Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Muntari vers Newcastle ? l'agent du joueur serait présent en Angleterre et serait confiant pour son transfert vers la Premier League, le club cherche un milieu de terrain "solide" et l'Inter est prêt a baisser ses exigences pour son transfert.

 

lastampa.it

 

On croise les doigts...

Heureusement qu'ils cherchent juste un milieu de terrain solide et pas solide et technique parce que sinon on l'avait dans l'os xD

 

Je suis méchant... :D

Selon le CDS ,

Moratti est à Della Valle, pas de rencontre. Mais il est furibond

:facepalm:

Della Valle c'est le président de la Viola. Qui a encore fait un commentaire désobligeant sur Momo et l'Inter, raison pour laquelle Momo est furax.

Raison pour laquelle un transfert de Montolivo chez nous est compliqué du fait des tensions entre nos présidents.

 

Bref Della Valle est un pauvre type, je vois pas pourquoi il ramène sa fraise sur le calciopoli. Il ferait mieux de faire un procès à la Rube de mer** pour récupérer le scudetto 82 qu'ils ont volé à Firenze, plutôt que de leur suc** la ****.

On est pas comme les crevards de l'AC Milan, nous on a une parole, et on s'y tient.

T'en manques jamais une. :bigrin:

Je ne fais que rappeler un fait. On avait un "gentlemen agreement" avec les cugini pour qu'ils achètent l'autre boulet de Mancini à la fin de son prêt, sauf que dans l'histoire les seuls gentlemen c'était nous. Ils n'ont pas honoré le deal.

 

La parole des cugini vaut autant que de la pisse d'âne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Je crois que tout est un coup monté.

Moratti fait semblant de vouloir vendre Eto'o, et les russes font semblant de vouloir pas mettre le prix fort.

Au fond l'Inter veut prendre Tevez mais ne veulent pas perdre Eto'o ni dépenser une grosse somme d'argent. Alors L'Inter fait semblant d'attendre la vente d'Eto'o pour faire une bonne proposition à City. Seulement le "faux" tranfert d'eto'o bloque, Alors L'inter dira à City qu'il y a pas assez d'argent pour prendre Tevez au prix souhaité car le dossier Eto'o n'avance pas.

Quelque jours avant la fin du mercato, le prix de Tevez aura baissé, on aura vendu Mariga, Muntari, Pandev, Motta et on achetera Tevez, et le 31 aout, on apprendra qu'en fait, Eto'o ne part plus.

 

On aura donc en Attaque, Pazzo, Tevez et Eto'o...

 

Pas beau ce scénario?

 

 

N'importe quoi et c'est dans le coup monté aussi qu'Eto'o ne salue pas les 200 tifosis qui se sont déplacés pour sa dernière journée (enfin normalement c'était la dernière lundi dernier) <_<:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de la Viola a dit : Je vend Montolivo seulement à un club étranger ! -_-

 

Sportmediaset

 

C'est comme cela que le niveau de la Série A régresse :(

Comme il avait fait pour Toni. Ça peut être compréhensible si la Viola jouait le titre mais bon... :rolleyes:

M'enfin, après il viendra pleurer parce que le Calcio est faible, qu'il ne reçoit pas assez d'argent des droits télé et blablabla....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon La Gazzetta dello Sport, si les russes de l'anzhi ne propose pas une meilleure offre aujourd'hui eto'o restera à l'inter.

 

 

 

 

Moi je dis tant mieux et j'espère qu'ont ne leur fera pas de cadeaux. C'est inadmissible, nous faire une offre a 22 millions pour eto'o qui vaut largement plus et il lui propose un salaire a 20 millions, alors qu'ils chipotent pour le transfert :facepalm: du foutage de gueule ! ils ralentissent notre mercato qui est déjà à la limite du supportable, qu'ils aillent voir ailleurs !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter retombe dans ses travers de l'époque début Mancini.

 

On est vraiment des guignols depuis le départ de Mourinho. Ou comment passer du meilleur club d'Europe à se faire limite pisser dessus par un club russe inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baojin: Après il faut voir si on a pas fait comme Marseille en 2010 qui avait dilapidé les revenus de ses victoires en primes onéreuses pour les joueurs. (Il me semble avoir lu qu'ils auraient été en meilleure forme financière s'ils avaient terminé deuxième. Bon après c'est Marseille qui est loin d'être un exemple en tant que gestionnaire de contrats et de thunes. :bigrin: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ la vente de Ballotelli, les bonus touchés, etc, mais le fric n'est pas utilisé pour les transferts mais pour assainir la situation du club en vue d'un changement de présidence, enfin c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peppino Tirre (principal intermediare dans l'affaire):

 

"La transaction pour Eto'o est pratiquement terminée, les Russes sont retourné chez eux, ils feront une offre au plus tard lundi s'en suivra une réponse de l'Inter qui sera définitive."

 

SKY

 

donc 29 millions ou rien d'après les paroles de Branca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout ce qui s'est dit, et tout ce qui s'est passé, on ne peut pas garder Eto'o.

 

Son image est sacrément entachée depuis son envie de quitter l'Inter et son histoire avec les tifosis

 

Ouf! La foule est bête et marche à l'émotion.

 

S'il Eto'o reste, 99% des tifosi seront satisfaits à l'exception des aigris et des esprits chagrins.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une quelconque operation avec la fiorentina est quasi impossible vu le rapport entre les 2 presidents. donc montolivo c'est mort d'autant plus que le president de la fiorentina a dit qu il partirait seulement a l'etranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout ce qui s'est dit, et tout ce qui s'est passé, on ne peut pas garder Eto'o.

 

Son image est sacrément entachée depuis son envie de quitter l'Inter et son histoire avec les tifosis

 

Bof, s'il continue à planter comme l'an passé, on oubliera bien vite. Perso je n'ai rien à lui reprocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito51 a une dent contre Eto'o on dirait.

 

S'il plante 31 buts cette année, je vois pas qui va lui crier dessus :)

 

Eto'o c'est un créateur de jeu et d'occas, c'est un détonateur, de la dynamite. Tévez est bien dans le genre aussi, Messi Agüero et Torrès (en forme, il a l'air de revenir).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi on dit qu'il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans un seul panier. Le mercato serait bloqué à cause de la (non-)vente du camerounais. C'est un mauvais calcul de la part de la direction, qui n'a pas annoncé ses intentions assez tôt, ce qui a éliminé des candidats plus "sérieux". Pour le moment, il n'y a les russes et Man City (quelque part dans l'ombre) qui se sont positionnés sur le dossier. Dans la presse, il est établi maintenant que l'Inter veut vendre à tout prix pour bien se positionner pour le FPF. Sachant le désespoir qui a empreint la direction, les compatriotes de Putin prennent leur temps désormais. Ils n'ont pas autant besoin d'Eto'o comme nous on a besoin de le vendre ! Ils peuvent toujours se rabattre sur Archavine tandis que nous, on aura un joueur "frustré". Si Eto'o reste, sportivement ce ne serait pas dramatique. Toutefois, financièrement j'ai peur pour l'Inter. Mariga est parti en prêt donc on n'économise que sur son salaire (à peine 1 million d'euros). Muntari, Motta, Pandev sont toujours là. Je nous vois mal récolter plus de 15 millions pour les 3, surtout quand on sait qu'ils s'obstinent à rester. Maicon est blessé pour au moins un mois donc invendable. Ça sent pas bon financièrement ! Je crains qu'on ressuscite les discussions avec Man U pour Sneijder !

 

Ma recommandation est simple : que Moratti fasse l'échange direct avec Tevez. On va économiser sur les salaires et en plus, Tevez est le meilleur remplacement du camerounais, si on le met dans les bonnes conditions mentales.

 

Les russes n'ont pas à se presser pour prendre Eto'o, s'ils veulent faire chier le monde. Ils ont juste à laisser tout traîner jusqu'à la fin du mercato afin d'avoir le meilleur prix possible.

 

Sportivement !

 

P.S : La raison pourquoi Eto'o n'a pas salué les tifosi est de plus en plus claire. Le transfert n'a pas été enterriné donc Eto'o est toujours joueur de l'Inter jusqu'ici. Voulait-on qu'il dise aurevoir pour qu'à la fin, il se retrouve à l'entraînement le 1er septembre ? Certains demanderont : pourquoi a-t-il salué ses coéquipiers alors ? C'était une manière de les encourager à continuer à travailler fort et à garder leur motivation. Je crois qu'il aurait voulu un aurevoir plus solennel en ce qui concerne les tifosi. M'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...