Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

J'espère me tromper, mais j'ai l'intime conviction que nous recruterons ni tevez ni lavezzi... On prendra forlan et on va nous le présenter comme le remplaçant d'eto'o... Sans toutefois dénigré le talent de forlan qui est très bon, mais il n'a pas le même profil et il n'est plus tout jeune (32 ans).

 

Et moi, il y a quelques semaines de cela j'espérais une attaque comme celle-ci :doh: }

 

eto'o---pazzini ou milito---a.sanchez

 

Il nous faudrait deux détonateurs sur les ailes tevez, lavezzi ce serait l'idéal :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Gasp a compris qu'il fallait un DC Enfin !!!!

Et arretez vos connerie avec on est trop à ce poste à part Rano et Lucio, yen a pas un qui vaut 10F

En plus si un se blesse on va se retrouver avec Chivu ou encore Cordoba et là on est mort c'est simple.

 

Un Vertonghen avec Forlan + Casemiro (j'aurai préféré un Macherano mais c'est bien trop cher et Montolivo et un offensif voire même aillier or on en a pas besoin) et on est refait, franchement c'est pas l'attaque le problème c'est la défense, quand on aura Sneijder + Forlan on aura un jeu bien plus flamboyant Eto'o c'est pas le même genre c'est un buteur pur vraiment, quand il allait sur l'aile il était bien moins bon ça se voyait.

 

Franchement avec ces joueurs là notre jeu sera bien meilleur.

 

En 3-4-3 :

 

Julio

Vertonghen Lucio Rano

Maicon Cambiasso Casemiro Zanetti

Sneijder

Forlan Pazzini

 

Je pense que l'on peut faire une grande saison. Seulement ça couterai, 7+15+15 = 37 et donc tout réinvestir.

 

En bon remplacent on aurai : Samuel et "Chivu" en défense,

Jonathan, Faraoni, Bianchetti (qui m'a impressioné), Nagatomo, Alvarez, Obi sur les ailes

Motta (qui est bon faut s'arrêter) en milieu défensif.

Coutinho et Alvarez en créateur.

Pandev à la place d'un Forlan en soutien d'attaquant

et Milito en Pointe.

 

Sans compter de très bons jeunes de la primavera qui peuvent jouer des petits matches (Alibec par exemple) ou encore nos vieux briscard pour certaines rencontre (Stankovic) l'intérêt est d'avoir 2 joueurs par poste et 3 dans les postes sensibles (sur les ailes) et c'est ce qu'on aurait.

 

J'espère me tromper, mais j'ai l'intime conviction que nous recruterons ni tevez ni lavezzi... On prendra forlan et on va nous le présenter comme le remplaçant d'eto'o... Sans toutefois dénigré le talent de forlan qui est très bon, mais il n'a pas le même profil et il n'est plus tout jeune (32 ans).

 

Et moi, il y a quelques semaines de cela j'espérais une attaque comme celle-ci :doh: }

 

eto'o---pazzini ou milito---a.sanchez

 

Il nous faudrait deux détonateurs sur les ailes tevez, lavezzi ce serait l'idéal :nikel:

 

Bah enfaite dans un certains sens tu n'a pas tort mais on ne jouera jamais avec une attaque à trois, mais un créateur un soutien d'attaquant et une pointe, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deal sera conclu ou non avec Anzhi en début de semaine prochaine donc. (Du moins je l'espère).

 

Parallèlement à ça, je viens d'apprendre que le club russe serait sur Dani Alvès. On parle d'un salaire de 15 millions d'euros. Cela reste une rumeur, mais il serait question d'une proposition comprise entre 35-40 millions pour le brésilien de 28 ans.

 

Si ça s'avère fondé, ça me rend encore plus dingue de les voir nous prendre la tête avec leur offre de 22 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et Samuel et Lucio sont des quiches aussi ... Alala

Lucio et Samuel sont pas des quiches, c'est des joueur qu'on peut pas faire jouer toute une saison donc on alterne, mais c'est pour montrer à peu près ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont prets a en mettre 40 millions pour Alves, mais nous on est pas foutu de leur faire cracher dix millions de plus... -_-

 

Alves vaut plus qu'etoo vive la logique -_-

Payer un joueur de 30 ans 30M ( bonus inclus ) c'est déjà beau non ?

De toute façon Alves a refusé ce transfert . Le type il tape la LDC tous les ans ou presque , il attendra d'avoir la 3Oaine comme ce bon vieux Eto'o .

 

Enfin bref , pour ce mercato , wait and see .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah enfaite dans un certains sens tu n'a pas tort mais on ne jouera jamais avec une attaque à trois, mais un créateur un soutien d'attaquant et une pointe, c'est tout.

C'est que je ne suis pas fan de sa tactique avec trois défenseurs, l'équipe est meilleure en 4-2-3-1

 

 

 

Le deal sera conclu ou non avec Anzhi en début de semaine prochaine donc. (Du moins je l'espère).

 

Parallèlement à ça, je viens d'apprendre que le club russe serait sur Dani Alvès. On parle d'un salaire de 15 millions d'euros. Cela reste une rumeur, mais il serait question d'une proposition comprise entre 35-40 millions pour le brésilien de 28 ans.

 

Si ça s'avère fondé, ça me rend encore plus dingue de les voir nous prendre la tête avec leur offre de 22 millions.

 

J'ai vu ça aussi, c'est abusé dani alves ayant une plus grande valeur marchande que eto'o et en plus c'est un arrière latéral, j'espère qu'ont nous en dira un peu plus sur le transfert d'eto'o car j'ai un peu les boules ! Bref si ça ce conclut c'est cher payer pour alves, pas mal pour une plongeuse il va goûté les pelouses russes pour 15 millions l'année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arrêter de dire n importe quoi..

Acheter pour acheter ses inutile Rano Samuel Lucio si tu me dis qu'avec sa il faut un defenseur central ses juste commique donne moi une equipe avec d aussi bon defenseur.

Tu dis qu'on peut pas leur faire confiance toute une saison l annee du tripler ils jouaient sur les tout les tableau et tout les match ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont prets a en mettre 40 millions pour Alves, mais nous on est pas foutu de leur faire cracher dix millions de plus... -_-

 

Alves vaut plus qu'etoo vive la logique -_-

Payer un joueur de 30 ans 30M ( bonus inclus ) c'est déjà beau non ?

De toute façon Alves a refusé ce transfert . Le type il tape la LDC tous les ans ou presque , il attendra d'avoir la 3Oaine comme ce bon vieux Eto'o .

 

Enfin bref , pour ce mercato , wait and see .

 

 

 

 

 

Wait and see, on a plus beaucoup de temps pour attendre, on le 22 le mercato se finit dans 9 jours et on doit être la seule équipe qui la pas commencé alors que pratiquement toutes les grosses équipes l'ont finit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la Gazzetta, les pistes les plus chaudes pour renforcer notre effectif sont les suivantes :

 

Carlos Tévez et Rodrigo Palacio en attaque, Carlos Henrique Casemiro ( milieu ) et Jan Vertonghen en défense.

 

Gazzetta : L'Inter économise 99M en vendant Eto'o ( entre le salaire , les bonus etc .. )

 

Total sale = 25million + 2 bonus = 27 million

 

Total net until 2014 (salary saved) = (9 million/year + 3 bonus/year) x 3 years = 12 x 3 = 36 million

 

Total gross until 2014 = 72 million

 

Total sale + total gross until 2014 = 27 + 72 = 99

 

INTERPERSEMPRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta bon ? yay.gif

Pour un milieu vicieux, physique, agressif, oui il est bon, mais pour un relayeur c'est d'une médiocrité sans nom.

 

 

 

 

 

Si tu dis ça, c'est que t'as pas vu la saison du triplé, où il a été impressionant, à la récupération comme à la construction ( notamment match aller Inter - Barcelone ainsi que les matchs contre le milan )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et Samuel et Lucio sont des quiches aussi ... Alala

Non mais t'as compris ! La mentalité des FIFA's FM's et compagnie ! :nazz:

 

Motta bon ? yay.gif

Pour un milieu vicieux, physique, agressif, oui il est bon, mais pour un relayeur c'est d'une médiocrité sans nom.

 

 

 

 

 

Si tu dis ça, c'est que t'as pas vu la saison du triplé, où il a été impressionant, à la récupération comme à la construction ( notamment match aller Inter - Barcelone ainsi que les matchs contre le milan )

oui je dois avouer que j'te suis pas trop sur sa Sky ;)

Franchement Motta il est très bon et en plus, j'le trouve super élégant ! J'le trouve plus élégant que Fabregas par exemple (attention, je dis pas plus fort mais plus élégant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...