Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est clair pour Kaka j'espere pour vous que c'est bidon. Déja mettre 30 millions sûr un mec qui n'en vaut plus que 10-12 ce serait une belle arnaque. En plus dans un 3-4-3 je ne le vois pas du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'Equipe, le PSG pourrait formuler une offre de 15M pour Milito.

Des contacts auraient débuté avec l'agent du joueur.

 

Selon la presse turque, Gala a trouvé un accord financier avec l'Atletico pour Forlan.

Reste à négocier le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la juve qui offre 8M€ pour Affelay, pourquoi on n'est plus dessus ? Il va cirer le banc x4 maintenant que y'a Sanchez (qui cire déjà avant lui).

 

Sinon toutes les sources sur Kaka' reprennent Marca donc bon... Si encore pour 30M€ + Maicon c'était Kaka' et Marcelo... mais même quoi Kaka' il est cramé, une pubalgie ça guérit jamais à 100% ce truc.

 

Maintenant Forlan il est au Gala, au PSG, à l'Inter, bientôt on va nous le sortir à Anzhi aussi...

 

Cela dit si on vend Milito 15M€ à Paris et qu'on achète Forlan à 7 je signe de suite :)

 

Pour la défense Faraoni c'est comme une recrue, mais effectivement il faut 6 DC pour un 3 4 3 (Samuel, Lucio, Rano, Faraoni, Chivu, Cordoba) là en numérique on a le compte mais Chivu Cordoba c'est un peu chaud au niveau rendement. On peut faire à la Barça aussi et mettre Cambiasso en DC, ce qu'il a déjà fait et bien fait d'ailleurs (ça demande notamment moins d'athlétisme que milieu défensif car moins de courses). Ca peut être une bonne solution.

 

Sinon Paolo tu as du nouveau ? Ta dernière news faisait plus peur qu'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INCROYABLE, on est le 22 et on a un match le 28 et on ne sait même pas encore qui va jouer, qui va venir, qui va partir... et surtout on est pas du tout prêt!!!!

 

Ce club c'est le foutoir en ce moment il y a des gens qui sont dépassés!!! J'ai hâte de ressortir ce que j'avais écrit ici début du mois sur le management du club en ce moment.

 

Comment peut-on avoir seulement joué 3-4 vrais test matchs et prétendre être prêt quand toutes les autres équipes en ont joué 8-9!! Le pire pas une seule fois on a mis un 11 potable qui pourrait débuter la saison, ça veut donc tout dire il y a incertitude dans le groupe et dans les choix de gasp!!! Il aurait dû faire au moins 2 matchs qu'avec les titulaires pour voir ce qu'il faut changer ou pas (Mu, Real, Chelsea,... l'ont fait au moins une fois cette été).

 

Je supporte l'Inter depuis 97 et j'ai connu la disette, mais là franchement voir mon équipe et le club sombrés comme ça, ça me tue!!!

 

Va t'on s relever? Mieux vaut prévenir que guérir non? On est l'Inter on ne peut pas se permettre de tenter un coup de bluff, il y a trop de fan dans le monde entier que pour se permettre de faire ça!!! Comment peut-on se contenter de Jonathan, Alvarez, Castaignos??? C'est pas PSV ici, on ne demande pas de débourser 60 millions, mais de trouver des solutions viables sur des fuoriclasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Y a rien pour Kaka' ni contact ni intérêt, c'est juste des rumeurs de la press espagnol.

 

- Gasperini veut au moins 3 joueurs (1 Attaquant, 1 Milieu et 1 Défenseur)

 

- Newcastel se renseigne sur Santon, et Gasperini bloque son transfert pour l'instant.

 

- Tottenham et PSG sur Forlan.

 

- Le président de la Lazio demande 20M pour Zarate, Arsenal et Zenith sur le joueur.

 

- Gasperini veut Kucka maintenant, et pas lors du prochain mercato, mais Pandev bloque le transfert a cause de son refus de rejoindre la Genoa.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que 9 jours a nos chers dirigeants qui n'ont plus envie de remporter des titres de faire plaisir a leurs supporteurs, qui eux, ont toujours envie de gagner des titres, pour leur ramener Tevez et Forlan, et de vendre Pandev, Muntari et Rivas et de prêter castaignos (avec option d'achat de preference)

 

et gasperini dans tout ça qui veut encore en defenseur, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer!

par malheur, si nos dirigeants nous ramènent Zarate pour remplacer Etoo, ça serait le summum de l'incompétence (acheter un joueur remplaçant a la lazio pour 20M€ alors qu'on pouvait l'avoir presque gratuitement 2 ans en arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, pour foutre la haine, mais depuis un an on a raté tout ça, qui nous était promis

 

Cavani: mais bon Branca a fait le malin avec lui... on se le fait chopper par Napoli waoouuw

 

Krasic: On pouvait le recruter pour 3 fois rien, mais là encore Branca super lent, finalement il va à la juve qui a jouait juste l'europa league alors qu'il pouvait venir au club champion d'Europe

 

Kolarov: on est sur lui et bien sur lui, mais bon le club ne sait pas travailler en sous marin, finalement City l'emporte (ils l'ont payé cher je le conçois aussi)

 

Marcherano: le gars veut venir chez nous, il l'a écrit partout, crié sur tous les toits des stades d'Europe, il ne pouvait pas faire plus, mais là encore le club n'en voit pas la nécessité...

 

Kuijt: il voulait venir chez nous, et même Sneijder le disait, avoir Kuijt sur le terrain c'est comme joué à 12, et il n'a pas tort.

 

Zapata: on nous en a parlé je ne sais combien de temps, Cordoba et Rivas ont fait sa pub et finalement quoi, mr va s'enfermer dans un vieux club.

 

Affelay: le gars est gratuit merde, même quand on ne doit pas débourser d'argent on fait les cons, et là encore Sneijder a sondé pour nous et il était chaud.

 

Sanchez: promis à l'Inter, le pire c'est qu'on s'entend bien avec la direction d'udinese, Guidolin est un fan de l'Inter, et même avec ça on arrive pas à conclure un accord avec eux, même un accord de principe. Finalement son prix flambe et bye bye pour Barcelone, pour seulement 29 million et des bonus (parce que nous on ne sait pas payer des bonus faut croire)

 

Vucinic: on sait qu'il veut partir, ça fait 2 ans même qu'on cherche à l'avoir, il a les même qualité que Forlan, et est vachement plus jeune, mais là encore on est trop lent à la détente...

 

voilà pour ne citer qu'eux, ajoutez 3 de ces éléments dans notre équipe depuis l'anné passée et on se prend pas la tête à faire jouer des Biabany, Kharja, Natalino, Nwanko,... en CL!!!

Ajoutez à ça nos bluff qui ont réussi comme Nagatomo, Rano, Pazzini et le compte est bon.

 

Même quand nos propres joueurs font la pub pour que des joueurs viennent pour que dalle, on est pas capable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'on a de la peine a vendre un joueur en 3 semaines, Gasp' il a de l'espoir d'avoir 3 renforts en une semaine xD .

 

Kucka je vois pas ce qui nous apporterait de plus mais bon.

 

Santon en l'ayant vu jouer hier, je peux vous dire qu'a mon avis il ne fera plus partit des nôtres, il était totalement a la rue, Gasp' était désespéré et ne lui faisait que des reproches a juste titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à s'investir pleinement sur les gros dossiers à 8 jours de la fin du mercato croirait-on, c'est quand même dingue, même si je conçois que le cas -Eto'o- mettait pas mal de négociations entre parenthèses.

Néanmoins, Forlan pour unique arrivée sur le front de l'attaque, je pense que ça sera un peu léger, et comme depuis plusieurs mois, je rêve toujours qu'on investisse dans un bon relayeur régulier car je ne compte pas sur Motta.

 

Gasperini qui réclame 3 joueurs si tard, à par le poste d'attaquant, ça doit faire 2 mois qu'on aurait dû se renseigner sur un défenseur et un milieu.

 

Notre mercato est très brouillon, cela m'inquiète.

 

 

 

 

[Hein quoi ? Tifoso évolue ?.. TADA Tifoso évolue en Ultra !] :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que 9 jours a nos chers dirigeants qui n'ont plus envie de remporter des titres de faire plaisir a leurs supporteurs

Y'en a vraiment marre de lire ce genre de conneries.

Vous devez être des génies absolus pour croire qu'on gère un club comme dans football manager en cliquant sur des boutons avec de l'argent virtuel.

Aucun d'entre nous, je dis bien AUCUN, n'a toutes les données nécessaires pour juger ce que font nos dirigeants. Vous ne savez même pas 1/100ème de ce qui se passe dans les coulisses ni de la vraie situation financière ou autre du club mais vous la ramenez sans arrêt avec vos revendications de petits capricieux parce que vous êtes jamais contents.

Si Moratti en avait rien à foutre de l'Inter ça ferait longtemps qu'il se serait barré et qu'il garderait son fric, mais non vous il vous en faut toujours plus, parce que vos caprices passent avant tout, heureusement que vous n'êtes pas à la tête de l'Inter, ça fait longtemps que le club aurait coulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce bordel a été causé par l'incompétence de Branca je le dis et je le répète, ce gars ne vaut rien sans Lele et le temps est en train de le prouver.

Plus que 8 jours et on ne sait pas qui va rester qui va venir, on se tape encore Muntari et Pandev (qu'on aurait du dégager avec des jolis coups de pied au c** te pas en leur demandant gentillement d'aller voir ailleurs).

J'ai vraiment peur pour cette saison, le président doit l'avoir mauvaise je suis certain qu'il est en train de se mordre les doigts pour avoir laissé partir Oriali et gardé ce pseudo-dirigeant Branca...

Espérons qu'on aura de belles surprises d'ici le 31...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Gmoney sans un ou deux gros joueurs pour remplacer etoo cette saison on va pleurer

 

Notre mercato est vraiment désespérant! Il y a encore quelques jours j'étais très confiant quant à l'arrivée des joueurs qu'il nous manque. J'aurais parier sur Tevez, Forlan, Casemiro...

 

Gmoney si nos dirigenats ne se bougent pas c'est pas une saison qu'on va pleurer mais entre 3 et 5! :cry:

Momo ne semble pas prêt à bouger et donne l'air de se contenter des sacres récents... malgrès ses déclarations.

 

On a des joueurs de qualité et seulement besoin de 3 nouvelles recrues! Si on n'investi pas maintenant c'est toute une équipe qu'il va falloir reconstruire! Il en va de l'image de l'équipe et de la stature du club! Cela m'inquiète... Déjà que nous semblons moins attractifs ces dernières années entre la domination de la Premier League, et les nouveaux riches du football aux finances quasi illimitées!(sauf quand il s'agit de recruter Eto'O... -_- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h08: aller à l'encontre de l'avi général des supporters n'apporte rien, pars que tu ne nous feras pas croire

que tu es satisfait de la situation.

Ce mercato est un échec retentissant: on perd notre entraineur pour un autre qui n'a pas la carrure, et on perd notre star. Notre recrutement est hypra médiocre depuis le départ de Mou', si l'on excepte Pazzo.

Si tu regardes bien la plupart des commentaires, tu verras que personne ne réclame une politique à la Real ou à la City, mais un recrutement intelligent.

Tu trouves que Branca et Moratti sont bons en voulant recruter le trentenaire Forlan? Tu trouves qu'on a été bon sur le dossier Sanchez? Et si jamais la rumeur Kaka contre 30 M + Maicon se confirmaient, tu les trouverais bons aussi?

et tu viens nous traiter de capricieux, alors que la plupart d'entre nous souhaitent seulement ne pas être angoisser en pensant à l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on ne sera rien de nouveau tant que la vente d eto o ne sera pas conclu et de plus gasperini veut les recrus avant le match de la première journée de serie a donc perso je pense que tout est déjà plus ou moins fait en terme de départ et de recru et que tout va aller tres vite une fois eto o parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisoux a tous de Stockholm ;):nikel:

 

A J moins 9, ya pas grand chose a se mettre sous la dent cest assez inquietant a vrai dire... Aucune grosse victoire en amical pour se mettre dans le bain...

 

Je suis assez pessimiste pour la suite, a moins de grosse surprises de derniere minute, la saison va etre longue. Deja quon a du mal avec les joueurs quon a, a la moindre blessure en cours de saison sa sra difficile de jouer 3 competitions.... Les recrutements light nont jamais permis a linter de sortir une grosse saison derriere, ni les gros gros recrutement des annees 90... Si on choppe 2 joueurs de qualiter dici 9 jours on pourra concourrir pour kekchose cette annee...

 

Desole pour lorthographe, le clavier suedois est atroce :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu rigoles quand tu dis qu'on perd notre entraineur pour un autre qui n'a pas la carrure.... Si des gens préfèrent Leonardo à Gasperini en termes de qualités intrinsèques de coach il faut se poser des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement j'ai jamais dit que j'étais satisfait, mais quand je vois des gens qui disent qu'on va être au fond du trou ou que les dirigeants n'en ont rien à foutre du club, ça me gave.

 

Deuxièmement, le mercato n'est pas fini, donc j'attends déjà de voir ce qui se passera ou non avant d'émettre un jugement.

 

T'es devin pour prédire que Forlan va être un bide? (faut déjà qu'il signe dans un premier temps)

Tu connais en détail le dossier Sanchez ou n'importe quel autre dossier pour dire si oui ou non les dirigeants ont été bons ou non? Le jour où on aura tous les détails on pourra en parler.

 

Bref vous vous basez que sur les ragots des torchons pour vous faire vos opinions. La Rumeur Kaka = Maicon + 30M, faut déjà pas être très futé pour y croire et plonger dedans, encore une fois les gens s'enflamment sur ça alors que c'est du vent, comme 90% des ragots de la presse et donc 90% des commentaires de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que 9 jours a nos chers dirigeants qui n'ont plus envie de remporter des titres de faire plaisir a leurs supporteurs

Y'en a vraiment marre de lire ce genre de conneries.

Vous devez être des génies absolus pour croire qu'on gère un club comme dans football manager en cliquant sur des boutons avec de l'argent virtuel.

Aucun d'entre nous, je dis bien AUCUN, n'a toutes les données nécessaires pour juger ce que font nos dirigeants. Vous ne savez même pas 1/100ème de ce qui se passe dans les coulisses ni de la vraie situation financière ou autre du club mais vous la ramenez sans arrêt avec vos revendications de petits capricieux parce que vous êtes jamais contents.

Si Moratti en avait rien à foutre de l'Inter ça ferait longtemps qu'il se serait barré et qu'il garderait son fric, mais non vous il vous en faut toujours plus, parce que vos caprices passent avant tout, heureusement que vous n'êtes pas à la tête de l'Inter, ça fait longtemps que le club aurait coulé.

 

 

 

p-h08 tu n'as pas tout à fait raison (je dis ça avec beaucoup de respects parce que je t'ai rarement vu mettre de conneries).

 

Certes, on le sait Moratti c'est notre président de coeur et on sait qu'il tient beaucoup à l'inter, par contre quand tu dis qu'on ne sait pas 1/100ème de la situation financière du club, bhen là je te dis que si on le veut on a 100% des données du club et ce dès ce soir!!!

 

le FC INTERNAZIONALE est une entreprise comme les autres, qui doit rendre des comptes via ce qu'on appelle "le rapport de gestion d'un entreprise" qui détermine entre autre l'état financier de celle-ci notamment grâce aux "Comptes annuels".

 

Aux 31 décembre de chaque année toutes les entreprises doivent remettre ce rapport qui doit être approuvé par un réviseur qui va lui-même émettre des notes. Une grosse société justement s'occupe entre autre d'analyser les états financiers de certain club de foot, elle s'apelle Deloitte (Le classement Forbes se base sur les données de Deloitte), et j'ai pas mal d'ami avec qui j'ai étudié qui travaillent pour cette boite... N'importe qui peut avoir accès à ces données...

 

Par exemple, il y a 2 ans j'ai fait un travail sur Nike, et j'ai étudié leur marché, j'avais toute les données financière relative à cette entreprise, pareil pour Carrefour!! En belgique via la Banque Carrefour des Entreprise, BCE (c'est comme ça qu'on l'appelle), tu peux avoir les données de n'importe quelle entreprise implanté en belgique, et chaque pays membre de l'UE doit faire de même, en France c'est le RNCS et l'INSEE je pense...

 

Ensuite pareil pour la société de Moratti la SARAS, j'ai déjà vu toutes les données financière de la société sur leur site, j'en connais le bénéfice net annuel dégagé.... et j'ai même posté un truc sur les données...

 

Après ce qui est vrai et je l'ai déjà posté aussi, c'est qu'on ne joue pas dans la même cours que MU, BARCA, REAL, BAYERN pour ce qui est des rentrées, et pour ceux qui disent FPF ceci cela, Manchester a la blinde dette... eux ils sauront les rembourser.

 

Après franchement Moratti peut encore nous faire rêver!!!

 

Ps: pour ceux qui ne savent pas, depuis que Moratti est à la tête de l'Inter, il n'a que des pertes... (oui en revendant le club il se referait facilement mais c'est sa passion) Alors dire qu'il doit dégager, et qu'il n'aime pas le club... Là je suis d'accord avec toi qu'il faut dire stop à ce genre de conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...