Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Merci pour tout ce que tu as fais pour nous, le club, les supporters, le football....

 

Un grand Monsieur...Bonne continuation au Lion Indomptable....Avec un grand regret de ne pas le voir continuer l'aventure avec l'Inter.

 

J'espère que même les Anti Eto'o se rendrons vite compte de la perte d'un tel joueur en esperant que son futur remplacant( J'espère Tevez) en fasse autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Samuel prends soin de toi et on se retrouve en LDC ;)

LOL

 

Diego Forlan a un sponsor important à l'Inter: Esteban Cambiasso. Ils sont de grands amis depuis l'époque où ils jouaient ensemble à l'Independiente et ils gardent de très bons contacts. Forlan a déja fait son choix: il veux l'Inter. (Gazzetta dello Sport)

Si t'es un copain à Cuchu alors tu peux v'nir fieu... B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on aura jamais Lavezzi et Tevez .. On a pas vendu Le Roi Lion à plus de 25M (FPF selon Momo) pour en dépenser 60, même si on vend Pandev ça nous fera plus de dépenses que de rentrées et ça j'y crois pas. Pourtant je rêverais de voir les deux argentins avec nous mais bon on aura l'un des deux avec le Sorcier dont le prix (7M) est intéressant.

 

25M + Pandev xD. La blague, ils ont voulu dire 15M sans doute ..

 

El Pocho ou l’Apache selon vous ? Ou ni l'un ni l'autre ? xD

 

Sinon pour Casimero peut être que maintenant que la WC -20 est terminée les négociations vont plus vite avancer, du moins j'espère. Faut déjà refourguer Muntari à NC pour faciliter sa venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre bidon pour Lavezzi xD

 

Ca été dit je ne sais combien de fois que Napoli ne peut pas prendre Pandev pour son salaire et nos dirigeants seraient assez débile pour continuer à le mettre dans l'échange ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man U lâche pas Sneijder

 

Le Daily Mail rapporte qu'Alex Ferguson devrait faire une ultime proposition à Wesley Sneidjer.

 

Persuadé que le meneur de jeu veut quitter Milan depuis qu'il a appris son absence à l'entrainement "pour raisons personnelles", vendredi et samedi, Sir Alex devrait revoir sa proposition salariale à la hausse. Une offre toutefois loin des 200 000 hebdomadaires réclamés par Sneijder en début de négociations. L'Inter demande toujours 30 millions d'euros.

 

 

 

 

 

apparemment Sneijder ne se présente plus au entrainement :( "raisons personnelles" en gros les même raisons que nasri. Perso j'y crois pas,en tout cas si il part Moratti sera devenu un mec sans parole car y'a quelque jour il a dit clairement IMPOSSIBLE.

 

 

Massimo Moratti a déclaré que le meneur de jeu Wesley Sneijder était "intouchable' et qu'il ne quitterait pas le club. "Il n'y a jamais eu un semblant de discussions concernant de Wes. Cela ne change rien que Eto'o reste ou quitte le club. Sneijder était intouchable avant la situation avec Eto'o et il l'est devenu encore plus maintenant qu'Eto'o puisse partir. En bref, Sneijder ne va nulle part" a confié Moratti à La Gazzetta dello Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massimo Moratti a déclaré que le meneur de jeu Wesley Sneijder était "intouchable' et qu'il ne quitterait pas le club. "Il n'y a jamais eu un semblant de discussions concernant de Wes. Cela ne change rien que Eto'o reste ou quitte le club. Sneijder était intouchable avant la situation avec Eto'o et il l'est devenu encore plus maintenant qu'Eto'o puisse partir. En bref, Sneijder ne va nulle part" a confié Moratti à La Gazzetta dello Sport.

 

Je me souviens de ces propos. Moratti avait dit qu'il était encore plus indispensable que par le passé avec le départ de Eto'o, et qu'il ne partirait pas. Et il avait conclu avec, "à moins qu'une bonne offre se présente". :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait con c'est qu'on vendent et que personne ne les remplacent. :bigrin:

Mais bon je pense que la Grande Inter sera présente l'an prochain. On va acheter des joueurs qui en veulent, et qui sont de véritable champion (TEVEZ, FORLAN, CASEMIRO).

 

Surtout qu'au début on devra faire sans Maicon ni Nagatomo donc il nous faut des ailiers de grandes classes.

Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'il me semble que vous ne croyez pas qu'on va faire une grande saison mais ce sera le cas, pas de doute.

 

Sneijder ne partira pas, faut pas rever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan il est encore bon joueur mais pour ma part, c'est du gachis de prendre un jouer de 32 piges ;)

On a fait la meme avec Milito nah ?

 

Milito il avait 29 ans quand on la signer chez nous, 3 ans de moins c'est beaucoup dans le foot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...