Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Désolé de ne pas avoir précisé que je traitais son rendement lors de la saison dernière puis les rencontres de pré-rentrée, oui l'année de la tripletta il avait été très bon face à Chelsea au San Siro puis face à Barcelone, hormis Milan et une rencontre dont je n'arrive plus à me souvenir, il était loin d'être transcendant...

 

Loin de l'idée de vous contredire et de vous manquer de respect, mais je pense que la majorité de tifosi affirmeraient que Motta est très irrégulier et parfois peut être un poids pour son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense que si l'année du triplé ne peut pas être prise comme référence, on peut avouer qu'il a été nettement moins bon - à l'image de toute l'équipe - la saison derniere. Il a malheureusement été beaucoup blessé et à jouer en 6, alors que je le trouvais meilleur en 8 ( il récupérait et relançait pas mal :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais juste dire quelque chose

 

Coutinho il faut arrêter avec lui, il doit prendre du volume et plus courrir!!! J'ai vu tous les matchs du Brésil -20ans et j'ai été déçu de ses prestations (même si j'étais vite emballé au début).

 

Le gars il ne court vraiment pas vite, il a beaucoup dormi sur le terrain et donnait même l'impression d'être trop léger pour cette catégorie.

 

Je m'explique, il est sorti à tous les matchs depuis les 8ème de finales pour Dudu et celui-ci a marqué 3 buts et fait autant de passe décisif...

 

Dans les moins de -20 ans, il y avait Casemiro impressionant, Henrique, Dudu, et surtout Oscar... OScar ce gars est 5 fois plus fin que Couti, mais il est plus solide et surtout plus rapide et une meilleur vista et frappe de balle.... (il pourrait d'ailleurs être un bon 8 ce fameux relayeur qu'il nous manque). Henrique lui a demandé à quitter Sao Polo...valeur 6millions et il ne percevrait que 51000 euros par an (vous ne rêvez pas)

 

Bref Coutinho parmis tous les jeunes qui étaient en -20 ans Brésil (et participé à la -19ans coppa américa) c'est le plus mauvais offensivement (croyez le ou pas).

 

Il n'y a qu'à voir, Lucas Silva en faisait parti il est chez les A, Neymar aussi... comme dit plus haut Dudu, Henrique, Oscar, Casemiro m'ont plus impressioné voir Danilo qui appartient à parme...

 

Bref c'est pas une bonne pub pour l'inter, car si lui a su jouer à l'Inter l'année passée j'imagine même pas ce que doivent penser ses coéquipiers de nous!!!! Leonardo l'avait compris, alors quand j'entends des gens dire ici COutinho va remplacer Sneijder faut pas rêver, certes il est bon mais je vous jure rien à voir avec ceux précités plus haut!!!

 

Je me demande bien comment il a pu tapper dans l'oeil de nos dirigeants et pas Neymar, Ganso et encore moins Lucas qui jouaient dans la même catégorie que lui....

 

On passe vraiement à coté de beaucoup de joueurs c'est incroyable...

 

Bref j'espère vraiment qu'il va se reprendre et qu'il me fasse mentir, il est encore jeune, je voulais surtout mettre l'accent sur le fait que dans le -20ans du Brésil on aurait pu dénicher mieux pour moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@G-money : Abuse pas non plus mon pote, moi aussi j'ai été déçu de ses matchs à Couti' depuis celui de l'espagne mais bon sa change en rien que les qualités il les a...

 

Et puis j'suis pas d'accord sur les joueurs qui t'ont impressioner. Casemiro pour moi n'a rien extraordinaire, Henrique c'est un 6 ont en a pas besoin après c'est vrai que Oscar c'est la qualité.

 

En relayeur il serait parfait.

 

Et pour continuer sur Phillipe, je le sens faire une grosse saison si il joue régulièrement, lui et Obi sur le côté gauche sa peut faire très mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui qui m'a le plus impressioner c'est bien Dudu ! Il est super fort ce mec là !

Pour le mercato, heureux que nous ayons ces pistes là, maintenant à mon avis, il préfère un Forlan à 9M

qu'un Palacio à 15M.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas ça je vous en supplie Kaka est nul, il sert plus à rien ce mec là, c'est un remplaçant au Real ! Il est plus tout jeune (pour un brésilien 26 ans c'est déjà très vieux alors 29)

 

C'est de la connerie, Sneijder vaut 8 Kaka !!!

Je vous en supplie, pas Kaka, pas faire de conneries comme ça ! SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres la Gazzetta, Matteo Ferrari aurait résilié son contrat avec Besiktas.

Agé de 32 ans, le joueur plait à Gasp et aurait le mérite d'être gratuit pour l'Inter.

 

A J-9 de la clôture du mercato on s'éclate :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sympa. Reste à voir si on va vraiment utiliser nos thunes.

 

En effet. :bigrin:

 

Si c'est pour laisser dormir ce fric gagné et économisé ça ne sert à rien. Si on veut respecter le FPF et être bénéficiaire il faut INVESTIR. C'est la base de l'économie. Les placements judicieux (en l'occurrence ici l'achat de joueurs) font fructifier le capital du club dans l'avenir. Ne rien dépenser signifie pertes à moyen termes. C'est en investissant que l'on a la possibilité d'acheter des joueurs de qualité qui - bien géré sportivement - apporteront des résultat et une réputation du club sur le marché des transferts. C'est bien joli d'avoir la thune mais il faut que le club soit attractif grâce à ses résultats. Pour l'instant on est encore sur les lauriers de 2010 mais attention, ces derniers se fanent vite. Et si on est plus capable de viser le haut du tableau les bon joueurs éviteront notre club.

 

Enfin, je pense que Moratti et les autres décideurs du clubs le savent mieux que nous. On a pas le nez dans les finances du club, on est dans le flou. Donc on se monte la tête assez vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasperini a déjà 6 défenseurs: Lucio, Samuel, Rannochia, Chivu, Cordoba, Rivas, et avec ça il veut encore recruter!!!!!!!!!

par contre en attaque, il arrive pas a faire 3 passes consécutives, et il ne demande pas de renforts malgré qu'il perd son meilleur élément, etoo.

 

je prends les paris: gasperini et son 3-4-3 ne dépasseront pas le mois de Novembre chez nous!

 

Depuis Etoo, l'inter n'a recruté aucune fuoreclasse, et encore même pour Etoo, on a été obligé de vendre ibra pour le récupérer!

les Pazzini, Nagaomo, Alvarez, Rannochia sont bons, mais c'est pas des fuoreclasse, c'est pas avec ce genre de recrutements qu'on gagnera le scudetto et encore moins la CL!

 

l'inter est en train de fondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on a de quoi être inquiet, d'autant que je ne suis pas persuadé que nos cadres actuels

soient hyper motivés.

La perte d'Eto'o est ce qui pouvait nous arriver de pire, au vu de ses 2 saisons chez nous, et plus

globalement de son rendement offensif en club.

Autre mauvaise nouvelle: nous avons ENCORE changé d'entraineur, et bien que pourvu du même effectif

que Mou' (à peu de choses près), on va encore et toujours jouer dans un nouveau schéma tactique.

Mou' doit vraiment avoir une sale réputation, pars que ni Benitez, ni Léo, ni l'actuel n'ont respecté son travail, à moins que le football à la Barça soit devenu une référence telle que seule le football offensif compte.

 

Mais alors, si nous nous inquiétons du sort de l'Inter, que dire de la Série A?: Eto'o part pour un club russe, Léo à Paris (quel honte de se faire voler par la France et la Russie), nos deux géniales pépites: Pastore et Sanchez, mais aussi Ménez. Le recrutement est affolant: aucun des trois "gros" n'a vraiment recruté. Seule la Lazio se distingue un peu, avec qui? les trentenaires Kloze et Cissé.

 

Je suis très perplexe, et le pire dans tout cela, c'est que cette période de fort déclin coincide peu ou prou avec le calciopoli. Autrement dit: la Série A s'est tirée une balle.

Envoyer la Juve en série B, club mythique, attirant bien plus les joueurs que notre Inter (reconnaissons le), fut une énorme erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter veut Kaka

Après Leonardo, parti depuis au PSG, l'Inter Milan aimerait récupérer un autre Rossonero illustre : le Brésilien Kaka. Selon Marca, le transfert pourrait être effectif dans la semaine, dès que le cas Samuel Eto'o sera réglé. POur le recruter, le club italien proposerait 30 millions d'euros ainsi que Maicon.

 

Source : l'Equipe.

 

C'est de pire en pire. 30M€ + Maicon pour Kaka' ?????? On rêve là ?? Ils ont du fumer la moquette chez l'Equipe pour changer.

 

Mais bon je le sens de plus en plus mal notre mercato on est le 22 et c'est toujours la zone. La meilleur chose qui puisse nous arriver c'est que tout le monde reste et qu'on récup juste Forlan ou Casemiro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agent de Kuyt: "Offre intéressante de la part de l'Inter"

 

Dans une interview pour la chaîne hollandaise RTV, l'agent du joueur a déclaré que l'Inter a fait une offre intéressante, cependant les 2 clubs n'ont pas entamé de négociations.

 

Le joueur pourrait être tenté vu que Liverpool ne participera a aucune compétition européenne cette saison, de plus le club a acheté beaucoup de joueurs cette été. (Kuyt a déja 31 ans)

 

fcinternews

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boajin, rien ne m'étonne de nos dirigeants qui ont vendu Samuel Etoo et veulent le remplacer par Palacio, qui ont ramené gasperini et qui n'ont pas discuté tactique avec lui, qui le laissent faire ce qu'il veut de notre inter. avec son 3-4-3, il finira pas 7eme, je vous le dis.

 

sinon, Berlescuonnard a fait une pique a Moratti hier: "moi, je ne vendrai jamais Ibra aux russes". il a oublié qu'il a déjà vendu kaka et Sheva pour l'argent le vieillard, mais là, il est en position de force, donc il dit et il fait ce qu'il veut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>>Gasperini a déjà 6 défenseurs: Lucio, Samuel, Rannochia, Chivu, Cordoba, Rivas, et avec ça il veut encore recruter!!!!!!!!!

 

 

normal... regarde le nombre de buts encaissés ces derniers jours... encore 2 hier soir face à l'Olympiakos :-(

 

Lucio, Samuel, Chivu Cordoba et Zanetti n'ont plus le niveau (tous trentenaires bien passés) et c'est pas la peine de m'insulter ou de me traiter de footix.

 

 

 

>>>je prends les paris: gasperini et son 3-4-3 ne dépasseront pas le mois de Novembre chez nous!

 

Gasp je sais pas mais son 3 4 3 est mort né.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti n'es pas un défenseurs axial.

Je suis du même avis que tardelli666 On a trois poste possible en défense et seulement trois joueur apte a prétendre a une place de titulaire a ces postes, avec tout le respect que je doit a notre capitaine mais replacer Chivu ou Lucio ce n'es pas son role.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucio, Samuel, Chivu Cordoba et Zanetti n'ont plus le niveau (tous trentenaires bien passés) et c'est pas la peine de m'insulter ou de me traiter de footix.

 

Ah si si, un très gros footix même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...