaghi de Sky Sport." (fcinternews)

 

Non mais c'est qui ces gens ? Si c'est vrai j'appelle ça une menace et il faudrait les renvoyer chez eux à grands coups de pompes dans le c*l...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Nos dirigeant, partent négocier avec des bonnets d'âne ou quoi ?!

 

Faudrait peut être que nos négociateurs soient bref, on va pas attendre 50 ans pour un transfert quasi conclu et auquel il ne manque que le prix du transfert.

 

Tu leur dit c'est 30M€, après le 20 aout c'est fini, c'est plus la peine de venir et ils vont cracker. Une équipe comme eux, avec un challenge sportif très faible devrait pas chipoter sur quelques millions surtout que des millions ils en ont..

 

Si Eto'o vient pas, ils peuvent recruter qui comme joueurs qui pourrait leur permettre de grandir ?? ils ne sont pas en mesure de chipoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du goudron, des plumes et un rail pour ces ânes d'Anzhi avec leur millions de merde ! on garde Eto'o pour l'échanger avec Tevez sinon il reste. Point barre. rentrez chez vous les ruskofs la queue entre les jambes na :bleee:

 

tout à fait d'accord à 100% avec toi Stan78 !!!

à grands coups de pompes (du 54 au moins) dans le c*l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous somme le 18 Août et toujour rien c'est pas possible sa !!

 

Gasperini ne met pas de pression à Moratti ou koi pour avoir des recues, avec Mourinho le mercato de l'inter serait déja bouclé depuis des semaines -_-

 

 

Gasper n'est pas le Mou, Momo doit déjà se concidérer super sympa d'avoir offert une F1 à un entraineur de sans grosse renomée, l'autre ne va pas l'ouvrir, pas tant qu'il n'aura pas fait ses preuves chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo va craquer, il va balancer de sa voiture les russes à Malpenza, il va dire à Eto'o tu restes et il va dire à City, je prends Tevez en prêt d'un an avec obligation d'achat à 30M et vous me pétez pas les roustons sinon je viens vous mettre une trempe xD

 

On va gagner la LDC, l'enfoncer dans le c** de Gattuso, et clouer Agnelli sur la porte des bureaux du Coni en lui tatouant en noir et bleu: LADRI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai Marre de ce mercato !!!!!

Je reviens le 1er Septembre et là il y aura du concret car tout est flou.

VIVA INTER !

 

Bonne vacances !

 

Pourquoi un DC y'a Chivu Samuel Lucio Ranocchia et Café.

 

Un bon relayeur et un ailier ca irait.

tu veux parler de Samuel qui se fait dépasser à la course par Seedorf ?

tu veux parler de Chivu, qui ne comprend que dans un tacle on doit toucher le ballon ?

et de Cordoba qui n'a pas fait UN bon match depuis 2008 ?

 

Parce que s'il s'agit de cela, OUI, on a vite vite besoin d'un DC car nos remplaçant ferait mieux de se suicider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caffè qui n'a pas fait une bonne performance depuis 2008 ?

Je signale qu'il a été nommé plusieurs fois meilleur joueur de certaines rencontres cette année sur ce forum, on a strictement rien à lui reprocher concernant son rendement, posséder un joueur de cette expérience pour un salaire aussi " bas ", je connais peu de clubs qui connaissent cette situation dans leur effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha, le club n'arrive pas à vendre Eto'o ? Étrangement, ça ressemble aux négociations avec Man U pour Sneijder. Au moins sur ce coup-ci, on ne pourra pas nous dire qu'il n'y a pas eu d'offre pour dissimuler l'échec des négociations !

 

Tous les clubs ont compris que l'Inter est désespérée et jouent la montre pour obtenir les transferts qu'ils recherchent ? Attends, les russes font leur "fille de l'Est" ? xD

 

Je croyais que c'était une offre qui ne se refusait pas ? xD xD xD

 

Sportivement !

 

P.S : Hey entretemps Signore Branca, il y a d'autres joueurs à signer hein !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux parler de Samuel qui se fait dépasser à la course par Seedorf ? :cops1:

tu veux parler de Chivu, qui ne comprend que dans un tacle on doit toucher le ballon ?

et de Cordoba qui n'a pas fait UN bon match depuis 2008 ?

 

Parce que s'il s'agit de cela, OUI, on a vite vite besoin d'un DC car nos remplaçant ferait mieux de se suicider.

 

 

Si c'est à ce point, faut vraiment un défenseur central!

:louol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils croient quoi les ruskofs ? Parce qu'ils ont plein de thunes ils peuvent se croire tout permis ? Justement s'ils aiment passer pour des milliardaires aux yeux du monde entier, qu'ils alignent les biftons. On leur file pas une merde comme joueur, mais à l'heure qu'il est le probable meilleur attaquant de la planète. S'ils considèrent qu'ils peuvent le rémunérer à 20 sacs par an, qu'ils mettent MINIMUM 30 millions d'indemnités de transfert. Moratti qui nous parle de FPF et de vente nécessaire, bah qu'ils les fassent cracher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr ils arrive a proposer un salaire de 20M€/an, mais ne peuvent pas augmenter leur offre ils augmentent de 22 à 24M pour etoo ils peuvent bien rajouter 6M de plus et on en parle plus c'est du délire ça

 

 

Oui de 22-24 à 28-30 la différence est faible! Mais si on met MILLION derrière c'est plus la même chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shevaking un salaire de 20M/ans c'est faible ? pour eux de 22 à 30M c'est faisable qu'ils arrêtent de faire chier qu'il retire quelque Million du salaire pour rajouter sur le transfert xD a oui mais s' ils font ça etoo voudra plus y allé xD oups ils sont dans l'impasse alors xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est supposé être des clopinettes pour un club qui se permet de payer 20 millions annuellement un joueur et de lui mettre à disposition un jet privé.

 

Les mecs veulent jouer les gangsters et nous prennent pour des cons car ils savent qu'on a besoin de thunes. Pour autant j'espère qu'on montrera un peu de fierté.

 

Au passage, ce n'est pas eux dont Paolo M. disait qu'ils étaient intéressés par Mourinho?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment ce qui s'est passé le russe qui pete un cable et casse un verre, c'est une honte que l'inter négocie encore avec eux demain.

Il faut arrêter net les négociations garder eto'o lui expliquer clairement les raisons pour pas que lui pète son cable aussi et qu'il ne veulent plus jouer, puis sinon lui proposer city en échange de tevez (mancini est d'accord) et faire signer forlan qui est accessible et qu'il a dit que c’était un rêve de jouer a l'inter. :nikel:

 

Je suis déçu car je sais que si c’était le milan berlusconi et galliani ils aurait direct couper court a ce bordel c'est un manque de respect. OU meme le FC Porto qui est un modèle en matière de transfert eux fixe leur prix et reste intransigeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shevaking un salaire de 20M/ans c'est faible ? pour eux de 22 à 30M c'est faisable qu'ils arrêtent de faire chier qu'il retire quelque Million du salaire pour rajouter sur le transfert xD a oui mais s' ils font ça etoo voudra plus y allé xD oups ils sont dans l'impasse alors xD

 

 

 

De toute façon s'ils veulent qu'il aille en "Sibérie", ils doivent contenter toutes les deux parties! La solution!?... ALLONGER LES MILLIONS!!!!

 

Quand Je pense que je me tord la colonne pour 500Euro!

 

Déclaration des DROIT DE L'HOMME "Tout les hommes sont égaux...!" Je dis MERCI! :worthy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...