Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

SKY confirme l'Anzhi offre 20M pour Eto'o voire 22M avec les bonus, la différence est grande, l'Inter réclame 30M. Un véritable bras de fer se met en place entre les deux clubs. L'anzhi voudrait annoncer Eto'o mais l'Inter freine l'opération.

 

Cette situation amène l'Inter à bloquer le mercato de tout le monde. Sans l'argent d'Eto'o l'Inter ne peut pas conclure avec le Genoa, le Genoa ne peut pas conclure avec la Fiorentina pour Gilardino, la Fio ne peut pas conclure Maxi Lopez avec Catania et enfin Catania ne peut pas clore le dossier Bergessio avec Saint Etienne..

 

 

fcinter1908, SKY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rageant de voir que les dirigeants leur posent pas un ultimatum a leur place j'aurais dit "Samedi,c'est fait et pour 30 sacs sinon vous pouvez vous la mordre. Marre de nous faire prendre pour des pédales .

 

_Soit Eto'o part pour 30 mio ou plus et on investit 7-8 sur Forlan, on chope Tevez avec prêt plus obligation d'achat et on met le reste sur Casemiro ou Montolivo .

 

_ Sooit Eto'o reste on chope Tevez en prêt +O d'A et Casemiro ou un DC

 

En bref je pense que notre mercato post-Dossier Eto'o(puiske c de lui qu'il dépend) comportera au moins 3 achats .

 

Pour les départs je vois Muntari mais Pandev risque de nous coller encore longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de leur indiquer le trajet pour l'aéroport. Faut pas céder. S'il le veulent ils mettront le prix sinon qu'ils se cassent.

Faut dire stop, et taper du poing sur la table. On leur laisse jusqu'à demain 19h pour mettre un chèque de 30M dans les mains de Branca, passé ce délais ils pourront quitter l'Italie les mains vides.

 

Et tant mieux, on gardera Eto'o (au prix de certains zozo ici sur ce forum, mais on s'en accomodera) et on tentera en dernière minute de prendre Tevez en prêt.

On aura une attaque de malade pour la saison et on reprendra notre scudetto. Les russes eux moisiront en milieu de classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de leur indiquer le trajet pour l'aéroport. Faut pas céder. S'il le veulent ils mettront le prix sinon qu'ils se cassent.

Faut dire stop, et taper du poing sur la table. On leur laisse jusqu'à demain 19h pour mettre un chèque de 30M dans les mains de Branca, passé ce délais ils pourront quitter l'Italie les mains vides.

 

Et tant mieux, on gardera Eto'o (au prix de certains zozo ici sur ce forum, mais on s'en accomodera) et on tentera en dernière minute de prendre Tevez en prêt.

On aura une attaque de malade pour la saison et on reprendra notre scudetto. Les russes eux moisiront en milieu de classement.

 

Complètement d'accord, hors de question de baisser notre froc, Eto'o à ce prix c'est du vol, et on pourra pas se refaire derrière avec 22M. Autant garder Eto'o et je préfère qu'il fasse ses valises après le manque de respect envers les supporters. Les russes ont pas intérêt à se moquer de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfèrerai que Eto'o reste pour le football de l'Inter mais aussi celui du monde (demandez a Roberto Carlos le goût des Bananes en Russie) .De plus je pense qu'avec Tevez + et le Roi Lion dans la même équipe l'Inter aura a nouveau du caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment ce qui s'est passé le russe qui pete un cable et casse un verre, c'est une honte que l'inter négocie encore avec eux demain.

Il faut arrêter net les négociations garder eto'o lui expliquer clairement les raisons pour pas que lui pète son cable aussi et qu'il ne veulent plus jouer, puis sinon lui proposer city en échange de tevez (mancini est d'accord) et faire signer forlan qui est accessible et qu'il a dit que c’était un rêve de jouer a l'inter. :nikel:

 

Je suis déçu car je sais que si c’était le milan berlusconi et galliani ils aurait direct couper court a ce bordel c'est un manque de respect. OU meme le FC Porto qui est un modèle en matière de transfert eux fixe leur prix et reste intransigeant.

 

+1 sur Porto qui est pour moi le super modèle en matière de transfert. Un sacré pif pour trouver des supers joueurs à pas trop cher et les C---- de fixer des prix élevés et de s'y tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté City suit aussi l'affaire.

 

Vu qu'on en veut entre 28 et 30 millions, (et que ça en propose 22-24), le Eto'o contre Tevez qu'on aurait pu avoir il y a un mois ne va t-il pas se transformer en Eto'o + $ contre Tevez?

 

On vient de mettre à mal la valeur marchande du joueur en acceptant de négocier pour des offres de base qui frisent le ridicule. A la place de City j'en profiterais.

 

Mais bon il y a aussi l'histoire de la somme qu'ils nous doivent pour Balotelli, et les russes vont bien finir par augmenter un peu l'offre de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan sera Interiste dès que l'affaire Eto'o sera réglé ;)

Et si c'est pas réglé qu'est-ce qu'on fait -_-'

 

SKY confirme l'Anzhi offre 20M pour Eto'o voire 22M avec les bonus, la différence est grande, l'Inter réclame 30M. Un véritable bras de fer se met en place entre les deux clubs. L'anzhi voudrait annoncer Eto'o mais l'Inter freine l'opération.

 

Cette situation amène l'Inter à bloquer le mercato de tout le monde. Sans l'argent d'Eto'o l'Inter ne peut pas conclure avec le Genoa, le Genoa ne peut pas conclure avec la Fiorentina pour Gilardino, la Fio ne peut pas conclure Maxi Lopez avec Catania et enfin Catania ne peut pas clore le dossier Bergessio avec Saint Etienne..

 

 

fcinter1908, SKY

Pour le Genoa, c'est bien pour Kucka?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...