Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Pour moi ce sera son but contre la Rube qui nous permet de gagner le match 1-0.

Comme quoi on se souvient de ce qu'on veut :rolleyes:

Sneidjer n'est pas dans le groupe pour jouer demain en amical contre l'Olympiakos :debile1:

Lucio, Cordobà et Deki non plus. C'est pas pour ça qu'ils vont être transférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas encore partis donc attendons avant de sabrer le champagne :bigrin:

 

Aller la doublette Forlan/Tevez et on en parle plus ! Put** Mancio fait nous une fleur merde ou tu l'as encore en travers de la gorge ton licenciement xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfere un duo Tevez-Lavezzi ! Maintenant je crache pas sur Forlan .... ;)

 

SelonSky l'inter ne serait pas encore sur de prendre Forlan, la priorité n°1 est et restera Tevez ! Moratti a peur de faire confiance à un joueur de 32 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu la Rumeur Milito au PSG.

J'y crois pas mais bon, s'ils peuvent nous donner 18-20M :D ce serait pas mal

 

On pourrait prendre Tevez + Forlan + Casemiro

 

Préparez vous, je vais encore faire mes comptes :

 

Eto'o 25M + Muntari 8M + Pandev 12M + Milito 18M

= 63M

 

Tevez 35M + Forlan 8M + Casemiro 15M + un petit DC 12M = 70M

 

7M d'investi

 

Mais ça ne se fera pas ! Faut pas rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord forlan nous fera surement du bien il voit bien le jeu il peut jouer sur différents front de l'attaque et puis lui et milito c'est ultra complémentaire. Un joueur de surface et un autres de transmission avec l'esprit de buteur. MAgnifique

 

Vous avez vu la Rumeur Milito au PSG.

J'y crois pas mais bon, s'ils peuvent nous donner 18-20M :D ce serait pas mal

 

On pourrait prendre Tevez + Forlan + Casemiro

 

Préparez vous, je vais encore faire mes comptes :

 

Eto'o 25M + Muntari 8M + Pandev 12M + Milito 18M

= 63M

 

Tevez 35M + Forlan 8M + Casemiro 15M + un petit DC 12M = 70M

 

7M d'investi

 

Mais ça ne se fera pas ! Faut pas rêver

Milito restera déjà oublie et puis tevez c'est 45 minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rachidizine , 35M + 15 de Balo' ;-)

 

 

Lyon : Santon à la place de Cissokho ?

 

L'Olympique Lyonnais possède déjà une solution de rechange en cas de départ d'Aly Cissokho. Les Rhodaniens seraient sur la piste de Davide Santon.

 

Le probable départ d'Aly Cissokho vers Newcastle pourrait rapidement être comblé. Les dirigeants lyonnais pourraient en effet se tourner vers l'Inter Milan et Davide Santon pour le remplacer. En manque de temps de jeu, le jeune latéral se verrait bien rebondir en Ligue 1. Prêté cette saison à Cesena, l'Italien n'aura disputé que 12 rencontres en Serie A. D'après les informations du Parisien, les Gones seraient séduits par son profil, qui se rapproche de l'Italien Fabio Grosso.

 

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera son but contre la Rube qui nous permet de gagner le match 1-0.

Comme quoi on se souvient de ce qu'on veut :rolleyes:

 

:nikel: +1 mon pote

 

 

 

 

 

Moi c'est un joueur que je respect enormément

Il marche uniquement à l'affectif, et puis, mme si bcp ne voit pas le rapport, c'est un musulman pratiquant.

Meme le soir de match il faisait ramadan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je dois avouer ne pas avoir porté d'attention sur les performances du Napoli, mais sur le peu de ce que j'ai vu, face à toutes les grandes équipes du Calcio, notamment face à nous, il était loin d'être transcendant...

Je trouve la somme très excessive..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si on perd Eto'o pour avoir une attaque Forlan / Milito, autant se tuer on va planter 0 but par match.

 

A la rigueur Pazzini / Forlan c'est un peu moins ridicule mais c'est loin de ce dont l'Inter a besoin. Faut du lourd pour remplacer Eto'o, un Tevez au moins, sinon faut du méga lourd pour alimenter Pazzo et Forlan avec un milieu de fou ou un ailier qui tue à la Bale ou Hulk, enfin, que des gars impossible à avoir.

 

De toute façon Moratti l'a déclaré que même s'il vendait Eto'o il ne voulait pas affaiblir l'équipe et qu'il recruterait du lourd derrière, vu la colère des tifosi en Italie (cf les forums inter fan et cie) il va pas ramener Forlan en remplacement 1 pour 1 faut pas déconner.

Arretes de dire n'importe quoi ! à t'entendre, on dirait que Milito est le pire #9 du monde :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...