Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Non mais si on perd Eto'o pour avoir une attaque Forlan / Milito, autant se tuer on va planter 0 but par match.

 

A la rigueur Pazzini / Forlan c'est un peu moins ridicule mais c'est loin de ce dont l'Inter a besoin. Faut du lourd pour remplacer Eto'o, un Tevez au moins, sinon faut du méga lourd pour alimenter Pazzo et Forlan avec un milieu de fou ou un ailier qui tue à la Bale ou Hulk, enfin, que des gars impossible à avoir.

 

De toute façon Moratti l'a déclaré que même s'il vendait Eto'o il ne voulait pas affaiblir l'équipe et qu'il recruterait du lourd derrière, vu la colère des tifosi en Italie (cf les forums inter fan et cie) il va pas ramener Forlan en remplacement 1 pour 1 faut pas déconner.

 

Mais quand même Forlan /milito c'est pas Hoarau/Erding aussi ça a de la gueule de 1 et de 2 ça plante des buts de 3 je te rappelle que le mercato n'est pas encore terminer je dirais mm ke la partie la plus importante est en cours donc pour le moment on pourrait parier que sur le transfert de forlan(encore que c'est pas sur) mais il nous reste encore des recrues a acheter donc c'était juste d'aprés moi la probable formation si on en restait au transfert de Forlan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Eto'o avait mit hier soir sur son site Officiel son depart au club Russe, et ce matin l'annonce a été retiré.

 

- Lavezzi comme dernière alternative.

 

- Eto'o a passé saluer les joueurs de l'Inter aujourd'hui.

 

- Muntari est d'accord pour un transfert vers Newcastel, son agent se trouve actuellement en Angleterre.

 

- Santon entre Schalke et Newcastel.

 

- Les dirigeants de Napoli ne veulent pas de Pandev a cause de son gros salaire (3M) alors que le plus grand salaire chez Napoli c'est 1,8M.

 

- Alborno c'est entraîné aujourd'hui avec la Primavera, il portait le numéro 24.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y aller sur son site et je n'ai rien trouvé qui annonce son départ.

 

Lavezzi comme dernière alternative, c'est à dire qu'il passe après Tevez et Forlan?

 

Muntari enfin, qu'il dégage et vite (désolé mais c'est plus fort que moi :bigrin:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent au Roi Lion qui nous aura régalé, surtout cette saison. J'oublierais jamais son but et sa célébration à Stamford Bridge.

 

J'espère que Forlan (qui est quasiment chez nous) est aussi motivé qu'il le dit, si c'est le cas il peut faire très mal.

Après faut voir pour Lavezzi et Tevez .. Mais je pense qu'un départ de Pandev s'impose si on veut faire venir l'un de deux argentins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu sur Canal+...

 

C'est surement officiel de toute facon, s'il a mit sur son site. Ca change rien qu'il ait retiré ensuite.

 

L'annonce est sur ce site :

 

http://www.samueletoo.fr.gd/

 

Alors que son site Officiel c'est celui la :

 

http://www.samueletoo-officiel.com/

 

Lavezzi tu dit Paolo . Mais Forlan?

 

Forlan est plus proche, Lavezzi derniere alternative a la place de Tevez. Je pense qu'on va recruter deux joueurs.

 

Santon et Muntari c'est à titre définitif??

 

tu parle, Italianisé l'équipe, du blabla tout sa, moi j'ai perdu patience entre l'année derniere et cette année, je ne suis absolument pas satisfait.

 

Muntari oui, Santon aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari vu son jeu en Angleterre il passera moins pour un boucher .. Je me souviens quand il est arrivé en 2008 je le surnommais (sans connotation raciste hein) l'homme des cavernes :laugh:. Mais il aura fait au moins une bonne saison chez nous, sa première, où il nous aura été très utile avant de perdre peu à peu sa place.

 

Mais au moins lui il se donnait à fond malgré son faible niveau technique, c'est bien qu'il réalise qu'il n'a plus sa place contrairement à l'autre tas de mer*e de Mancini ou Suazo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...