Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Pour Casimero, on veut le prendre en janvier car il ne couterait plus que 8M.

 

Ils pensent sérieusement que le marché va nous attendre?

 

D'autant plus pour ce Brésil des - de 20 qui vient de séduire tout le monde?

 

Je suis vraiment curieux de savoir ce qu'ils ont vraiment en tête Moratti et Branca. Casimero était tout de même décrit comme l'une des priorités de notre mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je continue à me dire que nous avons surtout besoin d'un défenseur et d'ailier(s),vu le match qu'on vient de faire contre Le Pyrée ,en C1 on va se faire mettre avec du papier de verre.

La piste Coates en DC était pourtant splendide ,un bon défenseur fougueux ,habile, et JEUNE,qui ne se ferait pas prier pour venir si on se débrouille pour avoir Forlan.

Il me semble aussi qu'on a plu beaucoup de 6 dans l'équipe avec Cuchu qui vient de se blesser .

On voit aussi que notre équipe a besoin de vitesse sur les côtés et au centre parce qu'on se fait prendre en contre comme des amateurs alors que notre équipe n'a pas l'habitude de défendre à reculons.

Déjà l'an passé c'était chaud avec Schalke ça va être pire si Gasp' s'entête avec sa s*l*p*rie de système à la con. :puking:

 

Alors messieurs Moratti et Branca :superman: volez au secours de notre club!!!!

 

*Je voudrais rajouter: M'sieu Momo,nous savons où vous habitez nous connaissons vos proches alors si vous ne voulez pas qu'un accident arrive .......... RAMENEZ TEVEZ!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

D'après Sport Mediaset, l'idée que Manchester United de recruter Sneijder est toujours d'actualité.

 

Le Weekend de repos pour raisons familiales serait enfet pour le joueur une manière d'observer les propositions des clubs de Manchester, voir de négocier.

 

Outre le faite que l'offre de 36.5 millions d'euros faite à l'Inter, et non-refusé par ce même club. En réalité le problème serait le salaire du joueur, et par la suite le faite que la bombe Eto'o fut signé par Anzhi, ne deviendrait plus une priorité de vendre le joueur hollandais sauf si la direction en décide autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les soldes en Espagne, avec leurs problèmes de salaires, Chelsea en a bien profité, j'aurai bien voulu le voir chez nous le Mata... Quant on nous dit qu'il n'y a rien de dispo sur le mercato, c'est de la couille, à nous de bien gerer, il nous faut absolument un ailier créatif, un fantasista...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Avec les sous d'Eto'o, on prend Lavezzi = Euro + Pandev

 

Avec les sous de Sneijder, on prend Tevez.

 

 

Equipe:

 

 

Cesar

Samuel-Rano-Lucio

Maicon-Cuchu-Zanetti-Nagatomo

Lavezzi-Pazzo-Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Maicon et NAgatomo sont des créateurs, tous comme Lavezzi et Tevez, pas besoin d'avoir 20.000 créateurs sans avoir de défenses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on est pas du tout au point avec ce 3-4-3... Hors de question de se séparer du seul milieu créateur et faire confiance à nos arrières pour créer du jeu. Vu comme on est parti j'me demande quel sera le bilan de Gasperini en Décembre. D'autant plus qu'on ne peut pas se reposer sur un seul schéma tactique. Il faut diverses alternatives. Ce que Mourinho avait compris entre 2008 et 2010, il passait aisément du 4-3-1-2 jouable en championnat au 4-5-1/4-3-3 en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gasperini voudrait un defenseur !!

 

Serieux si ya bien un poste ou on est trop c'est celui ci (rano,samuel,lucio,chivu,caldirola,cordoba).

 

j'ai l'impression il veut pas lacher son 3-4-3 qui marche pas.

Avec ses conneries on va depenser notre fric dans la defense et en attaque alors que c'est le milieu terrain et l'attaque qu'il faut renforcer.

 

Nos lacunes defensives sont pas du a la valeurs de nos defenseurs mais a son systeme de jeu et à la faiblesse de notre milieu de terrain a pas savoir construire et tenir la balle comme il faut.

 

J'ose pas pas croire que samuel/lucio/maicon/chivu sont devenus des brele en 1 an.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il finisse ce mercato , on revit le même scénario que l'an passé . A ce rythme la je commence à croire qu'on aurait mieux fait de conserver Benitez en lui faisant confiance pour les transfert . Je n'aurais jamais cru dire ca un jour mais la nous voir jouer en 3-4-3 j'en peux plus . Samuel est de retour , on pourrait en profiter pour revenir à la bonne vieille défense centrale , au lieu de ça non . On vit ce mercato avec la m**** au c** de vendre nos meilleurs joueurs , c'est inadmissible .

 

Voir Mata filer à chelsea pour 28M aussi ça me gonfle , Alvarez est un bon joueur , mais là il nous faut des joueurs expérimentés pour lutter avec le Milan et la Juve ( je ne parle que du championnat car rien que l'idée de la LDC me donne envie de pleurer ) .

 

Forlan il est gentil mais ça ne remplacera jamais Eto'o .

Il reste 10 jours de mercato et quasi rien . Je ne sais pas si je me monte la tête tout seul mais là je commence à perdre confiance en notre Président .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue Castaignos, Jonathan, Alvarez c'est rien, c'est des ramasseurs de balle peut être, enfin bref...

C'est fini le temps où on pouvait dépenser sans penser aux conséquences dans l'avenir, ça sera le même cas pour des clubs qui se financent par mécénat vu que le FPF va annuler toute transaction venant de l'extérieur.

On vend le meilleur joueur de la saison passée à cause de circonstances bien spéciales, ce n'est pas un manque d'ambition, on le remplace par un joueur expérimenté qui a prouvé au plus haut niveau, pas de quoi être pessimiste concernant la gestion sportive.

On peut l'être concernant le schéma de Gasperini, mais cela ne fait que 5 voire 6 rencontres sérieuses que le groupe a pu effectuer, et encore il l'était même pas encore au complet, pas de quoi tirer des conclusions.

 

Mais je suis pas aveugle jusqu'à affirmer qu'on va avoir du poids sur la scène européenne, tout cela est la finalité de diverses politiques/financières pitoyables de la part de la direction à certaines périodes, cela a été dit maintes fois, mais bon, tant qu'on est compétitif avec les moyens qu'on possède, moi ça me convient, et j'avoue toujours avoir un complexe d'infériorité concernant le club face à la concurrence en Europe contrairement en Italie, où on a les moyens de le remporter ce scudetto ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as raison , mais j'ai l'impression que le FPF ne sera pas mis en place avant beaucoup plus longtemps que prévu et que nous sommes les seuls à leprendre au sérieux avec autant de convictions , pour pas grand chose . je n'ai pas envie de voir une inter à la Arsenal , Wenger et sa casquette de comptable , la bonne blague . Le foot c'est la passion , et les président de club n'espèrent pas gagner des M avec leurs clubs . Il n'y à qu'à voir où tous les grands clubs en sont . Après je ne dis pas de faire des mercato à la footix en crachant des dizaines de M tout les ans , mais l'investissement doit être à la hauteur de l'investissement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vraiment que nos dirigeants accélère la parce que même si on recrute encore 2 joueurs de haut niveau il va falloir les habituer a jouer avec nous , de plus ce 343 ma l air vrement dangeureux , les milieu de terrain se marche dessus et sniper il faut qu il jou meneur de jeu un point c tout !

 

PS : si tevez debarque je revit ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...