Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Y a retouches et retouches.

 

Un Tevez en attaque et un Robben au milieu, avec une base qui s'appuie sur des Maicon, Cambiasso, Sneijder, Eto'o, oui tu t'améliores qualitativement.

 

Mais prendre des Pandev ou Motta bis, et continuer d'avoir un certain nombre de trentenaires fatigués titulaires ca n'a aucun intérêt sauf a vouloir imiter des parcours à la Milan ou Lyon de ces dernieres saisons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Exact. Y'a pas besoin de chambouler l'équipe mais d'y injecter de nouveau concurrents aux sénateur de notre équipe.

 

Au début de la saison, on avait dit qu'il nous fallait 2 gros joueur, un sur l'aile et Milieu def....on les a pas eut. Maintenant, en fesant le bilan, on se rend compte que les postes qui ont fait défaut c'est ces 2 postes surtout (bien qu'il y ai eu des absences de la part d'autres mais c'est un autre sujet).

 

J'espère qu'on fera pas la fine bouche et qu'on va recruter intelligemment. Wenger a dit que ce mercato sera actif pour bcp de clubs car le FPF entrera sans doute en vigueur donc il faut préparer l'avenir.

 

Il nous faut donc des joueurs sur lesquels faut bâtir pour les 5 prochaines années: Sanchez,Poli, Criscito ou Banega entre dans cette catégorie. Faut faire des investissement et prêter nos jeunes à des club comme Cesena pour qu'ils se préparent aux mieux (pas tous juste ceux qui peuvent être barrer par les titulaire et leur doublures).

 

Barca, Real, ManU, Arsenal :phear: , City (même eux), Bayern, Dortmund seront prêt pour le FPF et ont déjà une équipe jeune.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'espere que la retouche il va pas laisser Motta ou Kharja au milieux !

Surtout que Moratti il est chaud sur pleins de bon dossier..

 

Je pense qu'il veux dire que le système de jeu il va rester comme ca, juste il faut modifier quelques joueurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par retouche cela veut dire qu'on peut acheté 1 milieux de qualité et 1 attaquant et prendre un milieu à vocation offensif qui serait pas obligatoirement titulaire

 

Mouais enfin, j'espère que ça sera plutôt 2 milieux et/ou 1 attaquant (mais surtout, 2 milieux). Si on ne prenait par exemple (j'insiste sur "par exemple") que Hazard, E. Banega, Nasri ou je ne sais qui d'autre, c'est certainement pas ça qui nous remettrait sur des bons rails, ça serait de la poudre aux yeux pour les tifosi à mon avis, style "hé, regardez, on a fait venir du sang neuf, contentez-vous de ça". On l'a encore vu aujourd'hui que ça manque cruellement d'idée et d'initiative.

 

Y'a au moins 2 milieux à faire venir, là c'est net.

 

Ok Motta il est chiant avec sa nonchalance... Ok il est irrégulier... Mais qu'est ce qu'il nous fait du bien... Il apporte pas mal offensivement et surtout il a un énorme taux de passes réussies. Après, il y a mieux c'est sur, mais si on le dégage, c'est pas pour le remplacer ou garder un milieu exclusivement défensif... Deki et Wes blessé on fait comment ?

 

Zanetti - Cambiasso - Mariga ? LOL.

 

Bah non, si Mariga devait jouer parce qu'il y a une absence, ça donnerait plutôt :

 

X - Mariga - Cambiasso

 

X = Banega ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai indiqué dans mon poste, pour ma part ce sera 1 milieu de qualité (titulaire) et 1 autre du genre Banega mais surtout quelqu'un à vocation offensive

 

Et en plus ses deux recrues un ailiers (sanchez) ou un attaquant polyvalent (Tevez)

 

Le plus important c'est de vite boucler notre mercato afin de faire une bonne préparation mais si cela s annonce tendu avec tous nos joueurs qui vont en Copa America

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai toujours un doute quand on parle d'ailier, selon l'interprétation, il est considéré par certains comme un attaquant, et pour d'autres comme un milieu.

 

Et en plus ses deux recrues un ailiers (sanchez) ou un attaquant polyvalent (Tevez)

 

Ça me plaît B), c'est exactement ce que j'aimerais aussi. Après ça dépend de qui on veut mais en tout cas on est d'accord sur le fait que même pour une retouche, y'a plus que 1 ou 2 joueurs à faire venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info concernant Sanchez

 

Le président de l'Udinese a refusé une offre de 35 millions pour Sanchez (Manchester city)

Il estime que son joueur vaut bien plus

 

Je pense que pour ce joueur cela va être tendu, en plus de ça ils sont en C1.

 

Il faudrait se retourner vers Tevez, car si on négocie avec Udinese. On va d office laisser des jeunes, ce qui n est généralement pas le cas avec les clubs étrangers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un résumé de udinese-milan, Sanchez était dans tout les bon coups, provoqué un pénalty, à fait de très belle passe, il va vite balle au pied, ok c'est pas un messi ou un ronaldo, mais il ma impressionner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez a 35M€ , je pense que Moratti va preferer mettre 5M€ de plus et proposer 40M a City pour Tevez !

 

Non mais je suis tout a fait d'accord avec IIG ,

 

un milieu relayeur = Banega + 1 autre Milieu de qualité + un aillier Sanchez ou Tevez et ca suffira !

 

3 Joueurs pas plus .. aprés tout depend si il y a des départs de joueurs titulaire comme Maicon ou Sneijder , On sait jamais ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ça sur fcinternews. Ma foi s'il veut retenir un joueur qui aimerait bien passer au niveau supérieur question club, tant mieux pour le président d'Udine. Nous on va gentiment passer à autre chose.

 

 

 

 

 

 

 

(pour moi c'est du bluff d'ailleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taiwo et sans doute Diawara et Heinze et maintenant Mbia en attendant Deschamps et Lucho, l'OM va lutter pour le maintiens à ce rythme :facepalm:

 

on est d'accord sur le fait que même pour une retouche, y'a plus que 1 ou 2 joueurs à faire venir.

 

Ça dépend des départs. Le seul poste ou il nous faudra de toute façon recruter, c'est un ailier, vu notre manque de vitesse et de joueur sur les cotés (on parle beaucoup d'Alexis Sanchez, de Robben et de Hazard).

 

Ensuite, un milieu plus technique ne serait pas de refus, mais pour ça, il va falloir des départs, or Sunderland ne conserve pas Muntari, je n'ai lu aucune rumeur sur Motta; Deki, Cambiasso et Zanetti resteront, c'est évident, visiblement (et de manière assez incompréhensible d'ailleurs) on va garder Kharja, il ne reste donc que Mariga. On parle ici et là de Ganso, Fernando, Poli, Guarin.

 

Le reste dépend complètement des départs, à commencer par les postes d'attaquants (Tevez c'est bien gentil, mais quid d'Eto'o, de Milito et de Pazzini) et de meneur de jeu (Sneijder annoncé par certains médias à Manchester, Modric ou Montolivo chez nous). Va surement aussi falloir surveiller Maicon (donné partant depuis 2 ans) et Lucio qui restent une saison assez médiocre par rapport à leurs talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que pour ce joueur cela va être tendu, en plus de ça ils sont en C1.

 

Il faudrait se retourner vers Tevez, car si on négocie avec Udinese. On va d office laisser des jeunes, ce qui n est généralement pas le cas avec les clubs étrangers

 

Justement le fait qu'il soit en LDC peut dans un sens aider à son départ.

Lui apparemment il veut quitter le club déjà.

Ensuite avec l'argent du transfert sa laissera une marge de manoeuvre assez grande au club pour améliorer l'effectif en quantité.

De plus, s'ils négocient avec nous Udinese peut très bien récupérer un ou deux joueurs en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Udinese est uniquement en tour préliminaire de la C1. Ce n'est pas signe de qualification obligatoire en phase de poules (c.f. Samp'). En plus, le cru des équipes qui doivent passer par le tour préliminaire... Arsenal, Villarreal, Bayern... Le coefficient de l'Udinese me parait faible donc, il y a une chance qu'il tombe sur un gros.

 

Edit : En plus, si Sanchez joue ces deux matchs, il ne pourra pas jouer avec un autre club jouant la C1. L'Inter prendra t-elle le risque de le recruter en intégrant ce paramètre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère Sanchez à Tevez, l'argentin joue en pointe or on à déjà Pazzini et Milito, sur le coté gauche Eto'o, il nous manque le coté droit de l'attaque.

Pour moi Tevez n'est pas un ailier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit : En plus, si Sanchez joue ces deux matchs, il ne pourra pas jouer avec un autre club jouant la C1. L'Inter prendra t-elle le risque de le recruter en intégrant ce paramètre ?

 

Le tour préliminaire est en aout. Evidemment, si recrutement il y'a il se fera avant cette date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'bia à l'Inter ? On parle du vice champion d'Italie là , pas de l'OL !

 

Je ne vois pas pourquoi les dirigeants ne remarquent pas les joueurs tels que Fabio Coentrao, qui joue sur tout le couloir gauche ( Arrière , Milieu latéral , Ailier gauche ) Où autres, Nuri Sahin ( qui a signé au Real ) , David Silva ( qui est parti à Manchester City l'inter-saison passée) . -___-'

 

à croire qu'on a toujours un train de retard sur les bonnes pistes , et on nous recrute des joueurs tels que Kharja, je suis pas contre ce gars , il fait bien son travail , mais il ne donne pas plus !

Prenons exemple sur le rival , qui achète Robinho , Ibra , Emmanuelson , Cassano ..etc

 

Perso: je verrais bien Hazard , Banega , Pastore , Tevez ou Sanchez !

 

Une rumeur dis que :

 

Deuxième de Serie A cette saison derrière son grand rival le Milan AC, l'Inter Milan compte bien reconquérir le titre lors du prochain exercice. Mais les Nerazzurri pourraient bien perdre leur milieu de terrain Wesley Sneijder (26 ans, 25 matchs et 4 buts en Serie A cette saison), qui discute avec Manchester United. Pour le remplacer, les dirigeants milanais auraient ciblé Luka Modric (25 ans, 32 matchs et 3 buts en Premier League cette saison) et seraient déjà en contact avec l'international croate de Tottenham, selon Tuttosport. Un transfert de 25 millions d'euros est évoqué par le média italien.

 

 

Modric associé à Sneijder c'est super comme initiative , Mais le remplacer c'est limite limite.. :S

 

S.A.Ferguson dit que le contrat de Owen Heargeaves ne sera pas renouvelé , pour un joueur gratos , ce serait une bonne affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça le 10 sport? Merci d'éviter de citer voire bannir les sources bidons, "Stéphane Mbia est un homme à part. Après avoir dit qu'il rêvait du Ballon d'Or" pas besoin d'en lire plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S.A.Ferguson dit que le contrat de Owen Heargeaves ne sera pas renouvelé , pour un joueur gratos , ce serait une bonne affaire !

 

Si son contrat n'est pas renouvelé , c'est qu'il y a une raison , Heargreaves est bléssé depuis 2008 et il multiplie les rechutes -_- il a un problème de genou qui l’empêche de reprendre la competition ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...