Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Sur InterNews (qui reprendrais l'info de sportitalia), ça dit que l'inter serait sur un prêt pour Zarate (tout comme Arsenal), car personne ne mettra les 20M que Lotito réclame et de surcroit il y a des différents entre le club et le joueur (donc vu que personne veut mettre le prix et que ça ne va pas entre Zarate et la Lazio, un prêt reste la meilleur solution).

 

Mais la Lazio ne veut pas que son joueur parte en prêt et encore moins dans un club italien.. Cependant peut être que la fin du mercato qui approche à grand pas réserve des surprises .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.wikipedia.org/wiki/Eto%27o

 

ils sont malins. Déjà Anzhi! <_<

 

si eto'o part le seul qui pourra le remplacer c'est bien Tevez!

 

Un Forlan de plus, et on sera beaucoup plus fort :nikel:

 

En faite, si vous regardez les 2 dernières années de Tevez et Eto'o, Tevez était plus efficace!

 

Tevez: 84 matchs 53 buts :nikel:

Eto'o: 101 matchs 53 buts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le même contexte non plus... Ils jouent tous deux dans un championnat différent. C'est pas évident de comparer, surtout quand on pense que lors de sa première année chez nous Eto'o a pris du temps à s'habituer à la Serie A et son poste d'ailier...

 

Sinon pour: Zarate est un bon joueur mais je n'aime pas son style de jeu trop personnel et pas assez fiable. C'est un teigneux sur le terrain. J'ai pas confiance. Il sait distiller les ballons mais je préfère encore Forlan à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.wikipedia.org/wiki/Eto%27o

 

ils sont malins. Déjà Anzhi! <_<

 

si eto'o part le seul qui pourra le remplacer c'est bien Tevez!

 

Un Forlan de plus, et on sera beaucoup plus fort :nikel:

 

En faite, si vous regardez les 2 dernières années de Tevez et Eto'o, Tevez était plus efficace!

 

Tevez: 84 matchs 53 buts :nikel:

Eto'o: 101 matchs 53 buts

 

Si c'est le président du FK Anzhi Makhatchkala qui a fait ça alors il est vraiment fort il a déjà truqué le Wikipedia d'eto'o après même s'il ne signe pas il s'en fou l'histoire gardera que eto'o à jouer et porter le 9 en russie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos diverses demandes de prêts de joueurs montrent, ce que l'on savait déjà au demeurant, que l'on compte peu réinvestir sur le transfert d'Etoo.

 

Si Tevez ou Zarate viennent tant mieux pour nous sinon on se contentera d'un mercato low cost avec le seul Forlan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est le milieu de terrain qui m'inquiete on a pas de piste concrete.

 

montolivo,casemiro....on en parle tres peu depuis le sujet eto'o/tevez/forlan or au milieu il est evident qu'on a besoin de quelqu'un pour relever le niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo rêve d'associer Pastore à Milito :bigrin:

 

Milito51 a une dent contre Eto'o on dirait.

 

S'il plante 31 buts cette année, je vois pas qui va lui crier dessus :)

 

Eto'o c'est un créateur de jeu et d'occas, c'est un détonateur, de la dynamite. Tévez est bien dans le genre aussi, Messi Agüero et Torrès (en forme, il a l'air de revenir).

 

Non je te rassure je n'ai rien contre lui et je suis ravi de ce qu'il a pu nous apporter durant ces deux saisons à l'Inter. Je ne cracherai jamais sur le talent du joueur, mais bon dès fois il y a les à côtés et perso j'aurais du mal si il restait après tout cela (d'ailleurs il serait tomber d'accord cette nuit avec le club russe).

 

Mais ce n'est qu'un avis purement personnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 11 jours de la fin du mercato, je sens mal avec cet histoire.

 

Autant début juillet, je me disais bon, le mercato débute tout juste ...7

 

Début aout ça va s'accélérer avec le départ du Lion....

 

A ce jour, je le sents mal surtout qu'aucune piste n'est Activé à part celle de Forlan...

 

Par contre ce qu'on entendait sur Casemiro et le jeune déf dont je me souviens plus le nom ....c'est Silence radion...A moins que nos dirigeants travaille en sous marin comme pour Sneijder il y a 2 ans.

Ce qui me fait peur c'est c'est qu'à l'époque on entendait comme même parler de WS10 et l'arrivée d'Eto'o à l'époque nous avait comme même enthousiasmé....

 

A ce jour c'est qu'aucune piste nous rassure ou n'est concrète et ce qui me fais peur.

 

D'un autre côté, le rajeunissement de l'effectif et les bonnes prestations d'Obi,Mariga, Jon,Naga, Avarez et Castaignos, peut être un pari peut être risqué ou très bénéfique pour le Club....financièrement ...et sportivement bien sur, ça peut aussi redynamiser l'équipe et bien encadrer ça peut donner quelquechose avec Deki, Zaneti, Cambiasso...

 

Ce qui me fait peur c'est que lorsque l'on a des jeunes prometteurs style Mariga , on les prête alors quil montre de bonnes choses.

 

C'est vrai cependant que l'arrivée de joueur confirmé comme Tevez pourrait rassurer à la fois les supporters et les joueurs de l'équipe malgré l'eventuelle perte d'un joueur de la Classe d'Eto'o.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Officiel pour Eto'o d'après L'Equipe :

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...khatchkala.html

 

et après

 

La fédé camerounaise confirme pour Eto'o

L'attaquant camerounais de l'Inter Milan Samuel Eto'o aurait bien signé vendredi un contrat de trois ans avec le club russe d'Anzhi Makachkala. L'AFP le tient samedi d'une source à la Fédération camerounaise. Eto'o «a signé hier soir (vendredi, ndlr). Il n'y a plus de doute», a affirmé à l'agence de presse un responsable de la fédération, s'exprimant sous le couvert de l'anonymat. De leur côté, les médias italiens annoncent samedi que l'Inter a fait une dernière offre de 29 millions d'euros, un «dernier prix» selon Marco Branca, directeur technique de l'Inter. Cette somme serait encore assez éloignée des 24 millions proposés par le club russe.

 

Apparemment c'est fait ! on va pouvoir agir un peu, enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gazzetta Dello Sport:

 

"Intanto nel cuore della mattinata la France Press ha diffuso un lancio di agenzia, riportando una dichiarazione di un dirigente della FederCalcio del Camerun che ha dichiarato: "Samuel Eto'o ha firmato ieri notte (venerdì, ndr) un contratto con l'Anzhi. Non c'è nient'altro da aggiungere". Sempre secondo la France Press, Eto'o avrebbe firmato con i russi un contratto triennale da 20,5 milioni annui. In realtà le cose stanno un pò diversamente: è vero che Eto'o dall'inizio di questa settimana ha l'accordo con l'Anzhi (esattamente sulla base di un triennale da 20 milioni a stagione), ma fino a quando non ci sarà l'accordo tra Anzhi e l'Inter, l'attaccante camerunese non firmerà nessun contratto. E, dopo le verifiche di Gazzetta.it, risulta che Eto'o al momento non ha ancora firmato con l'Anzhi."

 

petit résumé:

 

"La Fédération de football du Cameroun a déclaré qu'Eto'o a signé avec l'Anzhi. C'est vrai que Eto'o a un accord avec l'Anzhi mais tant qu'il n'y a pas d'accord entre les 2 clubs le Camerounais ne signera aucun contrat, après vérification de Gazzetta Dello Sport, Eto'o n'a pas encore signé avec l'Anzhi."

 

De plus Eto'o s'est entrainé à Appiano ce matin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ETO'O AURAIT SIGNE A ANZHI.

Samuel Eto’o se serait engagé trois ans avec le club russe d’Anzhi Makhatchkala, selon Canal+. Si le transfert se confirme, l'ancien buteur du Barça deviendrait le footballeur le mieux payé de l'histoire avec un salaire annuel de 20 millions d'euros. L'Inter Milan, récupérera 27 millions d'euros, plus différents bonus, pour laisser partir son international camerounais.

 

Si les bonus c'est 500000€ par buts marqués je veux bien ;).

 

Blague à part cela devrait nous amener à 30M de transfert, c'est mieux que 20M. Cela fait moins foutage de gueule, l'âge joue peut être dans le montant du transfert ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ca sera 29M le tranfert de eto'o .. dommage on aurait pu avoir au moins 35M.. va falloir bien utiliser cette somme ..

 

FORLAN = 5-7 M

TEVEZ = 30M une offre a 2 jours de la fin ..

 

ou alors

 

FORLAN = 5-7 M

CASEMIRO = 15-20M

 

Apres je pense que le depart de PANDEV et MARIGA va apporter au moins dans les 15M..

 

Si jamais Milito revient au top .. on aurait Forlan,Pazzini,Milito,Tevez en attaques. il y a de quoi faire peur les autres equipes.. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez plus ça avance moins j'y crois pour cet été vu que cet hiver les Corinthians reviendront à la charge avec 45 millions ... La seule possibilité semble l'échange avec Eto'o. Mais si on vends Eto'o alors comme tu le dis avec l'argent on va prendre Forlàn (5-7 millions) et Casemiro (14-16 millions).

 

Et on aura sûrement un échange de copropriété entre Viviano et Kucka ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres si on prend que Forlan et Casemiro .. ca peut etre un mal pour un bien .. si Milito revient en forme.. si Alvarez confirme sa progression.. bien qu"il a donner une bonne impression face au Milaniste..

 

On aurait un milieu plus solide.. et 3,4 attaquants qui sont de bon finisseur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si Tevez ne vient pas, va falloir faire confiance à Coutinho et Alvarez. Maintenant que Etoo part, je ne pense pas qu'on va vendre Pandev surtout s'il y a pas de Tevez. En attaque on aurait:

 

Forlan - Milito - Alvarez

 

Coutinho - Pazzini - Pandev - Castaignos

 

Au milieu, je pense qu'on peut abandonner la piste Montoivo sauf si le joueur intervient et qu'il veut vraiment venir chez nous. Cependant je pense sincèrement qu'on a besoin plus que jamais d'un Casimero car si Cuchu se blesse on a même pas de numéro 6 capable de le remplacer.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à croire qu'on ait prêté Mariga et qu'on garde ce boulet de Muntari :facepalm:

 

D'autant que si en effet on recrute aucun récupérateur pour palier une éventuelle blessure de Cuchu on l'a dans le c*l car sinon on se retape Motta à ce poste -_-.

 

Tevez patience, nous verrons le 31 août, il a le temps de faire péter un câble aux pétrodollars d'ici là.

Ou sinon faut attendre une fleur du Napoli pour Lavezzi mais bon j'y crois peu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça... Mariga qui part à la place de Muntari j'trouve ça inadmissible. D'un point de vue sportif et financier on est totalement perdant. Une aberration totale... Je préfère 1.000 fois Mariga à Muntari ou Motta. Il aurait fallu se séparer des 2 et s'attacher les services de Montolivo. Ca aurait été parfait. Mais tant pis. :D

 

En ce qui concerne Tevez et Lavezzi, nul doute que les négociations (s'il y en a) seront rudes. Lavezzi j'y croyais au début, je pensais que ça se ferait vite, mais visiblement, avec le veto de De Laurentis, je pense que c'est une piste définitivement morte et trop onéreuse. Enfin pour Tevez, va falloir être très convaincant avec City et même le joueur... J'ai de sérieux doutes sur ses motivations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...