Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

Ca me fait rire quand je vois des personnes qui ecrivent toujours " wait and see " , en juillet vous aviez dit la meme chose et là à 9 jours de la fin du mercato , on a rien vu !

 

 

+1 Gmoney sans un ou deux gros joueurs pour remplacer etoo cette saison on va pleurer

 

Notre mercato est vraiment désespérant! Il y a encore quelques jours j'étais très confiant quant à l'arrivée des joueurs qu'il nous manque. J'aurais parier sur Tevez, Forlan, Casemiro...

 

Gmoney si nos dirigenats ne se bougent pas c'est pas une saison qu'on va pleurer mais entre 3 et 5! :cry:

Momo ne semble pas prêt à bouger et donne l'air de se contenter des sacres récents... malgrès ses déclarations.

 

On a des joueurs de qualité et seulement besoin de 3 nouvelles recrues! Si on n'investi pas maintenant c'est toute une équipe qu'il va falloir reconstruire! Il en va de l'image de l'équipe et de la stature du club! Cela m'inquiète... Déjà que nous semblons moins attractifs ces dernières années entre la domination de la Premier League, et les nouveaux riches du football aux finances quasi illimitées!(sauf quand il s'agit de recruter Eto'O... -_- )

 

 

p-h08: aller à l'encontre de l'avi général des supporters n'apporte rien, pars que tu ne nous feras pas croire

que tu es satisfait de la situation.

Ce mercato est un échec retentissant: on perd notre entraineur pour un autre qui n'a pas la carrure, et on perd notre star. Notre recrutement est hypra médiocre depuis le départ de Mou', si l'on excepte Pazzo.

Si tu regardes bien la plupart des commentaires, tu verras que personne ne réclame une politique à la Real ou à la City, mais un recrutement intelligent.

Tu trouves que Branca et Moratti sont bons en voulant recruter le trentenaire Forlan? Tu trouves qu'on a été bon sur le dossier Sanchez? Et si jamais la rumeur Kaka contre 30 M + Maicon se confirmaient, tu les trouverais bons aussi?

et tu viens nous traiter de capricieux, alors que la plupart d'entre nous souhaitent seulement ne pas être angoisser en pensant à l'Inter

Sentez vous le pessimisme qui accompagne ces messages?Y'en a vraiment qui se croient dans FM!.

1_Forlan a beau avoir 32 ans ,il fait partie des joueurs qui se défoncent dans leur match qui ne laissent jamais rien tomber et sur qui les effets de l'âge n'apparaissent même pas.Il a une Grinta qui lui permet de marquer dans presque toutes les positions.Et en plus il a le mérite de vouloir venir à l'Inter et d'être une recrue peu onéreuse.

 

2_Le dossier Sanchez je trouve qu'on y pouvait pas grand chose, Sanchez était convoité par plusieurs clubs ce qui fait que logiquement sa valeur a augmenter et on était pas capable d'assumer financièrement c'est simple.

 

3_Le mercato est fait d'angoisse, c'est normal et c'est comme ça et pas autrement et surtout IL N'EST PAS ENCORE TERMINE!!!

 

 

J'espère que tu rigoles quand tu dis qu'on perd notre entraineur pour un autre qui n'a pas la carrure.... Si des gens préfèrent Leonardo à Gasperini en termes de qualités intrinsèques de coach il faut se poser des questions

Je plussoie :nikel:

 

Premièrement j'ai jamais dit que j'étais satisfait, mais quand je vois des gens qui disent qu'on va être au fond du trou ou que les dirigeants n'en ont rien à foutre du club, ça me gave.

 

Deuxièmement, le mercato n'est pas fini, donc j'attends déjà de voir ce qui se passera ou non avant d'émettre un jugement.

 

T'es devin pour prédire que Forlan va être un bide? (faut déjà qu'il signe dans un premier temps)

Tu connais en détail le dossier Sanchez ou n'importe quel autre dossier pour dire si oui ou non les dirigeants ont été bons ou non? Le jour où on aura tous les détails on pourra en parler.

 

Bref vous vous basez que sur les ragots des torchons pour vous faire vos opinions. La Rumeur Kaka = Maicon + 30M, faut déjà pas être très futé pour y croire et plonger dedans, encore une fois les gens s'enflamment sur ça alors que c'est du vent, comme 90% des ragots de la presse et donc 90% des commentaires de ce topic.

 

Un gros +1000 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Mais oui p-h08, je suis d'accord avec toi! ce ne sont que des rumeurs. Le problème est qu'à 1 une semaine de la fin du mercato, rien n'est fait...et rien ne commence non plus. Si seulement les rumeurs étaient de nature à nous faire plaisir. Pour Forlan, je suis d'accord que c'est un grand joueur, mais n'aimerais tu pas avoir un joueur plus jeune, plus frais et ne sortant pas d'une saison aussi médiocre? Pour Sanchez, je maintiens et considère que l'on a été mauvais. Pour Kaka, c'est surement faux, mais c'est peut-être vrai, d'autant que ce n'est pas la première fois qu'une rumeur envoie l'ancien Milanais chez nous. Et même si cette rumeur est fausse, le fait qu'elle existe suffit à me donner la rougeole mdr!

Le pubalgique et ex-fan milanais chez nous (sans oublier son âge), TOUT SAUF CA! je préfererais Gourcuff tient.

 

Quand à notre saison à venir, je ne pense pas que l'on sera au fond du trou, mais l'Inter est un club qui joue le titre, or je ne pense pas que les moyens sont suffisants. Le Milan, La Lazio, Naples, La Juve me semblent mieux armés, et surtout dans de meilleures conditions psychologiques.

 

Bleak: Je pense que Léonardo est un meilleur coach oui, car beaucoup plus armé pour être à la tête d'un grand club. Et quite à jouer offensif, ce qui est aussi la volonté de Gaspé, j'aurais préféré perdurer avec le même entraineur (continuité) et jouer avec 4 défenseurs, car le système à 3 défenseurs est beaucoup trop risqué. Pour cela il faudrait une équipe vive, assez jeune et technique, avec des ailes très puissantes. Je ne pense pas que l'Inter soit armé pour ce système.

Enfin, question de principe également: se faire voler notre entraineur par un club français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on ne sera rien de nouveau tant que la vente d eto o ne sera pas conclu et de plus gasperini veut les recrus avant le match de la première journée de serie a donc perso je pense que tout est déjà plus ou moins fait en terme de départ et de recru et que tout va aller tres vite une fois eto o parti

Je pense que c'est exactement ça, Eto'o représente à lui tout seul près de 100M euros.

 

extrait de gazzetta.it:

 

Gasperini veut un milieu et deux attaquants mais aussi un défenseur central (Verthongen?) Dans les 48 heures Gasp., Branca et Ausilio vont s'asseoir autour d'une table et décider de l'après-Eto'o.

 

article complet ici ça donne confiance :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pour ceux qui disent qu'on est pas dans FM, ça vaut bien pour eux aussi!!

 

Il n'y a que dans FM que les joueurs sont en forme tout le temps ou dans PES que tout le monde à la flèche rouge vers le haut... et que tu peux faire jouer Forlan 5 saisons d'affilé au plus haut niveau, et surtout que tu verras une équipe luxembourgeoise battre le FC Barcelone ou l'Inter sans Eto'o, Sneijder,... mais avec Alvarez, Forlan... battre le FC Barcelone en finale de CL après avoir recommencé 30 fois la partie :bigrin:

 

Ici on ne rejoue pas les matchs quand tu perds, c'est 3 pts de perdu ou une élimination... quand tu as Sneijder qui se blesse, contrairement à FM Coutinho ne va pas te mettre 8 buts dans la saison!!! Et en réalité Pandev il te met 3 buts par an et pas 10 comme dans FM!!!

 

Par contre Muntari que ce soit dan FM, PES ou dans la réalité c'est une honte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit que Forlan allait enchainer 5 saisons , on dit simplement de pas cracher sur son talent l'Uruguayen ne peut être un handicap pour l'Inter.

Et l'allusion à FM c'était juste pour faire remarquer que contrairement à ce que certains pensent obtenir la signature d'un Fuoriclasse Style Tevez ne se fait pas en Deux jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi je déteste ce type de jeu. J'ai piqué des crises de nerfs avec l'entraîneur il y a une dizaine d'années. Depuis j'ai jamais plus rejoué à ce genre de jeu. Trop peu réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait peur a moi c est la facon dont on agit sur le mercato , on essay de jouer la montre pour fair tomber les prix , il faut avouer que sa a marcher plus d une fois mais cette fois si sa ne marche pas on risque d etre dans la merde mais grave , notre equipe telle qu elle est actuellement je ne la voit pas finir sur le podium !

le recrutement idéal doit etre tevez forlan et un mileu relayeur .

 

 

 

aller momo montre nous qu on est encore capable de fair rever !! :please::please::please::please:

 

 

et pour pandev muntari et rivas : :2guns::2guns::2guns::2guns:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, à mon avis, si y'a quelqu'un à remplacer dans l'équipe c'est Branca. Tous les ans ça empire. Pour faire venir un mec qui n'est pas dans un club de 72e division, ben, on peut plus, alors qu'on était champion d'Europe (Pazzini étant la seule exception).

 

Pour vendre des boulets type Mancini, Muntari, Quaresma etc, faut faire 36 ans de prêt sans option d'achat (encore moins obligatoire) à voir même si on continue pas à payer le salaire, et 1 fois sur 2 on fait juste une rupture de contrat (Adriano, Mancini). Faut dire, à payer des mecs nuls 3.5M€+ par an, c'est clair qu'ils préfèrent bouffer des pasta, se fringuer en D&G / Prada et aller à San Siro (et encore) que se bouger les fesses et vraiment jouer au foot pour moins cher.

 

Ca peut juste pas durer un fonctionnement comme ça. Là où on a vraiment raté le coche c'est quand on n'a pas donné les pouvoirs étendus à Mourinho comme il le demandait (et comme il les as à Madrid maintenant) soit entraîneur + "Directeur Sportif" (en fait, recrutement + politique salariale et un point de vue sur les jeunes).

 

Déjà que le FPF n'est pas en vigueur et on s'en sort pas, à partir de l'année prochaine j'en parle même pas.

 

Ca va faire 2 mercato en bois de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'auparavant on a connu des été très fastes pour aucun résultat ( On aurait rêve certaines années pour faire la saison qu'on a réalisé ), c'est une situation a laquelle vous devez vous habituer désormais, il en résulte pas totalement de l'incompétence de Branca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à notre matche pourri d'hier on va prendre 4 joueurs, Tevez, Forlan, Casemiro et Vertonghen.

Et on va vendre Pandev, Muntari et Rivas.

 

Oh pardon, je rêvais ! désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'avant ça nous réussissait pas, mais en face c'était pas des losers non plus...

 

Lazio: Nesta, Deki, Miha, Mancini, Nedved, Salas, Lopez, Veron, Simeone

 

Parme: Thuram, Buffon, Cannavaro, Crespo, Ortega, Di vaio...

 

L'As rome: Cafu, Aldair, Totti, Cassano, Montella,...

 

Le Bbilan et la juve j'en parle même pas...

 

Et nous on avait aussi des gugusses à la Muntari

 

Guliminpietro, Vampeta, Cocco, Kallon, Ventola (espoir qui n'a jamais progressé), Farinos, Sukur, Keane(venu trop jeune), et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te parle pas de la qualité des joueurs, juste de notre activité sur le marché, c'est évident qu'à l'époque il y avait une meilleure concurrence et on a réalisé certaines bonnes choses avec un effectif qui pouvait paraitre assez faible désormais.

Farinos, comment j'ai fait pour l'oublier xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te parle pas de la qualité des joueurs, juste de notre activité sur le marché, c'est évident qu'à l'époque il y avait une meilleure concurrence et on a réalisé certaines bonnes choses avec un effectif qui pouvait paraitre assez faible désormais.

Farinos, comment j'ai fait pour l'oublier xD !

 

 

Farinos mdr :D

Je viens de revoir sa biographie, qd même 5 saisons chez nous... pour 2 petits buts... encore un qui a été prêté 2 fois et qu'on a eu du mal à vendre...

 

Il a quand même gagné la coupe Intertoto :bleee:

 

Pour moi le pire ça restera toujours Guglielminpietro... nom imprononçable, et je ne sais toujours pas comment il est arrivé au club... Du jour au lendemain il s'est intégré dans l'effectif!!!

On croirait un tifoso qui aurait gagné le droit de faire 2 saisons avec le club de son coeur... 41 matchs quand même...

 

Le pire c'est que sur le site inter.it dans carrière il n'y a pas d'avant inter, encore moins d'après... (la théorie du tifoso est plus que plausible...) :nikel:

 

 

Merde je viens de voir qu'il a joué au Bbilan juste avant... ça explique tout... ils nous auront bien eu ces enfoirés quand même, Gulli, Cocco... et nous Pirlo, seerdof, Simic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Forlan... why not... je sens qu'on va le prendre, histoire de présenter un nom potable aux tifosis... un os à ronger.

 

C'est un gars sérieux et bosseur qui pourra animer le jeu si sneijder se blesse.

 

un défenseur me parait indispensable. C'est la maison de retraite derrière. En un contre un, Chivu, Cordoba, Samuel sont largués. 2 pions d'encaissés contre l'Olympiakos, ça fait pas peur ça...

 

ça va être une saison compliquée les amis.

 

Il est clair que certains joueurs ne veulent pas partir, la soupe est trop bonne...

 

Forza Inter !!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se marrait bien a l'époque quand même , on savait perdre avec panache , avec mon père on a eu des fou rires a pleurer même si défois on a pleurait mais pas de rire....

 

Je sens que si on se bouge pas on aura de nouveau quelques fous rires, fallait bien qu'on retombe dans nos travers un jour ou l'autre...

 

Après avec l'Inter on sait jamais Momo peut pêter un cable et décider de ramener Messi et Tevez sur un coup d'chèque...euh de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on ne sera rien de nouveau tant que la vente d eto o ne sera pas conclu et de plus gasperini veut les recrus avant le match de la première journée de serie a donc perso je pense que tout est déjà plus ou moins fait en terme de départ et de recru et que tout va aller tres vite une fois eto o parti

Je pense que c'est exactement ça, Eto'o représente à lui tout seul près de 100M euros.

 

extrait de gazzetta.it:

 

Gasperini veut un milieu et deux attaquants mais aussi un défenseur central (Verthongen?) Dans les 48 heures Gasp., Branca et Ausilio vont s'asseoir autour d'une table et décider de l'après-Eto'o.

 

article complet ici ça donne confiance :nikel:

 

Vertonchose, Casimir, Forlan, et Tevez j'imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se marrait bien a l'époque quand même , on savait perdre avec panache , avec mon père on a eu des fou rires a pleurer

 

Je dois pas être normal, ça m'est jamais arrivé. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...