Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse
Ça dépend des départs. Le seul poste ou il nous faudra de toute façon recruter, c'est un ailier, vu notre manque de vitesse et de joueur sur les cotés (on parle beaucoup d'Alexis Sanchez, de Robben et de Hazard).

 

Ensuite, un milieu plus technique ne serait pas de refus, mais pour ça, il va falloir des départs, or Sunderland ne conserve pas Muntari, je n'ai lu aucune rumeur sur Motta; Deki, Cambiasso et Zanetti resteront, c'est évident, visiblement (et de manière assez incompréhensible d'ailleurs) on va garder Kharja, il ne reste donc que Mariga. On parle ici et là de Ganso, Fernando, Poli, Guarin.

 

Le reste dépend complètement des départs, à commencer par les postes d'attaquants (Tevez c'est bien gentil, mais quid d'Eto'o, de Milito et de Pazzini) et de meneur de jeu (Sneijder annoncé par certains médias à Manchester, Modric ou Montolivo chez nous). Va surement aussi falloir surveiller Maicon (donné partant depuis 2 ans) et Lucio qui restent une saison assez médiocre par rapport à leurs talent.

 

Que Sunderland ne conserve pas Muntari n'est pas un gros problème, Leonardo n'en a pas voulu en janvier et n'en voudra pas plus la saison prochaine (ouf, bon débarras).

 

Qu'il n'y ait aucune rumeurs sur Motta ben d'un côté, ça ne veut pas vraiment dire qu'on ne négocie pas un éventuel départ, et puis il est tellement tôt. On est même pas encore le 1er juin, pour l'instant on a que des amuse-gueules :D, mais une fois qu'on sera en pleine période de mercato, on peut lire des trucs qu'on aurait même pas imaginé avant. On a déjà lu quelque chose concernant un intérêt de Naples, mais ils ont refusé car le joueur a un salaire astronomique pour eux (il est d'ailleurs vraiment surpayé au vu de ses prestations). Cambiasso, Zanetti et Stankovic évidemment ne bougeront pas. Quant à Kharja j'en serais pas si sûr, je pense qu'on va pas le garder, qu'il s'entende bien avec ses coéquipiers ou pas ^^.

 

Pour Tevez ben, on a aussi lu des rumeurs concernant Milito ;). Pour Il Principe, la question a le mérite de se poser, hier malgré son assist', on a revu une énième fois le Milito qui rate les choses les plus simples, et il ne semble vraiment pas pouvoir s'en sortir. Est-ce que l'été va lui faire du bien, on en sait rien, et à 32 ans on ne peut pas non plus se dire qu'on va lui accorder une 2è chance comme à un joueur de 27 ans. Quant à Eto'o et Pazzini, ils sont pratiquement assurés de rester (juste un très léger doute sur Eto'o, City le veut...). Pour Sneijder ça serait décevant qu'il parte, car le mieux n'est pas de le remplacer mais de mettre à ses côtés des joueurs de son niveau :/. Rien qu'avec Banega ou Hazard, je suis sûr qu'on verrait un tout autre Sneijder, celui qui aligne des assists de malade et combine super bien avec ses coéquipiers à chaque match des Pays-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguirregaray en approche dans les prochains jours?

 

Caliendo a donné une interview à FCIN aujourd'hui.

 

Cette semaine sera décisive. J'attends d'être contacté par l'Inter pour aller négocier ce transfert (...) cet appel pourrait intervenir dès ce soir (...) le transfert se chiffre autour de 5M d'euros (...) d"autres équipes, comme Parme, sont intéressées par le joueur (...) il a un passeport espagnol"

 

A la question "Si Aguirregaray arrive Maicon s'en va?", Caliendo répond "d'un éventuel transfert de Maicon seul Moratti peut y répondre mais je dis que sur le marché international le seul qui peut remplacer le Brésilien c'est Aguirregaray".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué , un joueur qui a jouer que 23matchs en 3 ans dans le championnat de l'Uruguay !

 

il serait le seul qui peux remplacer l'un des meilleurs Défenseur au monde Maicon ? Non mais c'est une blague serieux ! :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon OUT ça me ferait un peu mal au cœur vu son niveau et son respect profond pour le club mais bon faut être honnête: il n'est plus aussi motivé qu'il y a un an. Si on peut en tirer un bon prix je serais bien d'accord pour le vendre.

 

Nagatomo à droite ou à gauche c'est pas l'soucis. Ça fait un titulaire. La question est: Zanetti latéral ou milieu ? Si on compte le retour de Santon ça nous ferait 2 latéraux + 2 joueurs optionnels (Zanetti & Chivu). C'est juste... Un Criscito serait pas mal je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon, Motta & Chivu sont trois joueurs qui me feraient ni chaud ni froid de voir dégager honnêtement.

Tu les remplaces respectivement par le retour de Santon, un bon milieu relayeur et un Criscito ou Kolarov et ce serait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Udinese - Pozzo :"Sanchez vaut autant que Messi"

 

Le président de l'Udinese, Gino Pozzo, pense que son attaquant, Alexis Sanchez, vaut autant que Lionel Messi.

 

"Nous avons reçu une offre de 35 millions d'euros que nous avons rejeté, parce que j'estime qu'il vaut plus que ça. Pour moi, Sanchez vaut autant que Messi, mais c'est un point de vue personnel et pas objectif. Il est difficile de trouver des joueurs d'un tel niveau, il n'y en a que deux ou trois par génération" a déclaré Gino Pozzo, le président de l'Udinese dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.

 

goal.com

 

il est complètement dingue ce président il croit qu'il va le vendre 95M€ comme ronaldo ou quoi xD ok il est bon mais faut pas abusé pas comparable à messi cr9 ou gronaldo (enfin peut être pas encore)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguirregaray en approche dans les prochains jours?

 

Caliendo a donné une interview à FCIN aujourd'hui.

 

Cette semaine sera décisive. J'attends d'être contacté par l'Inter pour aller négocier ce transfert (...) cet appel pourrait intervenir dès ce soir (...) le transfert se chiffre autour de 5M d'euros (...) d"autres équipes, comme Parme, sont intéressées par le joueur (...) il a un passeport espagnol"

 

A la question "Si Aguirregaray arrive Maicon s'en va?", Caliendo répond "d'un éventuel transfert de Maicon seul Moratti peut y répondre mais je dis que sur le marché international le seul qui peut remplacer le Brésilien c'est Aguirregaray".

 

 

la grosse blague

 

degueulasse pourquoi on prend que des joueurs pas connu :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que de la com'. Je pense que les 35M c'est du bluff, c'est pour faire grimper le prix, je ne pense pas que Pozzo crache sur 35M pour Sanchez, même s'ils font la Champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Sanchez & Pastore on va avoir droit a des déclarations comme ' ses joueurs ne sont pas transférable il valent bcp trop chére ' etc ..

 

et quand tu leurs posent 30M€ sur la table , ils bavent deja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que pas prendre Coentrao c'est un peu stupide. Il va encore finir au Réal pour sûr :(

 

Enfin bon, depuis l'année dernière je ne me pose plus de question. J'espère quand même qu'on va se renforcer et pas s'enfoncer une année de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coentrao c'est minimum 25M€, si on met une grosse somme sur lui, tu penses qu'on pourra se payer des joueurs à des postes où on a vraiment besoin de recruter ? (Tevez - Sanchez)

 

En défense on a ce qu'il faut sauf si Maicon part..

C'est au milieu et en attaque qu'il faut recruter, 1 relayeur et 1 joueur pouvant jouer sur le flanc de l'attaque de préférence Sanchez ou à la limite Tevez. Pour le poste de relayeur, j'ai pas d'idée... sauf que je veux pas de Kharja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon, Motta & Chivu sont trois joueurs qui me feraient ni chaud ni froid de voir dégager honnêtement.

 

Motta je peux comprendre, mais pour Maicon et Chivu c'est pas très net comme réaction.

Ils sont là depuis de belle année, ils ont également fait partie des joueurs qui ont apportés un renouveau à l'Inter quand même.

Puis Chivu, beaucoup efface tout ses belles saison pour ses deux matches ratés début avril c'est dur.

Maicon c'est encore pire, un taulier depuis très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Famous

 

Maicon c'était l'inconnu au bataillon avant de nous rejoindre.

 

Ouai je sais mais je comprend pas il y a des joueurs énormes mais nous on veut prendre des inconnu c'est un peu con.

 

Pourquoi pas prendre Coentrao par exemple ? Maicon j'espère qu'il nous quittera pas et qu'il sera en forme pour la saison qui nous attend ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon, Motta & Chivu sont trois joueurs qui me feraient ni chaud ni froid de voir dégager honnêtement.

 

Motta je peux comprendre, mais pour Maicon et Chivu c'est pas très net comme réaction.

Ils sont là depuis de belle année, ils ont également fait partie des joueurs qui ont apportés un renouveau à l'Inter quand même.

Puis Chivu, beaucoup efface tout ses belles saison pour ses deux matches ratés début avril c'est dur.

Maicon c'est encore pire, un taulier depuis très longtemps.

 

Maicon je l'adore mais il faut avouer qu'il n'a plus la tête chez nous. Il a refait quelques bons matchs depuis que Leonardo est revenu mais c'est tout. Un joueur, aussi bon qu'il soit, s'il ne montre pas d'envie et se donne pas à 100% je vois pas l'intérêt de le garder.

Chivu ses deux cartons rouges clé c'est juste la partie immergée de l'iceberg, c'est un défenseur de classe mondiale mais concrètement j'en veux plus, pour son comportement, ses fautes idiotes parfois etc.

 

Je sais ce que l'Inter leur doit, mais l'un pour son manque d'investissement cette saison et l'autre que je n'ai jamais réellement trouvé excellent sous notre maillot (bien qu'il n'ait jamais souvent joué à son meilleur poste) et qui m'a gonflé cette année j'en veux plus après c'est personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pour Chivu je dois te l'avouer, où je peux même manquer un peu d'objectivité.

 

Pour Maicon tu peux me comprendre je pense, et d'ailleurs je dois pas être le seul à le penser qu'il n'a que plus ou moins la tête chez nous. Je le regrette bien car j'aime ce joueur et il aime le club. Il a peut être le sentiment qu'il a tout donné pour nous, ce qui est vrai, et que maintenant il peut jouer avec un peu de frein ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...