Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Forlan il est encore bon joueur mais pour ma part, c'est du gachis de prendre un jouer de 32 piges ;)

C'est bon on va cracher sur un joueur qu'on acheterai à 6-7 millions, c'est vraiment que dalle... S'il nous sort une saison merdique bah tant pis, on aura pas dépensé autant d'argent que ça sur lui. Par contre s'il reussi bah on aura fais une excellente affaire.

 

Donc bon j'suis totalement pour son arivée à l'Inter mais par contre faudra qu'un autre joueur arrive parce que lui seulement c'est insuffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Il faut se bouger bordel...il ne reste que 10 jours avant la clôture du Mercato.

Qu'on prenne Forlan, Tevez et un relayeur et qu'on laisse Muntari, Pandev et même Motta aller voir ailleurs et on aura fait un superbe mercato :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta restera, inutile de dire pourquoi ..

 

Pandev ne peut servir de monnaie d'échange pour El Pocho (parce que le Napoli veut du cash et parce que son salaire dépasse le plafond du club).

 

Seul Muntari semble le plus concerné par un départ parmi ceux que tu cites ..

 

Forlan d'après son père il sera là en début de semaine prochaine. Et enfin Tevez il faudrait qu'il foute carnage et que Mancio nous fasse une fleur, après tout .. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais encore critiqué ce mercato estival, mais là je pousse un petit coup de gueule :angry:

 

Franchement dégouté qu'on brade eto'o à ce prix la c'est abusé. Il y a de cela quelques semaines momo disait qu'éto'o était indispensable et qu'il valait 50 millions, voilà qu'aujourd'hui on le vend a 25 millions ! On a l'impression d'avoir négocié avec la mafia russe, avec un tel transfert c'est obligé momo a dû recevoir des pots-de-vin assez conséquent et se décider à le libérer pour ce tarif, car aussinon on c'est fait entubé en beauté !

 

Déjà qu'ont s'est fait piquer sanchez y'a intérêt à prendre un tevez ou un lavezzi au grand minimum, car beaucoup de tifosi dont moi seront énormément déçus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man U lâche pas Sneijder

 

apparemment Sneijder ne se présente plus au entrainement :( "raisons personnelles" en gros les même raisons que nasri. Perso j'y crois pas,en tout cas si il part Moratti sera devenu un mec sans parole car y'a quelque jour il a dit clairement IMPOSSIBLE.

 

Apparemment ca n'a rien de sportif mais il aurait, selon certaines sources au Pays Bas, des problemes dans son couple.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que le départ du Roi Lion est presque acté ...

 

Il nous faut 2 attaquant/ailier pour le remplacer, car il faut dire ce qui est, Samuel pouvait remplir ses deux rôles ;)

 

Donc l'idéal, le rêve serait la doublette Argentine Tevez/Lavezzi ... Mais trop onéreuse donc irréalisable ... Dès lors un Forlan (qui est quasi sur d'arriver) avec l'un des 2 Argentins me comblerais :smile:

 

Ensuite avec le départ de Mariga et probablement de Muntari (que Dieu m'écoute), il nous faudrait également un milieu de terrain : On parle de Casimero, Kucka, Montolivio ... Perso, si un des 3 arrivait, je serait content aussi avec une préférence pour l'Italien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le président de Napoli veut du cash pour Lavezzi.

 

- Le président de la Lazio veut vendre Zarate a un club hors du Calcio.

 

- Bologna demande 15M pour Ramirez.

 

- Zarate est prêt a rester a la Lazio, a condition de ne pas cirer le banc.

 

- Après la fin de la coupe du monde U-20, le dossier Casemiro est relancé.

 

- La Lazio se renseigne sur Santon, Momo veut l'inclure dans une offre pour Zarate.

 

- Zenith sur Forlan, ils sont prêt a débourser 10M pour l'avoir.

 

- Roma vont faire une offre de 14M pour Casemiro.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Della Valle et maintenant Lottito qui veut surtout pas vendre en Italie. C'est pas demain la veille que la Série A se relèvera en procédant de la sorte. xD

 

Qu'ils viennent pas tous se plaindre après que la championnat italien soit en crise puisqu'ils vendent leurs meilleurs joueurs à l'étranger. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant de dossiers et de confusions en toute fin de mercato alors que nous avons un besoin vital de joueurs performants, ça s'annonce vraiment mitigé. J'espère que les dirigeants vont faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montolivo c'est même pas la peine d'y penser, Della Valle ne fera jamais affaire avec Moratti dans le contexte actuel, et même sans ça, Moratti a déjà dit qu'il ne mettrait pas 10 patates sur un Montolivo à qui il ne reste plus qu'un an de contrat. Faut vite que le transfert d'Eto'o se boucle, pour lacher les pépéttes sur Forlan et Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forlan il est encore bon joueur mais pour ma part, c'est du gachis de prendre un jouer de 32 piges ;)

On a fait la meme avec Milito nah ?

 

Milito il avait 29 ans quand on la signer chez nous, 3 ans de moins c'est beaucoup dans le foot ;)

oulah non ! 30 et en +, c'était 26-28 M€, la c'est pour 6-7 M€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan : la signature de Forlan la semaine prochaine

 

Pisté par l'Inter Milan depuis quelques semaines, Diego Forlan devrait céder au avance du club transalpin, comme l'annonce son père dans les médias anglais.

 

Dans le feuilleton Forlan, Pablo Forlan, le père du joueur, a décidé de prendre la parole ce dimanche. L'actuel sélectionneur de l'Uruguay aurait affirmé que son fils était sur le point de parafer son contrat avec l'Inter Milan. Dans un entretien accordé à Sky Sport, il avoue même que la transaction devrait être conclue dès la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était pres de 24M mais pour Milito ET Motta.

 

L'Inter ne veut pas tout réinvestir sur le transfert d'Eto'o.

 

Vu qu'on en récupere "que" 25M on va surement faire du low cost avec Forlan et esperer jusqu'au 31 de se faire prêter Tevez.

 

Sinon y a Boriello sur le marché...et lui je sens qu'on va se le recruter.....

 

Pour Casimero, on veut le prendre en janvier car il ne couterait plus que 8M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'était pres de 24M mais pour Milito ET Motta.

 

L'Inter ne veut pas tout réinvestir sur le transfert d'Eto'o.

 

Vu qu'on en récupere "que" 25M on va surement faire du low cost avec Forlan et esperer jusqu'au 31 de se faire prêter Tevez.

 

Sinon y a Boriello sur le marché...et lui je sens qu'on va se le recruter.....

 

Pour Casimero, on veut le prendre en janvier car il ne couterait plus que 8M.

 

À quoi sert Boriello avec une attaque aussi fournie en avant-centre ? Il faut plutôt se pencher sur un ailier et Zarate serait pas mal en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...