Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs Mercato Estival 2011


B4TISTA

Messages recommandés

  • Réponses 11,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Faut pas se leurrer, ça fait 2 mercato estivaux qu'on fait de la bonne merde. Branca il est bien gentil, mais à force de patienter... On a raté pas mal de bons gouts peu onéreux. Là je commence à en avoir plein le cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le 31 qu'on en parle plus de ce foutu mercato.

 

Tout les jours je me lève en esperant voir du nouveau et on en est toujours au même point, pire on a perdu Eto'o.

 

J'espère que la société ressent l'angoisse des supporters et que ca la motive a se bouger le cul.

 

C'est pas possible qu'on se contente de Forlan quand on voit nos lacunes a tout les niveaux.

 

YGG quand tu te fais torcher par la Reggiana je sais plus en quel année avec une équipe de dingue y'a un moment t'es obligé de rire sinon tu te jète par le balcon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Helsingborg, je m'en souviens comme si c'était hier.... El chino qui rate un penalty à la dernière minute... l'un de mes pires moment avec l'Inter peut-être même le pire après le 5 mai... mais bon le pire ne reste t'-il pas à venir???

 

 

STOP DE CITER LE POST PRECEDENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

YGG quand tu te fais torcher par la Reggiana je sais plus en quel année avec une équipe de dingue y'a un moment t'es obligé de rire sinon tu te jète par le balcon.

 

Je sais qd même faire la part des choses. Mais je ne ris jamais d'une défaite. Je ne me suis pas pendu le 5 mai 2002 tout comme je n'ai pas tiré une larme de joie le 22 mai 2010. Dans le premier cas j'étais scandalisé de notre incompétence et dans le second cas totalement sur un nuage. Je ne suis pas extrême dans mon comportement.

 

Ou lorsque tu te fais sortir par une équipe suédoise en tour préliminaire de LDC, vaut mieux en rire qu'en pleurer B) !

 

Moi ça me fout la rage, car à propos d'équipe suédoise, ça me rappelle 1989 où on se fait éliminer de la C1 en 16ème par une équipe de merde (Malmö) alors qu'on avait avec Milan le plus bel effectif d'Europe et qu'on aurait dû aller au bout de cette compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rrhhhhhhhhh je viens de revoir le résumé, et je ne comprends toujours pas... c'est grave quand même, je n'arrive toujours pas à digérer un truc qui s'est passé il y a 11ans...

 

Je me demande bien si c'est pas cette année qu'on se fait sortir par le Feynord en demi finale de la coupe d'uefa avec un but sur coup franc somptueux de Pierre Vannoijdonk???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Helsingborg, je m'en souviens comme si c'était hier.... El chino qui rate un penalty à la dernière minute... l'un de mes pires moment avec l'Inter peut-être même le pire après le 5 mai... mais bon le pire ne reste t'-il pas à venir???

 

Faut dire qu'en 2001 on était d'une nullité crasse scandaleuse. Dire que j'ai commencé à supporter cette équipe cette année là alors que ce fut l'une des pire saison intériste (avec le 6-0 du derby) de ces 30 dernières années ! Fallait être fou pour devenir nerazzurro à cette époque. :laughing[2]:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dirk Kuyt vers l’Inter

 

Dirk Kuyt pourrait se rapprocher dans les heures qui viennent de l’Inter Milan d’après The Sun ! La vente de Samuel Eto’o vers l’Anzi Makhachkala étant quasiment acquise, les dirigeants nerrazurri se seraient mis illico presto à la recherche d’une solution offensive.

 

Il semblerait que l’attaquant hollandais soit un bon compromis. Kuyt ne rentre pas dans les plans de King Kenny Dalglish et la somme demandée par Liverpool n’excèderait pas les 9 millions d’euros.

 

Enfin, selon son agent, Kuyt ne semblerait pas insensible à l’offre milanaise : « L’Inter Milan a formulé une offre intéressante à Dirk et il doit y réfléchir. Les deux clubs doivent se mettre d’accord sur le montant du transfert ».

 

source: sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuyt et Forlan c'est pas nul mais cet été on était sensé ne pas dépasser les 27ans...

 

YGG c'est mon problème , faire la part des choses je sais pas , j'ai chialé en 2002 et en 2010, je suis capable de retourner le salon dans des matchs comme Inter-Siena ou Inter-Cesena, ma foi je dois être immature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que la signature de Falcao semblait condamner Diego Forlan à trouver une nouvelle équipe avant la clôture du mercato, le buteur uruguayen a livré sa vérité dans les colonnes de Marca.

 

A 32 ans et alors qu'il n'a plus besoin de prouver à personne l'étendue de son talent, l'attaquant chéri des Colchoneros a tenu à évoquer sa situation personnelle, notamment pour donner tort à ceux qui évoquent déjà un accord trouvé avec l'Inter Milan. "Je n'ai reçu aucune offre de l'Inter mais personne ne peut savoir ce qui va se passer. L'Inter Milan est une grande équipe d'Europe, mais j'ai deux ans de contrat encore ici." Une déclaration tout ce qu'il y a de plus classique, qui sera suivie par une réponse tout ce qu'il y a de plus naturel à la question concernant son ressenti en cas de départ. "Si je m'en vais, ce sera avec le sourire en souvenir des quatre saisons que j'ai passées ici." Ou comment témoigner son amour pour ses couleurs en une phrase totalement anodine.

 

Top mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

YGG c'est mon problème , faire la part des choses je sais pas , j'ai chialé en 2002 et en 2010, je suis capable de retourner le salon dans des matchs comme Inter-Siena ou Inter-Cesena, ma foi je dois être immature...

 

Si tu le dis... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liverpoolecho.co.uk:

 

"Aujourd'hui on a cité une phrase de l'agent de Kuyt disant qu'il a reçu une offre intéressante de l'Inter.

 

En fait l'interview daterait d'il y a un an quand Benitez était le nouvel entraîneur et le voulait à l'Inter."

 

:bigrin::facepalm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident...

 

Cette pseudo news est bidon ou alors a été ressortie un an plus tard. Kuyt aurait été un bonne recrue l'an passé mais c'est trop tard désormais et il évident que ça ne se fera jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant les jours passent et les news ne sont pas au RDV.

 

C'est quand même incroyable cette situation, à croire que la direction s'en cogne si y'a 50 suicides ou arrêts cardiaques chez les tifosi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas censés devoir s'accrocher, on est censés être compétitifs et jouer le titre. Or, après une saison aussi décevante et perturbée à tous les niveaux, les dirigeants auraient dû prendre pleinement leurs responsabilités et créer du mouvement au sein de l'effectif, en se débarrassant des boulets et en ramenant des joueurs confirmés même si il fallait y mettre le prix.

 

Nous sommes à une semaine de la fin du mercato et on parle encore d'un défenseur, d'un milieu et d'un attaquant (compréhensible avec le cas Eto'o).

 

Des doutes, des rumeurs, des pseudo-négociations : non, nous, supporters, nous souhaitons du concret pour rivaliser avec les autres grands clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...