Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

La seule différence c'est qu'il n'aura pas 20 millions annuels, aucune villa à Moscou et encore moins un jet privé :phear:

 

En revanche il reste sur la scène européenne et découvre le plus gros championnat du Monde ...

 

Faut faire des choix dans la vie :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

- Les négociations pour Eto'o sont bloqué, l'Inter demande entre 30M - 35M alors que le club russe n'est pas prêt a débourser cette somme pour l'attaquant camerounais, une autre réunion est prévu aujourd'hui.

Sont prêts à payer un mec 20M/an pendant 3ans mais incapables de mettre 35M sur la table pour s'attacher ses services ? La blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il a surtout 30ans, je suis d'accord avec la plupart d'entre vous qui disent que eto'o vaut quand même bien plus, mais il ne faut pas oublier qu'il a 30ans, et 29Millions pour un type de son âge je trouve ça raisonnable, surtout s'il a déjà la tête ailleurs, effectivement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si il reste c'est une très mauvaise opération, il aura la tête ailleurs toute la saison, lui qui se voyait déjà avec le magnifique maillot d'Anzi en pleine tempête de neige...alors qu'en réalité il est bloqué à San Siro, quelle merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le plan philosophique on est un club étranger non ? :phear::bigrin:

 

Montolivo, le mec qu'on annonce chez nous depuis deux ans, qu'on dit que c'est pour le prochain mercato et blabla. On l'aura pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol selon FCINT l'entourage d'Eto'o serait contre son départ pour l'équipe du Dagestan car son salaire mirobolant risque de créer de folles envie et ils ont peur qu'il se fasse kidnapper (la région est ultra instable là bas) contre rançon.

 

Déjà que c'est super chaud d'être black en Russie si en plus il se colle un salaire de 20M€ par an, il risque de se faire attraper par des ultras nationalistes à Moscou (et y'en a un paquet) ou de se faire kidnapper au Dagestan pour les sousous.

 

Faut faire un choix, sa peau, ou le salaire de dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari vers Newcastle ? l'agent du joueur serait présent en Angleterre et serait confiant pour son transfert vers la Premier League, le club cherche un milieu de terrain "solide" et l'Inter est prêt a baisser ses exigences pour son transfert.

 

lastampa.it

 

On croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol selon FCINT l'entourage d'Eto'o serait contre son départ pour l'équipe du Dagestan car son salaire mirobolant risque de créer de folles envie et ils ont peur qu'il se fasse kidnapper (la région est ultra instable là bas) contre rançon.

 

Déjà que c'est super chaud d'être black en Russie si en plus il se colle un salaire de 20M€ par an, il risque de se faire attraper par des ultras nationalistes à Moscou (et y'en a un paquet) ou de se faire kidnapper au Dagestan pour les sousous.

 

Faut faire un choix, sa peau, ou le salaire de dingue.

 

Ouais -_- mais il va y aller avec ses 20 millions il pourra déjà acheter un pitit char d'assaut s'il a peur ou un Youri Ruskov style armoire à glace. :bigrin: .

 

L'important c'est que s'il part(j'éspère le contraire) qu'il nous rapporte plein de p'tite pépette pour l'Argentin ,le Brésilien et l'Uruguayen.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les russes se comportent comme si on etait obliger de le vendre.. vu qu'ont va surement prendre Tevez derriere.. ca va rester dans le meme salaire.. donc il y a aucune economie dans cette vente.. alors si les russes veulent le joueur qu'ils mettent 35M.. sinon ciao ..

je sens que Forlan va finir au Milan ac.. je vois trop a 5jours de la fin .. cassano out..forlan in .. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout est un coup monté.

Moratti fait semblant de vouloir vendre Eto'o, et les russes font semblant de vouloir pas mettre le prix fort.

Au fond l'Inter veut prendre Tevez mais ne veulent pas perdre Eto'o ni dépenser une grosse somme d'argent. Alors L'Inter fait semblant d'attendre la vente d'Eto'o pour faire une bonne proposition à City. Seulement le "faux" tranfert d'eto'o bloque, Alors L'inter dira à City qu'il y a pas assez d'argent pour prendre Tevez au prix souhaité car le dossier Eto'o n'avance pas.

Quelque jours avant la fin du mercato, le prix de Tevez aura baissé, on aura vendu Mariga, Muntari, Pandev, Motta et on achetera Tevez, et le 31 aout, on apprendra qu'en fait, Eto'o ne part plus.

 

On aura donc en Attaque, Pazzo, Tevez et Eto'o...

 

Pas beau ce scénario?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas comme les crevards de l'AC Milan, nous on a une parole, et on s'y tient.

 

T'en manques jamais une. :bigrin:

 

 

Le désaccord actuel entre les Russes et nos dirigeants (justifié d'ailleurs) me laisse sceptique tout de même. Si au bout du compte, nous comptons toujours Eto'o dans notre effectif, je pense pas que ça soit bon d'avoir un joueur qui n'aura peut-être pas la motivation au maximum, surtout avec le manque de respect envers les supporters.

Mais les Russes ne nous marcheront pas dessus, hors de question, autant se tourner clairement vers City, l'échange Tevez / Eto'o serait tellement simple.

 

Forlan chez nous, ça semble en très bonne voie, mais j'attends encore l'annonce officielle, espérons qu'il retrouve tout son véritable niveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout est un coup monté.

Moratti fait semblant de vouloir vendre Eto'o, et les russes font semblant de vouloir pas mettre le prix fort.

Au fond l'Inter veut prendre Tevez mais ne veulent pas perdre Eto'o ni dépenser une grosse somme d'argent. Alors L'Inter fait semblant d'attendre la vente d'Eto'o pour faire une bonne proposition à City. Seulement le "faux" tranfert d'eto'o bloque, Alors L'inter dira à City qu'il y a pas assez d'argent pour prendre Tevez au prix souhaité car le dossier Eto'o n'avance pas.

Quelque jours avant la fin du mercato, le prix de Tevez aura baissé, on aura vendu Mariga, Muntari, Pandev, Motta et on achetera Tevez, et le 31 aout, on apprendra qu'en fait, Eto'o ne part plus.

 

On aura donc en Attaque, Pazzo, Tevez et Eto'o...

 

Pas beau ce scénario?

:laughing[2]: Tu aurais pu faire carrière au cinéma! :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le Kid :nikel: les crevards de cousin, on va les manger cette année avec le système de Gasp.

FORZA INTER FOREVER !!! ancore campioni ! :jzanetti:

 

Mou il va leur dégonfler le melon aux Barcelonnais rois du monde il va les nicker cette année en Ligua et les taper en LdC, après il revient chez nous hein l'ami promis ? Je l'adore Mou, jusqu'au bout il défend ses joueurs même lorsqu'ils jouent en boucher (style Pepe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...