Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Déclaration du père de Forlàn : "Ca me plairait de voir Diego à l'Inter car c'est une grande équipe. Son agent est à Milan pour négocier. Comme vous le savez, tout se jouera avec le départ d'Eto'o. Si le camerounais part alors il est quasi-sûr que Diego signera à l'Inter. A l'Inter, mon Diego sera très bien puisqu'il y retrouvera son grand ami Cambiasso et son frère de football Diego Milito."

 

Après il dit qu'il est sûr que son fils quittera l'Atletico Madrid car il n'a pas été traité de la meilleure des façons alors qu'il a beaucoup donné pour ce club. Si ce n'est pas l'Inter, il ne sait pas dans quel club il ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kart Écrit il y a 48 minutes

Bon si Tevez ne vient pas, va falloir faire confiance à Coutinho et Alvarez. Maintenant que Etoo part, je ne pense pas qu'on va vendre Pandev surtout s'il y a pas de Tevez. En attaque on aurait:

 

Forlan - Milito - Alvarez

 

Coutinho - Pazzini - Pandev - Castaignos

 

 

 

 

 

 

Euh c'est une blague ça ? tu joue avec que des attaquant et des milieu offensif toi ?

je pense plus a ça

 

------------J.Cesar---------------------

-----Rannochia---Lucio---Samuel-------

--maicon---cambiasso--motta--obi------

----sneijder---Milito----Alvarez---------

 

avec un sneijder plus libre bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration du père de Forlàn : "Ca me plairait de voir Diego à l'Inter car c'est une grande équipe. Son agent est à Milan pour négocier. Comme vous le savez, tout se jouera avec le départ d'Eto'o. Si le camerounais part alors il est quasi-sûr que Diego signera à l'Inter. A l'Inter, mon Diego sera très bien puisqu'il y retrouvera son grand ami Cambiasso et son frère de football Diego Milito."

Hum... j'ai beau penser que ce n'est pas le joueur qu'il nous faut, j'dois dire que ces déclarations sont plutôt plaisantes à lire ! Intégration facile en cas d'arrivée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les 30 M€ récolté nous pourrions investir en ce sens:

 

Pandev + 15-18 M€ contre Lavezzi - Forlan pour 5-7 M€ - On rajoute la différence et on prend Casimero pour 10-15 M€ ou Kucka de la Genoa en Janvier en espérant que tous ce passe bien pour Cuchu ...

 

Tevez, selon moi est le joueur qu'il nous faut mais je n'y crois plus trop ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavezzi contre Pandev + 15/18M ça a déjà été refusé. Napoli réclame 30M cash...

Je compte sur les velléité de départ de l'Argentin en plus le coach Napolitain apprécie Pandev donc DeLau pourrait céder ... Si c'est pour mettre 30M€ cash je préfère les mettre pour Tevez alors ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord verbal entre l'Anzhi et l'Inter pour au moins 25 millions + des bonus (Sky)

 

Pour Lavezzi, le Napoli a reçu une offre de 18 millions du Zenith. Notre offre de 14 millions + Pandev est donc supérieure (Gazzetta dello Sport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 millions (+ des bonus)?

 

Mais c'est quoi ces bouffes merde? On a dit 29 millions, donc c'est 29 millions. (Peut-être qu'on y arrivera avec les bonus, mais pas sur).

 

Ils se foutent vraiment de notre gueule ceux-là.

 

S'ils n'ont pas les moyens d'acheter Eto'o, on a qu'à leur proposer Pandev qui rentre plus dans leur budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend Lavezzi, il faut qu'on ait un autre joueur sachant jouer sur les cotés, dans une attaque a deux on peut pas utiliser ses qualités a fond.

 

C'est dommage qu'on vende Eto'o, le camerounais et l'argentin sur les ailes dans une attaque à 3 :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est plaisant mais c'est un 3-5-2 que tu nous fait la, or Gaspe a toujours fait un 3-4-3 il ne changera jamais je pense.

 

Sinon je suis très inquiet pour la defense on a pu voir lors de tout nos match pour l'instant les boulevards défensif avec la defense a 3, le 3-0 face a city et si castelazzi sortait pas un gros match face au milan et si y'avais eu une deuxieme mi-temps je pense pas qu'on aurait tenu :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si on perd Eto'o pour avoir une attaque Forlan / Milito, autant se tuer on va planter 0 but par match.

 

A la rigueur Pazzini / Forlan c'est un peu moins ridicule mais c'est loin de ce dont l'Inter a besoin. Faut du lourd pour remplacer Eto'o, un Tevez au moins, sinon faut du méga lourd pour alimenter Pazzo et Forlan avec un milieu de fou ou un ailier qui tue à la Bale ou Hulk, enfin, que des gars impossible à avoir.

 

De toute façon Moratti l'a déclaré que même s'il vendait Eto'o il ne voulait pas affaiblir l'équipe et qu'il recruterait du lourd derrière, vu la colère des tifosi en Italie (cf les forums inter fan et cie) il va pas ramener Forlan en remplacement 1 pour 1 faut pas déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi Forlan/Pazzini c'est moins " ridicule " qu'une paire Forlan/Milito ? L'argentin a eu une meilleure préparation physique, cela va être une tout autre saison que celle de l'an passé, étant donné les bonnes relations qu'ils entretiennent et de plus, cela me parait très complémentaire sportivement, je ne vois pas en quoi c'est faible...

 

On dirait que vous suivez pas le foot, Forlan a le même profil qu'Eto'o ( Attaquant qui travaille beaucoup défensivement, permute sur les côtés, physique, capable de distiller de bon ballons et très efficace devant le but ), on remplace pas le camourenais par un coup de poker, dans le contexte actuel c'est la meilleure recrue qu'on puisse faire...

Pour servir les attaquants on a Sneijder et les arrières latéraux dans le schéma du 3-4-1-2, sur le papier ça reste très compétitif ( Pas assez pour faire bander les mercatix, c'est sûr ), maintenant il faut qu'il y ait une cohésion et une rigueur défensive, qui il faut l'avouer, est assez faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a canal+, emission 11 d'europe, ils viennent d'annoncer que sameul Etoo a mis sur son site internet qu'il a signé 3 ans en Russie.

donc Etoo a l'inter, affaire close, on espère qu'on n'aura pas que Forlan et que Snejider va rester, autrement, on sera dans la merde, surtout avec ce 3-4-3 ou 3-5-2 de CAsperini qui me saoule.

bref, je ne suis pas du tout optimiste pour cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

La valeur de Pandev est de combien ???

 

Car 14 millions + Pandev est-elle égal au 26 millions ??? Si, c'est le cas, il faut se lancer.

 

Sneijder se retrouve une nouvelle fois sur les tablettes de City d'après Sportmediaset, on pourrait l'utiliser en échange de Tevez.

 

On sait que Gas tient à ses trois attaquants.

 

 

Forlan, Tevez, Lavezzi qui finira chez nous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...